once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:51

Hye Nah ; Ben c'est comme tu veux toi. Si je proposes c'est bien pour une raison. *pan*
Ben en fait le jeune homme est un otomen qui s'ignore ou du moins qu'il se cache. Depuis sa plus tendre enfance et l'exclusion qu'il a du vivre à cause de son côté féminin de son caractère, il a enfermé tout cela derrière une apparence virile, austère et assez macho. Donc si Hye Nah est du genre à être mignonne, prête à faire sa toute timide et innocente pour lui avouer son attirance et qu'il lui plait. Sur le coup, il aurait craqué, il aurait surement dit oui mais très rapidement ses secrets seraient revenus à la surface. Genre les bentos qu'elle lui aurait fait, vu que c'est un perfectionniste, il aurait pas pu s'empêcher de faire quelques remarques de professionnelles que la miss aurait pu ne pas vraiment apprécier...ce qui aurait amené de l'animosité dans le couple ou je ne sais. Après, peut être le fait qu'il fait toujours passé Sul Li avant toute autre personne aurait pu l'ériter lui faire penser qu'il était amoureux d'elle. surtout qu'à l'époque, il était du genre à passer les repas avec elle et polochon, etc...Autant d'éléments qui auraient pu mettre à l'aise la demoiselle au point qu'elle lui fasse un crise de jalousie ou d'énervement. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Baek Jason

Baek Jason


Pseudo : Kimmi ou lavoueusedecultedejonghyun
Avatar : Kim Jonghyun ou Dieu 8D
Messages : 51
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 34
Mood : Good \o/

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

Ouai je vois surtout que sa soeur a perdu ses parents assez jeune. Il y a des chances qu'elle puisse penser ce genre de chose. Que tu es plus un père qu'un frère, sachant que je suis le plus magnifique des frères que ce soit physiquement et.. normalement -sors-. Alors ouai ça pourrait coller mais bon là on est plutôt en train d'établir une relation entre toi et sa soeur que jason et toi XDD

Donc entre jason et toi c'est juste des amis et qu'il est reconnaissant envers toi mais il se méfierait un peu (x
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t208-baek-jason-or-god-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t212-baek-jason-i-m-like-a-real-god http://last-gift.voila.net/

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:14

m. le crustacé, je veux vous faire cuire /enclume/
bon okay, j'te bouffe pas, mais en échange, je veux un lien uOu.
positif, parce que... on peut pas faire différent vu que hanby est trop mignonne pour qu'on la déteste xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:57

Je je je veeeux un lien !
Pfuit fuit <33
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:04

Hannie ; Bien entendu pas de soucis pour le lien ♥.
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Une idée à soumettre où on cherche ensemble ? *-*

Kang Su ; Pas de soucis, tu sais bien que j'en veux un également avec toi è.é.
As-tu une envie particulière ? Un lien en particulier que tu voudrais ou autre ? *-*. Sinon on cherche ensemble bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:15

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

T'es venue me quêter un lien pour jamais revenir dans ma fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:22

Ethan ; Bien sur pas de soucis, jeune homme.
Une idée particulière ? Ou un lien dont tu aurais besoin ? Ou alors on peut rechercher ensemble. Tu peux me donner quelques informations sur lui ?
Sin Ae ; Toutes mes excuses mademoiselles T.T. Mary était pas mal occupée et elle s'est dit qu'elle allait tenter de pondre un truc et finalement elle a zappé e.e...les révisions c'est nocif e.e. Bref, je vais tenter de pondre un truc après avoir lu ta fiche >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:31

euh pas vraiment d'idée mais Ethan est plutôt calme voir ne parle pas du tout à double face XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:36

Comme j'adore Sébastien .... J'ai bien envie d'un bon lien positif et tout doux XD
Bref, j'ai vu que ton personnage était un futur cuisinier.
Peut etre qu'on pourrait se baser sur ce genre de lien.
Ils ne se connaissent pas réellement, et ne se parlent pas vraiment, mais tu ne pourrais pas t'empecher de lui préparer les meilleurs plats de la maison a chaque fois qu'il vient pour récolter un beaaaaau sourire ?

Après on peut partir sur autre chose #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

Ethan ; Alors j'ai vu que tu étais photographe & que tu t'intéressais tout particulièrement au groupe dans lequel se trouve Raphaël. On peut donc partir sur un lien plus ou moins positif qui risque avec le temps de se dégrader surtout si Ethan à l'œil fin et qu'il se rend compte que souvent Raphaël va au restaurant dans lequel travaille Tae Hyun et fasse le rapprochement avec sa bonne humeur, sa prise de confiance en lui aux côtés du jeune homme qu'est Tae Hyun. On peut supposer qu'à la base, Ethan est un client du restaurant qui a tendance à rester dans son coin et faire le moindre de bruit. Puis on peut supposer qu'un jour, il aurait oublié un de ses books dans lequel il a toutes ses photos, à sa table. Tae Hyun aurait pu tomber sur lui et admirer la qualité de son travail. Te voyant revenir, il serait venu te le rendre et t'aurais féliciter pour la qualité de ton travail & reconnaissant qu'il l'ait trouvé tu aurais pu commencer à sympathisé avec lui. Désolée mon idée n'est pas tip top.

Sin Ae ; Si je me souviens bien ou que je ne me trompes, tu es la petite soeur de Seung Lee ? Si oui, il est un peu son grand frère de coeur, c'est lui qui lui a apprit à avoir plus confiance en lui, à assumer toutes les facettes de ce qu'il est réellement et qui l'a initié à la danse. On peut donc supposer qu'à cette époque, il fréquentait souvent son hyung et qu'il fut amener à plusieurs reprises à rencontre Sin Ae, qui comme elle craint les hommes auraient toujours eu à tendance à fuir le jeune homme, ce qui l'aurait surement intrigué durant de longs mois jusqu'au jour ou pour une raison x ou y, ils se sont retrouvés emprisonnés dans la même pièce sans pouvoir sortir...Après je ne sais pas ou ça peut mener, ni comment aurait réagit la demoiselle à la situation.

Kang Su ; Comme tu es arrivé à Séoul à 3 ans, on peut peut être partir d'une passe assez vieille ? Genre, on peut supposer que les deux garçons étaient dans la même école primaire. A cette époque, le jeune homme était souvent brimé pour aimer les choses mignonnes et adorable et surtout adorer faire des pâtisseries et la cuisine. On peut peut être supposer que Kang Su était le seul à ne pas le faire et avait même tendance à le protéger. Tae Hyun l'aurait alors considérait comme un ami et lui aurait fait des bentôs rien que pour lui à cette époque. Puis quand ils sont arrivés au collège, n'étant pas dans le même établissement, ils se seraient perdus de vus jusqu'au jour où ils se seraient revus par hasard dans les rues de Séoul, l'invitant à venir dans le restaurant où il travaille pour gouter ses plats ? Depuis c'est redevenu une habitude pour le jeune homme de venir le voir pour parler de cette époque et il adorerait le taquiner sur le sujet, surtout que maintenant il fait ultra masculin, viril alors qu'il est toujours le même, ce garçon calme mais terriblement Otomen. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:11

sympa l'idée mais pourquoi un lien qui ce dégraderai ?
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Oui je suis bien sa petite soeur (:
En fait, elle ne les "craint" pas forcément, elle se "méfie" plutôt. Elle en a pas peur, mais disons qu'elle leur fait difficilement confiance et tout. Mais du coup, s'ils se sont rencontré à ce moment, ça aurait pu être dans la période où elle venait de rompre avec son ex. Il s'est aussi passé quelque chose avec Shi Hyuk à ce moment-là qui lui a donné une image plus mauvaise des hommes encore. Donc si on dit que c'est pendant cette période qu'ils ont été forcé à se rencontrer, Sin Ae n'aurait eu en tête que tout ce que tu veux, consiste à être des mauvaises intentions et c'est là qu'elle aurait pu être amené à te fuir, sans te dire pourquoi. Je pense pas que tu lui veuilles ce genre de choses après tout '-' Tous les hommes ne sont pas mauvais xD Mais, par la suite, peut-être que tu aurais pu venir un moment pour voir mon frère et il était pas là (un imprévu par exemple) et du coup, Sin Ae ne voulait pas te renvoyer chez toi vu le mauvais temps (par exemple XD) alors elle t'a demandé de rester, mais elle craignait que vu qu'ils étaient que tous les deux, que tu profites d'elle ou quoique ce soit, jusqu'à ce que tu lui demande pourquoi ce comportement et tout et que tu lui dises que t'étais de loin ce genre de mec. Soit en le prenant sérieusement ou un peu à la rigolade sans forcément te moquer ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:25

Ethan; Hm...je me suis pas relue après, j'étais partie sur un autre type de liens. Mais finalement comme tu leur ais reconnaissant, tu serais pas du genre à utiliser ce genre de chose pour en tirer profit XD. J'avais en tête au début, un genre de paparazzi mais comme j'ai lu ta fiche ensuite, cette idée était caduque. Mais on peut supposer qu'un soir lorsque leur relation sera avancé Ethan pourra laisser échapper qu'il a tout à fait compris ce qu'il pouvait se passer entre eux deux...et finalement le prévenir qu'un scandale pourrait éclater à tout instant. Enfin après je ne connais pas tes liens avec le fameux groupe et ses membres donc. Mais ce lien dans les conditions cités dans l'autre poste, ferait que tout serait positif...quoique Tae Hyun aura tendance à nier qu'il peut avoir une relation qui peut s'assimiler à de l'amour pour raphaël, vu qu'à cette période, il sera toujours avec son petit ami :).

Sin Ae ; Donc je pense qu'en effet, il aurait remarqué ton malaise, ce qui ferait qu'il serait resté sagement dans le coin du salon que tu lui as assigné et qu'il aurait pu prendre son courage à deux mains pour te poser cette question ô délicate. Si Sin Ae lui aurait dit franchement, tout abord, il aurait été étonné et il lui aurait dit calmement qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Après tout, il n'est pas une bête et puis c'est pas son style de manquer de respect à quiconque. Depuis que ce malentendu fut résolu, elle a finalement arrêter de se méfier de lui et qu'un lien positif serait né de toute cette histoire. A partir de ce jour, ils se croiseraient en souriant repensant à ce malentendu ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:37

Oui justement ^^
Lol son coin de salon assigné. Genre Sin Ae elle est là :"Bon, on est que tous les deux. T'a pas intérêt à me toucher. Tu reste là, sagement assis et... et... je te surveille e-e" XDDDDD
Et puis, t'es l'ami de mon frère... son frère de coeur même. Donc ça aurait pu joué aussi dessus vu qu'elle fait confiance à Seung Lee... Et oui, après ça ils auraient développé un lien positif. Après tout, son meilleur ami à elle est aussi un mec donc u_u
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:46

lol oki ^^ ça me va ^^
Oui un lien positif mais un peu négatif dans le sens où je veux pas que tu fasse du mal au groupe
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:41

Moi c'est ok :D Surtout que c'est bien le genre de Kang Su de se lever pour protéger les autres.
Surtout que la singularité de Tae Hyun lui aurait attiré son affection. Et d'autant plus ses bentos...parce qu'il adore ca lui !
Tout comme les patisseries d'ailleurs, tu aurais trouvé quelqu'un qui te faisait plaisir en dévorant tout ce que tu lui donnais avec plaisir.
Et donc maintenant qu'ils se sont retrouvé, Kang Su a fait du restaurant ou il travaille le lieu ou il déjeune toutes les semaines après le boulot et comme ca ca leur permet de discuter de tout et de rien...
Ho ! Je sais !
On pourrait avoir un lien de confidents, parce que ca serait le meilleur moment pour se confier l'un a l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:52

Sin Ae ; Donc c'est parfait la miss, je t'ajoute sous peu vu que je me suis lancé dans mes liens ♥.
Ethan ; Oui c'est tout à fait ça, alors c'est parfait, je t'ajoute également ♥.
Kang Su ; Étant donné que tu as été son premier meilleur ami en quelque sorte vu qu'il t'a connu étant enfant, le poste de confident serait tout à fait possible entre les deux jeunes gens. Au fil du temps, Tae Hyun lui aurait fait part de sa bisexualité, de son côté Otomen et pourrait même être amené à lui poser des questions sur les choix qu'il va devoir faire plus tard, étant donné qu'il va développer des sentiments pour un garçon alors qu'il est amoureux et en couple avec un de ses exs. Kang Su aura surement un rôle très important dans les choix de Tae Hyun car je le vois mal discuter de ce genre de chose avec Polochon qui est son best xD. Si ça te conviens, je t'ajoute sous peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:59

Je ferais pareil ♥ et je peux te réserver un rp ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:07

j'ai une mémoire de poisson rouge x3. je t'avais complètement oublié.
et puis... j'ai pas tellement d'idée.
peut-être rivaux en cuisine? durant ses 15 années d'enfermement, elle avait que ça à faire cuisiner ma ptite hanby du coup, elle se débrouille plutôt bien. ou au lieu de rivaux, ils peuvent simplement s'amuser à cuisiner ensemble. faire gouter à l'autre les petits plats qu'ils viennent de confectionner et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:50

Sin Ae ; comme je t'ai dis sur msn, pas de soucis, je te réserve un rp dès qu'un de mes encours sous le jeune homme est terminé ♥.
Han Byul ; ça pourrait être une idée mais c'est le contexte de rencontre qui m'échappe quelque peu. Donc j'ai pensé à comment ils auraient pu se rencontrer et comment ils en seraient venus à une telle rivalité. J'ai donc pensé qu'Han Byul pour le fun aurait pu avoir une lubie de s'inscrire à un concours de cuisine pour profiter de cette occasion pour rencontrer d'autre cuisiniers comme elle; Ainsi, ils auraient été mis en concurrence en demi finale, mais il y aurait un soucis technique qui aurait fait qu'un des deux n'aurait pas pu finir son plat correctement. Le vainqueur désigné par forfait serait alors allé serré la main de l'autre et c'est là que leur passion commune pour la cuisine aurait pu les faire bien sympathisé. Si Hannie aurait éprouvé de l'enthousiasme pour sa cuisine, il y a de forte chance qu'il lui aurait proposé de venir lui apprendre quelques trucs de professionnels et donc ils se verraient souvent pour cuisiner ensemble et se partager leurs petits secrets culinaires. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:16

oui c'est le genre d'hanby. maintenant qu'elle est enfin libre, elle essaie tout et n'importe quoi. elle vit la belle vie. donc oui, je la vois bien s'inscrire à un concours de cuisine dans le seul but de l'essayer et de voir de quoi ça a l'air. pour le truc du perdant, je vois bien han byul perdre, tout simplement parce qu'elle n'a pas eu assez de temps. tu vois, le temps quand t'es enfermée dans un appartement, tu ne le vois pas passer, donc elle a un sens assez nul du temps qui passe. après, ben c'est une grande gourmande donc elle se sera surement intéressé à la cuisine des fruits de mer de taetae.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light


Contenu sponsorisé



 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.    Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit