AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 27
Mood : calm (?)

MessageSujet: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie   Ven 3 Juin - 2:56


Hwang Tae Hyun;
featuring. Lee Ki Kwang.


(c) icon: mary @ lj.
nom&prénom. Hwang Tae Hyun.
âge. 20.
nationalité. coréenne.
emploi. cuisinier apprenti.
finances. modeste.
situation. célibataire.
familly. son père, sa mère.
caractère. Ambitieux, perfectionniste, a un faible pour tout ce qui est mignon, rêveur, passionné, tendre, austère, orgueilleux, trop sérieux, gentil, protecteur, rancunier..
personnage&conte. Sébastien - La petite sirène
groupe. heroes' friends.


this is my life. « La vie n’a vraiment de sens seulement si nous la partageons avec les autres ». Lorsqu’on voit le jeune homme pour la première fois, on a du mal à croire que cette citation peut faire partie de ses principes de vie, celle à partir de laquelle il s’est construit pour devenir le jeune homme qu’il est désormais. A vrai dire tout le monde et essentiellement ses collègues de travail vous diront surement que cet homme est un véritable tyran. Il faut dire qu’il n’en a peut être pas l’air au premier abord mais le jeune homme est surement l’un des meilleurs cuistots de son restaurant, pour ne pas dire le meilleur. D’ailleurs même le cuisinier en chef, qui l’a prit sous son aile n’hésite pas à le dire, lui laissant les commandements de la cuisine lorsqu’il n’est pas de service. Chose d’autant plus étonnante quand on sait que le jeune homme n’est au fond qu’encore un petit apprenti qui apprend la cuisine sur le tas en suivant des cours. Enchainant les deux mondes avec talent et maitrise, ce qui n’est pas étonnant de la part d’un perfectionniste comme lui, il déteste par-dessus tout ne pas être en pleine possession de ses capacités et il n’hésite pas à passer des heures et des heures devant un fourneau pour être satisfait du résultat qu’il souhaite obtenir…Autant dire que la plupart de ses amis et proches, le considère parfois pour un fou et n’hésite pas à le taquiner sur le sujet.

Pourtant malgré cette acharnement pour se perfectionner, il y a bien une chose qu’il ne fera jamais de bon cœur et ça se sent dans ses plats ; les fruits de mers. Il déteste tout simplement cuisiner ces pauvres créatures que son cher père, brigadier à la sauvegarde de la faune aquatique, passe sa vie à protéger dans leur habitat naturel, contre les attaques des hommes. C’est alors très pénible pour lui de cuisiner ce genre de plat car il a l’impression alors de tuer un être humain. C’est peut être idiot mais c’est vraiment ce qu’il pense et il est très rare qu’il ne se retrouve pas à pleurer, du moins à verser une larme lorsqu’il soit préparer ce genre de plat. Mais à force, il tente de se fermer hermétiquement à cette douleur, d’autant plus que le restaurant dans lequel il travaille, se trouve être un restaurant spécialisée dans ces dits produits. Chose plus facile à dire à faire mais quand la faim justifie les moyens, il parvient à surpasser cette douleur et il fini toujours son plat avec plus ou moins de mal. D’ailleurs ces pauvres créatures risquent d’être un fort frein à son ascension dans le monde culinaire mais sa témérité tient bon et il fera tout pour réussir son rêve ; devenir un chef étoilé joliment étoilé.

Le jeune homme est de part son éducation, un petit écolo en herbe et ce depuis sa plus tendre enfance et pour cause. Pour lui, rien ne se gaspille et il peut être un génie quand il s’agit de donner une seconde vie à un produit un peu abimé, que ce soit pour la confection d’une sauce ou pour la donner aux divers chiens et chats errants qui fouillent dans les poubelles. Le jeune homme qui à le cœur assez gros pour prendre du temps, leur fait généralement des repas dignes de ce nom avec ceux ci. D’ailleurs, on lui a toujours apprit que la cuisine était quelque chose qu’on devait partager avec autrui et il est très rare qu’on le voit vraiment mettre ses talents en pratique lorsqu’il se retrouve seul. Il a toujours besoin d’avoir quelqu’un à sa table et lorsque cela n’est pas le cas, il se contente seulement de grignoter. Autant dire que le jeune homme peut alors donner l’impression de n’être vivant qu’auprès des gens, du moins de ceux qu’il aime.

La solitude a longtemps fait parti de sa vie, mit de côté par les garçons de son âge pour son addiction a tout ce qui était mignon et la confection de sucreries, lors de son enfance. Il a décidé à son entrée au collège de cacher cet aspect de sa personnalité, interdisant à quiconque de pouvoir comprendre que le jeune homme était un Otomen en bonne et due forme. D’ailleurs aujourd’hui seule Sul Li est au courant de cet aspect de cette personnalité, n’hésitant pas à lui lancer des piques lorsqu’il souhaite se la jouer un peu trop macho à son gout. Car oui, il cache parfaitement ce qu’il est réellement derrière une apparence austère, peu incline à la conversation et on a du mal à croire que le jeune homme est surement le plus gentil et protectionniste sur terre. Oui, un véritable papa gâteau et bien qu’il n’est pas du genre à s’en vanter, il ne la cachera pour rien au monde encore plus si la personne qu’il doit protéger se trouve être sa meilleure amie, celle qu’il considère comme une sœur ou cet idiot de Yong Sun, qu’il considère comme son meilleur ami. Que voulez vous, on se refait pas et bien que ce petit s’amuse toujours à lui faire des mimiques toutes mignonnes pour qu’il craque et s’énerve sur lui, il doit avouer qu’il l’aime bien, un peu comme un frère qu’il n’a jamais eu. Il suppose aisément que le jeune homme aime bien le taquiner pour tenter de le dérider car soyons honnête les fois où on peut être amené à croiser le sourire du jeune homme est très rare et parfois on aimerait bien être une petite souris pour se glisser partout dans l’espoir de voir s’il en ait réellement capable…

Dans tous les cas, c’est pas demain la veille qu’il risque de rire aux éclats, bien trop rigide et froid pour se permettre une telle chose…Et ce d’autant plus désormais qu’il a sur les bras une Sul Li avec une cœur en peine qui pleure la perte d’un idiot qui mériterait bien son poing dans la figure. Protecteur ? Assurément et si il à l’occasion de le faire, il ne risque surement pas de se faire prier. Franchement, quitter Sul Li pour cette sorcière de Jin Ah, à ses yeux après une telle injure…Il préférerait crever que de voir sa petite sœur de cœur se bruler les ailes en aimant un sot pareil…raah l’amour quand tu nous tiens…et il sait de quoi il parle…
Sébastien;

Behind Da Computer.
    pseudo. mary.
    âge. 23.
    avis sur ouat. j'adore tout simplement ùwù.
    comment es-tu arrivé ici. la magie de disney *pan*.
    &ce monde est ? Validé par la Belle ♥



Dernière édition par Hwang Tae Hyun le Ven 3 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

avatar

Seo Jung Kyung


Pseudo : dday.
Avatar : han hyo joo.
Messages : 34
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 32
Mood : cold, as always.

MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie   Ven 3 Juin - 3:01

    faiiiible~
    ouais je devais le faire pardon e.e
    bref rebienvenue et fight pour ta validation vu que ta fiche est finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t182-seo-jung-kyung-well-i-m-sure-you-could-have-made-it-that-bit-better-on-your-own-done

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie   Ven 3 Juin - 3:06


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de heroes' friends, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tae Hyun ~ friend of crabs and shellfish is back. |Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes' friends-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit