AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 hwang dae sun - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Dae Sun


Pseudo : sujin.
Avatar : lee jun ho. (2pm) (by chuu♥)
Messages : 4
I'm a member since : 28/05/2011

MessageSujet: hwang dae sun - end.   Sam 28 Mai - 16:04


Hwang Dae Sun;
featuring. lee jun ho (2pm).


(c) icon: emptyfilled_sky @ lj.
nom&prénom. Hwang Dae Sun.
âge. 21 y.o.
nationalité. coréenne.
emploi. étudiant en économie, et futur dirigeant de la compagnie de son père.
finances. riche.
situation. célibataire heureux, mais son père cherche désespérément à le caser.
familly. un père, avec qui les relations ne sont pas des meilleures, malgré tout l'amour qu'il peut lui porter et mère, décédée dans un accident alors qu'il n'avait que treize ans.
caractère. borné, entêté – impulsif – jaloux – tactile – ne se laisse pas influencer – serviable
personnage&conte. le prince (cendrillon.)
groupe. heros&heroines.


this is my life. Quand Hwang Dae Sun est né, le jour où il a vu pour la première fois l’univers dans lequel il vit aujourd’hui, tout semblait montrer qu’il était destiné à vivre une vie sans tristesse, sans larmes, sans douleur et sans malheur. C’était d’ailleurs ce que tout le monde disait. Hwang Dae Sun avait de la chance d’être né dans une famille pareille, qu’il allait être un garçon intelligent, qui grandirait comme il le fallait, en bonne santé. Et ce fut le cas, pendant une période. Pendant une bien trop courte période. La famille Hwang semblait être une famille exemplaire. La famille qu’on rêvait d’avoir. Enfant unique, il a toujours été choyé. On lui a donné beaucoup d’amour, il a une enfance joyeuse, plein de merveilleux souvenirs. Il n’a jamais manqué de rien, pas une seule fois. A vrai dire, il ne se souvient que de rire et de joie. La famille Hwang était une famille plutôt soudée, malgré les apparences. Le père du jeune homme est à la tête d’une énorme compagnie. De ce fait, il n’était pas souvent à la maison, sans cesse à travailler. Mais pourtant, il ne manquait jamais une occasion de sortir en promenade dans le parc au coin de la rue, avec sa femme et son fils. Monsieur Hwang privilégiait ses moments plus que n’importe quel autre. A un tel point, qu’il allait même jusqu’à éteindre son téléphone, afin de ne pas être dérangé. Il voulait profiter de ces instants familiaux. Dae Sun n’était donc pas à plaindre. Peut-être est-ce dû à tout cet amour qu’il a reçu, qu’il semble en avoir plein à revendre à son tour ? Notre petit Hwang, tactile et si amicale.
Et pourtant, ce bonheur prit fin. Cette famille qui semblait si heureuse, si parfaite, n’eut plus lieu d’être. C’était ce que le destin avait décidé. Les ordres du ciel. Malheureusement. Un jour, peu après ses treize ans, un triste évènement se produisit. Il s’en souvient très bien. Ce jour-là, l’amie de sa mère vint le récupérer, à la sortie du collège. Il ne prit pas le bus, comme il avait pour habitude de le faire. Il ne prit pas non plus le chemin habituel, qu’il prenait pour aller à la maison. A vrai dire, ce ne fut pas à la maison qu’on le conduisait. La jeune femme, à côté d’elle, semblait paniquer. Elle tremblait. Quelque chose n’allait pas. Et Dae Sun pouvait le sentir. Comme un mauvais pressentiment. Après d’interminables minutes, il se retrouva face à un hôpital. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’il faisait ici. Quand il vit son père étaler parterre, en pleur, semblant ne plus pouvoir s‘arrêter il comprit. Il n’avait alors que treize ans quand sa mère périt dans un accident de voiture. Elle était morte, elle avait quitté ce monde, à tout jamais.

Inutile de vous le dire, sa vie fut bouleversé par cet évènement, par ce coup de destin. Il avait beaucoup pleuré, il avait nié aussi. Il avait pendant longtemps tenté de se convaincre que sa mère n’était pas morte. Mais pouvait-il seulement y parvenir ? Il ne pouvait que sentir son absence, dans cette grande maison. Cette grande maison dans laquelle il pouvait encore entendre sa douce voix s’élevée, lorsqu’elle criait son nom. Sa vie ne prit pas pour autant un tournant mélodramatique. Du tout. Très vite, il avait su se relever en fait. Peut-être plus facile parce qu’il était encore jeune ? Ou parce qu’il était doté d’un caractère combatif, lui interdisant de toujours abandonné. Enfin, très vite il sut redevenir le même qu’avant. Le même jeune homme, souriant et amicale. Hwang Dae Sun c’est le genre « bon copain »; celui dont on aimerait être l’ami. Ou la petite amie. En effet, depuis le lycée, Dae Sun était extrêmement populaire. Qui n’a pas entendu parler de lui à l’université? Là-haut, il fait partie du comité d’étudiants, et je vous assure que ce n’est pas rien. Mais c’est un rôle qui lui convient, puisque le jeune homme a le sens des responsabilités, vous savez ! Et surtout, il est très serviable le bonhomme. Il connaît pratiquement tout le monde. Et plutôt sociable, il est en réalité plutôt facile à approcher. La popularité ne semble pas lui être monté à la tête. Enfin, n’est-ce pas que des apparences ? Après tout, en garçon le plus populaire de toute une université, la réputation, ça se tient, non ? Il est le genre à être très adulé par toutes ces demoiselles, bien qu‘il semble ne s‘intéresser à aucune d‘entre elles. Ah, quoique. Dernièrement, il y en a une qui a attiré son attention. Seulement, il ne connaît même pas sa réelle identité.

A la mort de sa mère, ce fut Monsieur Hwang, qui prit son fils en charge. C’était à lui que revenait la tâche de l’éduquer. Mais l’éducation n’est pas une tâche facile, et il le comprit très le vieil homme. Etre père, gérer un garçon expérimentant tout juste sa vie d’adolescent et être le dirigeant d’un énorme compagnie. Ce n’est pas du tout le même terrain. C’est le cas de le dire ! Mais également une bonne occasion. Puisque savez-vous quel est depuis l’unique intention de cet homme ? Faire de son fils l’héritier parfait. Ainsi, tout ce qui lui apprenait, toutes les choses qu’il lui expliquait n’avait au final qu’un seul but assurer l’avenir de la compagnie. Et ça, Dae Sun l’avait vite compris. Bah ouais, il est un garçon intelligent, on ne le dupe pas comme ça, wesh ! Enfin, suite au décès de sa mère, Dae Sun avait subi un certain choc. Et il semblait animé un certain esprit de contradiction face à son père. De cette façon, il se rebella, et n’avait aucunement l’intention de prendre la relève. Il faut dire qu’il avait toujours un garçon borné, têtu, mais surtout déterminé. Malgré tout, ce n’était pas qu’il n’aimait pas son père. C’était seulement là l’expression d’un Dae Sun au caractère bien trempé. Il est du genre impulsif et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, vous savez. Quand quelque chose lui semblait important, alors il ne lâchait pas l’affaire. Et ce fut le cas. Lui, avait d’autres projets, alors pourquoi devait-il écouter son père ? Hein ? Il n’était pas du genre à suivre ce que les autres désiraient. Pourtant, bien qu’il ne l’entendait pas de cette oreille, il n’eut pas réellement le choix. Il se retrouve aujourd’hui à faire des études d’économie. Comme quoi le petit Hwang ne peut rien face à grand Hwang. Et vous savez la nouvelle superbe idée qu’à trouver son père à présent ? Le caser. Oui, c’est devenu son objectif principal. Lui trouver une fiancée, histoire d’assurer la descendance. A croire qu’il veut absolument des petits enfants. Mais ça aussi, il ne l’accepte pas.

Le Prince;

Behind Da Computer.
    pseudo. sujin.
    âge. eighteen y.o.
    avis sur ouat. "ouat" ça le fait comme acronyme, c'était fait exprès ? Mais plus sérieusement, le contexte, il tue. Et le design, de même. Et IU, n'en parlons même pas. ♥
    comment es-tu arrivé ici. par chuu le chou e.e.
    &ce monde est ? Validé par milie



Dernière édition par Hwang Dae Sun le Dim 5 Juin - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

beautiful admin

avatar

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 26
Mood : Agacée

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Sam 28 Mai - 16:08

C'est voulu pour le code o/
Et sinon bienvenue ♥
Si tu as des questions n'hésite pas. Courage pas ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : calm

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Sam 28 Mai - 16:18

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

friendly admin

avatar

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Sam 28 Mai - 16:37

merci pour le compliment. et la bienvenue ici. (:
très bon jeu, si tu as un problème, tu peux nous contacter sans la moindre hésitation, neee. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

cinderella fonda

avatar

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 26
Mood : wanna be free.

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Sam 28 Mai - 16:43

sujiiiiiiiiiiiin. ♥ te voilà, mon prince. *-*
bienvenue et bon courage!
j'ai hâte de pouvoir rp avec toi! (a)

_________________

votez ici pour le forum.
don’t do this, don’t go, don’t leave


coz i just wanna be with you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Dim 29 Mai - 14:17

je trouve que ça le fait junho en prince. *o*
bienvenue sur ouat. & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Dim 29 Mai - 16:56

Bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

mermaid fonda

avatar

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Dim 29 Mai - 18:45

le prince charmant de cendrillon !! :)
bienvenue & bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

avatar

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : fantastic.

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Mar 31 Mai - 17:35

    hah, junho. *frisson dans le dos.* lafauteàmylène.
    bienvenue tout de même, et rend heureuse ma cousine sinoooon, je te roule dessus avec le camion huit tonnes de ma sœur. è.é
    courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   Dim 5 Juin - 19:58


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orange de heros&heroines, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hwang dae sun - end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang dae sun - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes&heroines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit