once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:35

    un.
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:35

deux.
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:35

trois.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:08

panda chééériiii~
je veux un lien en plus de mon rabais sur tes nouilles ♥
et c'est évident qu'il faut que ça soit positif~
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:36

Un lien entre citizens *w* ?
Par contre j'ai pas d'idée, ni quoique ce soit mais on peut se baser sur ce que ton jeune homme pourrait penser d'une femme telle que young hee, voici en tout cas, un résumé, peut être qu'il peut t'inspirer, ne ? éè
Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Dans tous les cas, on pourra toujours chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:41

    Spoiler:

    :D je veux un lien, donc, uhuh. ♥
    je n'ai pas spécialement d'idée maiis.. vu ton personnage, je suis sûre qu'on pourrait trouver un truc plutôt amusant. '-'
    &à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif (même si je vais tenter de faire pencher la balance en disant : positifpourmapart :p). o/
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

    *arrive en catimini cette fois.*
    c'est moins spectaculaire, je sais, mais je veux un lien quand même. è-é ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59

    alors rien que pour l'allusion à glee avec le titre (surtout que c'est artie&brit' ♥) je veux un lien eoe
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:31

    hanbyul princesse~ ♥
    je ne sais pas trop, je trouve que le rabais c'est déjà bien :p
    non je plaisante e.e. ouiiii positif forcément :D tu as une idée ou ?

    younghee alors ça peut dépendre des circonstances XD
    je sais pas trop en fait. je crois qu'ils ont le même âge, donc on pourrait se baser là-dessus '-'.
    ils pourraient se connaître au lycée o:

    leyna avec plaisir :D ♥ pi yuri quoi eoe
    allons pour du positif, alors o/. hm. déjà elle est certainement plus masculine que lui '-'.
    elle serait plus le mâle entre les deux. '-' genre. quelque chose comme ça !

    amyyyy c'était genre obligé, obligatoire, tout ce que tu veux quoi *O*
    il faut que j'aille comment est amy '-' d'abord, pour avoir une idée de génie èOé

    nolan gd, the xx, glee, artie, brit'... ilu ;o; ♥
    je voulais venir sur ta fiche de liens d'ailleurs. tu m'as devancé è.é je suis un peu lent je dois avouer '-'.
    sinooon. j'ai pas d'idées XD mais si tu en as une '-'. sinon bis. il faut que j'aille lire la fiche aussi :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:49

    alors, vu les extrêmes que sont bo & no, ils pourraient être les pires ennemis du monde ou les meilleurs amis de la terre eoe, en gros g-ri friendship forevah ou "i hate you .o. !"
Revenir en haut Aller en bas

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:33

    ^ DON'T THIS TO MY PR0N-OTP ! YOU GUISE CAN'T HATE EACH OTHER. ;A;
    uhm oui, pardon...

    décidément, je suis le mâle alpha sur ce forum. :D du coup, comme tu dis ça, je l'imagine déjà le mener par le bout du nez et lui se faire tout petit lorsqu'il a fait une connerie ou quelque chose du genre... ça serait plutôt drôle. ♥ mais trouvons d'abord une base de lien. '-' panda serait-il, par hasard, un peu du genre à flirter avec les demoiselles ? histoire que je te remballe bien correctement pour te montrer mon caractère de mâle alpha, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:53

    nolan limite, on peut jouer sur la relation g-ri justement. tom&jerry. '-' mais j'avoue que j'ai un blocage intense pour le reste e.e' je sais pas ce qui m'arrive ._.

    leyna faut croire que les "mâles" du forum manquent d'hormone mâle justement. e.e faut les stimuler è.é
    voilà tout à fait pour le lien '-'. en gros il se fait dominer largement. et même quand il essaie de reprendre sa place de "mâle", ben. non. pas vraiment. non. il repart la queue entre les jambes éwè
    sinon pour la base, il aurait pu tenter le coup, oui. parce qu'elle lui plaisait bien, sauf que ben, non. limite il aurait pu essayé de revenir à la charge juste pour ne pas se laisser abattre, mais toujours non '-'. c'est là qu'il aurait compris qu'il n'était de taille face à Leyna, mais alors pas du tout e.e.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:49

tu donne des rabais comme ça à n'importe qui panda?
tu feras pas beaucoup de profit comme ça uOu.
et puis pour ce lien... j'ai pas d'idée x'3. peut-être un amour à sens unique de ton côté.. /enclume/ xD.
moi je verrais un truc qui explique pourquoi j'ai des nouilles à moitié prix uOu. mais quoi? ... j'en sais rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Invité


Invité



sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:54

*retard, retarddddd~~*
hum alors, tom&jerry ça me va parfaitement mais comment ça aurait pu tourner like dat ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Song Bo Ram

Song Bo Ram


Pseudo : JEWELS*
Avatar : Kim Hyo Jin
Messages : 26
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : worried

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:47

Je peux, je peux? :3

Bo &... Bo ont au moins un point commun : leurs deux familles cherchent à les empêcher de se consacrer à leur passion è.é Du coup ils s'y sont mis en secret, chacun de son côté. P't'être qu'ils pourraient se soutenir moralement par rapport à ça? Pour la rencontre je sais pas trop, je verrais bien un accident, vu combien Boram est maladroite. Un truc genre... elle serait venue manger au restaurant des Im, seule, mais aurait croisé sur place des jeunes qu'elle connaissait de vue - et avec lesquels elle suivrait des cours, par exemple. En la voyant ils lui aurait proposé de s'asseoir à leur table.. mais à la fin de leur repas ils se seraient tirés sans payer 'o' Bo Ram, incapable de s'interposer mais tout aussi incapable de se tirer comme eux - elle sait c'que c'est que de bosser dur pour gagner sa vie u.u - se serait fait chopper pour tout le groupe et se serait retrouvée.. à faire la plonge jusqu'à la fermeture, à la fin de la journée, pour payer les repas. Avec en prime un sacré savon à propos du respect et de l'honnêteté, toussa y.y De son côté, Young pourrait avoir vu ce qui s'était vraiment passé et s'être gentiment moqué d'elle, ou lui avoir tenu compagnie le temps qu'elle finisse. ou jesaispasquoid'autre. Et puis après je sèche.

Ça t'inspire quelque chose? Si l'idée te plait moyen on peut aussi chercher une autre base \o
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t153-boram-follow-the-white-rabbit-ended http://onceuponatime.forumactif.fr/t176-boram-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday

Seo Jung Kyung

Seo Jung Kyung


Pseudo : dday.
Avatar : han hyo joo.
Messages : 34
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 37
Mood : cold, as always.

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:18

    donc je veux un lien avec ce compte aussi èé ♥
    ouais je me suis ennuyée de toi alros je viens poster sur ta fiche et alors ? ;~; *sors très loiiin* et accessoirement je m'ennuie tout simplement e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t182-seo-jung-kyung-well-i-m-sure-you-could-have-made-it-that-bit-better-on-your-own-done

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:54

    hanbyul je donne des rabais à qui je veux è.é mais toi je veux bien te les faire totalement gratos (a)
    j'aurais bien dit oui. mais je veux pas faire souffrir mon bobo eoe *sors*
    sinon j'avais pensé que, tu habites à coté de Yong shik, nah ? '-' si c'est le cas c'est à coté de moi aussi o:, donc on pourrait se baser là-dessus '-' ? oui, non, je sais pas o:

    nolan tu sais quoi je vais t'envoyer un mp, pour réfléchir ça me parait plus simple '-' je crois. j'espère. *va mourir avec le gif, en passant*

    comment puis je refuser deux aussi belles jeunes femmes eoe hein.

    boram l'idée me convient parfaitement franchement XD je vois bien boyoung bavasser, et ricaner, avec elle pendant qu'elle fait la plonge '-' t'façon il adore ça, ça devrait pas lui demander trop d'efforts XD. il se serait gentiment proposé pour faire le ménage dans les cuisines pendant que tu faisais la plonge et du coup je sais pas, ils seraient partis à discuter comme ça pendant un bon moment '-'. le courant serait probablement bien passé; et comme ils sont tous les deux dans la même galère pour leur passion ça rapproche inconsciemment j'imagine. genre elle lui aurait fait une démonstration de dans entre éponges et détergeant, quand à lui, il lui aurait fait des blagues tordues et foireuses avec le balai. ça peut être un bon entrainement pour les deux de se revoir '-' et s'entraîner ensemble pour le grand public o/ un truc comme ça. '-' XD

    jungkyung genre. t'façon t'étais obligée de venir, et que je te manque aussi. :D
    t'as une idée dit éè ? tu me dis non, tu sais ce qu'il t'attend èOé alors ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jung Kyung

Seo Jung Kyung


Pseudo : dday.
Avatar : han hyo joo.
Messages : 34
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 37
Mood : cold, as always.

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:59

    genre je suis obligée de m'ennuyer de toi ? '-'
    j'ai pas d'idée ;~; bah que j'aurais une idée ou non le résultat aurait été le même hein alors XDD
    maah je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver -même si c'est toi qui va finir par trouver une idée tordue hein 8D-
    puis je tiens à préciser que pour une fois mon perso est plus âgée donc c'est moi la pédo sur ce forum 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t182-seo-jung-kyung-well-i-m-sure-you-could-have-made-it-that-bit-better-on-your-own-done

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

je suis conne ewe. j'avais écrit genre peut-être quatre lignes dans le trucs de réponse rapide. puis pour voir de quoi, j'ai reculé à la page 1 et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit ;o;. mais bon, voila ce que je disais:
super hanby habite l'appartement du dessus. le gros appartement qui prend tout un étage, c'est la maison de la demoiselle. sauf qu'elle ne l'a jamais quitté depuis un gros quinze ans xD. c'est yongie qui s'infiltrait dans sa maison pour la voir. mais je crois que bobo pourrait jouer un rôle d'agent secret dans tout ça! je viens d'avoir l'idée à ce moment, mais il fallait bien quelqu'un pour faire le guet. donc bobo serait celui qui reste à l'extérieur guettant pour voir si eunsil arrive et si c'est le cas, la retenir assez longtemps pour que yongie ait le temps de quitter l'appartement sans être vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Song Bo Ram

Song Bo Ram


Pseudo : JEWELS*
Avatar : Kim Hyo Jin
Messages : 26
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : worried

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:27

Ça m'va! Adjugé vendu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t153-boram-follow-the-white-rabbit-ended http://onceuponatime.forumactif.fr/t176-boram-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:51

    jungkyung ben ouais, genre '-' forcément.
    bon bah tu sais ce qui t'attend è.é. bah je me disais que je pouvais être gentil si tu avais une idée, mais non :D alors tant pis. on discutera de notre lien sur skype j'imagine, pour mieux s'en sortir XD - et peut être que ce sera toi qui aura une idée tordue pour une fois e.e.
    tu veux devenir pédo alors ? o: XD

    hanbyul XDD ça arrive à tout le monde les bourdes 'o' j'ai fait pareil, sauf que moi il m'a gardé mon texte, j'étais : ALLÉLUIAAAAAAAAA! *danse de la joie*
    ouais ça peut être un truc du genre è_é, et genre parce qu'il aime bien han byul sans vraiment la connaître il demande à yong shik de lui monter des nouilles à chaque fois. genre des recettes différents à lui faire goûter et yong shik - le futur caméléon grillé - lui donne le résultat itoutitoutitout 'o' et bobo ferait le guet pour empêcher madame la pas belle de revenir trop vite '-'.

    boram dans ce cas là c'est parfait alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:16

donc au final, pour hanby, bobo c'est juste le mec des nouilles trop gentil ♥. xD
je verrais bien la mam'zelle aller dans la boutique de nouille de m.le panda, se prendre un bol et se dire: woaaaah, ils goutent pareeeeil! mais comme ils se sont jamais vu, elle ne sait pas qu'au fond, c'est le même mec x'3. sur ce, je t'ajoute bientôt~.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Seo Jung Kyung

Seo Jung Kyung


Pseudo : dday.
Avatar : han hyo joo.
Messages : 34
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 37
Mood : cold, as always.

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:33

    d'abord on me grille pas -sous mon autre compte- et après on drague pas hanbyul okay ? è___é
    ben je le savais déjà ça t'a trop manqué '-' genre tu l'aurais trop pas fait! donc ouais on en discutera sur skype alors, puis y'a plus de chance que ce soit toi qui ait une idée tordue quand même XD
    bah ouaiiis 'o' je sais pas on verra en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t182-seo-jung-kyung-well-i-m-sure-you-could-have-made-it-that-bit-better-on-your-own-done

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:43

    hanbyul exactement. XDD
    remarque, bo young il sait pas trop qui elle est non plus au final e.e donc comme ça XD mais je t'ajouterais uassi, quand j'aurais plus la flemme o/

    jungkyung si, et ça va sentir bon la viande grillée dans l'appart e.e j'en gargouille d'avancer èoé etjedraguehanbyulsijeveuxnah.
    bah oui que veux tu, on se refait pas hein '-'. siiii je l'aurais fait (aa). ouaiiis, tu m'aurais m'aider aussi hein è_é cerveau ramollo.
    coquine. '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jung Kyung

Seo Jung Kyung


Pseudo : dday.
Avatar : han hyo joo.
Messages : 34
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 37
Mood : cold, as always.

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:46

    on me grille pas je te dis e.e ettudraguespashanbyulbon èé
    évidemment oui ce sont des excuses 'o' geeeenre trop pas! ouais ouais je t'aiderai '-'
    je suis pas coquine e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t182-seo-jung-kyung-well-i-m-sure-you-could-have-made-it-that-bit-better-on-your-own-done


Contenu sponsorisé



sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Empty
MessageSujet: Re: sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young   sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sayin' "what's up?" to my cup, my cup. · im bo young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit