AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kwon Ah Young ; Dream&Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 24

MessageSujet: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 19:45


Kwon Ah Young;
featuring. Kwon So Hyun.


(c) icon: lyn' @ lj.
nom&prénom. Kwon Ah Young
âge. 20 ans
nationalité. Coréenne
emploi. Etudiante en stylisme
finances. Riches
situation. Amoureuse
familly. Sa grande sœur Jinah; son modèle ! Ahyoung la considère comme la fille parfaite et passe son temps à l'imiter et à la suivre. Elle a une autre "sœur" par alliance, Moon Amy; personnellement elle ne la déteste pas, mais elle fait tout comme, suivant Jinah. Son père est mort et elle est très proche de sa mère.
caractère. pas très intelligente – se veut méchante, mais pas tant que ça au final – compatissante – imprévisible – tête en l'air – naïve – manipulable – rêveuse - créative - lâche.
personnage&conte. Anastasie dans Cendrillon
groupe. Bad ones


this is my life. 8h30 - Dimanche. Quelques secondes avant que son réveil ne sonne, Kwon Ah Young se réveilla et déprogramma son réveil. Paresseusement, elle s’assit contre son oreiller et regarda la lumière du jour filtrer à travers ses rideaux. Ce matin, étrangement, un sentiment de nostalgie et de lassitude s’était emparée d’elle. N’ayant aucune envie de se lever, elle se contenta d’observer sa chambre, ce lieu qui traçait les limites de son univers. C’était une véritable chambre de princesse : un lit blanc en baldaquin, des meubles en ébène, un grand tapis luxueusement orné… une porte sur la gauche donnait sur une grande garde-robe (qui était toujours remplie, et même renouvelée entièrement presque tous les mois), et des mannequins étaient éparpillés partout dans la chambre, tels des clones stoïques. Sa famille avait toujours eu peur d’y entrer à cause d’elles : mais au contraire, Ah Young aimait leur présence silencieuse. Ces mannequins symbolisaient toute sa passion pour le stylisme, bien que tout rappelait aux vêtements dans sa chambre ; une trousse de couture gisait dans un coin, des bouts de tissu traînaient sur son atelier ou à même le sol, un tableau presque blanc de craie se tenait en face de sa fenêtre, des esquisses d'un manteau et d'une jupe se distinguant vaguement des nuages de craie à peine effacés…

Toutes ces choses étaient là depuis longtemps, sa passion ayant germé très tôt dans sa vie : comme toutes les petites filles, elle avait eu des poupées à habiller, des croquis de silhouettes à habiller de son encre… mais au-delà de ça elle s’était aussi intéressée très tôt à la couture. Sa mère l’avait initiée à beaucoup d’activités : mais celle-là était la seule qui avait semblé la passionner, avec la flûte traversière (qu’elle avait poursuivi jusqu’à maintenant, bien qu’elle n’aie jamais été très douée…). Ah Young s’était réfugiée dans cette passion : parfois, elle passait des journées entières à dessiner des tenues ou à en coudre. Rien ne pouvait la séparer de sa machine à coudre.

La seule qui parvenait à l’interrompre dans son ouvrage était sa sœur Jin Ah ; cette dernière était le modèle d’Ah Young depuis toujours. Quand elle était avec elle, la jeune fille était heureuse. Elle l’admirait grandement aussi pour son fort caractère, et pour la domination qu’elle avait toujours exercée sur les autres. Dans la famille, Ah Young était plutôt discrète ; mais elle était quasiment invisible quand Jin Ah était là. En fait, c’était comme si elle était devenue un prolongement de sa sœur. Elle soulignait ce qu’elle disait, la soutenait si nécessaire, mais jamais elle ne s’exprimait par elle-même. Ah Young l’imitait toujours, et surtout la suivait quoiqu’elle décide. C’est ainsi que quand Moon Amy avait intégré leur famille, bien qu’elle aie eu une bonne impression sur elle au départ, Ah Young s’était mise à la persécuter à la façon de Jin Ah et à la traiter comme une domestique (après tout, qu’avait-t-elle à y perdre ?). Les premières années, elle se montrait presque aussi cruelle que sa sœur, ne ratant jamais une occasion pour lui jouer un mauvais tour : puis un jour, Amy était entrée dans sa chambre et s’était intéressée à sa couture. Pour la première fois, elles avaient eu une conversation franche. Depuis, Ah Young avait appris à la regarder d’une autre façon, se rendant compte de ses qualités, et elle évitait toutes les occasions d’être contre elle, tant que Jin Ah n’était pas là pour se rendre compte de son comportement. Ah Young avait des remords de traiter Amy ainsi ; mais dès que cela touchait Jin Ah, tout jugement disparaissait en elle.

Le regard d’Ah Young passa ensuite des mannequins à la photo de son père qui trônait sur sa table de chevet. Sa gorge se noua en la voyant ; alors qu’elle pensait que le souvenir de son père défunt se ferait moins douloureux au fil des années, il avait toujours gardé de son intensité, et encore dix ans après, il lui arrivait souvent d’être au bord des larmes en pensant à lui. Il ne lui restait plus beaucoup de souvenirs de ce dernier ; elle se rappelait vaguement de leurs vacances à Venise, dans cet hôtel à la piscine gigantesque (en fait, le seul souvenir qui lui restait était la découverte de la piscine, portée dans les bras de son père), puis de celui où ils étaient allés dans un parc d’attractions… quelques bribes ensuite des différentes expressions de son visage, de sa voix, et de son sourire surtout. Ce sourire qu’elle retrouvait parfois chez Jin Ah.
Soudain, en pensant à Jin Ah, Ah Young eut un regain de motivation : cela faisait une semaine qu’elle travaillait avec acharnement sur une robe de soirée (un travail pour ses études dont le thème était la nuit). Mais cette robe, elle voulait la faire pour sa sœur. Elle lui avait demandé de poser quand elle l’aurait fait ; toujours partante pour se montrer, Jin Ah avait accepté. Cela avait rempli Ah Young de joie : il lui arrivait souvent de prendre sa sœur comme mannequin pour ses tenues. D’ailleurs, nombre de ses camarades complimentaient la beauté de sa sœur.

Ah Young se leva pour de bon. Elle poussa la porte de sa garde-robe et, après l’avoir arpentée quelques minutes, elle se constitua une tenue de couleurs douces pour une journée qu’elle pensait passer dans sa chambre, essentiellement pour coudre sa robe de soirée. Puis, en revenant dans sa chambre, elle céda au réflexe d'ouvrir son tiroir et d'y prendre une photo, pour la contempler quelques minutes : c’était un simple portrait du garçon le plus populaire du campus, Hwang Dae Sun où étudiaient Jin Ah et Ah Young, mais aussi celui que voulait à tout prix avoir Jin Ah.

Comme toujours, Ah Young se sentit coupable en se permettant de regarder cette photo qu’elle avait photocopié un jour à la dérobée, chez une amie à elle. C'était vrai qu'elle ne lui avait rien fait de mal, puisqu’elle était sûre qu’il ne l’avait jamais remarquée contrairement à sa sœur, comme beaucoup de monde : mais, secrètement, elle nourrissait un amour pour lui. Quand elle s’imaginait dans un conte de fée, il prenait toujours la place du prince, adulé par tout le monde mais ne voyant pourtant qu’elle : puis, la réalité s’introduisait dans ses rêveries et elle retombait dans la réalité, assommée. En fait, plus que d’agir, elle passait son temps à rêver (la plupart du temps de Dae Sun, de Jin Ah ou de tissus), restant dans son monde. Parfois, elle était tellement passive qu’elle semblait être devenue une spectatrice de sa propre vie. Mais, tout en avançant dans ses études, cela s’améliorait : elle commençait à se faire remarquer en classe, à participer de rares fois, ou à exprimer timidement son avis quand Jin Ah n’était pas là. Mais elle restait la rêveuse et peste Ahyoung ; il ne lui serait jamais venu à l'idée de prendre un jour la défense d'Amy ou de se confesser à Daesun. La contemplation était une cachette trop sûre pour qu'elle se résolve encore à la quitter...

Rangeant la photo avec regret, agrippant ses vêtements, Ah Young se dirigea vers la salle de bain reliée à sa chambre et se prépara psychologiquement à la journée qui l'attendait.
권 아영 ;

Behind Da Computer.
    pseudo. Lyn'
    âge. 17 ans
    avis sur ouat. Déjà exprimé; en gros... coup de cœur. ♥
    comment es-tu arrivé ici. Par un Topsite
    &ce monde est ? Validée par milie



Dernière édition par kwon ah young le Mer 1 Juin - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

beautiful admin

avatar

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 26
Mood : Agacée

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 19:47

Rebienvenue alors o/
En espérant que tu garde celui-là uh ♥ (:
Le code è.é.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

child admin

avatar

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 19:48

Rebienvenue jeune fille ♥
J'espère que ce pv te plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

cinderella fonda

avatar

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 26
Mood : wanna be free.

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 19:49

ma méchante demi sœur number one. *-* ♥
rebienvenue parmi nous alors! en espérant que tu t'amuseras avec ah young. (:

_________________

votez ici pour le forum.
don’t do this, don’t go, don’t leave


coz i just wanna be with you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 20:01

Oh chouette, ça se remplit doucement chez Cendrillon. ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 20:49

Merci à tous \o/ !

J'ai changé le code..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

avatar

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : calm

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 21:43

Rebienvenue donc sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 23:50

donc apparemment rebienvenue. 'o'
amuse-toi bien avec ce compte. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mar 31 Mai - 23:55

Merci à vous deux ! ^.^'

Fiche terminée ! J'espère que j'en ai assez dit sur son passé néanmoins... si quelque chose ne va pas dans son histoire, n'hésitez pas à me le dire 'o' ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   Mer 1 Juin - 0:09

c'est parfait. ♥


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur rose de bad ones, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kwon Ah Young ; Dream&Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ah Young ; Dream&Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: bad ones-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit