once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:16

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as vu hein XD
Je ne sais pas trop, mais le caractère de Yong Shik serait exactement le genre qui ferait craquer kang su et qui lui donnerait envie de le chouchouter à fond xD
Peut etre un lien tendresse-bonbons alors ? *j'enaipasassez*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:16

Park Yong Shik a écrit:
    ethan;; ouais les deux c'est encore mieux o/
    ils vont être un duo silencieux! puis yongshik pourrait toujours s'assurer qu'il ne lui arrive rien quand il est saoul et tout ? 'o'

oui bien sûr même si je te souhaite bonne chance il est pas très tenable quand il est saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Yong Shik

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 32
Mood : happy, i guess ?

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:35

    aemi;; oui parfait, je t'ajoute bientôt donc 'o'

    kangsu;; oh ça m'irait bien ça (:
    cela dit yongshik grognerait quand même un peu quand kangsu le chouchouterait trop donc je propose qu'il se contente d'apporter des bonbons parce que en dehors d'avec hanbyul il est pas le plus tendresse des caméléons e.e

    ethan;; j'imagine, mais bon c'est à ça que sert un meilleur ami!
    enfin je t'ajoute bientôt aussi alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:48

Justement xD
Ca pousserait Kang Su à etre encore plus gentil avec lui pour le taquiner xD
Et donc il lui rammenerait des bonbons à chaque fois qu'ils se verraient, l'emmenerait au ciné ou des trucs du genre xD En fait il prendrait vraiment bien soin de lui en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Yong Shik

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 32
Mood : happy, i guess ?

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:50

aww je vois 'o'
ben c'est sur qu'au final yongshik l'apprécierait même s'il dit fermement le contraire XD puis au fur et à mesure, il serait un peu moins râleur
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance


Contenu sponsorisé



yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »   yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yong shik « frankly i'm too scared to ask about the frog;; cameleon;; nuance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com