AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 kim yong woo [reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: kim yong woo [reste 1/1]   Mer 22 Juin - 3:12


Kim Yong Woo;
featuring. Son Dong Woon.


(c) icon: mary @ lj.
personnage. Kim Yong Woo
groupe. citizens.
âge. 24.
nationalité. coréenne.
finances. aisé.
situation. célibataire & garde du corps.
caractère. Passionné, ouvert d’esprit, intelligent, manipulateur, gentleman, calme, tolérant, amical, souriant, attentionné, charmeur, secret, un peu prétentieux, rancunier , méfiant, introverti..
Yong Woo est le digne héritier d’un grand maître d’un Dojo. Spécialisé dans les arts martiaux quelque qu’il soit, il est devenu en peu d’années, un maitre dans la matière. Rêvant depuis tout petit de devenir agent secret comme ses plus grands heros, il eu la chance d’être approché par l’agence nationale à sa majorité pour ses qualités sportives ainsi qu’intellectuelles. Mais en acceptant ce poste d’agent secret, il a du dire adieu à son ancienne vie, changer de nom sans pouvoir garder le contact avec ses proches ou du moins seuls ses parents savent ce qu’il est devenu. Menant une double vie due à ses activités, il fut rapidement rattaché au régiment du général Lee – le mari de la femme qu’il protège désormais en tant que garde du corps, sans qu’elle ou sa fille connaissent ses liens avec leur époux et père défunt -. Très respectueux de son supérieur, une relation quasi paterniste s’est créée entre eux deux et c’est d’ailleurs dans ses bras à lui que cet homme qu’il appréciait comme un père est décédé à la suite de cette attaque ennemie. C’est en acceptant les dernières faveurs de ce militaire de carrière, c'est-à-dire de veiller à sa place sur sa femme et sa fille, qu’il décida de quitter les rangs de l’armée pour rentrer en tant que garde du corps de la femme de celui-ci. Sans parler qu’après cette disparition, son travail ne l’inspirait plus vraiment due aux relations conflictuelles avec son nouveau supérieur hiérarchique et cette totale surveillance sans pouvoir agir à sa guise... Désormais il a reprit un rythme de vie normal et ne s’en plaint pas trop, surtout que son métier lui permet de connaitre un peu plus cette famille dont son supérieur hiérarchique lui narrait lorsqu’ils étaient planqués dans une planque pendant de longues et pénibles semaines. Au point d’avoir eu l’impression de faire parti de celle-ci.


lee young hee.
♥♥♥♥♥;

La demoiselle est à la hauteur de la réputation qui lui a faite son père sur la base où ils se trouvaient. Un véritable bout de femme qui déjà en récit l’intéressait par sa force de caractère et son côté petit soldat. Désormais qu’il a pu la voir, il constate avec ravissement qu’elle est en plus d’une beauté envoutante et il mentirait s’il n’a pas eu un léger coup de cœur. Un coup de cœur qui ne fait que s’approfondir maintenant qu’il a le plaisir de la voir compter parmi le staff de la campagne et de la voir en plus dans tes tenues si féminines. A ses yeux, elle a tout pour devenir aussi imposante et forte que son père l’était et sa mère l’est. Seulement il ne sait pas trop s'il doit oui ou non se laisser à ce léger coup de coeur, après tout, il n'est qu'auprès d'elle et de sa mère pour respecter une promesse faite dans un moment de faiblesse. Pour l'instant, il lutte contre cette attirance et il espère que cela marchera car au fond il devra toujours lui cacher la vérité, sa réalité et le lien qu'il avait avec son défunt père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr
 

kim yong woo [reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: fairy tales ★ :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit