once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:37


“ i am myself in disguise;

informations diverses;
• jinhyun est orphelin, il a toujours été seul. il a tout appris par lui même.
• il rêve de devenir riche comme son héros, celui de ses histoires d'action et d'aventure qu'il racontait à l'orphelinat.
• il cache son passé, il a même changé de nom. il ne parle jamais de " cette personne là. "
• il est très sensible intérieurement, et il cherche à le cacher aux autres. même si il paraît s'attacher rapidement, c'est loin d'être le cas; il ne fais pas confiance facilement.
• il adore jouer, mais ne supporte pas de perdre. il pique une crise dès qu'on lui en casse un ou qu'on se moque de ça.
• il est vantard et complètement macho. disons surtout qu'il aime plaire, il est beau et ça, il le sait parfaitement !
• il ne supporte pas la justice. que ce soit clair. il foncera tête baissée pour défendre sa propre cause.
• c'est un voleur, il a prévu un grand vol avec un ami bientôt...

annyeong, je m'appelle kim jin hyun. d'origine coréenne, et né le dix-huit août; ce qui me fait donc vingt-et-un ans. actuellement, je suis célibataire et hétérosexuel. je suis la réincarnation de flynn rider dans le dessin animé raiponce... ah.. je suis aussi un voleur.

l'ancien ami. ♀/♂ (0/2) description; avant, on était soudés, on s'entendait à merveille et tu étais presque considéré comme mon frère / ma soeur. mais du jour au lendemain, tu t'es mis(e) à m'éviter, me détester. pourquoi ? j'ai jamais vraiment su. à chaque fois que j'ai envie de parler avec toi, tu fuis; t'es chiant à la fin. qu'est-ce que je t'ai fait ? (à développer avec la personne - rôles interchangeables);
la sœur de cœur. ♀ (1/1) description; tu m'es précieuse comme personne ! on est très proche et t'es une des seules à me supporter. quoi que je fasses, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, j'y peux rien et ça m'énerve un peu. tu connais ma facette sensible et t'es toujours là quand j'en ai besoin. pour moi, t'es plus qu'une amie, t'es comme une soeur pour moi. et je te le dois bien; hm.
le souffre douleur. ♀/♂ (0/1) description; je ne t'aime pas, c'est comme ça. pourquoi ? pose donc la question à ta tête ? elle ne me convient pas, j'y peux rien. j'aime bien t'énerver, puisque de toute façon, t'as l'air soumis et tu te laisse faire. t'aime ça ? t'es maso ? hm, quoi qu'il en soit, t'es délicieusement faible et moi j'en joue, je te ridiculise en permanence. c'est qu'un jeu pour moi; j'ai rien de personnel. hm ?
l'ami d'embrouilles. ♀/♂ (1/2) description; hey. on s'ennuie souvent ensemble, parce qu'en fait, on est le genre de types à chercher les embrouilles aux autres. alors on a fait les quatre cents coups ensemble, on a même collectionné les heures de colles. mais maintenant, on se demande qu'est-ce qu'on peut bien faire pour martyriser les autres... ah. non on est pas horrible; on s'amuse comme on peut, oui !
la tricheuse. ♀ (0/1) description; t'es une fille et t'as d'ailleurs bien de la chance que j't'en foute pas une bonne paire dans la gueule; j'peux pas te voir. tu crois tout mieux faire que les autres, tu crois tout savoir et ça m'énerve ! un vrai challenge s'est installé entre nous deux en plus des tensions. je ferais tout pour t'énerver; et le seul moyen de le faire c'est de te battre à plate coutures ! tu l'acceptes vraiment pas ça. je suis intelligent, et ça, c'est pas donné à tout le monde. madame la tricheuse~~
Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah blah Blah blh blah Blah blh blah Blah




css fiche by orange;
modifié & contenu par yeol;


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Jeu 12 Jan - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:38


“Blame it on the girls;

han byul; lee.

raiponce - raiponce ★★★★★★

elle m'énerve cette fille! franchement, si j'avais su qu'en atterrissant dans son appartement, elle me menacerait et m'obligerait à lui montrer la ville. je veux dire, elle a 19 ans et elle n'est jamais sortie de sa maison ? n'importe quoi. mais je n'ai pas le choix, parce qu'elle a caché mon butin. mais en même temps, elle plutôt mignonne quand elle s'y met... hein ? non, j'ai rien dis.

eun sil; lee.

mère gothel - raiponce ★★★★★★

Elle a quoi la vieille ? Elle peut me sentir, j'sais pas trop pourquoi en fait, je ne l'aime pas et elle non plus. C'comme ça, je crois ? C'est parce qu'elle a peur que je lui vole sa petite fille ? Ah, mais vous savez qu'elle est effrayante cette femme...? Plus elle est loin de moi, mieux je me porte. En plus, je suis sûr qu'elle cache des choses... C'est louche.

NAME; NAME

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.

NAME; NAME

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Mar 14 Juin - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:38


“Blame it on the boys;

YONG SHIK; PARK.

pascal - raiponce ★★★★★★

ce mec... il est complètement taré! toujours en train de me surveiller pour être sur que je ne fasse rien à sa han byul. comme si elle m'intéressait. pour être honnête, j'aurais préféré ne pas me retrouver avec elle. donc il peut ranger ses grands yeux de méchant-méchant et arrêter de m'énerver parce que c'est bon. j'vais pas lui sauter dessus, sur sa han hyul. non, non.

yung jae; wang.

frères stabbington - raiponce ★★★★★★

il doit surement me détester. en même temps je le comprends. on avait prévu un grand vol ensemble et lorsqu'on s'est retrouvé face à un mur. je me suis tiré avec le butin le laissant aux mains de la justice. j'espère franchement ne pas le recroiser bientôt ... il va me faire la peau, ça c'est sûr... mais. j'peux pas non plus abandonner mes rêves au premier venu, hein ?

MIN HWAN; SONG

maximus - raiponce ★★★★★★

la justice... je ne l'aime pas vraiment ce mot. il est probablement la personne que je fuis le plus en ce moment. et lui me cours après, sans arrêt. ce policier veut vraiment m'attraper, je ne comprend pas pourquoi, mais c'est certain que je ne me laisserai pas attraper. c'est amusant au moins, j'ai trouvé quelqu'un à ma hauteur. c'était inespéré - ou plutôt, on est des désespérés. hm...

NAME; NAME

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Mar 14 Juin - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:38


“yeah. i'm popular;

(libre) nom rp ; with pseudo. lien here.
(libre) nom rp ; with pseudo. lien here.
(libre) nom rp ; with pseudo. lien here.




“ you wish i adding you;

“ girls;
- ... ;
- ... ;
- ... ;
“ boys;
- ... ;
- ... ;
- ... ;



css fiche by orange;
modifié & contenu par yeol;


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Jeu 12 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:00

Moi, moi, je veux un lien~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:05

Moi aussi je veux un lien ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31

    Han oui ♥ Des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

J'aime bien ce lien :

Citation :
tu m'es précieuse comme personne ! on est très proche et t'es une des seules à me supporter. quoi que je fasses, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, j'y peux rien et ça m'énerve un peu. tu connais ma facette sensible et t'es toujours là quand j'en ai besoin. pour moi, t'es plus qu'une amie, t'es comme une soeur pour moi. et je te le dois bien; hm.

Je peux? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:17

Je pense que ce lien là pourrait coller 'o'

Citation :
■ l'ami d'embrouilles. ♀/♂ (0/2) description; hey. on s'ennuie souvent ensemble, parce qu'en fait, on est le genre de types à chercher les embrouilles aux autres. alors on a fait les quatre cents coups ensemble, on a même collectionné les heures de colles. mais maintenant, on se demande qu'est-ce qu'on peut bien faire pour martyriser les autres... ah. non on est pas horrible; on s'amuse comme on peut, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

tout les deux, c'est oké ♥
je vous ajouterais prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:11

Holala Holala SeungHo o-o
I want a lien of course ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:35

    pas de soucis ♥ une idée ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:37

    bon mon amour de toujours, t'as envie qu'on se fasse un rp? celui où tu t'incruste chez moi et où tu me fais des choses *O* /enclume/.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:23

Je viens quémander un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:59

hanbyul ; ouaip, okay ♥ j'étais pris ces temps-ci, mais j'suis partant now ♥

jungwan ; wui, wui ♥ une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Oulà, désolée du retard. owo Ben j'avoue que ça me plaît bien, ça :
Citation :
■ le souffre douleur. ♀/♂ (0/1) description; je ne t'aime pas, c'est comme ça. pourquoi ? pose donc la question à ta tête ? elle ne me convient pas, j'y peux rien. j'aime bien t'énerver, puisque de toute façon, t'as l'air soumis et tu te laisse faire. t'aime ça ? t'es maso ? hm, quoi qu'il en soit, t'es délicieusement faible et moi j'en joue, je te ridiculise en permanence. c'est qu'un jeu pour moi; j'ai rien de personnel. hm ?
Jung Wan est assez timide et doux pour ses vingt-huit balais, donc je pense que ça pourrait convenir. xD Disons qu'il aurait un peu de mal à riposter mais un jour il finira bien par craquer. o/
Après, reste à voir si ça te convient ou non, dans ce cas-là on peut cherche quelque chose ensemble. =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Empty
MessageSujet: Re: KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.   KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM JIN HYUN; Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY JINHYUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit