AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 heo seung hyun;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 19:06


Heo Seung Hyun;
featuring Kim Kyu Jong.


(c) icon: saisplus'-' @ lj.
nom&prénom. heo seung hyun.
âge. 23 ans.
nationalité. corréenne.
emploi. serveur, officiellement.
finances. relativement pauvre.
situation. hétéro; célibataire.
familly. un mère décédée, un père et un frère.
caractère. calme • discret • hypocrite • mystérieux • rusé • mauvais perdant • rancunier • gourmand • personnel • travailleur • observateur • trop direct.
personnage&conte. /
groupe. citizens.


this is my life.

10/08/88. Sa date de naissance. Date que jamais personne n'a retenu et que jamais personne ne connaîtra à moins de voler sa pièce d'identité ! Né à Séoul, bien évidemment, son enfance ne fut pas la plus ordinaire qui soit. Pour commencer, il était le deuxième rejeton de la famille. Son aîné avait six ans de plus que lui, et ni l'un ni l'autre ne pouvait se voir en peinture. Sa famille n'était pas très nette pour tout dire. Les Heo vivaient dans la banlieue, là où les dealeurs se rassemblaient par milliers, où les prostitués se trouvaient à chaque coin des trottoirs... Voilà ce qu'était son Séoul à lui ; les bas fonds, la manipulation, l'impureté même. Son père ne travaillait pas légalement. Sa mère dans tout ça ?? La seule réglo, probablement... Ceci dit, elle n'avait pas vraiment le choix. Notre asiatique n'était âgé que de 6 ans lorsqu'il découvrit que sa génitrice était souffrante d'une maladie de la peau. Maladie, qui, pour faute de traitement, empira au fil du temps avant d'en arriver à un cancer. Impuissant face à sa défiguration physique, le garçon alla même jusqu'à sauter de nombreuses semaines à l'école pour veiller sur elle. Que pouvait-il bien faire pour la sauver ? Absolument rien. Son père lui répétait sans cesse qu'ils n'avaient pas l'argent pour les médicaments, et l'aîné préférait en rire et jouer les je-m'en-foutisme. Ça en revanche, Seung Hyun ne pouvait pas le supporter. Il n'était pas trop sensible, trop faible ou trop pleurnicheur. Il était juste humain.

Jusqu'au bout, il était resté aux côtés de celle qui l'avait mis au monde. Toutes ses larmes de versées, toute la peine, l'amertume qu'il avait ressenti... Jamais il n'oublierait la dernière volonté de sa mère. Elle voulait qu'il devienne une bonne personne. Ça paraissait si simple à première vue, d'être une bonne personne... Il appartenait depuis la naissance du côté malsain. Pouvait-il être le bien parmi le mal ? Devenir quelqu'un de bien... Le pouvait-il seulement ? Sa mère était morte, et il était le seul à en pleurer. A voir et entendre les autres, ses sentiments à lui n'étaient pas normaux... alors qu'il le savait lui, qu'il était le seul « normal » justement ! Très vite, le jeune garçon compris qu'il avait également le droit de penser ce qu'il voulait, d'avoir ses propres avis. Il n'avait qu'à écouter sa propre conscience. Tant pis s'il venait d'un milieu défavorisé, s'il ne faisait pas comme tous ses copains, et s'il se faisait tabasser par son frangin... Il encaisserait et se relèverait encore plus fort.

Être le premier de la classe n'avait jamais été son but. Ceci dit, il était conscient que pour s'en sortir dans la vie, il devait avoir un minimum d'instruction ! Son frère qui ne connaissait même pas ses tables de multiplications avait rejoint un gang plutôt dangereux, et il passait son temps à tout démolir sur son passage... Heureusement pour lui, le garçon était doté d'une certaine intelligence, notamment en informatique où il développa son plus grand potentiel. Devenir informaticien semblait un bon choix d'avenir... Lorsqu'il fut en âge d'entrer au lycée, son géniteur insista pour le faire entrer dans sa boîte, refusant de lui payer des études supplémentaires. N'importe qui à sa place, aurait choisi la facilité et aurait accepté. Mais pas lui. Pas Seung Hyun. A force de querelles quotidiennes, le père s'énerva à un point qu'il le menaça tout simplement de le foutre à la porte et de se démerder par lui-même pour ses « grandes » études. Ce à quoi, le jeune garçon prit au pied de la lettre ! Cela faisait si longtemps qu'il rêvait de quitter ce monde de fou, en commençant par cet appart' dégueulasse. Il rassembla quelques fringues en boules dans un sac - le nécessaire vital – sans oublier son misérable porte-feuille qu'il logea à l'arrière de son jean's, avant de partir en prenant bien le soin de claquer la porte.


Fuir les ténèbres pour aller vers la lumière ? Le pouvait-il avec seulement quelques billets en poche ? A priori non. Arrivé dans les beaux quartiers de Séoul avec pas même un rond sur lui - ayant tout dépensé en transport – l'adolescent découvrit de ses propres yeux, à quel point il était misérable. Petit. Il s'était senti ridiculement petit et insignifiant. Puis ce n'est qu'à partir de ce moment qu'il se demanda sérieusement ce qu'il faisait là !! Cette place n'était pas la sienne, et de toute manière personne ne voudrait de lui, pas même le plus misérable hôtel du coin. Quelle tâche dans le décors... et c'était peu de le dire. Lui, avec ses vêtements tout abimés, ses baskets vieilles de mille an... La seule chose qu'il pouvait faire à présent, était d'errer... mais où ? Quelle importance au fond... Il allait juste se trouver un petit coin dans une ruelle et y faire sa chambre... C'est ce qui se passa la première nuit.

De retour dans son quartier délabré, l'inévitable eut lieu, et Seung Hyun retourna à la porte de son appartement, tête baissée. Comme bien souvent, son frère n'était pas là et son père l'attendait de pied ferme avec un fin sourire. Évidemment, il n'en avait pas espéré moins depuis son départ. Comportement qui agaça aussitôt le concerné qui s'était enfermé à double-tour dans sa chambre. Les écouteurs à fond dans les oreilles, Seung Hyun préféra fuir toutes discutions avec son géniteur. Refusant de manger, il resta cloitré dans sa chambre et passa une partie de son temps sur le pc. Son mentor en informatique - un certain Cronos58 - devint alors son nouveau et véritable grand-frère. Après lui avoir synthétisé l'affaire en l'espace d'une seule et unique soirée, les deux garçons s'étaient trouvés un accord. Ce Cronos répondant au nom de Tae Kyung acceptait de l'héberger temporairement chez lui si en contre-partie, il acceptait de bosser pour son compte... Trafic de stupéfiant en autre, et tout ce qui allait avec. Il allait également lui enseigner l'art et la maitrise du hackage. Si au final il ressortait d'un milieu malsain pour retourner dans un autre, Seung Hyun préférait encore cette option tant qu'il pouvait fuir sa famille...


C'est ainsi que se passa la majeure partie de son adolescence. N'étant pas diplômé ni rien, le coréen ne gagnait jamais gros à astiquer les vitres de magasins et à jouer du violon dans les rues... Ayant entre-temps quitté ce cher Tae Kyung pour se lancer à son propre compte, Seung Hyun devint un homme à tout faire. Le squatteur par excellence, mais aussi l'un des hackers les plus « recherchés » de tout Séoul. Souvent aussi, l'asiatique ne pouvait s'empêcher de penser à son père et à son frère. Étaient-ils morts ?? Eux, très certainement devaient penser cela de lui ! Probablement qu'ils en riaient autour d'une bouteille ! A vrai dire, lorsqu'il pensait à ces deux-là, le jeune homme sentait aussitôt la colère remonter en lui. D'une certaine manière, il voulait les tenir responsable de la mort de sa seule et unique mère. Même s'il était conscient de ne pas mieux valoir qu'eux, il avait au moins le mérite d'espérer une vie meilleure. A sa manière, il tentait de s'en sortir, de percer vers un véritable avenir.

A ce jour, Seung Hyun est serveur dans un restaurant réputé pour sa haute gastronomie. Doté d'un sang-froid et d'une aisance à toute épreuve, ses années de labeur finirent par payer puisqu'il décrocha un poste assez important malgré le peu de formation qu'il possédait. Avoir des relations en tout genre lui valait au moins cette aubaine... Cela ne l'empêchait pas de continuer à travailler à droite et à gauche ; touche à tout de son état. Il finissait par savoir presque tout manier même si ses principales activités demeuraient illégales. Étant plutôt froid et distant de nature, beaucoup ont vite abandonner l'idée de s'en faire un ami. Son côté plein de mystères laissait également supposer qu'il n'était pas quelqu'un de foncièrement honnête. Ce qui était vrai, en partie. Seung Hyun mentait très souvent comme il respirait. Cela dit, il était loin de ceux qui cherchaient à causer des embrouilles. Ne voulant nuire à personne, jouer un rôle qui n'était pas réellement le sien était plus une nécessite qu'autre chose. On aura beau lui reprocher son manque d'éducation – et de tact - il est en réalité très loin d'être idiot. S'il est difficile de lui décocher un sourire ou même un semblant de sympathie aux premiers abords, Seung Hyun se montre plus ouvert et protecteur une fois la confiance acquise. Oui, parce que la confiance, la gentillesse et le respect, il n'a jamais et sincèrement connu ça. Autrement dit il vaut mieux le laisser tranquille... S'il parait assez passif comme ça, il n'hésitera cependant pas à utiliser les poings une fois à bout de nerf.

Behind Da Computer.
    pseudo. savadi.
    âge. 21 ans.
    avis sur ouat. nul. archi nul. d'ailleurs pourquoi j'suis ici :o #zsbaff! ♥
    comment es-tu arrivé ici. réelle pulsion et envie de jouer ce genre de perso. J'ai l'adresse depuis belle lurette (a) et je m'excuse du roman >< mais à la base c'était une histoire que j'avais déjà écrite il y a longtemps.. et encore, j'ai diminué la chose comme je pouvais XD
    &ce monde est ? Validé par milie o/



Dernière édition par Heo Seung Hyun le Lun 13 Juin - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

lunatic admin

avatar

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 19:53

Ma didinou chérie qui ne lit pas le règlements èwé didiou, je vais te botter les fesses (a) ♥
Et sinon, bienvenue. Moi je t'épargne du blabla du staff t'facon tu vas venir me voir si t'a des questions \o/
Et puis lien oblige nah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Hyun Woo


Pseudo : Abby
Avatar : Kim Bum
Messages : 24
I'm a member since : 04/06/2011

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:06

Han, "Savadi". C'est drôle je crois que j'ai repris la fiche d'un perso que j'ai joué sur un forum dont yu étais l'admin.
Teh. Mais de ce que je raconte, on s'en fooooooout, nee.
Le plus impooortant : bienvenuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 28
Mood : freaking hungry. e.e

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:07

Ilu ilu ilu.
Si tu savais comme je suis heureuse ;o;
Bienvenue mon rayon de soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:12

sin ae; en effet j'me suis fais avoir XD ♥
j'ai plus qu'à éditer ça 8D
& bien sûr, le lien est garanti !

hyun woo; mais non j'm'en fous paaaas :O
quelle idée :D
han kim bum <33
merci à toua!!

bo young;
my woopie d'amour <3
je suis plus heureuse encore *0*
normal, je t'aime :DD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

flawless admin

avatar

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:21

encore une faute dans le code 8)
un petit quelque chose en trop, dirons-nous. courage, tu vas y arriver.

& dites donc, quelle jolie fiche que voilà ! avec des images et tout. j'aime. big bro approuve e.è

sur ce, une bienvenue ici, un très bon jeu et surtout, un très bon lien *silence*

_________________

so hot for honey out of all the girls up in this club. this one got me whipped, just off one look, yep i fell in love. this one something special, this one just like dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

cinderella fonda

avatar

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 27
Mood : wanna be free.

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:23

    ma didiiiii. ♥ je suis contente de te voir ici, hihi. <3
    kyujong, bon choix. *O*
    & donc bienvenue. (: et tu vas y arriver pour le code, je believe en toi. èoé <3

_________________

votez ici pour le forum.
don’t do this, don’t go, don’t leave


coz i just wanna be with you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 20:32

seung lee; j'ai trop honte là é__è
j'deviens bigleux ou quoi :o ptdr ♥️
mais oui je devrais y arriver hin... jamais deux sans trois mais bon XD
& merciii pour les compliments (a) pour le lien je vais pas refuser! :p

amy; chuu <3
yay! & merci de croire en moi parce que j'fais preuve d'une intelligence douteuse là :DD
;;♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

avatar

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 21:03

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 21:07

déesse jaekyung ♥.♥
*se meuuurt (aaaa)*


Merci chère Wendy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

avatar

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : happy, i guess ?

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 21:13

    aww savadi 'o' ♥
    je compatis pour le code je me suis fait avoir aussi e.e
    enfin bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance

avatar

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 21:30

    savadiiiiiiiiiiii ♥ ça fait longtemps qu'on sait pas vu nous èoé ♥
    tu me dois un méga lien là ;o; kyujong ♥
    bon bah bienvenue hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

avatar

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Dim 12 Juin - 23:39

*o* très bon choix d'avatar, Kyu quoi ♥
Bienvenue parmi et amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 0:11

yong shik; et oui c'est moi :D #sbaf!
haha ça rassure un peu... même si c'est pas très malin xD
en tout cas nous faudra un lien ^^

mi nae; hiiisaaa *0*
ça fait plus qu'un bail oui èé
pour la peine, t'as le droit d'me violer (a)
mais pas ici y'a de la circulation :P
merci! je te le réserve ce méga lien avec plaisir :D

eun joo; hara <3
c'est rare de le voir sur des rpg en plus alors je modifie un peu la tendance ;D
merci à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

avatar

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 1:44

    c'est toi qui devrait me violer non ? èoé
    mais oui pas ici on va se faire choper eoe
    humpf breef je serai venue te harceler pour un joli lien èoé
    t'as finis ta fiche je crois e.e fais toi vite valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

avatar

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 12:03

Bienvenu parmi nous ^^ j'aime beaucoup ton avatar tout en simplicité mais il pète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yang Kyung Boo


Pseudo : yoona.
Avatar : jang hyun seung - beast.
Messages : 25
I'm a member since : 08/06/2011
Age : 29
Mood : moody.

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 13:04

    diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *O*
    je croyais que ce jour n'arriverait jamaaaais.
    bienvenuuue. è.é iloveyou. ♥♥♥
    PS: J'ai acheté les bagues, on peut se marier, c'est bon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 13:18

mi nae; hmf... on se violera chacun notre tour alors?
ou comment bien s'y prendre pour renouveler ça un 2e coup xD ♥
j'attends j'attends =D & je vois pour notre lien ma petite souris ♥

ethan; merci :D
oui j'ai plus la patience d'antan avec toshop (a) maintenant je joue qu'avec le coloring ♥

kyung boo; ohhh toi toi toi *0*
j'ai failli sombrer de l'autre côté tu sais T_T
heureusement la petite lumière m'a guidé jusqu'à ce fow et jusqu'à toua +.+
c'est ti pas beau ça 8DD
PS: GOOD pour les bagues! J'espère juste qu'elle est à la bonne taille hin :O
gâche pas tout haaaN! faut prévoir la date et envoyer les invitations :DD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

Invité


Invité



MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 13:27

    Spécial K ♥ Ma céréale d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Je t'aiime. *O* ♥
    Si tu perds ton téléphone ;jsuis là. hihi *crève.*

    Bienvenue ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 13:32

Spécial K XDDD didiouuu j'avais presque oublié ce surnom débile! (a♥)
Pas de soucis! J'vais même faire exprès d'le perdre cette fois :DD bwahaha~
Merci ma ptite yuniiiie <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

Invité


Invité



MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 14:46

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaake. *écho*
Avec mon SS501 préféré. Bienvenue&bon courage&on se fera un des meilleurs liens au monde, hein ! Tu ne peux pas dire non, de toute façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 15:06

faaaaaaaaaaaaaake *00000000*
haha je l'ignorais ça qu'il était ton ss501 préféré :D
ça me laisse une chance d'avoir le plus merveilleux des liens alors héhé ^o^
en plus yoora elle est carrément mignonne et trop stylé 8D
je peux pas dire non d'abord. Je suis faible ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: heo seung hyun;   Lun 13 Juin - 16:09

*Reprend son souffle après avoir lu l'histoire*


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: heo seung hyun;   

Revenir en haut Aller en bas
 

heo seung hyun;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit