AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 white world [Park Kang Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

MessageSujet: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:40


Park Kang Su;
featuring. Mika [DGNA].


(c) icon: rockappeal @ lj.
nom&prénom. park kang su
âge. 20 ans
nationalité. Coréenne
emploi. Etudiant en médecine / Employé dans la Police
finances. moyennes
situation. Célibataire
familly. Ses deux parents sont décédés lors d'un mortel incendie.

caractère. doux-calme-gentil-drole-sarcastique-colérique-jaloux-très/trop intelligent-passionné-froid en apparence-séducteur-volage
groupe. citizens


this is my life.
"Ils veulent que je raconte toute ma vie en détail. Je ne vois pas quoi ca leur servira...Mais soit, je vais me plier à l'exercice, petits curieux ! Je me nomme Park Kang Su, coréen de son état. Je suis né il y a 20 ans dans la charmante ville de Jeju City. La meme qui avait étée bombardée par les américains des années auparavant...Mais passons. Ma naissance avait été un curieux accident. Un accident, certes, mais ne croyez pas que mes parents m'abandonnèrent après ma naissance. Non, bien au contraire. Bien sur, les choses avaient été compliquées. Ma mère, ayant un bébé à 17 ans avec un policier de 5 ans son ainée, et ce dans une famille particulièrement bigote et sage...Imaginez le scandale...
Mais mes grand-parents avaient fini par l'accepter. Parce qu'ils aimaient leur fille, et qu'ils m'aimaient déjà. J'étais un futur petit démon, mais un futur petit démon aimé !

Voila comment je naquis, entouré d'amour et de soins multiples. Mes premières années, je les passaient énormément avec mes grand-parents, qui me pouvaient rien refuser à ma bouille craquante et ma mère termina ses études d'infirmière.
J'avais alors 3 ans. Mon père était devenu un policier renommé, bientot commissaire, bientot envoyé à Séoul pour s'occuper d'affaires plus délicates et plus importantes, et suivit par sa petite famille.

La vie à Séoul était bien différent que celle à Jeju City. Mais j'aimais vraiment ca. Je n'avais pas vraiment besoin de grands espaces pour me sentir bien. Etre entouré me suffisait. Et rapidement, je m'attirai l'affection de mes petits camarades de classe comme un aimant. Pas que tout le monde m'aimait, mais j'étais comme une petite mascotte. Toujours plein de répondant et de mordant je faisais rire les gens et plus que je n'étais agacant, je devenais un élément de distraction incontournable.
Pourtant, je n'étais pas non plus l'enfant le plus obéissant de l'école. En vérité, j'avais obligé ma mère a se déplacer plus d'une fois, et les choses ne firent qu'empirer d'années en années. Pas que je sois un délinquant récidiviste. J'avais plutot beaucoup de mal avec l'injustice, et adolescent, énormément de mal à controler ses émotions.
Ce qui aboutissait souvent en échaufourrées plus ou moins violentes.

Quoi qu'il en soit, j'avais une vie normale et meme révée. Mes parents me soutenaient dans mon envie d'aider les autres et de devenir médecin, parce qu'a jamais c'était mon reve. Et je ne voulais vraiment rien faire d'autre.
Enfin. Jusqu'a mes 18 ans, j'avais l'impression que tout m'était ouvert pour peu que j'en ai l'envie. C'était jusqu'a ce que CA se passe et que tout bascule.

Mon père ne parlait jamais de son travail à la maison. Mais je savais qu'il travaillait sur des choses délicates et dangereuses. Je devinais le danger, bien sur, mais jamais je n'avais pensé qu'une telle chose puisse arriver.
Parfois, je reve de l'accident...Je vois des brides, des images, des images effrayantes, mais jamais je ne l'ai revécu totalement. Je sais cependant que j'avais été retrouvé par un pompier alors que ma mère m'avait sauvé la vie avant que l'imeeuble n'explose, tuant mes parents sur le coup. Bien sur.

J'étais gravement blessé lorsqu'on m'ammena à l'hopital, surement a cause de ma chute. Et je restai plusieurs semaines allité, pensant plusieurs fois à me laisser mourir pour rejoindre mes parents. Je n'avais aucun droit d'y survivre. Normalement j'aurai du périr dans cet incendie avec eux.
Mais je comprenais rapidement que je devais me battre pour venger mes parents jusqu'au bout.
Alors on classa l'affaire de l'incendie criminel pour faute de preuve. Mais avant que je ne partes rejoindre mon meilleur ami à Séoul, un des anciens collègues de mon père me confia quelque chose d'extremement important.

Juste avant sa mort, mon père avait éccopé de la dislocation d'un groupe mafieux, la jo pok. Ainsi, il était pratiquement sur que ces hommes s'étaient vengés sur toute ma famille.
Rongé par la fureur de cette découverte, je m'installais alors avec mon meilleur ami et je tentais de reprendre une vie normale, et je m'inscris à l'université pour faire des études de médecine, comme je l'avais toujours voulu. Et je brillais pour ma volonté et mes bons résultats. J'étais voué à un bel avenir, et je recommencais à faire ma vie...Sauf que je n'arrivais pas à etre totalement bien...Je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose. Que je me venge, avant de reprendre une vie normale.

C'est donc pour cela que je décidais de contacter l'homme qui avait supervisé la dernière mission de mon père . Celui ci avait d'abord été déstabilisé par ma requete, puis avait accepté de m'aider. C'est ainsi que je suis devenu un espion professionnel au sein de la police. Un travail totalement illégal, et non reconnu ou je devais infiltrer un à un les réseaux de l'underground coréen, pourtant je me sens enfin utile. Et puis plus les années passent et plus je commence à sentir proche le jour ou je me trouverai en face du meurtrier de ma famille. Et ce jour la, ce sera lui qui tombera, pas moi !"

-Kang Su-

"*bruit de papiers que l'on tourne*
Park...Park...Ah ! Park Kang Su, 20 ans, c'est bien ca ? J'ai ici son profil.
Oh oui c'est un jeune homme particulièrement intelligent, dommage que cette intelligence ne lui soit pas plus profitable. Quel malheur ! Voila une intelligence qu'il met beaucoup plus au service de la police que pour ses études. Pas que cela ne soit pas remarquable, non, mais bien dommage !
J'ai entendu dire qu'il avait aussi pas mal de problèmes de comportement...Colle, colle, avertissement, colle....Ce garcon a l'air d'avoir quelques petits soucis avec l'autorité. Et il faut dire qu'il est toujours très insolent. Il peut parfois meme paraitre hautain, bien que tout ce petit jeu fasse partie d'une allure nécéssaire qu'il se donne si vous voulez mon avis.

En vérité, c'est un garcon vraiment très doux et gentil par dessus le marché ! Très équilibré, vraiment. Il pourrait tout faire pour les gens qu'il aime, tout leur pardonner, ce n'est pas quelqu'un de rancunier. En tout cas, avec ceux qui lui sont proches.
Il est douté du meme courage et de sens de la justice que son défunt père. Toujours à se dresser pour les plus faibles, à partir bille en tete sans réellement penser aux conséquences. Je pense que c'est cela qu'il plait, chez lui. Particulièrement, il amuse énormément les gens. Il a vraiment un sacré culot, mais un culot qui ne met pas les gens en rogne. En tout cas la plus part du temps !
Il a...Quelques problèmes pour gérer ses emportements...Il est d'ailleurs souvent le centre des bagarres dans son université. Et il est rare qu'il calcule la force de son opposant avant de l'allonger d'un coup de poing en pleine figure...Ce qui est une preuve d'une insouciance par trop inquiétante.

Pour tout vous dire, je l'ai observé longtemps, voyez vous, et je pense qu'il a dévellopé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard qu'on invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre jusque dans la mort. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable...Il est l'une des plus belles armes de la police de Séoul. Une arme très secrète aussi. Que les malfrats exposent comme un trophée avant que leur trouvaille ne les piège avec brillot, les ammenant à finir leur vie en prison, ruminant leur échec cuisant.

Tout ca pour dire que c'est un spécimen intéressant et rare. Et meme très drole lorsqu'on réfléchit bien !"

-Psychologue de la brigade de Séoul-

Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. Ezekiel
    âge. 16 ans
    avis sur ouat. J'aurais jamais cru qu'une telle chose soit possible haha ! Vraiment super contexte et hyper recherché <3
    comment es-tu arrivé ici. Partenariat
    &ce monde est ? Validé par Milie ♥








Dernière édition par Park Kang Su le Mer 8 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:43

Bienvenu parmi nous mais c'est Haruma sur ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

lunatic admin

avatar

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:44

Alors premièrement, bienvenue ♥
Et merci pour le commentaire ça fait plaisir (a)
Le code y a quelque chose en trop '-' xD
Sinon, n'hésite pas pour toutes question ou problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:46

Oups non c'était celui que je voulais prendre avant mais il a été réservé par quelqu'un d'autre hé XD
Merci pour ton acceuil et pour m'avoir rappelé qu'il fallait changer ca ;D
Au passage, j'adoooore wooyoung

Sin Ae >> J'en étais sure xD
J'ai rajouté le truc sans etre sure mais en fait ...XD J'vais l'enlever
Maah écoute je le pense toujours ;D C'est une supeeeer idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité



MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:46

ezekiel 'o' ça me dit quelque chose. n.n
ouelcome sur ouat. & j'espère que tu t'amuseras ici. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:47

Mais derien ^^ et puis amuse toi bien parmi nous

(décidément j'ai bien fait de le prendre ce perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:48

Ca se peut bien ma chère xD
Jsuis une vétéran et en plus....jdois bien etre sur dix forums en meme temps ! XD

Ethan >> Oooh oui pour ca t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 19:52

Mika *-* ♥
Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

avatar

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 27
Mood : calm (?)

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 20:58

EZEKIEL *O*
Encore toi ? Je te croise partout, il faut coire *Q* *pan*
Beau choix d'avatar en tout cas, il est fort beau *O*.
Bienvenue en tout cas sur le forum ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

flawless admin

avatar

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 21:10

la bienvenue ici donc (:

_________________

so hot for honey out of all the girls up in this club. this one got me whipped, just off one look, yep i fell in love. this one something special, this one just like dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Mer 8 Juin - 22:43

ae mi >> Oui moi aussi il me fait cet effet la xD
tae hyun >> Effectivement faut croire xD Je suis sur dix rpg en meme temps jte dis *OUT*
Fort beau oh oui c'est le mot *o*
Réserve moi un lien hein ? parce que j'aime ton ava aussi *dauphin asmathique*
Ma fiche est terminée héhé ;D

seung lee >> Merci mosieur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Ga Yeon


Pseudo : Lynn.
Avatar : Im Yoon A (SNSD) ♥
Messages : 57
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good & you ? ♥

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Jeu 9 Juin - 13:40

    Bienvenuue o/ ♥
    & amuse toi bien ici n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t67-gayeon-sparkling-star-uc http://onceuponatime.forumactif.fr/t173-gayeon-key-of-heart

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   Jeu 9 Juin - 16:38


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: white world [Park Kang Su]   

Revenir en haut Aller en bas
 

white world [Park Kang Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit