AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 groupe 4 • choi min dae, kang ga yeon, park sin ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: groupe 4 • choi min dae, kang ga yeon, park sin ae.   Dim 10 Juil - 1:48


Groupe 4
La pluie d'étoiles filantes se produit lorsque la Terre, sur son orbite, traverse un essaim météoritique qui est un nuage de poussière laissé par une comète lors de son passage. Les poussières entrent dans l’atmosphère en produisant des "météores" plus communément appelés étoiles filantes : des trainées lumineuses causées par la vaporisation du corps et l'ionisation de l'air sur sa trajectoire, phénomènes dus principalement à la compression de l'atmosphère en avant du corps supersonique (et non à la friction). Cette incandescence se produit entre 85 et 120 km d'altitude (avec une vitesse comprise entre 40 000 et 290 000 km/h). Quelques grammes suffisent à produire des éclats égaux à ceux des étoiles.
De nombreux chercheurs avaient remarqués l’événement qui allait se produire en ce vingt-neuf juin, de nombreux chercheurs avaient gardés le silence en échange d’une somme d’argent plus ou moins volumineuse qui leur avait été versée. Le monde entier courrait un réel danger mais personne ne semblait être au courant.

C’est donc tout naturellement que chaque citoyen vaquait à ses occupations au sein de Séoul sans même se préoccuper de ce qui était en train de se tramer dans leurs dos. Jusqu’au signal, ce signal sonore très bref. Vous marchiez tranquillement lorsqu’un soldat vous saisissait avant de vous trainer dans un lieu clos, aucune explication, aucun renseignement. Vous voici enfermer avec deux autres individus. Vos proches ont disparus de votre champs de vision, les téléphones semblent avoir été coupé; même la télévision ne semble plus fonctionnée. Seule une radio semble encore fonctionnée. Des détonements vous parviennent de l’extérieur mais aucune issue n’est visible. Que se passe t-il ? Pourquoi ne pouvez vous donc pas sortir de ce lieu ? Certains réagissent violemment, d’autres pleurent et bizarrement certains sont paisibles mais vous comment allez vous réagir ?

ORDRE DE PASSAGE
→ choi min dae
→ kang ga yeon
→ park sin ae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr

avatar

Choi Min Dae


Pseudo : Sara Vengeance
Avatar : Mir / MBLAQ
Messages : 11
I'm a member since : 30/06/2011

MessageSujet: Re: groupe 4 • choi min dae, kang ga yeon, park sin ae.   Mer 13 Juil - 21:25

    Toute la journée, il avait fouillé les rues à la recherche de Na Rah. Sa belle qui pourtant aimait bien sortir et se balader dans la ville. Il avait croisé bien des femmes, sans pour autant manqué à son habitude de séducteur. À chacune d’entre elles, il leur avait offert son sourire le plus charmeur, parfois accompagné d’une parole douce, un compliment. Toutes ces femmes, elles ne peuvent lui résisté, cela a toujours été ainsi. Aujourd’hui, il se sentait plus particulièrement séduisant. MinDae marchait avec confiance, ses yeux se posant sur chaque créature divine. Pourtant, toujours pas de Na Rah à l’horizon. Peut-être était-elle restée chez elle ? Chez elle, il bouillonna de rage. Pourquoi devait-elle partagé le toit de cet homme? Un homme sans cœur, hideux ! Comme il le détestait. Il ne pouvait comprendre ce qui rattachait une jeune femme si délicate, si magnifique, a cet homme qui n’éprouve aucun amour pour elle. Non non, Na Rah était sienne. C’était certain, elle lui appartenait. Il jeta un coup d’œil aux alentours une dernière fois. Une jolie jeune femme aux cheveux long et noir, vêtue d’une robe légère blanche s’approchait lentement de lui. Il lui sourit, mais ce leva et partit dans la direction opposé. Il devait la trouvé, il devait trouver celle qui lui revenait de droit et aujourd’hui, la faire sienne. Il l’avait tant de fois courtisé et MinDae était certain que tout ce qui la retenait n’était que sa gêne à son égard. Il était normal d’être timide face à un homme si parfait, mais elle n’avait pas à s’en faire. Elle aussi, était parfaite dans son regard. Tous deux se complétait si bien.

    Il avançait à pas décider, fixant froidement le manoir. Ses pas furent arrêtés par deux hommes s’agrippant à ses bras. Ont le tirait vers l’arrière ? Il ne pouvait voir les hommes, il était dos à eux. Il se mit à se débattre avec toutes la force qu’il le pouvait, mais les deux hommes ne brochèrent même pas.
    - wae wae WAEEEEE ? QUI VOUS ÊTES?

    Il tenta de se libérer en tournant tout son corps d’un côté, mais sans résultat. Il tira ses bras vers lui mais une plus grande force les retenait. Décidément, il n’était pas de taille.
    - JE PEUX PAS ALLER AU MANOIR C’EST ÇA HEN? C’EST TAEHOON QUI VOUS ENVOIE HEN?

    Aucune réaction de la part des hommes qui accélèrent le pas. MinDae reprit son sang-froid, réfléchissant à la situation. Ah non non, ça n’avait aucun rapport avec TaeHoon. C’était seulement contre lui, sinon l’affreux se serait déplacé lui-même hmm…
    - J’ai couché avec vos femmes? Ah ouais c’est ça ! Bah ce n’est pas mon problème hen, une femme doit connaître le plaisir au moins une fois dans sa vie, si vous ne pouvez lui offrir, elles viennent me voir !

    Il rit intérieurement, franchement, ces hommes étaient donc jaloux à ce point? Si une femme le désirait, pourquoi pas. Il ne portait plus attention au décor qui défilait autour de lui. Déjà, il n’était plus à l’extérieur, mais bien dans un long couloir sombre. Les hommes marchaient très vites, au même rythme, comme des soldats. MinDae était plongé dans son contentent personnelle, appréciation des possibles actes qu’il aurait pu faire. Coucher avec leurs femmes? C’était très possible, en fait, il collectionnait les femmes. En couple ou pas, ça, ce n’était pas ses affaires.

    Ont le poussa dans une pièce close, sans fenêtre. Il atterrit brutalement sur ses fesses, mais ce contenta de sourire, peu inquiet de ce qui l’attendait. Il avait tant confiance en lui-même, qu’il croyait que rien ne pourrait jamais lui arrivé. Il se crût très fortuné lorsqu’il se tourna et aperçu au fond de la pièce deux jolies jeunes femmes. Attendez, une maison de passe? Il bondit sur ses pieds, un large sourire aux lèvres. Il venait probablement de gagné à la loterie. On venait de le choisir pour vivre l’expérience d’une nouvelle maison de passe! Certes ce n’était pas la plus douillette, mais les femmes étaient extraordinaires ! Il se passerait bien du manque de confort. MinDae se lécha les lèvres et avança vers elles. Elles ne ressemblaient pourtant pas à des prostituées, beaucoup plus simple et vraie que celles qu’il avait connu. Surtout celle aux cheveux noirs, elle lui plaisait bien. Il glissa un bras autour de leurs tailles, les approchant de lui.
    - Alors mes chéries, on dirait bien que je suis tombé sur les plus belles de cette maison.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

groupe 4 • choi min dae, kang ga yeon, park sin ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Arcades-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit