AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Unknown ♠ feat hwang nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

child admin

avatar

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

MessageSujet: Unknown ♠ feat hwang nolan   Ven 3 Juin - 0:59


Peter pan & the strange cat



    « Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même. »

    Accroupis sous une chaise depuis une vingtaine de minutes , le jeune coréen se mordait la main de manière à empêcher son rire de le trahir. Le bruit des petits pas des enfants courant à travers la pièce dans l’unique but de le trouver était jubilatoire. Les enfants , ses enfants. Agé de quelques mois à 18 ans , les enfants qu’il élevait été toute sa vie , de vraies perles. Son orphelinat avait débuté sur un simple coup de tête, il avait grandis dans un orphelinat et voulait tout simplement offrir à ses orphelins l’enfance que lui n’avait pas eu. Mei xi l’avait aidé , cette jeune chinoise avec qui il avait grandis , avait su lui apporter le soutient nécessaire afin de fonder une si grande famille. Sans toutefois être le plus grand orphelinat de Séoul , Neverland accueillait une trentaine d’enfants de nationalité coréenne mais aussi chinoise, japonaise et française. Le jeune directeur n’avait aucun souvenir de ses parents décédé lorsqu’il n’avait encore que trois ans , pour ce qui était de ses accompagnatrices aucune d’elles n’était un bon souvenir , trop sévère , non maternelle et trop professionnel. On pouvait dire qu’il avait grandis seul, enfin pas exactement il y avait toujours eu mei xi à ses côtés. D’ailleurs cela expliquait sûrement pourquoi il n’avait jamais fugué de l’orphelinat. Elle était en quelque sorte son petit ange gardien , avant tout était sombre et à partir du moment où elle arriva à l’orphelinat tout parut s’embellir. Il l’avait protégé tel un grand frère durant toute ces années et à présent, elle était encore à ses côtés , le secondant à l’orphelinat. Une relation frère et sœur en quelque sorte , enfin pas exactement , il ne savait pas trop après tout , il était naïf et stupide. Cela aurait été dur pour lui de voir dans leur relation quelque chose de plus qu’amical même si bizarrement il ne pouvait vraiment pas se passer d’elle . Toutefois il restait très enfantin, surement trop et même si au fond il cultivait des sentiments plus poussés pour la jeune chinoise , il n’était pour le moment pas prêt à les dévoiler ou même à concevoir qu’il éprouvait quelque chose de plus qu’amical envers elle .

    « Papa, papa tu es où ??? Jiyeon est tombé et elle saigne !! »

    Sans réfléchir , blake sortis de sa cachette en trombe percutant le coin de la table. Retenant un hurlement de douleur , il s’approcha du petit garçon lui faisant signe de le mener vers la jeune blessée. Inquiet , oui il l’était d’ailleurs il en serait presque excessif faisant d’une simple écorchure , une entaille nécessitant un transport aux urgences. Il était ainsi très protecteurs envers les enfants , très responsable envers eux mais toujours enfantin lorsqu’il s’agissait de s’amuser. Arrivant dans le hall d’entrée , il trouva la petite fille de cinq ans assise au sol tandis que ses camarades regroupés autour d’elle la réconfortait. Comment aurait-il pu ne pas aimer les enfants lorsque l’on voyait à quel point ils étaient soucieux les uns des autres ? S’avançant vers la petite coréenne , il l’a pris dans ses bras tout en regardant son genoux légèrement écorché. « mais c’est rien ça ! C’est malin j’ai perdu maintenant et c’est l’heure de sortir se promener avec thomas donc toi petite blessée tu vas venir avec moi et peut-être que tu auras une glace pour te réconforter de cet horrible accident.»

    La jeune enfant éclata de rire en claquant des mains , la douleur semblant avoir disparus. Les autres enfants habitués à ce que le jeune coréen leur offre des sucreries ne firent aucunes comédies pour avoir eux aussi une glace et repartirent tout bonnement jouer. Le petit junho l’avait appelé papa auparavant mais il n’y avait pas réellement fait attention, il n’était pas qu’un simple directeur et tout les enfants avaient pris l’habitude de l’appeler papa , non dans le sens de géniteur mais plus dans le sens de grand frère affectif et si lui, pouvait les rendre heureux en les laissant l’appeler ainsi alors il ne ferait rien contre cela. Collant un petit pansement sur le genoux de la fillette , il l’a posa au sol avant de lui prendre la main. Thomas était arrivé à l’orphelinat deux mois auparavant, âgé de trois mois c’était le plus jeune résident de l’orphelinat et c’est le sourire aux lèvres qu’il le trouva dans les bras de mei xi qui lui tendis délicatement.

    C’est donc après un trajet en voiture d’une durée d’un quart d’heure qu’ils arrivèrent à namsan park. Ji yeon sauta en dehors de la voiture avant de se positionner à côté du jeune homme tandis que celui-ci positionnait avec tendresse le nourrisson dans son porte bébé. Blake avait acquis énormément d’expérience grâce aux enfants, il aurait facilement pu passer pour une nourrice ou une mère de famille tellement chaque geste concernant les enfants était devenus naturel. Prenant la main de la jeune fille , ils pénétrèrent tranquillement dans le parc , le jeune coréen en profitant pour s’arrêter à un stand de glace , où il commanda un cornet à la fraise. « Papa, je peux faire goûter la glace à thomas ? » Hochant la tête tout en souriant blake , la regarda en déposer un peu dans sa petite cuillère en plastique avant qu’elle ne fasse goûter sa glace au bambin. Thomas plissa le nez avant de faire des petits gazouillis d’appréciations, ce qui fit rire les deux enfants qu’étaient blake et jiyeon. Faisant un signe de la main à la jeune enfant , il lui fit comprendre qu’elle pouvait aller s’amuser un petit moment. C’est donc tranquillement qu’il alla s’asseoir à l’ombre , fixant le petit thomas tendrement. Cette enfant ne devrait pas tarder à quitter le foyer , les nourrissons et les bambins étaient les enfants les plus réclamés et une famille semblait désirait l’adopter , il ne resterait plus qu’à faire les papiers afin de confirmer tout cela. Relevant la tête quelques minutes plus tard , le jeune coréen fut pris de panique en se rendant compte que la jeune fillette n’était plus dans son champs de vision , complètement perdu , il se leva tenant fermement le garçon contre lui avant de se diriger vers les arbustes et buissons qui les entouraient. Elle aimait jouer à cache cache mais là c’était trop effrayant pour le jeune homme qui faisait d’une petite chose une catastrophe . Tournant à un intersection, il découvrit une cabane en bois , dont la porte ouverte l’intrigua automatiquement. Une enfant ne pouvait que pénétrer dans un tel lieu, cela était si semblable au conte qu’il leur lisait que cela aurait pu paraitre normal qu’il confonde l’iréel et le réel. Espérons seulement qu’il n’y ai pas de grand méchant loup ici. Entrant délicatement dans la maison de bois, blake souffla de soulagement en apercevant la fillette lécher sa glace tout en fixant le fond de la pièce . C’est donc tout en s’approchant d’elle qu’il s’apprêta à lui faire une remontrance.

    « Jeune fille , je ne suis vraiment pas fier de vous, combien de fois devrais-je vous dire que l’on ne doit pas partir toute seule. Que t’ai t-il passé par la … »

    Son monologue fut stoppé par le bruit d’une respiration proche , portant une main sur la petite tête du nourrisson et saisissant la fillette de l’autre, le jeune directeur recula légèrement tout en fixant le jeune homme qui venait d’apparaitre devant eux. Tout compte fait, il allait peut-être attendre d’être sortis d’ici pour fâcher l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Unknown ♠ feat hwang nolan   Ven 3 Juin - 20:41

    « Twinkle, Twinkle, Little Bat, How I wonder what you're at: Up above the world you fly Like a tea tray in the sky »

    Nolan essuyait la sueur de son front alors qu'il chantonnait joyeusement cette douce comptine. Douce ? Pour être plus précis, ce n'est pas le terme exact. Non, pas vraiment. Il serait trop difficile de tenter de cerner en quoi il la trouvait douce car l'esprit de ce chat avait tout d'un labyrinthe sans sortie apparente. Apparente, oui, c'est cette nuance qui fait toute la différente. Si l'on connaissait Nolan un minimum, on se dirait de ne pas trop l'approcher, le jeune homme ayant très peu d'amis ne sait jamais vraiment comment se comporter. La gentillesse n'est pas son point fort, après tout comment peut-il savoir ce que cela veut dire alors qu'on ne l'a jamais employée avec lui ? On ne peut pas blâmer l'enfant qui est en lui après tout, le pauvre petit Nolan, ce n'est pas de sa faute qu'il se défend à présent en coupant la tête des autres, un sourire malicieux sur le visage. Si, ça l'est, mais c'est comme ça, et ça ne changera pas. A vrai dire, et si vous voulez l'avis d'un expert, Nolan n'a rien de quelqu'un de méchant. Dérangé. Oui, il l'est, mais il n'est pas méchant, il ne sait juste pas comment agir et même si on voulait le lui enseigner il ne saurait comme faire, c'est beaucoup trop difficile pour lui de comprendre la psychologie des gens lorsque plus de cent psychologues et psychiatres n'ont pas pu cerner la sienne. Voyez-vous, on pense toujours que tout vient de l'enfant mais il faut toujours revenir à la source : l'autre enfant. Prenons l'exemple de Nolan. Et prenons Woan. Maintenant prenons Nolan et puis revenons à Woan. N'est-ce pas trop dur à supporter pour votre boîte crânienne ? Pas pour celle de Nolan. Il passe des journées, des nuits, des semaines, des mois entiers à se demander ce qu'il a bien pu faire pour mériter cela. Il revoit constamment la scène du meurtre qu'il a commis...Des meurtres qu'il a commis, et pourtant, il ne s'en veut pas, il ne s'en mord pas les doigts, il vit avec et pour lui, la mort est quelque chose de parfaitement logique et normal, il fallait juste qu'il aggrave un peu celle de ses parents et qu'il accélère sa venue. Mais il faut dire qu'ils n'ont pas été tendres avec lui non plus.

    Il était en train de s'empiffrer d'un plat typiquement de sa ville d'origine. Midland, cela lui manquait tellement et pourtant il n'avait aucune envie d'y repartir, personne ne voulait de lui là-bas. Il serait considéré comme ce qu'il est...un vrai meurtrier, une ordure, un affreux monstre, Nolan ne le supporterait pas, il souffrirait trop et les ferait souffrir à leur tour. Un par un périrait de ses mains, il les compterait comme dans un jeu. « One head off, two heads off, three heads off and Nolan wins. Four heads off and it's easy, five heads off i'm getting dizzy, six heads off, woow so boring, seven off and...let's get started ». Bien sûr il s'arrêterait, trop d'un coup ont tendance à l'ennuyer, mais il s'amuserait à son autre jeu favoris. Le viol. Voyez-vous, Nolan a des besoins...assez importants, et puis...il est difficile et très ennuyeux de faire constamment des connaissances, il préfère aller droit au but : il viole toutes les filles susceptibles de lui plaire, ainsi, tout est beaucoup plus simple. Alors qu'il mangeait, la porte s'ouvrit. Oh, miracle, quelle belle enfant. « Bonjour. » avait-il soufflé, sourire omniprésent et presque effrayant...que dis-je, il était terrifiant, atroce. Et puis apparu un jeune homme, dans les vingtaines, il ne le connaissait pas mais l'observait souvent lorsqu'il allait plus profondément dans le parc : il s'occupait d'un orphelinat, du moins c'est ce qui lui semblait. « On vient me rendre une petite visite ? Vous m'excuserez de ne pas être présentable du tout...hah » En effet, Nolan était à demi-nu, une cicatrice apparente sur son torse. Il sourit tout en s'approchant de la petite et lui tendit sa main, cette main qui tua plus de personnes qu'elle n'en avait rencontrer, le savait-elle ? Elle la prise tout en s'écartant de l'autre Coréen et Nolan la prise dans ses bras. Il n'avait jamais touché d'enfant...ni tuer.

    « Elle est mignonne. J'aurais presque envie de l'adopter...huh...huh... » soupira-t-il, il caressait la petite, un peu...trop.
Revenir en haut Aller en bas

child admin

avatar

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

MessageSujet: Re: Unknown ♠ feat hwang nolan   Lun 20 Juin - 20:50

    Fiez-vous à vos pressentiments. Ils ont généralement pour origine des faits gravés juste à la limite de votre inconscient.

    Blake n’était pas méfiant, il ne l’avait d’ailleurs jamais été donnant sa Confiance que trop facilement. On aurait même pu le qualifier de naïf après tout il était enfantin. Toutefois lorsqu’il s’agissait de ses enfants et donc non de son unique sécurité à lui , il avait le don de devenir adulte et de ne plus se la jouer gamin. Comme si l’importance que représentaient ces enfants pour le jeune coréen , suffisait à lui procurer un électrochoc suffisamment intense pour qu’il soit capable de revenir à la raison. Et c’était à chaque fois la même chose , le jeune directeur pressentait le moment où tout allait déraper , où l’un des enfants allait chuter dans les escaliers de l’orphelinat ,où le jeune adolescent qui venait d’arriver allait fuguer ou même le moment où l’homme de 50 ans qui donnait des sucreries à la petite mary allait l’enlever pour s’amuser avec son petit corps . C’était une question d’attention, chaque signe révélait un quelconque trouble comportemental chez autrui , chaque parole et chaque geste. La tête du résident de cette cabane en bois n’avait rien de particulièrement effrayante , environs vingt ans , les cheveux bruns et un visage relativement doux si seulement les traits légèrement sadique se formant sur celui-ci ne venaient pas enrayer son image de sain. Par la suite il suffisait simplement de baisser les yeux sur son torse pour comprendre qu’il n’était pas net. Une cicatrice aussi apparente n’aurait su être causé par une chute , il fallait être stupide pour penser cela. Enfin son timbre de voix lorsqu’il les avait salué était tout bonnement maléfique , ce genre de timbre que l’on souhaite ne pas entendre la nuit lorsque sous nos couette nous n’arrivons pas à nous endormir trop effrayé par les ténèbres de la nuit. « On vient me rendre une petite visite ? Vous m'excuserez de ne pas être présentable du tout...hah » Le visage du coréen se crispa soudainement. Si il voulait se la jouer psychopathe, il avait gagné toutefois cela était fort loin de plaire au jeune directeur qui ferma douloureusement les poings en voyant l’inconnu tendre sa main à la jeune jiyeon. Portant l’une de ses mains sur le petit crâne du nourrisson se rassurant et tentant de se calmer , il se mordit néanmoins férocement sa lèvre inférieure en voyant l’asiatique prendre la petite dans ses bras .L’éducation est une chose que nos parents sont censés nous instruire, il est ainsi compris dans l’éducation du jeune directeur qu’approcher un enfant que l’on ne connait pas et encore plus le toucher alors qu’aucune circonstance ne vous pousse à le faire, est un véritable manque de respect. Blake était quelqu’un de relativement gentil , il ne cherchait jamais les histoires et ne supportait d’ailleurs pas cela mais, car oui il y avait un mais , la sécurité de ses enfants et le respect donc on pouvait lui faire preuve était ses points faibles. Entre autre le jeune inconnu venait de commettre un acte très déplaisant, presque provocateur. « Elle est mignonne. J'aurais presque envie de l'adopter...huh...huh... » Les gestes de l’asiatique était déplacé envers la jeune enfant tout comme le ton suave qu’il employait. Ce sentiment de haine, de colère que de nombreuses personnes ressentaient fréquemment , n’était pas réellement connus par Blake mais à présent il pouvait dire qu’il éprouvait de la colère pour ses gestes qui n’avait pas lieu d’être. S’approchant vivement , il saisissait Ji yeon fermement avant de la poser au sol tout en lui faisant signe de se placer derrière lui. Elle ne répliqua pas, n’eut surement pas le temps de l’envisager surement trop étonné de voir son tuteur si sérieux. Il agissait de nouveau sans réfléchir, c’était d’ailleurs l’un de ses plus gros défauts, il ne réfléchissait jamais avant d’agir. Cela pouvait lui porter préjudice , lui porterait préjudice un jour ou l’autre mais ce jour n’était pas encore arrivé. Passant une main dans ses cheveux tentant vainement de se calmer et de retrouver en lui le jeune homme respectueux et souriant , il posa son regard sur le propriétaire de la demeure. « Je tiens à m’excuser platement pour cette intrusion involontaire. » Si son ton exprimait du respect ou du regret ?! Aucunement, qui aurait pu penser qu’il était sincère dans ses excuses à l’entente du ton qu’il venait d’adopter mais que voulez vous on ne peut pas être parfait. Se mordant la lèvre inférieure, il scrutait le jeune homme de haut en bas avant de s’adresser une nouvel fois à celui-ci. « Sur ce, je vous prierais de nous excuser mais nous avons énormément de choses à faire donc nous allons être dans l’obligation de partir. » Reculant précipitamment , prêt à quitter cette demeure qui ne serait que mauvais souvenir , il percuta sa petite protégée qui laissa tomber sa glace au sol. Se tournant afin de regarder les dégâts commis par la crème glacée qui venait d’imprégner le parquet de la demeure, il remarqua le regard larmoyant de la petit ji yeon. Décidemment tout poussait à croire qu’ils n’allaient pas pouvoir partir avant un bon moment, car oui blake n’avait pas l’habitude de partir sans réparer les dégâts dont il était coupable même si l’envie n’y était pas mais vraiment pas .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Unknown ♠ feat hwang nolan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unknown ♠ feat hwang nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit