once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 and i need you more than ever; namji's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36

sonnamji


.

and i need you more than ever; namji's link Iw0y2o
how he is
under.co
identité
▌age; 20 ans.
▌date; 06 octobre 1990
▌lieu; Seoul.
▌nationalité; Coréenne.
▌études; Faculté de droit.
▌orientation; Gay.
MADE BY MADY


Dernière édition par Son Nam Ji le Mar 14 Juin - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36


    GIRLS ●


    and i need you more than ever; namji's link 5mgsyf
    leeyounghee
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Cette fille m'énerve, parfois même à un point inimaginable. Mais, étrangement, je l'adore. Je ne peux pas vraiment me passer d'elle, d'abord parce qu'elle est une des rares personnes à savoir pour mon homosexualité mais ensuite et surtout parce qu'il y a cette alchimie entre nous. C'est bien bizarre, je dois dire. On s'emmerde toujours l'un l'autre sans pour autant oublier qu'on s'aime. Tout cela n'est qu'amical bien sûr, pour une raison citée plus haut. Si j'étais hétéro, peut-être qu'elle serait ma petite amie ? Bwahaha, nan, surement pas. Qu'est-ce qu'elle m'énerve. Je pourrais vous parler d'elle durant des heures, mais pas en bien. Le mieux dans tout ça, c'est que je l'énerve aussi. Mais on a pas idée d'être comme elle, je suis désolé. Young Hee est nulle, je vous la recommande pas. Hé non, je préfère la garder pour moi même si c'est... Grrr. Une emmerdeuse. Enfin... Vous avez compris le truc, quoi.
    and i need you more than ever; namji's link K4h7dg
    parksinae
    ♥ ♥ ♥ ♥
    blahblah.

    and i need you more than ever; namji's link Dy6ohk
    name
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    blahblah.
    and i need you more than ever; namji's link Dy6ohk
    name
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    blahblah.

    MADE BY MADY.


Dernière édition par Son Nam Ji le Lun 6 Juin - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36


    BOYS ●


    and i need you more than ever; namji's link Hs5n6g
    moonkelsey
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    under.co
    and i need you more than ever; namji's link E8k5ky
    parkseunglee
    ♥ ♥ ♥ ♥
    A la vie, à la mort ? C'est un peu ça. Seung Lee est très important pour moi. Il lui arrive souvent de me demander comment ça se passe avec mon homosexualité, ce à quoi je lui réponds toujours la même chose mais je suppose qu'il ne peut pas s'en empêcher. On se voit beaucoup. La famille et tout ça. Ah oui... pardon. C'est mon cousin. Il a surement vu mon changement de comportement et a donc toujours été au courant de ce que ma mère me faisait subir. Au delà de ça, je m'amuse à lui raconter mes histoires de pieu... Oui, ça fait pas super, dit comme ça, mais c'est pourtant ce que je fais. Ben quoi ? Il me demande des détails et comme ça ne me gêne pas, je lui explique. Quoi ? Ça va... J'ai rien à lui cacher, personnellement. On a même eu un trip idiot. En cinq secondes, on a décidé de se faire un tatouage à la clavicule. On est des fous qui n'ont pas réfléchis pour le coup mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. On compte l'un sur l'autre et on a toujours vécu comme ça. Je trouve ça bien, d'avoir un appui comme lui.

    and i need you more than ever; namji's link Dy6ohk
    name
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    blahblah.
    and i need you more than ever; namji's link Dy6ohk
    name
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    blahblah.

    MADE BY MADY.


Dernière édition par Son Nam Ji le Mar 7 Juin - 12:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36

A ajouter :
- Hwang Nolan.


Dernière édition par Son Nam Ji le Sam 4 Juin - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:31

Je peux avoir un lien é_é ? Entre citizens, on doit s'entraider *pan*
Par contre j'avoue que je n'ai pas trop d'idées en tête sur le moment mais vu leur petite différence d'ange et leur statut, on peut supposer qu'ils aient pus fréquenter les mêmes écoles ? Si ça peut t'aider et pour t'éviter de lire ma fiche horriblement longue...voici un bref descriptif de la miss. Dis moi ce que Nam Ji pourrait penser d'elle ;).

Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:53

Ouiiii. ♥ Tout d'abord, pardon, on a le même âge. Je m'étais foirée dans l'année. XDDD

Mmmh. Namji ne va pas s'entendre avec elle, je crois, honnêtement. XD Les personnes trop franches, c'est pas son truc. Il va surement la trouver gênante, énervante... MAIS.
Comme elle a l'air très amitié et tout ça, on pourrait dire que Young Hee est l'une des personnes les plus proches de lui. Comme une meilleure amie, un peu. Mais pas à ce point. Ouais, en fait, c'est compliqué. Il peut s'entendre avec elle mais. Rarement. Donc, je te propose un genre de relation bizarre où ils sont toujours en train de s'engueuler mais en même temps il y a une amitié très forte. Oui, c'est bizarre. Mais la joueuse a déjà connu, c'est possible. 8D
Dis moi ce que tu en penses... et. Je crois que j'ai pas été très claire alors. Bon. Désolée. XD ♥ Voyons les détails après ! ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:09

J'ai déjà un meilleur ami mais cela ne peut pas l'empêcher d'être peut être ta confidente.
Elle est très loyale, trop loyale en général, prêt à risquer sa vie pour sauver un de ses amis. Je pense donc que dans toutes ses amitiés, elle fini toujours par se disputer gentiment avec eux, mais jamais elle est du genre à mettre sur le tapis certaines choses dites "sérieuses". Donc s'ils ont un fort caractère tous les deux, il y a fort à parié qu'ils finiraient par se disputer avant de décider d'en rester là pour la journée, refusant tous les deux d'entendre raison. Après deux, trois jours, je suppose qu'ils reviendraient l'un vers l'autre comme si de rien n'était et ce inlassablement. ça serait une amitié assez spéciale mais pas pour autant moins sincère qu'une autre.
Enfin si je ne me suis pas trompée et si j'ai bien comprise ton idée. si c'est ça, ça me convient parfaitement mais faudrait qu'on détermine quels détails l'un de l'autre ont connaissances de l'autre ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:52

    moi aussi j'voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:55

Je viens te réclamer un petit lien aussi ♥
Normalement, positif o.o
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:27

Lee Young Hee - Mmh... En fait, j'imaginais plus une relation du genre haineuse. Mais au final, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre parce qu'il y a une... espèce d'alchimie amicale inévitable entre eux. XD Mh. Elle peut aussi être une des rares personnes à savoir qu'il est gay.
Pour ce qui est de la rencontre et tout ça. Disons qu'elle était dans sa classe quand ils étaient petits et qu'en fait, quand il a décidé de se rebeller, il a commencé à aller vers les autres. Et elle fait partie de ces "autres". S'en suit la découverte de l'autre et le début de la relation. Dis moi si ça te va ?

Hwang Maddox - Oh ouiii. ♥ Une idée en particulier oumêmevague ou on cherche ensemble ?

Kim Na Rah - Un petit lien ? Hey. èé *out* Normalement ? Mh. Dis moi si tu as une idée alors. Ou si tu veux un genre de relation en particulier ou je ne sais quoi. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:34

ça me va alors, avec toi j'ai toujours des liens compliqué è.é *pan*
Sinon donc si je récapitule bien, en fait ils passent leur temps à se taper sur les nerfs, elle parce qu'elle est trop cach et que ça a tendance à t'énerver et elle parce que tu réagis inévitablement de cette façon alors qu'elle essaye juste de t'aider *pan*...En gros le cercle vicieux, c'est ça ? Pas de soucis pour ton homosexualité, sur le coup, elle aurait pu être surprise car elle s'y attendait pas mais elle t'aurait soutenu et accepté, peut être même qu'elle t'aurait touché le fait qu'à une époque, elle était amoureuse de son ex-meilleure amie qui est partie à paris, devenue danseuse professionnelle, bref si je ne me trompe pas tout est parfait et je t'ajouterai, sinon je te laisserai écrire le lien, lorsque tu le feras, pour bien cerné ce qu'il en est réellement xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:41

Mh, je cherche rien de particulier et j'ai pas fait ma fiche...
Mais j'ai peut-être un fond d'idée. Vu que tu es aux mecs du moins, Na Rah, vu qu'elle vient d'un petit village, n'a jamais vraiment connu les relations de même sexe. Et du coup, je sais pas si tu le cache ou pas, mais on pourrait trouver un truc qui fait qu'elle s'en serait aperçu ou alors qui la fait douter. Et, non, elle n'est pas homophobe, mais disons que ça pourrait l'intriguer et trouver ça un peu "bizarre" au début et que d'un certaine façon, tu pourrais être celui qui je sais pas, lui ouvre un peu plus l'esprit là-dessus pour lui montrer qu'au final ce sont des gens bien normaux à force qu'ils se fréquentent et tout et tout ._. ? Uh, c'est nul comme base .w. mais j'essaie xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

    j'aimerais bien quelque chose de positif en fait. maddox est fort renfermé sur lui-même à cause de sa maladie mais il est assez sociable, alors comme relation très très très bon ami, un truc du style ça pourrait le faire ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

Lee Young Hee - Wala, c'est ça. XD Désolée pour les liens compliqués, j'aime les trucs bizarres. ._. XD Je t'ajoute également dès que j'ai travaillé mes codes. èé *désespère* ♥

Kim Na Rah - Mmmh... Il ne le cache pas du tout, c'est juste que personne ne lui pose de questions et comme il trouve ça vraiment personnel, il n'en parle pas. Et donc... Ca m'a donné une idée ! Pas sûr que tu acceptes, en revanche. XD Donc... Je ne sais pas si Narah est du genre à lui demander franchement s'il est gay ou pas, mais si c'est le cas alors Namji serait probablement amusé mais ne lui répondrait pas juste pour la faire un peu rager et conserver du mystère. Mais si elle insiste et tout, au bout d'un moment, il va lui dire. J'imaginais donc qu'il pourrait... Lui faire gouter au même sexe ? Une espèce d'initiation à l'homosexualité ? O.O Enfin non... Plus, pour lui faire essayer, pour qu'elle comprenne que ça n'a rien d'étrange et tout ça. Donc il lui trouverait une fille exprès. XD Enfin... Dis moi si tu serais d'accord, qu'on voit les détails après. o.o ♥

Hwang Maddox - Gah, ce perso est positif. *-* Ça change de l'autre démon, là. *out* Donc. J'ai pensé à quelque chose pour toi aussi. Mais ça reste flou... XD Mh. Va pour le très très très très bon ami. ♥ Un ami qui pourrait sans cesse lui montrer des filles, le pousser à aller draguer et tout ça ? "Mais, t'es encore célibataire avec ta gueule ?!" *complimente Jun au passage* Donc, en fait, Maddox ne sait pas pour son homosexualité non plus. Un truc du genre, quoi... Faut façonner après, je sais, c'est pas très recherché mais on peut mettre de l'originalité avec des petits trucs, je suppose. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:02

OMG XD
Mh alors en fait, Na Rah connaît pas trop l'homosexualité. Mais avec tous ces gens étranges qu'elle croise à Séoul, on peut dire qu'elle en a déjà entendu parlé. Hors, à ses oreilles c'est toujours un peu étrange pour elle. Du coup, pour qu'elle se mette à lui demander, il aurait fallu qu'ils aillent une conversation qui l'aurait amené à lui demander, car jamais elle ne te le demanderais comme ça, par simple curiosité. Mais je trouverais ça bien l'idée qu'il essaie de l'initier à ça. Et du coup, comme elle est pas habituée à ça, je la vois bien être mal à l'aise et être genre "Non, non, non, non, non, non, non, je suis pas aux filles moi o.o" un peu "effrayée" à cette idée qui pour toi, pourrait plutôt amusant à force de la voir réagir comme ça ou je sais pas '-' ? xD Elle le prendrait pas mal, au contraire. Elle serait plutôt genre "Non mais ce mec il essaie de me présenter des filles o.o. DES FILLES O_O" genre hyper choquée XD
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:49

Oooh attends. Y a moyen que Namji lui fasse du chantage ? Elle a un secret ou je ne sais trop quoi ? Sinon, il lui dit d'essayer et si elle ne le fait paaaaas... Bon. Certes. L'âme de Joonie lui a rendu visite maiiis. Il peut te menacer sans pour autant prendre ce qu'il dit au sérieux. Or, pour toi, ça sera le cas.
Tu me suis ? o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

Euh o.o ? Non, elle a pas de secret particulier ewe. Mais attends, tu veux dire que genre, il lui ferait du chantage dans le genre que je sais pas, si par exemple, elle drague pas une fille, disons, eh ben tu vas t'arranger pour que quelque chose lui arrive, un truc comme ça ? Mais sans que ce soit méchant nécessairement sauf qu'elle, elle le croirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:17

Pardon, j'avais oublié de répondre. O.O ♥

Ben en fait, j'imaginais qu'il la forcerait à s'ouvrir d'esprit. XD Mmmh. Donc avec du chantage... Mais c'est juste une fausse menace, tu vois ? Il veut juste lui faire peur. C'est complétement stupide. Mais Namji a aussi des défauts. *PAF* Donc, je me disais qu'elle pourrait le craindre quelque part, jusqu'à ce qu'elle embrasse une fille. OU PIRE. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Invité


Invité



and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:19

Son Nam Ji a écrit:
Hwang Maddox - Gah, ce perso est positif. *-* Ça change de l'autre démon, là. *out* Donc. J'ai pensé à quelque chose pour toi aussi. Mais ça reste flou... XD Mh. Va pour le très très très très bon ami. ♥ Un ami qui pourrait sans cesse lui montrer des filles, le pousser à aller draguer et tout ça ? "Mais, t'es encore célibataire avec ta gueule ?!" *complimente Jun au passage* Donc, en fait, Maddox ne sait pas pour son homosexualité non plus. Un truc du genre, quoi... Faut façonner après, je sais, c'est pas très recherché mais on peut mettre de l'originalité avec des petits trucs, je suppose. o.o

    je viens enfin te répondre XD. eh bien l'idée peut être bonne. maddox serait assez proche de namji, assez pour avoir ce genre de discours avec lui en fait. il n'est pas du tout au courant de son homosexualité et, un peu naïvement, il essaye de le pousser dans les bras d'une femme parce qu'il le trouve assez triste de faciès. après ddox n'est pas un garçon relou et il est très ouvert donc il acceptera sans peine la sexualité de nam. quant à sa maladie, namji pourrait être au courant, aussi ? ils se seraient rencontrés à l'école, depuis quelques années déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

holala holala j'éxige un lien de la maurt-ki-tue *o* Là je dois y aller, mais en revenant j'éditerais pour mettre quelques idées ...si j'en ais xD
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Parce que c'est Junhyungie <33
Je peux avoir un bon tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:02

Oh. *-*
Oui, évidemment. Vous avez des idées ou on cherche ensemble ? ♥
Je verrais si je peux être ce que vous recherchez. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:57

On pourrait peut-être se marier et avoir beaucoup d'enfant? #CAMION#
Sinon j'ai ce lien de libre, on peut modifier certaine chose bien évidemment, c'est juste une base *o*

Citation :
Ex. Ex! Ex?; Masculin. ;
Ils ont été en couple pendant plusieurs mois, entre eux c'était l'amour fou, ils étaient bien ensemble, ils étaient tout l'un pour l'autre, amour, amant , amis... Mais voilà, un soir, le premier de sa vie, Yoo Jin à un peu trop bus et il l'a surprit en train de se faire embrasser par un autre... Évidemment il en a vite conclus le pire et il a mit fin à leur relation. Ca fait plus d'un an que cette histoire c'est produite.. Ils ne se sont pas revus depuis, ou plutôt il l'a évité autant que possible , mais plus le temps passe, plus il se rend compte qu'elle lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

Mmmh. Désolée, ça ne va pas du tout. *XD* ♥
C'aurait été avec plaisir, mais Namji ne faisait jamais plusieurs mois avec une fille et surtout, ça n'a été l'amour fou que pour une seule et unique fille. Mais tu peux toujours être une ex... de passage. Puisque tu es une fille *gay*. Oui, c'est triste. *fixe Namji*
On verra pour les détails par la suite. Dis moi si l'idée te convient, sinon, on trouvera autre chose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13

o-o Un JunHyung gay omg en plus je suis sur tu as prévu un truc avec YoSeob hein?... C'est cruelle pour toutes la gente féminine du pays -oui je vois grand xD- ><
Bref, du coup, oui ex de passage ça me va quand même, ils auraient pus coucher ensemble à plusieurs reprise mais finalement se rendre compte qu'il n'y avait pas d'affinités et il l'aurait plaqué avant qu'elle puisse en faire autant, du coup elle l'aurait mal prit et depuis ils ne se parlent plus vraiment! Elle ne le déteste pas, mais elle est un peu vexé qu'il ait décidé de la larguer avant elle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860


Contenu sponsorisé



and i need you more than ever; namji's link Empty
MessageSujet: Re: and i need you more than ever; namji's link   and i need you more than ever; namji's link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and i need you more than ever; namji's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)