once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34



• Kim Na Rah • Belle - Beauty and the Beast • 20 ans • Travaille comme serveuse dans un restaurant • Célibataire • Pauvre • Get to know me
Une fille amicale, respectueuse et ambitieuse. Voilà entre autre ce qu'est Na Rah. Une fille pauvre dont sa ville natale n'est qu'un petit cartier où tout le monde se connaît, qui vient tout juste d'arriver à Séoul pour tenter de faire sa vie. S'y intégrer est déjà bien difficile n'étant pas habituée à être dans un endroit aussi populeux et dont de nombreuses attractions y sont. C'est surtout une fille qui est timide. Elle fuit les regards la plupart du temps et se sent mal à l'aise lorsqu'elle devient le centre d'attraction. Elle baisse les bras facilement, simplement par manque de confiance. Elle est plus naïve qu'elle ne prétend l'être et comprend rarement tous les sous-entendus que les gens peuvent lui faire. Charmante, oh ça oui ! Elle a beaucoup de charme mais ne semble pas trop savoir comment l'utiliser. Elle manque probablement de maturité et d'indépendance. Sa plus grande ambition du moment est de suivre les traces de son père et de devenir libraire. Une fille calme et qui est plutôt discrète, très ouverte d'esprit qui loge présentement dans un énorme manoir, celui d'un homme dénommé Tae Hoon et dont les domestiques sont un peu comme sa seconde famille.


The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Iglnaw The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes 211q8th The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes 5of5kx The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes 14262ar

looking for;

• UC
• UC
• UC




(C) Myreil




Dernière édition par Kim Na Rah le Lun 30 Mai - 19:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

À ajouter :

- Nam Raphaël - Friend
- Hwang Maddison - Ex-worker
- Lee Yong Hee - Guy or girl ?
- Moon Kelsey - My human GPS
- Son Nam Ji - That gay one
- Seo Yoora - Friend
- liens déjà fait avec elle...






Dernière édition par Kim Na Rah le Mer 1 Juin - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

Moon Kelsey
Lien
The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Yoseob_2
« I don't need a GPS, I have you »

Que ferait-elle sans son grand Kelsey ? Ce mec là, c'est la première personne qui lui est venue en aide alors qu'elle était complètement perdue dans Séoul. C'est que même avec une carte en main, elle n'y comprenait rien. Forcément, le hasard fait bien les choses puisque le garçon s''est avéré à être dans les alentours, alors que sa carte avait prit le vent. Du coup, il a cru qu'elle avait fait exprès de laisser envoler sa carte et que c'était une technique de drague. C'est donc ça qui l'a attiré vers elle. Hors, cela ne va pas sans dire que ça a mit la demoiselle mal à l'aise, puisque ce n'était pas du tout le cas. Mais elle a tout de même accepté lorsqu'il lui a proposé d'aller prendre un café, en attendant de lui expliquer le chemin, croyant en même temps que c'était une sorte de rendez-vous. À ce moment-là, Na Rah s'est tapé la honte, si on peut dire ainsi. En fait, Kelsey s'est rendu compte que la demoiselle tenait sa carte à l'envers et qu'elle était loin d'aller dans la bonne direction. C'est qu'elle n'avait jamais besoin eu d'une carte comme celle-là auparavant, vu le petit quartier dans lequel elle a toujours habité. Oui, Kelsey en a rit un bon coup même si Na Rah est persuadée qu'il l'a trouvé stupide sur le coup.... et qu'il doit encore la trouver ainsi d'ailleurs. Dans tous les cas, il lui a soudainement donné son numéro de téléphone, disant de l'appeller si jamais elle se retrouvait à novueau dans cette situation. Et depuis, c'est lui qu'elle appelle lorsqu'elle se perd. Même s'il est 3h du mat. Même si le temps à l'extérieur est complètement mauvais. Même si elle se doit de l'interrompre lors d'une quelconque activité...il lui a dit qu'il voulait être le seul qu'elle dérange pour ça. En même temps, Na Rah tente parfois d'utiliser ce moyen pour le faire venir à elle, sans forcément être perdue, mais juste histoire de le voir et de passer un peu de temps avec lui. C'est qu'elle l'apprécie beaucoup celui-là.

Son Nam Ji
Lien
The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes 16irzma
Blablablablabla

Lee Young Hee
Lien
The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Fark39
Blablablablabla

Nam Raphael
Lien
The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Ma2hnrlqlw
Blablablablabla

Hwang Maddison
Lien
The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Victoria4
Blablablablabla







CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Na Rah le Mer 1 Juin - 1:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

+4
Revenir en haut Aller en bas

Nam Raphaël

Nam Raphaël


Pseudo : Koya
Avatar : Lee Hoya *o*
Messages : 128
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : Ha Hum... Bonne je présume?

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:46

Toi è.é !! Je veux un lien ♥

En plus j'ai une idée pour un lien positif *o*
(dire que mon personnage est sensé vouloir fuir les femmes... XD)

Donc voilà en gros ce à quoi j'ai pensé:
J'ai lu dans ta fiche que Na Rah n'aimait pas être le centre de l'attention et qu'elle était très discrète. Tout comme Raphaël. Du coup je me suis dis qu'un jour il aurait pu aller au restaurant où elle travaille avec d'autres membres de son groupe. Et qu'à un moment, alors qu'elle allait servir quelqu'un, elle a trébuché et fait tomber un plat ou je ne sais pas... Forcément, tout le monde se serait tourné vers elle. En voyant à quel point elle était gênée, Raphaël se serait mis à sa place, vu qu'il est pareil. Et... Je ne sais pas. Il l'aurait peut être aidée à se relever ou un truc comme ça. Et puis forcément, en voyant qu'ils avaient un caractère à peu près semblable, ils se seraient bien entendus.

Ce n'est qu'une idée, si jamais tu n'aimes pas, je réfléchirai à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t77-nam-raphael http://onceuponatime.forumactif.fr/t85-it-s-just-too-hard-to-say-a-simple-yes#489

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:02

Ah oui ! (:
Tu vois avec ce genre de situation elle aurait été porté à fuir. Genre, après qu'elle ait renversé son plat et tout, tu l'aurais aidé à se lever mais elle serait aller dans la cuisine presqu'en courant pour ensuite revenir et là fuir les regards. Donc oui, ça pourrait le faire. Peut-être qu'en revenant dans la salle ça aurait été à ta table qu'elle serait allé et là tu aurais vu qu'elle était mal à l'aise et tout et en même temps, tu aurais commencé à l'aborder ? 'o'

Écoute, ça me va pour ça. Ensuite faudrait voir le genre de relation parce ça c'est plus un mise en contexte o/ mais j'imagine que ça se fera tout seul par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:27

Moi aussi je veux un lien si tu me le permets *w* ♥ ?
J'ai peut être une idée, je te la détaille mais on peut chercher dans un autre sens etc...
Étant donné, que Na Rah est maladroite et très belle, il pourrait lui arriver de temps à autre de se faire embêter par des jeunes hommes qui veulent l'entrainer avec eux pour la draguer et lui offrir à boire ? J'ai pensé que Young Hee aurait pu un jour, tomber sur elle pendant une intercation et aurait pu lui venir en aide, soit en se faisant passé pour une de ses amies, balançant qu'ils devaient rejoindre leur copain ou alors, j'ai supposé qu'elle pouvait être en tenue de mec, revenant d'un de ses entrainements de sports de combat. Donc elle serait surement en survêt et comme elle est fine mais musclés et qu'avec une casquette ou elle cache ses cheveux à l'intérieur et une parie de lunettes, elle fait hyper masculine, elle se serait fait passer pour son mec, t'embarquant avec elle avant de te mener dans un petit restaurant du coin pour manger. Elle te draguerait pas mais plus qu'elle aurait utilisé cette occasion pour avoir de la compagnie pour manger. ça serait marrant que même maintenant en ayant sympathisé avec elle, elle le prenne pour un garçon - puisqu'elle a une voix assez rauque du qu'elle fume depuis des années - et qu'elle croit qu'il - elle - a le béguin pour elle...
Je sais mon idée est pas trop super, mais comme j'ai dis c'est une idée en tête o/ *pan*


Dernière édition par Lee Young Hee le Sam 28 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:35

Han ta deuxième idée me plaît beaucoup. Et oui, vu que Narah vient d'un tout petit village, pour elle voir une fille qui ressemble à un garçon c'est pas trop familier, vu que normalement les mecs ressemblent à des mecs et les filles à des filles. Donc certes, elle pourrait se demander si t'es un mec ou une fille, mais elle n'oserait pas te poser la question considérant que pour elle c'est impolie et ça se demande pas. Donc elle aurait juste assumé que t'es un garçon. Et si tu dis avoir l'allure d'un mec parfois, j'imagine alors que ça ne te dérangerait pas ? Et du coup, juste avec sa façon d'agir, tu aurais pu constater ensuite qu'elle te considère vraiment comme tel et finalement jouer le jeu toi aussi parce que ça t'amuse, ou je sais pas '-' Et du coup, si tu te pointes et tu prétend la connaître alors qu'elle se fait embêter, elle va vraiment rester perplexe, parce qu'elle ne te reconnaît pas. Et bon, elle trouverait les gens de Séoul un peu bizarre faut croire XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Raphaël

Nam Raphaël


Pseudo : Koya
Avatar : Lee Hoya *o*
Messages : 128
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : Ha Hum... Bonne je présume?

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:38

Timide comme il est, ça risque d'être difficile mais il aurait pu oui, s'il voit qu'elle est comme lui. =)

Après pour l'instant ils resteraient de simples connaissances oui, mais comme tu dis on peut le faire évoler en amitié par rp o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t77-nam-raphael http://onceuponatime.forumactif.fr/t85-it-s-just-too-hard-to-say-a-simple-yes#489

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:42

Oui, je trouve cette idée amusante, surtout qu'elle aurait marché à fond si tu pensais qu'elle était un mec. Elle aime bien jouer avec les gens, de façon toujours gentille et taquine. En tout cas, ça la ferait surement rire et le jour où elle serait venue à toi en tant que femme, peut être pour te sortir d'une nouvelle passe - on peut supposer que les demoiselles au cours du diner on bien sympathisé - elle aurait comprise que tu étais persuadée qu'elle était un homme, donc jouer sur les deux plans. Un sur lequel, elle se ferait passé pour un mec parfois, et d'autre fois en tant que femme, changeant inconditionnellement d'apparence juste pour s'amuser. Bien entendu parfois, elle ferait surement des lapsus sur son autre forme pour que Na Rah réagissent enfin. Enfin si ça te convient, j'avoue que cette idée me plait particulièrement *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:48

Raphael : Oui (: Et si tu veux, alors pour faciliter l'invitation à se parler, lorsqu'elle revient à ta table par exemple après avoir été dans les cuisines, elle pourrait à nouveau être maladroite, mais cette fois c'est toi qui serait le malheureux. Genre je sais pas, elle te renverse un verre d'eau dessus parce qu'elle se sent intimider et qu'elle est super nerveuse sur le coup. Et juste le fait qu'elle fait encore une gaffe, elle se sentirait encore plus mal à l'aise et elle ne cesserait de s'excuser. Par conséquent, j'imagine que tu comprendrais et j'avais penser qu'à force de s'excuser Raphael serait genre "non, non t'inquiète pas, ça va sécher" et à la longue, beh ils se font la convo '-'

Young Hee : Tu veux dire qu'elle s'amuserait à se faire passer et pour un mec et pour une fille ensuite ? XD Oulà, tu vas la rendre dingue, elle comprendra plus rien genre "mais pour qui elle se prend ? Enfin il. Elle ?" Elle saurait plus comment parler de toi, si c'est en mec ou en fille x) et je la vois bien sortir genre des "tu me rend dingue à force" et toi de répondre genre "Dans quel sens ? ;)" Tout pour la faire flipper \o/ enfin si c'est ton genre xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:54

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, elle aime bien rire et embêter ses amis alors si narah lui offre une telle occasion de s'amuser avec elle, elle n'hésiterait pas. J'imagine bien narah, la prendre pour un trans et elle trouverait ça encore plus marrant. C'est pour ça qu'elle serait surement du genre à la regarder avec un regard amusé mais quelque peu sérieux pour lui répondre, ce fameux "Dans quel sens, ma douce Narah? Dis moi, je suis tout ouie *w*" *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:58

Ahahah oui en effet XD Quoique les trans et les gay, elle a pas vraiment l'habitude d'en fréquenter. Parce que d'où elle vient, c'était surtout hétéro et tout. Donc, vraiment sa vie à Séoul est comment dire.... toute en couleur ? XD Et elle comprendra pas toujours tes sous-entendus, ça c'est certain. Donc si ça marche, je n'ai rien à ajouter. Je t'ajouterais quand je ferais ma fiche x_x ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Yoora

Seo Yoora


Pseudo : Sunee
Avatar : Ozaki Sayoko
Messages : 40
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 32
Mood : Fizzy !

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Réclamation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t102-hot-stuff-by-yoo-ra#736 http://onceuponatime.forumactif.fr/t113-i-m-a-little-diamond-yoora#870

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:02

Idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Yoora

Seo Yoora


Pseudo : Sunee
Avatar : Ozaki Sayoko
Messages : 40
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 32
Mood : Fizzy !

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:07

On ne peut-être qu'amies. u_u c'est même indéniable! Copines de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t102-hot-stuff-by-yoo-ra#736 http://onceuponatime.forumactif.fr/t113-i-m-a-little-diamond-yoora#870

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:13

Si tu le dis dans ce cas 'o'
Mh, faudrait développer par contre eh xD
Elle est quand même paumée niveau argent, alors elle passe pas non plus son temps à faire les boutiques ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Seo Yoora

Seo Yoora


Pseudo : Sunee
Avatar : Ozaki Sayoko
Messages : 40
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 32
Mood : Fizzy !

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:24

Mmh... ben disons que Na Rah aurait pu être devant une vitrine à regarder les modèles et c'est là que super Yoora arrive! Elle aurait pu la forcer à entrer et lui faire essayer tout un tas de vêtements. Et comme Na Rah n'aurait pas d'argent pour tout acheter ou parce que c'est trop cher, Yoora aurait pu les lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t102-hot-stuff-by-yoo-ra#736 http://onceuponatime.forumactif.fr/t113-i-m-a-little-diamond-yoora#870

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:29

Moh mais c'est gentil de sa part alors ♥
Elle aurait peut-être eu du mal à l'accepter au début e-e vu que ça l'aurait mise mal à l'aise, mais à force d'insister, elle aurait été flattée et l'aurait accepté ensuite. Mh ben dans ce cas, y aurait pas de problème. Donc j'imagine qu'elles sont bonnes amies pour le reste 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Seo Yoora

Seo Yoora


Pseudo : Sunee
Avatar : Ozaki Sayoko
Messages : 40
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 32
Mood : Fizzy !

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:33

C'est exactement ça o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t102-hot-stuff-by-yoo-ra#736 http://onceuponatime.forumactif.fr/t113-i-m-a-little-diamond-yoora#870

Nam Raphaël

Nam Raphaël


Pseudo : Koya
Avatar : Lee Hoya *o*
Messages : 128
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : Ha Hum... Bonne je présume?

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:49

* 3 ans après comme d'habitude u.u *


On fait comme ça alors! Ca me convient =D
Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t77-nam-raphael http://onceuponatime.forumactif.fr/t85-it-s-just-too-hard-to-say-a-simple-yes#489


Contenu sponsorisé



The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Empty
MessageSujet: Re: The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes   The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The place where I feel the most beautiful is when I see my reflect in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit