once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✤✤ cao hsin lok; wonderman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 2zyg65s

CAO HSIN LOK
“recherchez le succès,
pas la perfection

20 years old 4 février 1991 shanghai, chine riche homosexuel célibataire mais fiancé de force vit à gangnam avec sa fiancée étudiant en stylisme prévoit la création d'une grande ligne vestimentaire...


Se sentir puissant et supérieur, c'est une manière de vivre à laquelle on s'attache bien vite lorsque notre compte en banque nous le permet - ou plutôt celui de notre paternel. Et malheureusement pour vous, c'est un peu mon cas. J'ai certaines attitudes qui me valent ces critiques rapportant à mon arrogance et d'où débouche ce surnom qu'est Prince Cacao. Pas forcément bon pour mon image, certes. Dîtes-vous bien que je suis un jeune homme de talent, doté d'un coup de crayon qui touche la perfection, et que vous n'égalerez jamais. L'imagination et l'originalité sont des points importants dans la profession dans laquelle je compte bien me lancer ; et je les possède toutes deux.

jaloux provocateur arrogant profiteur avide d'argent franc envahissant déterminé légèrement pervers dort peu aime boire se drogue.
accro à : sa meilleure amie le shopping les sorties les bijoux l'argent.
aime : les hommes l'alcool le stylisme la haute-couture les vêtements et accessoires les enfoirés.
n'aime pas : sa fiancée les femmes le sport les pauvres et les petits riches la justice et les justiciers.
more.


“celui qui ne vit pas sa vie est bien à plaindre


CURRENTLY AVAILABLE

keep on loving me; featuring nahm suk hee.
let's get crazy, gayqueen; featuring kyeon cherry.
titre du sujet; featuring yourname.
titre du sujet; featuring yourname.


THEY HAD AN ENDING

titre du sujet; featuring yourname.
titre du sujet; featuring yourname.
titre du sujet; featuring yourname.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Cao Hsin Lok le Sam 11 Juin - 11:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 2jewymg

I LIKE THESE GIRLS
“who's that chick ?„

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 16kruvb
kyeon cherry 21 years old étudiante en stylisme best friend, sister and soulmate.


chacun d'entre-nous est fortement attaché à une personne, au point de ne pas pouvoir vivre sans, de ne pas pouvoir sans passer. pour ma part, c'est cette cerise. si parfaite, si magnifique. c'est celle pour laquelle j'ai une profonde admiration, et je crois assez bien lui montrer à certains moments. je l'aime tant que si j'avais pu choisir moi-même ma femme, c'est elle que j'aurais voulu. je l'aurais supplié de m'épouser, et pas uniquement pour ne pas avoir la sang-sue actuelle accrochée à mon bras. sans doute vous dîtes-vous "mais n'est-il pas gay ?" et pourtant, si. ce sublime fruit semble être ma meilleure amie, et sans doute encore plus, une soeur, voire même l'unique femme de ma vie, mon âme-soeur féminine - si j'avais aimé la gente féminine. je crois la connaître par coeur, même si quelque part, je me dis que ce n'est pas le cas, malgré toutes les années qui nous unissent, notre long passé. je vois déjà notre avenir tout tracé, à tous les deux. ne pouvant me passer d'elle, et partageant également la même passion pour le stylisme, c'est en sa compagnie que je créerai une ligne de haute-coûture. et nous serons les meilleurs, nous égalerons les plus grands, et les dépasserons peut-être même. uc.


✤✤ cao hsin lok; wonderman. 333ux6o
nahm suk hee 19 years old serveuse worst future-wife in the world.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Cao Hsin Lok le Mar 7 Juin - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 2m4qelg

I LOVE THESE BOYS
“do it like a dude

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 1qog3n
park seung lee 21 years old danseur et animateur dans un centre aéré uc.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Cao Hsin Lok le Lun 6 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

✤✤ cao hsin lok; wonderman. 29ek3lw

WE HAVE A RELATION
“les amis de mes amis
sont toujours des cons

“everybody has friends, good or bad„


I HAVE THEM TO ADD

UC.


“avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis


THESE ARE GIRLS

UC.


THESE ARE BOYS

UC.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Cao Hsin Lok le Mar 7 Juin - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

    ne m'oublie pas, wonderman. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

ne t'inquiètes pas, chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:23

bleh bleh bleh <3
Quel beau gosse <3 Peut avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

Je te retourne le compliment (:
Et bien sûr. Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:43

*rougit* Merci~~ xD
Et bien je ne sais pas trop vu comme ca mais vu les personnalitées plutot sulfureuses de nos personnages ca pourrait que donner quelque chose d'intéressant.
Du genre ambigu je pense... mais d'abord s'il te plait dis moi si tu as une quelconque envie en tete ;D
Revenir en haut Aller en bas

Cao Hsin Lok

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:46

Mhh.. Pas vraiment. Mais on en parle par mp si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:25

Ok jte mpote alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:49

    Yio poussinù/pissenlit. Je suis venu chercher mon lien èé ♥
    Alors force toi et trouve something de marvelous #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval


Contenu sponsorisé



✤✤ cao hsin lok; wonderman. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ cao hsin lok; wonderman.   ✤✤ cao hsin lok; wonderman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤✤ cao hsin lok; wonderman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit