AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cao hsin lok; finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 27

MessageSujet: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 18:48


cao hsin lok;
featuring. zheng jia wei.


(c) icon: mykey.
nom&prénom. cao hsin lok.
âge. 20 ans.
nationalité. sino-coréen.
emploi. étudiant en stylisme et fils à papa - le temps de devenir un grand créateur.
finances. riche. un peu trop d'ailleurs.
situation. fiancé - de force.
familly. père chinois, mère coréenne - fils unique.
caractère. arrogant; rebelle; profiteur; jaloux; déterminé; courageux; avide d'argent; franc et envahissant dans certains cas.
groupe. citizens.


this is my life. Me dire que ma vie vaut bien plus que celle d’un autre me renvoie à ma supériorité face à tous ces intrus que vous êtes. Les erreurs de la nature comme vous devraient être éradiquées. Supprimées. Définitivement. Pour le plus grand bonheur des uns et le plus grand malheur des autres. Mais dîtes-vous bien que vous ferez bien plus d’heureux que de malheureux, chers êtres infâmes.
Non. Ma vie n’est pas des plus ennuyeuses ; bien au contraire d’ailleurs. Je ne suis pas ce genre de fils de riche à avoir un père ministre ou encore chef d’une grande entreprise. Non, mon père s’en serait bien trop vite lassé. En parlant de mon paternel, je vous avouerai que je le respecte comme je n’en respecterai pas un autre. C’est sans doute pour cette raison que, depuis ma plus tendre enfance, à chaque instant passé avec lui, je lui obéis au doigt et à l’œil. Aucune menace n’aurait fonctionné. La seule chose que je lui demandais c’était de l’attention. Et il m’en a donné, tout en me pourrissant jusqu’à la moelle avec tous ses cadeaux de riches. On commence par une simple cuillère en or, et on en finit avec un Etat entier. Parfait. C’était tout simplement parfait pour moi. Lui demander plus ? Qu’est-ce que j’aurais encore pu lui demander ? Pas grand-chose. Ou peut-être bien que si. Une seule et unique chose, mais sans doute trop dure pour lui. Accepter mon homosexualité, c’est tout ce que j’aurais pu vouloir. Oui, au courant, ça il l’a très vite été. Découvrir son fils en plein acte, n’est-ce pas la meilleure façon de le comprendre ? Bien sûr, il n’a pas mis ma génitrice au courant. Bon dieu ce qu’elle aurait crié, cette pauvre femme. Sans doute nous aurait-elle laissé un corps sans vie sur le dos. A cette place, il a préféré fermer les yeux là-dessus et se persuader que j’étais bel et bien l’homme qu’il croyait, que je lui donnerai des enfants et que ma femme me traiterait comme le plus grand des rois. Parfait. Et pour cela, qu’a-t-il fait ? Une chose bien simple : me chercher une fiancée. Et non pas une riche. Non, il a fallu qu’il cherche plus pauvre que nous ; et c’est là que l’on se pose la question du « a-t-il encore toute sa raison ? » Mais j’ai eu une réponse assez rapidement. Il l’a perdu depuis bien longtemps.
Être sino-coréen n’est ni une honte, ni une opportunité. Cela me change peut-être quelque peu de tous ces autres coréens, mais je ne suis pas un meilleur homme pour autant. Durant sa jeunesse, mon père fut un athlète chinois de haut niveau, ce qui explique sans doute sa carrure plutôt imposante et bien formée en ces temps encore. Quand je vous disais qu’un bureau l’aurait ennuyé au point de le tuer, est-ce que vous me croyez à présent ? Le sport a toujours été sa passion, et longtemps, il a essayé de me la passer, comme s’il avait cru que l’hérédité aurait fonctionné sur ce point-là. Et pourtant, il a bien vite remarqué que j’étais loin de ses espérances, et surtout pas sportif. Dommage pour lui, c’en était un peu trop loin. Quant à ma mère, elle a tout d’abord fait ses débuts aux côtés des plus grands créateurs, avant de se lancer seule dans sa propre ligne vestimentaire qui marche fort bien en ces jours encore. Ses coups de crayon sont formidables, voire même impressionnants. J’aurais pu la vénérer et le lui montrer, mais j’ai préféré me montrer plus fort, plus rusé et plus talentueux qu’elle. A croire que l’hérédité a bien mieux fonctionné de ce côté-ci, depuis mon plus jeune âge, me donner un crayon et une feuille c’est recevoir une œuvre d’art de la plus grande des beautés. Quelque chose d’éblouissant. La perfection de mes gestes et de mon éducation firent que mes géniteurs ne voulurent aucun autre enfant, bien assez satisfaits avec moi déjà. Et être fils unique se trouvait être plutôt plaisant. Jusqu’au moment où vous comprenez que l’avenir de la famille est entre vos mains. Dîtes-vous bien que ça et le fait d’être homosexuel ne collent pas véritablement ensemble. Pas de choix, avoir une femme et être père m’ont été imposés depuis peu.
Être un fils de riche, le meilleur des fils à papa, avoir sans cesse des récompenses affectives et matérielles, c’est ma vie. Et ce depuis des lustres. L’argent est une sorte de raison de vivre, parce qu’après tout, sans cela, je n’aurais pas grand-chose, et peut-être pas grand monde non plus. Oui, je suis le meilleur, mais sans argent, je n’aurais sans doute pas eu cette assurance depuis tout petit, qui fait que chaque personne m’installe sur un piédestal. Mon arrogance, elle, m’a souvent valu des problèmes, et pas des moindres. N’allez pas vous mettre en tête que je suis l’un de ces fils à papa à tout respecter, à ne jamais rien défier, peureux, solitaire et studieux. Non, sans doute même suis-je le contraire de tout cela. J’aime être en charmante compagnie, et rarement de la gente féminine, mis à part peut-être mon amie de toujours et meilleure amie, sans qui je n’en serai pas là, sans qui je ne vivrai pas ainsi. D’ailleurs, cette petite cerise est sans doute la femme de ma vie, la vénérée, celle que je chérirai sans aucune contrainte, à qui j’obéirai comme un parfait mari. A présent lancé sur le sujet des femmes, attaquons-nous à cette femme, celle qui m’ennuie et ruine ma vie. Je crois que nos parents ont été trop aveugles pour remarquer qu’elle n’était pas du tout féminine, et que jamais elle n’aurait un homme. Et bien sûr, c’est sur moi, Ô Grand Prince Cacao, que cette vermine a dû tomber. J’avais été bien heureux avant, seul et volatile. Du moins, quelque part, je le suis toujours. Ou plutôt, seuls nos parents croient que nous sommes bel et bien ensemble et que quelque chose se passe entre nous. Je sais très bien qu’elle fait tout pour me pourrir la vie, et dans un sens, je la lui détruis aussi. S’il faut devenir violent avec cette chose qui n’est ni homme ni femme, je le deviendrai, et je n’aurai aucun remord par après. Je ne sais réellement pas ce que mes parents espèrent au fond d’eux, mais une chose est sûre : ils n’obtiendront pas grand-chose d’une lesbienne et d’un gay.
Les dessins, les croquis, les tenues ; c’est un peu toute une vie. Comment puis-je voir mon futur ? Tout d’abord, aux côtés d’un homme. Un bel homme. Et ensuite, à côté de ma très chère meilleure amie. Je me vois déjà, avec elle, exposer notre talent aux côtés des plus grands, les égaler, et peut-être même les surpasser. Nous nous bâtirons cette célébrité à deux, pas l’un sans l’autre. Trop l’aimer pour la quitter ; c’est un peu cela, oui. Ainsi, pour arriver à nos fins - ou plutôt à nos débuts -, j’étudie encore le stylisme, mais pas à ses côtés, puisqu’il se troue qu’elle est mon aînée. Un jour, vous nous admirerez aux hauts de l’affiche, exhibant notre art et notre haute-couture.
Prince Cacao;

Behind Da Computer.
    pseudo. mykey.
    âge. 15 y.o.
    avis sur ouat. ♥♥.
    comment es-tu arrivé ici. euhm.. par top. puis chuu.
    &ce monde est ? code okay by jungin. o/



Dernière édition par Cao Hsin Lok le Dim 5 Juin - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 27
Mood : calm (?)

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 18:49

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

avatar

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 18:54

    Oh petit poussin/pissenlit ~ ! ♥
    Ouelcomee ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

avatar

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 19:26

Welcome & Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

beautiful admin

avatar

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 27
Mood : Agacée

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 19:28

*Se demande comment on prononce son nom*

Bienvenue (:
Et si tu as des questions tu n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sadistic admin

avatar

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 20:24

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas à contacter le staff si besoin o/

_________________


(c) mee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

avatar

Kang Ga Yeon


Pseudo : Lynn.
Avatar : Im Yoon A (SNSD) ♥
Messages : 57
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good & you ? ♥

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 20:32

    Bienvenuue o/ ♥
    Fighting pour ta fiche & amuse toi bien ici n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t67-gayeon-sparkling-star-uc http://onceuponatime.forumactif.fr/t173-gayeon-key-of-heart

avatar

Nahm Suk Hee


Pseudo : zuki
Avatar : liu amber
Messages : 18
I'm a member since : 01/06/2011

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Sam 4 Juin - 20:37

    mykey ♥
    bienvenue&fighting! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t167-nahm-suk-hee-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t175-cause-you-are-such-a-dreamer-sukhee#2011

flawless admin

avatar

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 0:40

omg, toujours des noms ultra-compliqués bro. .___.
mais la bienvenue ici, cependant, neeee. ilu, bonne chance pour ta fiche et t'as intérêt à être actif ou je te rends la vie dure. (:

_________________

so hot for honey out of all the girls up in this club. this one got me whipped, just off one look, yep i fell in love. this one something special, this one just like dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

lesbian admin

avatar

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 1:18

ouelcome sur ouat mykey. (: &fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

avatar

Song Bo Ram


Pseudo : JEWELS*
Avatar : Kim Hyo Jin
Messages : 26
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : worried

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 4:29

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t153-boram-follow-the-white-rabbit-ended http://onceuponatime.forumactif.fr/t176-boram-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday

avatar

Huang Mei Xi


Pseudo : yoona.
Avatar : kim hyun ah.
Messages : 22
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 26
Mood : overwhelming.

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 16:04

Kim Na Rah a écrit:
*Se demande comment on prononce son nom*
    *same*

    bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t186-follow-mechange http://onceuponatime.forumactif.fr/t193-i-will-be-your-superstar

avatar

Cao Hsin Lok


Pseudo : mykey. (:
Avatar : zheng jia wei.
Messages : 11
I'm a member since : 04/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 18:11

Merci à tous ♥ (:
Je pense avoir terminé ma fiche; s'il y a un problème, je rectifierai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   Dim 5 Juin - 19:29


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cao hsin lok; finished.   

Revenir en haut Aller en bas
 

cao hsin lok; finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | World of Warcraft