once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Go Go Go Sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

Go Go Go Sport ! Empty
MessageSujet: Go Go Go Sport !   Go Go Go Sport ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:14

Eun Joo& Sul Li ♥
CRÉDIT - CSS



Il était fort tôt lorsqu’Eun Joo bondit hors de son lit, elle avait l’habitude de faire de l’exercice avant d’aller travailler et aujourd’hui n’allait pas être différent des autres jours. Rapidement elle se trouvait dans la salle de bain puis un quart d’heure plus tard elle était déjà en training devant la porte de son studio. Une fois dehors, elle brancha ses écouteurs à son ipod pour pouvoir faire son jogging tout en écoutant de la bonne musique. Comme tous les matins, elle courait 30 minutes avant de se rendre au travail. Son rituel était toujours le même, elle passait par le parc de Séoul puis par une petite rue où elle connaissait presque tous les habitants étant donné qu’elle y passait tous les jours. Elle arrivait au centre ville puis enfin au centre sportif. Mais aujourd’hui, il se passa quelque chose d’inattendue lorsqu’elle arriva près du parc, en effet un immense chien lui courait après, allez savoir pourquoi il prit la jeune coréenne pour cible mais pour le moment c’était le dernier de ses soucis. Eun Joo avait une peur bleu de ses bêtes là et à ce moment précis elle n’espérait qu’une seule chose que le maitre de ce molosse arrive et vienne la sauver. La scène devait être comique à voir, d’ailleurs la jeune fille pouvait entendre quelque gloussement lorsqu’elle passait furtivement devant les passants. Courir n’était pas la bonne solution mais elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu’elle faisait, elle pensait à une seul chose, semer ce truc qui la suivait à une vitesse inouï. Après quelques minutes de course poursuite, un jeune garçon vient l’aider en arrêtant le chien qui au final n’était pas très méchant. Il avait l’air plutôt amical mais rien n’y fait, Eun Joo n’osait pas l’approcher et remercia le jeune homme pour le sauvetage. « Je vous remercie, j’avoue que je ne savais plus trop quoi faire ! ». « Ah j’ai bien remarqué mais vous savez je pense qu’il voulait jouer avec vous ». « Oui mais non…En fait c’est le vôtre ? ». « Oui, il m’a échappé désolé qu’il vous ai fait peur. Hm…pour m’excuser je peux vous inviter à boire un verre ? ». Ce genre de chose arrivait souvent à Eun Joo, il faut dire qu’elle était très jolie et beaucoup se retournait sur son passage. Malheureusement pour le jeune homme, elle n’était pas intéressée, elle s’excusa en lui prétextant qu’elle était en retard et qu’elle devait absolument partir, bon au fond ce n’était pas un mensonge mais elle n’avait pas envie de le revoir. La jeune sportive croyait au coup de foudre, en fait si elle ne ressentait rien au moment de la rencontre elle ne voulait pas aller plus loin.

Centre sportif


Après toutes ses péripéties, notre héroïne arrivait enfin à son lieu de travail avec un peu de retards mais elle était là ! Le patron la réprimanda tout de même étant donné qu’il n’y avait personne pour accueillir les clients. Et oui, vous savez s’il n’y avait personne pour le guider l’être humain était perdu. Bon en même temps, la position d’Eun Joo était indispensable, elle était le lien entre la salle de sport et ses amateurs de sports. Son travail consistait à accueillir les clients, à prendre enregistrer leur carte client et à les faire rentrer dans la salle correspondant à leur besoin. De plus, elle pouvait leur donner quelques conseils sur les exercices à faire pour tel ou tel objectif à atteindre. Son travail était intéressant car elle était en contact direct avec le client mais ce n’était pas assez pour la jeune fille, non, elle en voulait plus ! Son rêve à elle c’était de posséder sa propre salle de sport mais ce rêve était irréalisable à moins qu’elle ne gagne au loto ou qu’elle épouse un prince charmant ! Pour le moment, elle aimerait seulement passer de l’autre côté, donner des cours de coaching ou de fitness au client. Elle avait de l’énergie à revendre cette fille et bouger toute la journée n’était pas un problème pour elle. Avoir le contact direct avec le sportif amateurs voir professionnel, échanger des conseils, des trucs pour se sentir mieux : Voilà ce qu’aspirait la jeune Eun Joo.

La journée se passa sans encombre entre des clients qui demandaient comment utiliser une machine et d’autres qui ne savaient pas comment régler l’eau des douches, la journée n’était pas si différente des autres. Et oui comme dit plus haut, l’être humain aimait être guidé, pour tout et n’importe quoi. Eun Joo soupçonnait quelques un de le faire exprès rien que pour pouvoir l’approcher, d’ailleurs il lui était déjà arrivé d’être touché de façon inapproprié par certains hommes et croyez-moi, elle avait piqué sa colère et ses hommes n’étaient plus jamais revenu. En début d’après-midi, une tête qui ne lui était pas inconnu débarquait dans l’établissement. Song Sul Li était une habituée, d’ailleurs avant de faire son comeback elle venait beaucoup plus souvent, et oui lorsqu’on est une star, on se devait d’être irréprochable. Eun Joo avait donc fait sa rencontre au centre sportif mais également lors d’une de ses soirées karaoké. Le courant était bien passé entre ses deux jeunes filles et Su Li restait souvent dans le centre même après la fermeture. D’ailleurs, il était bientôt l’heure de fermer l’établissement et c’était le tour d’Eun Joo de le faire. Comme elle s’y attendait, Su Li était toujours en train de s’exercer.

« Tiens tu es toujours là ? Tu travailles dure ses temps-ci…Tu devrais faire une pause, tiens… ». A ses mots, Eun Joo lui tendit une bouteille d’eau fraiche, indispensable lorsque l’on faisait beaucoup de sport. « Alors quoi de neuf ? ».

• tenue du jour •

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

mermaid fonda

Song Sul Li

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 34

Go Go Go Sport ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Go Sport !   Go Go Go Sport ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:12

Devant les portes de l’agence se présentait une personne vêtue d’un énorme manteau et d’un chapeau qui ne laissait apparaître que le nez et la bouche de la personne qui le porta. Cette personne était Sulli, c’est une façon de se déguiser pour pas qu’on la reconnaisse. Un, pour pas que les fans hystériques se jettent sur elle et deux, pour pas que les anti-fans se jettent sur elle ou l’injurient. Heureusement, personne ne la reconnut, même les gardes devant la porte d’entrée. Ces gardes ne voulurent pas la laisser entrer puisque d’après eux, elle n’était qu’une folle. Son manager lui avait droit à l’entrée mais pas elle donc il était rentré pour se moquer d’elle puisqu’elle n’arrête pas de le faire tourner en rond. Sulli était à deux doigts de s’énerver contre les gardes mais étant une artiste, elle ne devait pas, sa réputation pourrait tomber encore plus bas. Obliger de le faire, Sulli dut enlever son manteau et son chapeau pour passer et à ce moment tout le monde cria, une tomate a été lancée par une personne et cette tomate arriva sur la tête de Sulli. Les gardes la firent rapidement entrer et son manager était en éclat de rire devant elle. Elle lui adressa tout en souriant un « Haha » puis un « T’es mort ! ». Direction les douches parce qu’avec cette tomate sur la tête, elle n’avait pas l’air très intelligente en plus, elle est censée être le modèle de beaucoup d’adolescents. En sortant de la douche, elle se regarda pendant quelques minutes devant le miroir. Les efforts qu’elle a fourni au centre sportif ont bien servit puisque son corps avait perdu pas mal de graisse et il a gagné des muscles. Sulli était venue à l’agence pour s’entraîner vocalement sur une chanson qu’elle va chanter lors d’une émission de radio, « Like Yesterday » de J.
Like Yesterday

L’heure tournait et Sulli devait comme tous les jours où c’est possible rejoindre le centre sportif. Pour se rendre là-bas, elle devait s’y rendre avec la voiture. Elle s’y rend toujours sans son manager même si d’après les règles, elle doit y aller avec lui. Elle s’était déjà changée avant de partir de l’agence. En s’installant dans la voiture, elle mit ses lunettes de soleil et direction de centre sportif. Elle devait mettre en dix et quinze minutes pour y aller mais entre temps, elle s’arrêta dans un café pour prendre un milkshake. Les personnes la regardaient soit avec admiration, soit avec dégoût. Après avoir commandé, elle quitta rapidement le café sinon elle allait être en retard.

tenue

Arrivée à destination, Sulli se gara et entra dans le centre sportif. La plupart des personnes y travaillant la connaissait. Elle devait montrer sa petite carte vip comme cela, elle peut rester aussi longtemps qu’elle le veut et elle a le droit d’accéder à toutes les machines. Avant d’attaquer l’exercice, elle passa dire bonjour aux personnes qu’elle croise souvent. Tout le monde était présent sauf la petite Eun Joo, l’adorable dongsaeng du centre sportif. Sulli la chercha pendant cinq minutes puis laissa tombé parce que sinon elle passera tout l’après-midi à chercher cette personne puisqu’elle passe son temps à courir partout. Sulli alluma son Ipod puis écouta des chansons qui lui servaient comme adrénaline. Elle se dirigea vers le tapis de tapis de course qu’elle utilise d’habitude. Sulli aime utiliser les mêmes machines, il est rare qu’elle change. Elle commençait par faire de la marche rapide puis à courir mais quand elle pensait à la tomate de ce matin, elle augmenta la vitesse du tapis. La vitesse était tellement élevée qu’après dix minutes elle crut mourir. Comme elle n’en pouvait plus, elle arrêta brusquement la machine et s’allongea à côté du tapis. En s’essuyant le visage avec sa serviette, elle finît sa bouteille d’eau d’une gorgée. Sulli devait musclé un peu ses bras sinon ils n’avaient pas de force donc elle partit soulever quelques petites haltères quand une petite tête familière s’approcha d’elle. C’était la petite personne qui Sulli cherchait. Elle lui tendis une bouteille d’eau.

« Tiens tu es toujours là ? Tu travailles dure ses temps-ci…Tu devrais faire une pause, tiens… ».
« Ah bah pas trop tôt ! Je te cherchais tout à l’heure mais je ne t’ai pas trouvé dongsaeng. Où étais-tu passée ? »

En regardant cette petite tête, Sulli avait gagné des forces parce qu’elle avait tout perdu en courant. Elle prit une gorgée de l’eau d’Eun Joo.

« Alors quoi de neuf ? ».
« Hum… J’ai eu droit à une bonne tomate ce matin. »

Elle lui sourit.

« Dongsaeng ! Viens avec moi faire du yoga ! »

Sulli tira Eunjoo par le bras pour aller à la salle de yoga, elle avait besoin de se détendre vu ce qu’il lui est arrivé de matin. Les deux petites sportives étaient toutes les deux allongées sur des tapis.

« Alors dongsaeng raconte moi ta petite vie ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

Go Go Go Sport ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Go Sport !   Go Go Go Sport ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:22


La fin de journée approchait à grands pas, tout comme la fermeture du centre. Les clients avaient quitté les lieux depuis un moment, seule une habitué était encore là. Sulli, une connaissance de notre employée. « Ah bah pas trop tôt ! Je te cherchais tout à l’heure mais je ne t’ai pas trouvé dongsaeng. Où étais-tu passée ? ». Avec ce qui lui était arrivé ce matin, Eun Joo était arrivé en retard, de ce fait Sulli ne l’avait pas croisé. La jeune fille eut un léger sourire avant de lui raconter sa mésaventure. Il faut dire que cela ne lui arrivait pas tous les jours et en y repensant elle en riait même si elle avait eu très peur au moment même. Ayant une phobie des chiens, elle ne savait pas comment réagir avec ses bêtes là surtout lorsqu’elles étaient énorme. « Pour faire court, j’ai été poursuivie par un énorme chien durant au moins…2 minutes ! Heureusement que son maitre est venu le rechercher ou sinon je pense que je serai toujours en train de courir !!! ». Elle serait définitivement arrivée en retard si on ne l’avait pas sauvée de ce monstre, beaucoup les trouve mignon mais Eun Joo ne voyait définitivement pas ce qu’on leur trouvait. Un chien ça ne sent pas toujours très bon, ça bave, ça laisse des poils partout, ca prend de la place,… La liste étaient encore longue mais restons à l’essentiel, les chats étaient beaucoup plus propre et beaucoup plus mignon. D’ailleurs, la jeune coréenne pensait à en adopter un. Ainsi elle ne serait plus « seule » lorsqu’elle rentrerait chez elle et aurait un peu de compagnie, même si rien ne vaut une compagnie humaine, pour le moment cela lui suffisait.

Cela faisait un moment que les deux jeunes filles n’avaient pas réellement discuté et pour cause Sulli devait se préparer pour un éventuel comeback. La vie d’une idol n’était toujours pas rose et la jeune fille en reçut une confirmation : « Hum… J’ai eu droit à une bonne tomate ce matin. ». Malheureusement, la jeune chanteuse avait beaucoup d’anti-fans et ceux-ci pouvaient devenir très agressifs voir dangereux. La jeune fille avait traversé une période « noire » dirait-on et elle avait reçu beaucoup de critique. Eun Joo ne la jugeait pas car tout le monde a le droit à l’erreur et surtout à une deuxième chance. La sportive l’encourageait comme elle le pouvait. « Une tomate ? Encore ses antis ! Ils n’ont pas de vie ses gens là ! Et toi ça va ? ».. Elle se tracassait de savoir si elle allait bien ou non car recevoir une tomate ne devait pas être facile. Eun Joo s’imaginait être à sa place et se disait que cela devait être dure pur la jeune fille. Penser que l’on est détesté par tout un tas de gens, Eun Joo ne sait pas si elle saurait le supporter et admirait Sulli pour sa force de caractère.

« Dongsaeng ! Viens avec moi faire du yoga ! ». Excellente initiative de la part de la jeune fille, le yoga était très bon pour la souplesse du corps et se libérer du stress accumulé dans la journée. « Bonne idée, rien de tel qu’une bonne séance de relaxation pour finir la journée ». A peine qu’elle avait dit cette phrase qu’elle se sentit tirer par la jeune demoiselle à la salle de yoga. Allongé sur les tapis, les deux jeunes filles firent une pause bien méritée. « Alors dongsaeng raconte moi ta petite vie ! ». « Hm… Et bien il n’y a pas grand chose à raconter tu sais ! Je travaille tous les jours non stop même le samedi ! Mais bon heureusement que j’aime mon boulot même si je préférerais devenir coach ! ». Et oui la vie de la petite Eun Joo était quelque peu monotone, elle n’avait pas le choix avec un loyer à payer. Mais bon avec sa joie de vivre elle arrivait à passer outre ses petits problèmes et trouvait toujours quelques choses de nouveau pour pimenter sa vie. D’ailleurs, il n’était pas rare de la voir dans les bars ou boite de nuits dés la nuit tombé où elle pouvait danser toute la nuit sans montrer une once de fatigue. « Ah oui, j’ai finalement revu le jeune homme qui m’avait persuadé de quitter ma vile natale pour poursuivre mon rêve, cette fois-ci j’ai eu le temps de lui demander son nom.» Eun Joo eut le sourire aux lèvres lorsqu’elle évoqua le jeune homme, elle lui devait beaucoup. « Et toi, je supposes que tu t’entraines toujours pour revenir aux devant de la scène ? » .

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

mermaid fonda

Song Sul Li

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 34

Go Go Go Sport ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Go Sport !   Go Go Go Sport ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:59

De la relaxation, les deux jeunes filles en avaient besoin, une dut courir après un chien et l’autre se prit une tomate sur la tête. « Hm… Et bien il n’y a pas grand chose à raconter tu sais ! Je travaille tous les jours non stop même le samedi ! Mais bon heureusement que j’aime mon boulot même si je préférerais devenir coach ! » Donc la petite Eunjoo voulait devenir coach ! Sulli avait viré son ancien coach personnel parce qu’il profitait un peu trop d’elle. Au lieu de rester professionnel, celui-ci se mettait à toucher son beau derrière ce qui d’après elle est inacceptable. Sulli était allée au tribunal pour harcèlement sexuel et celle-ci gagna son procès. Avoir un nouveau coach adorable comme cette petite serait vraiment agréable. Ce serait une belle opportunité pour Sulli comme pour Eun Joo. Sulli connaît sa situation, elle n’est pas très riche et elle devait payer son loyer avec ce qu’elle gagnait dans ce centre sportif. Être le coach sportif d’une idole fait gagner beaucoup plus que d’être à l’accueil du centre sportif. Et puis cette petite redonnerait le sourire à Sulli quand elle le perd devant ses anti-fans, la garder auprès de soi est indispensable. Après avoir réfléchi, Sulli proposa son offre à Eun Joo. « Dongsaeng, tu voudrais devenir mon coach personnel ? Mon ancien a fini son les barreaux. »

Tout d’un coup, Eun Joo évoqua le jeune homme dont elle lui avait parlé, celui qui l’avait fait venir à Séoul pour qu’elle puisse accomplir son rêve. « Ah oui, j’ai finalement revu le jeune homme qui m’avait persuadé de quitter ma vile natale pour poursuivre mon rêve, cette fois-ci j’ai eu le temps de lui demander son nom.» Quand sa dongsaeng parle de lui, Sulli retourna soudainement sa tête pour voir la sienne puisqu’elle adorait son expression quand elle parlait de lui. Un sourire un peu timide avec un léger sentiment amoureux. Son premier amour ? Sulli ne pensait pas puisqu’avec ce visage et cette personnalité, Eun Joo dut faire tomber nombreux d’hommes. « Babo ! Son nom, tu ne lui as pas demandé ! Comment vas-tu le retrouver ? Tu aurais du lui demander son nom ou alors son numéro ! » Pour Sulli, Eun Joo était beaucoup trop innocente pour tout ça puis elle rajouta. « Enfin, ça ne fait rien puisque vous êtes peut-être destiné à être ensemble donc dans quelques jours voir quelques heures, tu vas le retrouver. » En parlant d’amour, Sulli pensa à Linho, quand est-ce qu’elle le reverrait ? Cela faisait déjà une semaine qu’elle ne l’avait pas croisé à l’agence. Son sourire qui apparaît toujours quand celle-ci parle d’amour disparu en pensant à lui. Pour ne pas que les autres voient qu’elle n’était pas très bien, Sulli commença à faire quelques abdos pour ne plus penser à lui. C'est-à-dire que Sulli mangeait plus qu’avant ces temps-ci puisqu’elle avait plus de mal à faire ces petits abdos. Elle poussa un petit cri de douleur parce qu’elle avait du mal à se relever à chaque abdos puis elle laissa tomber. « La suite, une prochaine fois. » Elle eut un petit sourire qui montra son épuisement. Même en étant épuiser, celle-ci sourit.

Le sport est indispensable pour pouvoir se détresser parce qu’avec son comeback, elle devait évacuer toute cette pression et ce stress. « Et toi, je supposes que tu t’entraines toujours pour revenir aux devant de la scène ? ». « A partir de maintenant je vais m’entrainer à éviter les tomates. » Après avoir dit ça, elle se mit à rire parce que si devant la scène on lui en lance une, elle serait plus cool si elle l’évitait. L’ost de Sulli pour un film allait sortir la semaine prochaine et son comeback sera la semaine d’après. Sulli chanta un petit bout de son ost pour avoir un avis. Ring « C’est comment? » Le sourire de Sulli lui montait jusqu’aux oreilles, c’était comme ça à chaque fois qu’elle chantait. On peut tout de suite remarquer qu’elle aime vraiment chanter. Après avoir chanté, elle pensa rapidement à son comeback. « Coach ! J’ai besoin de ton aide, je dois perdre de la graisse, Aidez moi ! » Sulli disait à Eun Joo cette phrase d’un ton un peu bizarre qui lui fit rire puis elle s'accrocha à la taille de sa dongsaeng. Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello


Contenu sponsorisé



Go Go Go Sport ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Go Sport !   Go Go Go Sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Go Go Sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Centre sportif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit