AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 sulli ღ hold my hand - mermaid fonda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mermaid fonda

avatar

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 28

MessageSujet: sulli ღ hold my hand - mermaid fonda.   Jeu 26 Mai - 22:35


Song Sulli;
featuring. hwang mi young / tiffany .


(c) icon: ?? lj.
nom&prénom. song sulli.
âge. 22 ans.
nationalité. coréenne.
emploi. chanteuse.
finances. assez riche.
situation. a le coeur brisé.
familly. texte.
caractère. lunatique ; pétillante ; douce mais aussi agréssive ; jalouse ; têtue.
personnage&conte. ariel ; la petite sirène
groupe.heros&heroines.


this is my life.
Être curieux est quelque chose de normale. Son père étant un directeurtrès important d'une compagnie d'hôtel a toujours voulu que sa dernière fille soit la futur directrice. Les autres soeurs de Sulli elles avaient voulu cette place mais elles n'eurent pas la chance de l'avoir puisque leur père préférait la dernière. En étant la futur directrice, elle devait avoir une éducation entourée de professionnels qui ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait. Sortir et jouer avec les autres se faisaient plutôt rare, mais elle réussit plusieurs fois à s'échapper pour jouer avec Taehyun son premier ami et maintenant meilleur ami. S'amuser certes mais elle recevait ensuite une punition, celle-ci lui était assez fatale puisqu'elle était privée des émissions de musiques et de tout ce qui relate avec la musique. Le temps passait et Sulli restait la plupart du temps autour de la résidence. Ses soeurs aimaient leur soeur cadette la jalousait aussi car Sulli étant la plus aimé mais aussi la plus talentueuse et la plus belle. Elles rêvaient d'avoir une vie comme elle tandis qu'elle aurait préféré une vie comme ses soeurs elles qui sont bien plus libre qu'elle.

Sulli n'allait pas à l'école où tout le monde va mais dans une école très riche et très privée. Il n'y avait que cinq élèves par classe, tous venaient de familles très riches et dès l'âge de cinq ans, ils avaient déjà comme but de reprendre le travail de leur parent. A côté de ces enfants, Sulli se sentait comme une étrangère. Ce fut l'ennuie totale à l'école, des petites classes au lycée. Pas d'amour, pas d'amitié puisque les enfants présents ne sont là que pour travailler.

Un jour, Sulli décida de ne plus suivre ses professeurs et partit passer une audition dans une agence puisque être directrice d'hôtel ne l'intéresse guère, ce qu'elle aime c'est chanté. Elle avait seize ans quand elle auditionna. Le jury reconnut son charme et son talent donc Sulli entra dans l'agence en étant une trainee. Personne ne le savait excepté TaeHyun et YongSun (un nouvel ami qu'elle rencontra juste avant l'audition). Mais c'était impossible qu'un père ne sache rien de sa fille donc en remarquant qu'elle était souvent absente, il soupçonnait quelque chose. C'est une lettre qui le confirma. C'était une lettre qui disait qu'elle allait bientôt débuter puisqu'elle avait le talent et il n'y avait plus grand-chose à lui apprendre. Fou furieux, il décida d'enfermer Sulli dans sa chambre pendant une semaine. Mais ses soeurs aimant leur petite soeur firent comprendre à leur père que Sulli a du talent et qu'il ne faudrait pas le gâcher. Son père fit la décision de voir ses débuts, si elle a du succès et qu'elle est aimée, elle pourra continuer dans la carrière musicale sinon, retour au métier de directrice d'hôtel.

Les débuts de Sulli furent un grand succès, c'est aussi durant ses jours de trainee qu'elle rencontra l'âme soeur, LinHo. Un amour secret qui dura presque une éternité si une autre trainee ne mit pas la patte sur lui. Oui, Linho & Sulli était un couple, d'après ses amis, parfait. Il l'aimait et elle l'aimait. Du beau dans sa carrière puisqu'elle eut le droit de rester dans une carrière musicale mais du « moche » dans sa vie sentimentale car une « rivale » qui n'a pas encore fait ses débuts lui prit son petit ami, Linho ne fut plus le petit ami de Sulli mais celui de Jae Ah. Ce qui eut un impact très dangereux pour Sulli. Cigarettes, alcool et plus aucun appétit étaient ce qui lui arrivait. Elle ne fut plus aussi aimée qu'avant, beaucoup furent choqués par ce changement.

En ayant marre de vivre comme ceci, elle prit la décision d'arrêter tout ça pour devenir quelqu'un de nouveau. Pas aussi pure qu'avant mais pas comme elle l'était après sa séparation. Une nouvelle Sulli que tout le monde doit apprécier. Elle va récupérer son Yoo Lin Ho et récupérer ses fans.

Ariel;

Behind Da Computer.
    pseudo. key.
    âge. 15 ans.
    avis sur ouat. le plus beau de tous les forums :p.
    comment es-tu arrivé ici. mouahhaahah.
    &ce monde est ? Autovalidée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello
 

sulli ღ hold my hand - mermaid fonda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes&heroines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit