once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 &always wondered what you thought about me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Sun Woo.

Kim Sun Woo.


Pseudo : yobo
Avatar : ok taecyeon
Messages : 4
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 36

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:33


Kim Sun Woo ;
featuring. ok taecyeon (2pm)

&always wondered what you thought about me; Taec
(c) icon: @ muze.
nom&prénom. kim sun woo
âge. 23 ans
nationalité. coréenne
emploi. mécanicien
finances. pauvre
situation. en couple
familly. parents, un frère, deux soeurs.
caractère. onsciencieux, borné, courageux, impulsif, avare (en biens comme en sentiments), taciturne, franc..
personnage&conte. none.
groupe. citizens.


this is my life. Pour Sunwoo, la vie n’a pas toujours été facile, elle ne l’est toujours pas vraiment, et cela se ressent dans son caractère et sa façon de se comporter avec les autres. Quand il a une idée en tête il l’a suivra toujours, et ne laissera jamais décidé quelqu’un à sa place, ce qui est bon pour lui ou pour sa famille. Il n’ira jamais par quatre chemins, pour vous dire vos quatre vérités, très franc, quand quelques choses le dérange, il n’hésite pas à le dire, même si parfois ça ne sera pas de la meilleure façon qu’il soit. Du à sa situation sociale, le jeune homme c’est qu’il ne faut pas faire des exès & cela dans tous les domaines, il calcule souvent la plus part des choses qu’il fait, pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Trop fière, il n’acceptera jamais de l’argent ou de l’aide de qui que ce soit, même si parfois, il en aurait bien besoin. Mais ça ne l’empêche pas de partager avec les gens qu’il aime, notamment sa famille qui compte beaucoup pour lui. Il est l’aîné d’une famille de quatre enfants, et a toujours été proche de ces trois cadets. Malheureusement pour lui, la situation de ses parents n’a jamais été la meilleure, et étant pauvre, Sun Woo s’est toujours débrouillée pour les aider dès son plus jeune âge. Il voulait surtout offrir une vie meilleure à toute sa famille, & pour cela, il comptait bien travailler dur en cours, pour obtenir un diplôme. Mais il n’a jamais été un as non plus dans le domaine scolaire, le plus intelligent, c’était son frère cadet, qu’il enviait vraiment, mais ne lui a jamais dit. Bref, malgré un profond manque d’estime de soi parfois refoulé, l’enfance de Sun Woo se résuma simplement à essayer d’aider ses géniteurs & rêver d’un monde meilleur.

Mais plus il grandissait, et plus il se rendait compte que ce n’était pas si facile de vouloir contenter tout le monde. Finalement, il finit sa scolarité plus tôt que prévu. Il n’eût même pas le temps d’atteindre le lycée qu’il arrêta ses études. C’était lui le plus grand, ses parents avaient besoin de lui et il voulait absolument aider, c’est pour ça qu’il commença à travailler avec eux à l’épicerie qu’ils tenaient. Certes, il n’exhaussera pas le vœu de sa mère, mais il y avait son frère pour le faire, et même si honnêtement il est très fier de lui, Sun Woo s’est toujours demandé comment il vivrait si c’était lui qui avait réussi. Enfin, sa vie de maintenant ne lui déplait pas, au contraire, il est fier aussi de ce qu’il a pu accomplir et de ce qu’il peut offrir à son entourage. Même s’il a toujours été débrouillard, et a toujours su s’en sortir, Sun Woo reste très hostile aux « fils de riche ». Ceux qui réussissent sans bouger le petit doigt. Sans leur aboyer dessus, on sent très bien qu’il n’a aucune sympathie pour eux, même sans les connaitre personnellement, et même s’il a parfois tort, son avis ne changera pas de sitôt. Oui, il y a eût l’exception à la règle, enfin exception qui ne s’est confirmée que bien plus tard. Quand il a rencontré Jane pour la première fois, il faut dire qu’elle n’avait pas choisi la meilleure façon de l’aborder en s’approchant de sa bécane. & d’une relation plus que conflictuelles au début, petit à petit grâce à de petits détails, il a commencé à l’apprécier, jusqu’en la considérant comme sa petite sœur. Après tout ça fait déjà six ans qu’ils se connaissent, et malgré ses –nombreux- défauts, le jeune homme a fini par l’apprécier à sa juste valeur, c’est toujours mieux que les enguelades à répétition. Sun Woo est bien l’exemple que même issu d’un milieu pauvre, on peut être heureux. Il travaille comme mécanicien dans un atelier d’Itaewon, et a même réussi à se caser, et même si en ce moment il remet certaine chose en cause, il y aura toujours sa moto et ses courses folles pour lui faire oublier tous les soucis de la vie quotidienne.
.

Behind Da Computer.
    pseudo. yobo.
    âge. 15 ans
    avis sur ouat. haaan, j'adore. le design est frais, & le contexte est vraiment recherché o/
    comment es-tu arrivé ici. hiisa' m'a roulée jusqu'ici mais ça valait le coup x).
    &ce monde est ? Code validé par michiyo.



Dernière édition par Kim Sun Woo. le Jeu 2 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:35

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
N'hésites pas à contacter le staff si besoin o/ tu jetteras un petit coup d'oeil à ton code car il y a une légère erreur dedans :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Woo.

Kim Sun Woo.


Pseudo : yobo
Avatar : ok taecyeon
Messages : 4
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 36

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:38

    waouh, c'est du rapide x)
    merci j'hésiterai pas & oui j'ai remarqué, et c'est corrigé~.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:39

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

Nam Mi Nae

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:39

    yoboooooooooooooooooo ♥
    j'ai bien fais de te rouler jusqu'ici hein ♥
    bienvenue bienvenue & bienvenue & réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:41

Parfait ♣
si comme je le pense ta fiche est bien terminé alors n'hésites pas à nous le signaler & walter viendra te valider aussitôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:42

Taec o/
Bienvenue à toi !
Yobo ça me dit quelque chose hinhin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Woo.

Kim Sun Woo.


Pseudo : yobo
Avatar : ok taecyeon
Messages : 4
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 36

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:52

    Eunjoo; merci beaucoup ♥
    Minae; owi, t'as bien fait ♥
    & ui, je te réserve un bon lien, mieux que celui qu'on aurait eût si j'avais pris l'autre, t'inquiètes pas,je vais me racheter e.e
    Narah; ah?milie aussi ça me dit quelque chose, mais j'ai une mémoire de poisson, donc bon x). & merci ♥
    Blake; J'avais juste un petit détails à régler, mais là c'est fait, donc oui, j'ai terminé ma fiche, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:56


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



&always wondered what you thought about me; Empty
MessageSujet: Re: &always wondered what you thought about me;   &always wondered what you thought about me; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&always wondered what you thought about me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit