AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jinhee ❥ a whole new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 1:50

évidemment. 'o' c'est un bon début de lien. o/ si je ne me trompe pas, ethan est issu d'une famille riche, tout comme jinhee. je pense que la rencontre aurait pu se faire dans ce cadre là. et personnellement, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. j'ai lu qu'ethan n'aimait pas trop parlé de sa richesse. quand à jinhee, elle en a marre de vivre comme une princesse, servie par tout le monde, cette richesse ça l'étouffe. donc je pense qu'on pourrait jouer sur ça aussi. eoe tu pensais à quoi par rapport à la spontanéité de jinhee ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ethan

Pseudo : Dark-Asu
I'm a member since : 06/06/2011

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 2:06

Ou sinon nos parents aurais put penser à nous marié lol enfin un mariage arrangé qui tourne court quand les deux prétendant finissent par aller boire un coup et finir totalement ivre pendant leur rendez vous ^^ là tu aurais put connaitre mon autre face celle d'un prince dépendant à l'alcool mais qui ne la tient vraiment pas ^^.

Donc première rencontre dans une fête pourrie de princes et princesses coincé. Les parents qui tente de nous marier sans succès et enfin une bonne cuite à la fin et bien sûr rupture de l'accord des parents qui ne veulent pas d'un beau fils alcoolique et d'un belle fille qui ne l'empêche pas de le faire ^^.

(Sorry si l'idée ne te plait pas ou si ton perso ne peux pas être ainsi mais il fallais que je la propose XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 19:34

je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. surtout que le père de jinhee essaye de la marier. ¬¬
donc ils auraient pu se rencontré dans une soirée de bourges. le père de jinhee et les parents de ethan les aurait présenté l'un à l'autre et leur aurait annoncé qu'ils auront un rdv pour mieux se connaitre dans le but de se marier. évidemment, c'est pas du tout ce qu'ils veulent tout les deux, étant amoureux respectivement d'autre personne. et le rvd où ils se cuitent, ça me va. xD je trouve cette idée tordante et drôle. et tout comme ethan, jinhee ne supporte pas l'alcool. eoe donc ça se serait fini en fiasco total, ils auraient été complétement bourrés. xD et comme apparemment ethan est dépendant à l'alcool, c'est lui qui aurait dit à jinhee "mais vas-y bois un coup, ça va rien te faire" xD et en définitif, rupture de l'accord des parents. 'o' je pense qu'au final, ils auraient bien pu s'amuser pendant la soirée, se confiant chacun l'un à l'autre à propos des personnes dont ils sont tombé amoureux. 'o'

Jung Ethan

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 19:38

ouai voila et peut être devenir à la fin des personnes de confiances l'un pour l'autre ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 19:45

j'aime beaucoup. 'o' on reste là-dessus ? on pourra toujours faire un scénario plus tard, quand les histoires de disney seront plus avancées. 'o'

Jung Ethan

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 19:50

Ben oui même si l'heure était un peu tardive pour donner l'idée j'adore tout simplement ce que j'ai écrit XD et ce que tu as toi rajouté^^

imagine la une des journaux à scandal Jasmine et le prince de blanche neige pris en flagrant délit de boisson XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 20:04

MDR. les pauvres parents, va falloir qu'ils règlent le scandal. xD perso, jinhee s'en fou de l'image qu'elle donne d'elle...alors ils peuvent boire autant qu'ils veulent ensemble. n.n je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme. xD ♥

Jung Ethan

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Mer 8 Juin - 20:05

oki pas de soucis
Pareil pour Ethan il s'en fout sauf pour sa princesse là il peut faire des trucs bizarre XD

Yang Hye Na

Pseudo : CCnette
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Sam 18 Juin - 22:24

Nam Jin Hee a écrit:
yaaah. >.< nunuchette. ♥️ avec plaisir. entre princesse disney, c'est obligé en même temps. *o* dis-moi t'as une idée ? 'o' et tu pourras me trouver sur facebook sous le nom de : madison sarah mk.

Je t'ai ajouté sur FaceBook ^^♥

Pour l'idée, ba là, à froid, j'ai pas d'idée =S
Il nous faut des points communs *O*

Qu'est ce qu'elle aime miss Jin Hee ?! =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   Lun 20 Juin - 2:51

oui, j'ai vu. 'o' ♥
qu'est-ce qu'elle aime. hm... en ce moment, son kiffe c'est de sortir en douce le soir pour aller voir le monde parce que mademoiselle est riche comme crésus et elle en marre de se coltiner ceux qui pètent plus haut que leur cul. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jinhee ❥ a whole new world.   

jinhee ❥ a whole new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut