AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Pocahantas [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Pocahantas [5/5]   Sam 28 Mai - 2:23


once upon a time...
Pocahontas, an Indian Princess

Au fin fond de la campagne, une jeune femme fougueuse de la vie, répondant au nom de Pocahantas y demeurait. Jeune paysanne aux pieds souillés de boue, fermière de cette zone rurale précaire, notre jeune héroïne représentait pour Powhatan, son père, un espoir pour lui. Pour lui permettre d’obtenir un diplôme lui garantissant une vie stable : chose qu’il n’a pu lui donner à sa naissance et durant son enfance ; Powhatan laisse sa fille s’envoler loin de son village afin de pallier leur pauvreté grâce à la réussite de ses études. Sa vie prendra un tournant mouvementée à la rencontre de John Smith, qui a volé son cœur aux yeux de tous.

Shim Dae Zhen ft Haruma Miura.
Park Soo Mi ft Unknown.
Baek Aoki ft Unknown.
Suh Dae Jun ft Unknown.
Lee Hyun Bo ft Unknown.



p.s : j'ai laissé une grande marge concernant l'histoire afin que le RPGiste puisse s'approprier à sa guise le personnage de son choix. Enjoy*



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Sam 28 Mai - 2:26


Shim Dae Zhen;
featuring. Haruma Miura.


personnage. John Smith.
groupe. heroes&heroines.
âge. 22 ans.
nationalité. Coréenne.
finances. Riche.
situation. célibataire.
caractère. Humour dit pourri - orgueilleux - prétentieux - sûr de lui - attentionné - câlin - protecteur - persévérant - impatient - maladroit.
A l’instar de Cassiopeia, tout le monde le connait au moins de nom, et pourtant à première vue, il n’a rien d’impressionnant Du moins, pas tant qu’il n’ouvre la bouche et ne démontre en quelques secondes qu’il possède un caractère à l’épreuve des balles. Pour aller plus loin, on peut même dire qu’il a un sale tempérament, assez centré sur lui-même, sans beaucoup d’intérêt pour les autres à part ses amis, et qui, en gros, trouve la vie assez ennuyeuse. Les choses n’ont pas toujours été ainsi. Partir de Londres pour atterrir en Corée quand il était enfant, Dae Zhen a souffert de difficultés d’acclimatation que ses parents absents et sa grand-mère abusive n’ont rien fait pour améliorer. Daz s’est rapidement renfermé sur lui-même. Refusant de faire confiance à quiconque, il développa rapidement un égo surdimensionné : prétentieux jusqu’à la moelle, il devint hautain. Il est beau, il plait aux femmes et il en est conscient, c'est un séducteur. Habile dans la conversation, il sait plaire par son aisance et son charisme, blagueur il sait quoi faire pour se faire apprécier sans trop non plus jouer les gros "BCBG". Cependant, il ne comprend pas pourquoi Cassiopeia lui résiste. Ce n’est pas normal, c’est la première fois qu’il se retrouve confronté face à cette situation. Peut-être est-ce le refus de la jeune femme qui a attisé petit à petit sa flamme ? Il est issue d’une famille très riche, ses parents possèdent de grandes firmes multinationales dans le domaine pétroliers, il ne jouait pas avec l’argent jaune, mais noir. Il a la beauté, l’argent, le plaisir assuré au niveau du sex…arhum, d’après les dires de ses conquêtes, cela va de soi. Alors que lui faut-il de plus à la jeune Cassiopeia ?


Choi Cassiopeia
♥♥♥♥♥;

Il ne comprend pas pourquoi mais son cœur balance pour elle. Peut-être est-ce son côté farouche, insaisissable, indépendant qui ne demande qu’à s’émanciper des contraintes de la société. Elle le trouble. Il a connu des dizaines de femmes, il sait quoi dire, ou quoi faire pour leur plaire, ou les avoir dans son lit. Mais elle … c’est différent. Elle semble indifférente à son charme. Pire encore, il semblerait qu’elle le déteste. Il ne veut pas la posséder dans son lit, oh non. Il veut s’inscrire dans son corps. Il l’aime comme jamais il n’aimera aucunes autres femmes.

Park Soo Mi
♥♥♥♥♥;

La meilleure amie de sa dulcinée, et aussi une vraie plaie. Il n’a rien contre elle, mais comme cette dernière semble ressentir de l’hostilité vis-à-vis de lui, il ne fait donc pas d’efforts pour qu’elle puisse l’apprécier. Il part du principe qu’il n’a pas a changé pour elle pour entrer dans ses bonnes grâces. De plus, la manie qu’elle a de vouloir monopoliser Cassiopeia l’agace de plus en plus. Il ne dit rien pour l’instant, mais il ne faudra pas s’étonner quand il la recalera sur le banc de touche. Elle sait à quel point il aime Cassiopeia et elle ne veut pas que cela devienne réciproque. Pourquoi ? Elle se méfit de lui, et veut que son amie tombe amoureuse de Hyun Bo.

Baek Aoki
♥♥♥♥♥;

Lui … s’il pouvait l’expédier en Enfer, il le ferait sans hésitation. Un vrai couillon, pardonnez le mot, mais il faut dire ce qu’il en est. C’est un des meilleurs amis et colocataire de Cassiopeia. Il a tout pour l’ éxaspérer. Aoki en est conscient, et il jubile. Glisser volontairement des sous entendus « privés » que seul lui peut connaître de Cassiopeia, puisqu’il la voit tout le temps et dans n’importe quelle situation, afin de faire rager Daz. C’est son passe temps favori, parce qu’il sait que la Belle refuse d’approcher Daz. Aoki prend donc un malin plaisir à le provoquer. Une vraie relation entre chien et chat.

Suh Dae Jun
♥♥♥♥♥;

Son innocence, sa jovialité plait à Daz. Second colocataire de Cassiopeia, ce dernier semble regarder la hargne de Daz et Aoki tout en prenant le soin d’être en retrait, afin de ne pas intervenir dans la querelle, et ainsi ne pas y être mêlé. Il est conscient que Daz est fou de Cassiopeia, mais cette dernière ne veut pas démordre de son animosité envers le jeune Daz. De plus, avec Aoki et Soo Mi, pas facile de lui faire entendre raison. Tout ce qu’il peut faire, c’est soutenir et conseiller Daz.



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Sam 28 Mai - 2:33


Park Soo Mi;
featuring. Unknown.


personnage. Nakoma
groupe. heroes' friends.
âge. 21 ans.
nationalité. Coréenne
finances. Moyenne
situation. Célibataire
caractère. sérieuse - posée - calme - réfléchie - observatrice - silencieuse - attentionnée - possessive - honnête.
La manière la plus efficace de la décrire est de la comparer à son amie de toujours Choi Cassiopeia. Non pas que Soo Mi n’a pas de caractère propre, mais pour lui trouver une personnalité, il faut chercher longtemps. Soo Mi est aussi calme que Cassiopeia est énervée, elle prend la vie comme elle vient comparé à son amie qui est en permanence révoltée, elle ne demande rien ni n’attend rien de son existence contrairement à Cassiopeia qui se bat perpétuellement pour avoir toujours plus. Soo Mi est donc quelqu’un de souriante, ouverte en apparence, qui ne crie jamais ni ne s’énerve jamais. Mais n’y voyez pas là une personnalité sympathique. En fait, Soo Mi se fout de tout. Sa grand-mère, qui l’a élevée depuis la mort de ses parents quand elle avait 4 ans, s’est souvent demandée si sa petite-fille ne souffrait pas d’ataraxie : rien ne la touche, tout lui passe au-dessus, même les évènements qui l’atteignent personnellement. La mort de ses parents ne l’a pas ébranlée. Sa scolarité difficile du fait de son caractère impassible ne l’a pas déséquilibrée. Les insultes, les coups, les critiques, rien de tout ça ne l’atteint. Le jour où son chien s’est fait rouler dessus par une voisine, elle a haussée les épaules. En vérité elle n’est pas méchante, ni cruelle, ni insensible, seulement elle n’y peut rien, le malheur des autres ou le sien ne la touchent pas, elle est incapable de ressentir de la pitié ou de l’empathie pour qui que ce soit. Elle a très vite compris que son caractère pouvait blesser les autres, grâce à sa grand-mère notamment, elle a donc appris à jouer le jeu : elle sait très bien imiter les autres et ceux qui ne la connaissent pas ne verront pas qu’elle fait semblant de compatir ou de s’énerver. Mais au fond d‘elle, elle s’en fiche. Peut-être est-ce pour ça qu’elle est une des rares personnes à supporter Cassiopeia et son caractère infâme. Plus que le supporter même, Cassiopeia réussit à la faire réagir – souvent négativement, mais c’est une réaction quand même. C’est de là que vient leur amitié un peu désaxée, mais elle fonctionne. Elle ne le montre peut-être pas toujours, mais elle adore sa meilleure amie.


Choi Cassiopeia
♥♥♥♥♥;

Sa sœur, sa jumelle, sa meilleure amie, son âme sœur. Tous ces qualificatifs perdent leur sens en présence de Cassiopeia. Lié par ce qu’on appelle l’amitié vertueuse, c’est-à-dire qu’elles n’ont besoin que d’un simple coup d’œil pour se comprendre. Elevée dans le même village pendant leur enfance, elles ont tout partagés. Des rires aux pleurs, leur amitié est plus que solide. Depuis leur naissance, elles ont du se côtoyer, car leurs mères étaient d’éternelles amies à comparer leur ventre proéminant, qui donnerai naissance à leurs futures filles. En grandissant, elles sont toutes les deux parties à Séoul. Soo Mi est une étudiante en Médecine. Malgré leurs études respectives, elles s’organisent des soirées entre filles. Mais depuis peu, Soo Mi semble contrariée de voir Dae Zhen rodé autour de son amie. Pire encore, elle a remarqué que malgré sa volonté de manifester une quelconque haine, Cassiopeia était amoureuse de ce rustre.

Shim Dae Zhen
♥♥♥♥;

Soo Mi le déteste de tout son être, plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer jusqu’à ce jour, parce qu’elle est impuissante face à lui. Il rode autour de son amie, la drague, s’incruste alors qu’elle est en sa présence, et elle a peur. Peur qu’il lui vole, et qu’elle se retrouve seule. Elle a pourtant perdue la bataille, car Cassiopeia l’aime déjà, mais en contre partie, elle veut lui en faire voir de toutes les couleurs à ce rustre, tombeur et coureur de jupons. Il la rend folle de rage avec ses blagues ennuyantes et ses sourires émail diamant. Elle n’y peut rien, il faut qu’elle lui fasse payer. Si elle ne parvint pas à surmonter l’obstacle que Daz représente pour elle, elle ne s’en remettra jamais.

Lee Hyun Bo.
♥♥♥♥♥;

Il représente pour elle un espoir. L’espoir que Cassiopeia détourne les yeux de ce rustre, pour les poser sur Hyun Bo. Ayant aussi grandit dans le même village que les deux amies, ils se connaissent depuis leur tendre enfance. C’est pour cela que Soo Mi a une extrême confiance en lui. Elle lui demande sans cesse de suivre Cassiopeia pour la surveiller, la protéger et éventuellement la défendre avec les poings s’il le faut. Chose qu’elle n’est pas capable de faire compte tenu de sa fragilité corporelle. Elle est au courant des sentiments de ce dernier pour Cassiopeia et de la haine qu’il éprouve pour Daz. Elle est donc un réel soutien pour le jeune homme qui a du mal à vivre cela. Il souffre.

Baek Aoki.
♥♥♥♥♥;

Alors lui. Elle l’adore. Tout en lui est plaisant. Ô combien même la majorité de la population séoulienne le trouve exécrable, quant à elle, elle apprécie réellement sa compagnie. De plus, un lien fort les unis : ils refusent le fait de voir Cassiopeia succomber au charme de Shim Dae Zhen. Et la manière dont Aoki maltraite ce dernier est plus qu’hilarant. Une paille dans la bouche, et notre chère Soo Mi passe une excellente soirée avec Aoki.



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Sam 28 Mai - 2:40


Baek Aoki;
featuring. Unknown.


personnage. Flit
groupe. heroes' friends.
âge. 23 ans.
nationalité. Japonaise - Coréenne.
finances. Aisée.
situation.Célibataire
caractère rancunier - franc - exigent - froid - hautain - silencieux - possessif - égocentrique - tyrannique - jaloux - grincheux.
S’il s’intéressait un peu plus aux autres plutôt qu’à lui-même, Aoki aurait pu être un des rois de Séoul. Non seulement son physique ravageur et son caractère plus qu’exécrable fait de lui quelqu’un de célèbre, mais en plus il est adulé par l’administration elle-même, qui lui a accordé une bourse à l‘université, chose exceptionnelle quand on sait que ça n’est jamais arrivé, et qu’en plus, Aoki ne remplit absolument pas son rôle au sein de sa fac. Ou plutôt, il le remplit bien trop mal pour être apprécié pour son travail. Régner sur les autres ne l’intéresse pas, et n’y voyez pas là une marque d’humilité, car il n’y a pas plus égocentrique que lui. Non, lui, ce qu'il veut, c'est faire du mal à ceux qui font du mal. Rien à voir avec un super héros, parce que la justice personnelle d’Aoki est déviante et aveugle. Si pour abattre une cible, il doit y avoir des victimes innocentes, alors tant pis. Et tout ça pour quoi ? N'avez-vous jamais rêvé vous-même un jour de vous faire justice ? D'abattre là, dans la rue, le type qui, une fois de trop, vous a insulté ? Aoki est passé à l'acte, et il y a pris goût. Shim Dae Zhen, il n'en peut plus, et plus il s'en prend à lui, plus il y prend du plaisir, avec le sentiment de devoir accompli. Son caractère égocentrique et son absence totale de compassion pour ses congénères humains l'aident beaucoup dans sa quête de l'éradication de ce connard qui tourne autour de sa meilleure amie Cassiopeia. Car il peut tout se permettre, lui. Il est du bon coté de la barrière, lui. Sa bourse lui donne la façade et les outils idéaux pour agir, et il ne se passe pas un jour sans qu'il s'en prenne à quelqu'un. Même personnellement. Oui, pour Aoki, envoyer quelqu'un à l'hôpital parce qu'il regardé de manière trop lubrique Cassiopeia ou séquestrer quelqu’un parce qu’il lui a manqué de respect sont des sanctions tout à fait justifiées. Personne ou presque ne peut l'arrêter, surtout tant qu'il sera boursier.


Choi Cassiopeia
♥♥♥♥♥;

Elle représente tout à ses yeux. Elle est la seule femme, qu’il respecte à sa juste valeur. Jamais il ne pourrait se résoudre à vouloir se la « taper » ou encore se moquer d’elle. Non. Elle est si précieuse à ses yeux, elle ne mérite pas cela. Très possessif avec elle, il ne supporte pas qu’un autre homme que lui l’approche. De l’amour ? Non pas du tout, il est juste terrifié de la voir souffrir. Et ce Shim Dae Zhen, si jamais il ose la faire pleurer : il lui fera payer au centuple.

Shim Dae Zhen.
♥♥♥♥♥;

Il ne l’aime pas, il doit donc morfler. Il ne sait pas pourquoi, mais son visage ne lui revient pas. Comme on dit, c’est physique. Il éprouve une haine viscérale pour lui, qui s’intensifie de jours en jours en raison de l’amour qu’il éprouve pour sa meilleure amie. Il se méfie, il guette, il le traque, et il attaque. Un seul geste trop brusque, et il lui fera la peau. Tout simplement.

Suh Dae Jun.
♥♥♥♥♥;

C’est un crétin. Il est niais, un vrai imbécile. Et malgré cela, il l’adore. Ayant vécus tout deux dans le même village que Cassiopeia et toutes la clic, ils ne peuvent pas se laisser seul l’un l’autre. Il ne comprend pas, Dae Jun est le genre de mec qui l’horripile, mais il le supporte. Peut-être parce qu’en quelque sorte, il le complète, il l’accepte et il l’épaule. C’est une des rares personnes, à l’instar de Cassiopeia, à le comprendre comme il aurait voulu qu’on le comprenne. Et rien que pour cela, il s’élève à la noble et prestigieuse place de meilleur ami.

Lee Hyun Bo
♥♥♥♥♥;

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais. Un ami d’enfance, c’est toujours un plaisir de sortir avec lui faire la buvette. Surtout quand Dae Jun refuse catégoriquement de l’accompagner, disant que « ce n’est pas mon genre ». Mouais. Frustrant quoi. Il est au courant pour les sentiments qu’il éprouve pour sa meilleure amie, et la perspective de le voir avec elle ne le dérange pas autant qu’il l’aurait imaginé. Pourquoi ? Parce qu’il lui fait confiance.



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Sam 28 Mai - 2:43


Suh Dae Jun;
featuring. Unknown.


personnage. Meeko
groupe. heroes' friends.
âge. 23 ans.
nationalité. Coréenne
finances. Aisée.
situation.Célibataire
caractère. adorable - naïf - attentionné - serviable - courageux- espiègle - farouche - taquin .
C’est l’ami idéal, qui ne dit jamais non, est toujours d’accord, ne sait que sourire et semble tout à fait sympa. Il est populaire auprès de tous, ouvert et avenant, bon en cours et n’a aucun défaut. Voici un spécimen rare à Séoul, et dont l’espèce est en voie de disparition : un étudiant joyeux, normal, sympa, le pitre de la classe, celui qui d’ordinaire attire tous les regards et n’a que des amis. D’ordinaire, dans une école normale. Cela dit, même ici à Séoul, Dae Jun s’en sort plutôt bien. Il faut dire qu’il n’est pas chiant, et prend la vie comme elle vient, prenant le parti de rire de tout. Et pour commencer, il se fiche bien de ses études. Il a choisi le cinéma et la 3D par élimination, le truc le moins pénible, et parce que ça sonnait fun. Il se fera un véritable avis le jour où il se pointera en cours, parce que pour l’instant, s’amuser compte plus qu’étudier, pour lui. D’un naturel curieux, il veut tout connaître, tout essayer et surtout, faire de nouvelles rencontres. Il parle beaucoup et sa franchise peut en étonner plus d’un, et les faux-semblants sont une torture, pour lui. À Séoul, son principal ami est son ami Aoki, duquel il s’est rapproché dans leur jeunesse après la mort de son frère. Son ami Aoki est toujours étonné par le caractère de Dae Jun qu’il a connu timide et renfermé et qui aujourd’hui se comporte comme une marionnette au sourire factice. Il se dit que cela vient de l’influence bénéfique de Cassiopeia, et il n’a peut-être pas tort. Dae Jun est comme ça, naturel, fonceur et insouciant, même si dans sa naïveté, il reste quelqu’un de très attentionné.


Choi Cassiopeia
♥♥♥♥♥;

Il est presque évident qu’il ne peut ressentir que de l’amitié pour ce jolie brun de jeune femme. Cependant, l’histoire se concrétise avec Daz, contrairement aux autres, l’enchante beaucoup. Il ne désire que son bonheur, il est donc une source de soutien pour son amie. Malgré la haines de Soo Mi et Aoki, il ne se laisse pas influencer pour briser peut-être un joli bonheur en floraison.

Shim Dae Zhen.
♥♥♥♥♥;

Le pauvre. Oui, il le plaint. Il ne fait que vouloir donner de l’amour à la femme qu’il aime, et voila qu’on l’assaille de tous les cotés. Dae Jun tente de le soutenir comme il peut, sous les regards rétroactifs d’Aoki, auxquels il fait instar. Tant que Daz supporte toute cette pression pour son amour, ça lui convient. Cependant, s’il constate qu’il ne fait cela seulement dans l’unique but de blesser Cassiopeia, aussi étrange que cela puisse paraître : Dae Jun est capable de se fâcher très fort lorsqu’on porte atteinte à une personne qui lui est chère.

Baek Aoki.
♥♥♥♥♥;

La nuit , les chats sont gris, Aoki est gris. Plus fier et plus hautain, tu meurs. Ils n’ont aucuns points communs et pourtant, ils sont liés par une amitié plus que solide. Très vite, Dae Jun fuit les pratiques et sorties auxquelles Aoki s’adonne avec autant de plaisir. Très peu pour lui, il n’appartient pas à ce monde. Et malgré cela, le simple fait de s’assoir à ses côtés dans leur appartement qu’il partage avec Cassiopeia, le comble de joie.

Park Soo Mi.
♥♥♥♥♥;

Il ne la comprend pas. Il ne comprend pas son acharnement à vouloir séparer Cassiopeia de l’objet de son amour refoulé. Elle est gentille, adorable et joviale, mais quand elle s’y met vraiment, ça peut être une peste. Et elle n’y va pas de main morte : organiser des rendez-vous avec Hyun Bo, ou encore induire Daz dans une ville pommé lui faisant croire que Cassiopeia le rejoindra. Toutes ces petites magouilles sont ses spécialités. Et c’est encore plus désespérant de voir qu’Aoki aussi commence à s’allier avec elle.



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

avatar

Choi Cassiopeia


Pseudo : Ann~
Avatar : Takei Emi
Messages : 14
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : Massacrante

MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Jeu 9 Juin - 16:50


Lee Hyun Bo;
featuring. Unknown.


personnage. Kocoum
groupe. badones.
âge. 24 ans.
nationalité. Coréenne.
finances. Riche.
situation. Célibataire.
caractère. persévérant - courageux - possessif - jaloux - violent - rancunier - lunatique - manipulateur.
Il n’est pas le plus brutal des hommes, ni même le plus assoiffé de violence, et pourtant il fait partie des plus inquiétants qu’il soit. Tous ceux qui le connaissent savent bien à quoi s’attendre avec lui. C’est qu’en apparence, Hyun Bo paraît sympathique et accessible. En fait, vous trouverez rarement une personne plus souriante que lui. Tout en lui, de son visage jusqu’à ses gestes avenants, vous invite à venir le trouver, lui parler, capter son attention, une attention qu’il vous donnera sans hésiter. Ses phrases, la facilité avec laquelle il joue avec les mots pour rendre chacune de ses paroles aussi attirantes et envoûtantes, sont aussi belles qu’elles sont du poison, de même que ses sourires. Car en vérité, Hyun Bo est un expert en manipulation, et ses cibles principales sont les femmes. Pourtant, fut un temps où il aimait Cassiopeia, et en toute sincérité. Mais c’est une histoire qui ne s’est pas bien finie, jalonnée de trahisons et de blessures qui ont fait de Hyun Bo ce qu’il est aujourd’hui. Ou bien avait-il déjà un mauvais fond ? Difficile de croire qu’une simple histoire de cœur ait pu le rendre aussi cruel. Et pourtant, d’une façon ou d’une autre, il semble bien que l’amour détruise tout. Sa place à Séoul lui donne une dimension plus charismatique encore, et il passe ses journées non pas à aller en cours, mais dans les rues, dans les bars, à boire et à chasser. Car c’est réellement un prédateur, prenant tout son temps pour mettre en place ses pièges, attirer sa victime, et se servir d’elle. Et bien sûr, une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut, la fille ne l’intéresse plus. Des jouets, voilà ce qu’elles sont pour lui, bonnes pour des coups d’un soir. Et pourtant, elles se bousculent encore au portillon pour essayer de capter son attention. Et dans tout ça ? Il désire encore et toujours Cassiopeia, même s’il voit clairement que cette dernière commence à éprouver des sentiments pour Dae Zhen, son rival.


Choi Cassiopeia.
♥♥♥♥♥;

Il l’aime. C’est aussi simple que cela. Il l’aime de tout son cœur, depuis son enfance, depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Et elle ? Elle ne semble pas s’en être rendue compte. Non, elle le considère comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu, et il en souffre. Que c’est douloureux de voir la femme de votre vie qui vous considérera jamais comme un homme à part entière.

Shim Dae Zhen.
♥♥♥♥♥;

Il le déteste. Il représente un obstacle pour lui, et il faut l’abattre. Par n’importe quels moyens, il doit se débarrasser de lui, car il est une nuisance dans son but ultime : conquérir Cassiopeia. L’envoyer aux urgences, ou encore essayer de le faire séquestrer par ses amis, ou autres, il en est capable. Après tout, la fin justifie les moyens.

Park Soo Mi.
♥♥♥♥♥;

Il ne l’apprécie pas par intérêt parce que c’est la meilleure amie de Cassiopeia. Il l’apprécie car elle peut s’avérer être une amie très compréhensive. Un privilège qu’elle a su acquérir de lui : il aime se confier à elle quand ça ne va plus. Et pour dire vrai, en ce moment, il ne sait plus trop quoi faire.

Baek Aoki.
♥♥♥♥♥;

Lui, c’est son coéquipier. Ils font les quatre cents coups ensemble, puisque Dae Jun ne veut pas se joindre à eux. Et s’allier pour rendre la vie de Daz impossible est leur spécialité. Un pour tous, et tous pour un, tel est leur devise.



Dernière édition par Choi Cassiopeia le Ven 24 Juin - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t76-choi-cassiopeia-shattered-the-future-s-open-wide#520

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   Jeu 16 Juin - 2:15

pvs validés. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pocahantas [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocahantas [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit