once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 raiponce { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55


once upon a time...
the tale of raiponce.

raiponce est une virtuose. déjà toute jeune, elle joue parfaitement le piano. plus tard, on lui découvre un autre talent pour le chant. et au fil du temps, on se rend compte qu'elle excelle dans tous les instruments qu'elle essaie, bien qu'elle ait un attachement particulier au piano. alors âgée de 4 ans, raiponce est enlevée par la mère gothel qui l'enfermera dans un appartement luxurieux d'où elle ne peut sortir. son seul ami s'appelle pascal et il habite l'appartement en dessous d'elle. sa vie va changer le jour où elle rencontra le voleur flynn.



    kim jin hyun ;; flynn rider pris
    song min wan ;; maximus pris
    lee eun sil ;; mère gothel free
    wang yung jae ;; frères stabbington free




Dernière édition par lee han byul le Sam 28 Mai - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55


kim jin hyun;
featuring. yang seungho {mblaq}.

raiponce { 2/4 } Yangseungho
(c) icon: myreil @ lj.
personnage. flynn rider.
groupe. heroes&heroines.
âge. 21 ans.
nationalité. coréen.
emploi. voleur.
finances. pauvre.
situation. célibataire.
caractère. arnaqueur. rusé. intelligent. drôle. dragueur. confident. un peu égoïste.
son vrai nom est kim kang hyuck, qui signifie robuste, vigoureux ou un être éclatant. c'est de son plein gré qu'il a changé son nom pour devenir kim jin hyun (rare et célèbre). selon lui, on ne peut pas devenir un célèbre voleur avec le nom qu'il avait. c'était indigne de sa renommée et surtout très laid.

jin hyun ne connait pas ses parents, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été seul. enfin, seul entouré de plusieurs autres enfants puisqu'il a grandit dans un orphelinat. c'est à force de livre des livres d'aventure et d'action qui le faisait rêvé qu'il a terminé par prendre la voie du voleur. seul alternative qu'il avait trouvé pour finalement atteindre la richesse dont il rêvait. il a planifié un grand vol avec wang yung jae. qui aurait cru que ce vol lui ferait rencontrer la belle raiponce et changerait sa vie?


park yong shik.
♥♥♥♥;

ce mec... il est taré! toujours en train de me surveiller pour être sur que je ne fasse rien à sa han byul. comme si elle m'intéressait. pour être honnête, j'aurais préféré ne pas me retrouver avec elle. donc il peut ranger ses grands yeux méchants et arrêter de m'énerver.

wang yung jae.
♥♥♥♥♥;

il doit surement me détester. en même temps je le comprends. on avait prévu un grand vol ensemble et lorsqu'on s'est retrouvé face à un mur. je me suis tirer avec le butin le laissant aux mains de la justice. j'espère franchement ne pas le recroiser bientôt!

song min wan.
♥♥♥♥♥;

la justice... je ne l'aime pas vraiment ce mot. il est probablement la personne que je fuis le plus en ce moment. et lui me cours après, sans arrêt. ce policier veut vraiment m'attraper, je ne comprend pas pourquoi, mais c'est certain que je ne me laisserai pas attraper.

lee han byul.
♥♥♥♥♥;

elle m'énerve cette fille! franchement, si j'avais su qu'en atterissant dans son appartement, elle me menacerait et m'obligerait à lui montrer la ville. je veux dire, elle a 19 ans et elle n'est jamais sortie de sa maison? n'importe quoi. mais je n'ai pas le choix, parce qu'elle a caché mon butin. mais en même temps, elle plutôt mignonne quand elle s'y met.

&ALREADYTAKEN.


Dernière édition par Lee Han Byul le Dim 29 Mai - 20:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55


song min wan;
featuring. kâto shigeaki.

raiponce { 2/4 } Iconshige
(c) icon: rainy @ lj.
personnage. maximus.
groupe. heroes'friends.
âge. 20 ans.
nationalité. coréen.
emploi. policier.
finances. dans la moyenne.
situation. célibataire.
caractère. maniaque de la justice. maladroit. amusant. gentil. facilement attendrit. sensible. tête en l'air. déterminé. persévérant.
min wan est un enfant qui n'a pas eut un début de vie très heureux. il est né de deux parents bien normaux. son père était mécanicien, sa mère secrétaire. on aurait pu lui prédire une vie normale, bien tranquille et sans remous. et pourtant, ce n'est pas ce qui est arrivé. alors que l'un venait au monde, l'autre le quittait. oui, lors de sa naissance, sa mère est morte. suite à cela, son père l'éleva. mais on ne pouvait pas dire que c'était une relation très chaleureuse. ce n'est que plus vieux qu'il comprit que son père lui en voulait un peu. même s'il savait qu'il ne devrait pas, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments hostiles envers son fils qui avait tué la personne qu'il aimait le plus au monde. c'est probablement lorsque min wan l'apprit qu'il développa une obsession envers la justice. il trouvait que son père avait été injuste et il espérait qu'en devenant policier, il pourrait sauver des gens, les empêcher de ressentir la même injustice que lui avait vécu. ainsi, il quitta la maison le plus tôt possible.

maintenant qu'il est dans la police. il est à la fois un des meilleurs éléments et un des plus problématique. pour faire simple, il a beaucoup de mal à suivre les ordres qu'on lui donne et il préfère agir tout seul, ce qui peut être dangereux pour lui. et puis n'oublions pas sa maladresse légendaire chez les autres policiers. il arrive qu'il s'emmêle les pieds tout seul et laisse s'échapper les brigands sans le vouloir.


park yong shik.
♥♥♥♥♥;

[futur] yong shik est le meilleur ami d'han byul. donc si l'on suit cette logique, il est un peu mon ami? disons que c'est le seul qui me ramène à ma place quand je suis sur le point de craquer. oui, il m'empêche de mettre jin hyun derrière les barreaux. et je l'en remercie... on va dire. je ne veux pas décevoir han byul en lui enlevant son guide.

wang yung jae.
♥♥♥♥♥;

je déteste cet homme! c'est probablement l'un des voleurs les plus dangereux que j'ai jamais rencontré. grâce à jin hyun qui l'a abandonné, j'ai enfin réussit à l'attraper. le problème, c'est qu'il est beaucoup trop rusé et qu'il a réussit à disparaître dans la nature. j'ai bien l'intention de le mettre derrière les barreaux une fois encore.

kim jin hyun.
♥♥♥♥;

on ne peut pas dire que je l'aime. mais je ne le déteste pas autant que je déteste yung jae. lui aussi c'est un voleur et j'ai bien l'intention de l'attraper pour lui faire payer ses crimes.
[futur] mais puisque han byul me l'a demandé si gentiment, je vais laisser passer. mais il est certain que je vais garder un oeil sur lui afin qu'il ne retombe pas dans le vol.

lee han byul.
♥♥♥♥♥;

[futur] je l'adore. elle est si gentille et mignonne. c'est probablement une des seules avec yong shik qui arrive à me faire oublier la justice un moment. elle sait me flatter dans le sens du poils pour me calmer. on est de bons amis et je ne veux pas trahir la confiance qu'elle a mit en moi.



Dernière édition par Lee Han Byul le Dim 29 Mai - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55


lee eun sil;
featuring. kan mi yeon.

raiponce { 2/4 } Kanmiyeon
(c) icon: myreil @ lj.
personnage. mère gothel.
groupe. badones.
âge. 30 ans.
nationalité. coréenne.
emploi. fausse pianiste et chanteuse.
finances. richissime.
situation. célibataire.
caractère. égoïste. manipulatrice. dominatrice. hypocrite. usurpatrice. mais affiche une image de femme gentille. attentionnée. calme.
depuis sa naissance, on ne lui accorde pas l'attention qu'elle méritait. on ne peut pas dire qu'elle était franchement appréciée par les autres. ce n'est qu'en commençant à jouer au piano qu'elle commença à attirer l'attention et elle adorait ça. elle aimait qu'on s'intéresse à elle, elle voulait être adulée. elle entra dans une compagnie de management de célébrité comme musicienne et s'y entraina pendant longtemps. 7 ans au moins. et à l'âge de 15 ans, elle put enfin débuté en tant que chanteuse solo. lors de ses deux premières semaines, elle fut sur tous les journeaux mais son visage fut rapidement remplacé. à sa place, on retrouvait une petite fille de 4 ans. suh jae won. cette gamine venait de lui voler son heure de gloire...

elle décida de se venger et élabora un plan. elle kidnappa l'enfant et l'emmena dans un appartement luxueux grâce à l'argent de ses parents. et elle décida de l'élevé comme sa propre fille, sous le nom de lee han byul. en même temps, elle en profita pour l'enregistrer lorsqu'elle jouait du piano et chantait. puis elle en fit des disques de musique qu'elle vendit sous son propre nom, lee eun sil. cela maintenant 15 ans qu'elle fait cela et elle ne ressent pas la moindre culpabilité. cependant, elle ignore qu'han byul a un ami et qu'il essaie de la convaincre de quitter sa prison.


lee han byul.
♥♥♥♥;

je la méprise. c'est simple. je déteste ce talent qu'elle a et que je n'ai pas. mais devant cette pauvre enfant, je ne peux pas me permettre de montrer ce que je ressens réellement. non pour elle, je suis une maman aimante et attentive, et sans doute surprotectrice. c'est si facile de la berner.

wang yung jae.
♥♥♥♥♥;

[futur] je ne peux pas dire que je l'aime, il m'est seulement utile. lui aussi déteste kim jin hyun alors nous nous sommes associer afin de lui faire payer. oui sans aucun doute, il m'est très utile.

kim jin hyun.
♥♥♥♥♥;

jin hyun... c'est l'homme qui a permit à ma petite mine d'or de fuir. il va payer, ah ça oui. pas question qu'il s'enfuit sans payer pour ce crime. je vais le faire regretter d'avoir mis le pied dans mon appartement.



Dernière édition par lee han byul le Sam 28 Mai - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:56


wang yung jae;
featuring. yoon doojoon {beast}.

raiponce { 2/4 } Yoondoojoon
(c) icon: myreil @ lj.
personnage. frères stabbington.
groupe. badones.
âge. 21 ans.
nationalité. coréen.
emploi. voleur.
finances. pauvre.
situation. célibataire.
caractère. dangereux. violent. indifférent. vulgaire. est blessé parce qu'il a été trahit. méfiant.
histoire est libre.

son dernier crime en date à été commis avec kim jin hyun. si on lui avait dit que jin hyun, son ancien ami, oserait s'enfuir avec le butin en le laissant aux mains de la justice, il n'y aurait jamais cru. et pourtant, il l'a fait. mais grâce à sa ruse, il a réussit à s'enfuir. depuis, il est à la recherche du jeune homme afin de se venger. .


lee eun sil.
♥♥♥♥♥;

je ne l'aime pas vraiment. elle est utile, c'est tout. je sais qu'elle m'utilise, mais je fais la même chose, donc je m'en fous. au final, on n'a qu'une relation d'entre-aide mutuelle, mais je dois rester sur mes gardes, on ne sait jamais si elle ne va pas me trahir à la fin...

song min wan.
♥♥♥♥♥;

entre un représentant de la justice et un voleur, c'est difficile de s'aimer. mais c'est encore plus profond que ça. ce mec je le déteste, encore plus que tous les autres policiers. comment est-ce que j'ai pu me faire attraper par un tel empoté? je n'en reviens toujours pas.

kim jin hyun.
♥♥♥♥♥;

jin hyun... à un moment, on était ami. je te faisais confiance... je crois. enfin plus qu'aux autres. et toi tu m'as trahit pour ton rêve de richesse. crois-moi, je vais te le faire payer et avec les intérêts. cours avant que je ne te rattrape...



Dernière édition par Lee Han Byul le Dim 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:40

pvs validés!


Dernière édition par Moon Amy le Dim 29 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world


Contenu sponsorisé



raiponce { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: raiponce { 2/4 }   raiponce { 2/4 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raiponce { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit