once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:19


Im Bo Young;
featuring. lee seung hyun/seungri (bb).

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Hu3v60
(c) icon: woopie.
nom&prénom. im bo young.
âge. 20 ans.
nationalité. coréenne.
emploi. vendeur de nouilles et futur mc, oui mesdames !
finances. moyenne.
situation. célibataire.
familly. parents adoptifs et un grand père.
caractère. morfale - moulin à paroles - paresseux - volontaire - humour à risque - égocentrique - susceptible - sensible - adorable - peureux - joyeux luron - bruyant.
personnage&conte. /
groupe. citizens.


this is my life. Son enfance avait été faite de graines de blé, poussières blanches, bols de terre cuite et odeurs alléchantes ! Un vrai bonheur pour un gourmand pareil. Elevé dans une famille amatrice de bonne nourriture et restaurateur depuis plusieurs générations, il était impensable qu’un membre de la tribu des Im ne puisse pas apprécier les bien faits des aliments. Bo Young ne dérogea à la règle, un véritable petit glouton comme on n’en fait plus de nos jours ! Surnommé le « panda » par ses camarades de classe, puis par une majorité, il faut savoir que le bonhomme n’était pas aussi svelte aujourd’hui… en embonpoint à l’époque, il passait ses journées à grignoter : bouchon de styles, bâton de réglisses, crème glacée, ou autre susceptible de mâchonnage. Qui plus est, grand professionnel de la feignantise, Bo Young passait plus de temps sur les bancs, à observer les autres se dépenser sur les terrains, à jouer tandis qu’il mangeait et discuter avec ses amis. Bien que le sens du mot « discuter » était assez déformé pour le brun, disons qu’il… faisait le conversation pour le groupe. Chiant et carrément insupportable par moment, il évolua graduellement, moins importun selon les personnes et les critiques - qu’il supporte mal mais il reste particulièrement fidèle à lui-même malgré tout !

« … adopté. » ce mot résonna un instant dans la pièce et sa portée en fut d’autant plus impressionnante. Monsieur Im s’éclaircit la voix ; il n’était pas grand, il ne lui que restait quelques mèches blanches rebelles sur son crâne presque dégarni et ses rides creusaient suffisamment son visage pour deviner qu’il avait dépassé le stade de la cinquantaine. Sa femme, un peu plus jeune que lui, n’arborait plus ce sourire qui la caractérisait tant, juste une expression affolée en direction de son époux. Bo Young ne réagit pas, il les fixait, perplexe. Etait-ce une blague de mauvais goût ? Un complot pour le dissuader de réaliser son rêve ? C’était tout de même énorme et absolument pas drôle – il en connaissait un rayon en humour bidon. « C’est une blague ? Non, parce que comme vous avez pu le remarquer, je suis plié en deux ! » La suite de la soirée se déroule de manière bien plus dramatique, des pleurs, des cris, des excuses, des mensonges, des paroles interdites. Il n’avait que quinze ans ce jour là. Il n’était qu’un adolescent en quête d’identité et il avait l’impression que l’on lui arrachait une part de sa vérité, qu’il avait ce sentiment de n’appartenir à aucune famille : d’être seul.

C’était un mensonge. Bo Young n’était pas seul. Il avait été élevé dans la joie et la bonne humeur d’un couple heureux. Ce même duo n’avait jamais pu concevoir d’enfant naturellement, ni par insémination artificielle, un anéantissement pour eux qui avaient rêvé depuis leur première nuit à ce bébé qu’il ne pourrait serrer dans leurs bras. Bo Young avait été un cadeau pour eux, un miracle impensable ! Jamais ils n’avaient failli à leur tâche de parents, lui inculquant les bonnes manières, l’art des nouilles et de la communication – domaine où il excellait… un peu trop. Il régnait cette aura de confiance dans le trio, ce qui incitait le petite garçon à parler, parler, parler sans cesse. Infatigable de la parole. On les coïnciderait comme des modèles, une famille parfaite. Ce qu’ils ne représentaient guère. Cette effet de perfection s’essouffla à l’adolescence, ils n’étaient plus souriants, leurs regards se fuyaient et Bo Young refusait encore d’accepter l’inacceptable. Une période relativement difficile durant laquelle le jeune homme visitait régulièrement le cimetière où résidait dorénavant ses géniteurs. Partagé entre l’inexistant et le réel, la solitude et le besoin d’amour… une souffrance toute particulière, qu’il ne savait pas gérer, parce qu’il ne les connaissait pas eux, ils étaient morts et enterrés, ils ne lui diraient plus combien ils l’aimaient, à quel point il ressemblait à son père, et toutes ces autres belles paroles qui n'existaient plus. Pourquoi, pourquoi n’était-il pas aussi malheureux qu’il aurait normalement du l’être ? Était-il un ingrat de ne pas les regretter ? Il lui fallut du temps, des mois, pour finalement se rendre à l’évidence : il ne pouvait pas abandonner sa véritable famille, et s’accrocher à cette vie qu’il ne vivrait jamais.

Ses parents biologiques avaient été deux stars montantes de la télé coréenne : un acteur comique et une présentatrice. Décédés alors qu’ils se rendaient sur un plateau ensemble, ils ne laissèrent à leur fils qu’un vague souvenir et leurs gênes. L’humour de son père, le sourire ravageur de sa mère et la passion du spectacle. Depuis bien des années Bo Young ne souhaite qu’une chose : rendre hilare le public Sud Coréen au coté de son idole de toujours « Yoo Jae Suk ». Idée continuellement réfutés par le couple Im, il n’y avait strictement aucun avenir pour lui dans ce domaine selon eux, ils étaient bien trop bon à confectionner des plats de nouilles pour entreprendre une telle carrière. Non, non et non ! Impensable. Il en avait bien la carrure pourtant, bavard comme une pie, amateur de blagues et farces - ou de bides, au choix -, il était aussi reconnu pour mettre l’ambiance dans le restaurant : un parfait mélange ! C’était toutefois catégorique, il fallait un héritier pour le restaurant, et il était bien le seul à convenir pour cette dure tâche - gourmand et suffisamment exigeant sur la qualité des plats servis ! Ce que ne savait pas ses tuteurs, cependant, était que Bo Young avait une toute autre idée en tête, il lui était nécessaire d’accomplir son destin, peu importe les obstacles et les refus ! Un ancien acteur - qui se révèlera être un ami de son père décédé - l’aide à aiguiser son sens de l’humour, sa diction et sa crédibilité. Assez découragé par le manque total de professionnalisme émanant de son élève, monsieur Choi décida plusieurs fois de mettre un terme aux leçons ; or, captivé par la conviction de Bo Young à vouloir toucher les étoiles, il ne put se convaincre à l’abandonner dans sa quête, persuadé, au fond, qu’il cache un potentiel bien plus grand encore qu’on ne pourrait l’imaginer !
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. woopie.
    âge. 17 y.o
    avis sur ouat. que dire. c'est juste magique o/
    comment es-tu arrivé ici. par le biais d'un agent secret '-'. chuu'. 00chuu'.
    &ce monde est ? Validé par milie !



Dernière édition par Im Bo Young le Dim 29 Mai - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:21

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions n'hésite pas etpourlesproblèmesc'estàAshquetuteplains*loin*
Revenir en haut Aller en bas

friendly admin

Park Mylène

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:22

seungri *o*
la bienvenue ici et courage pour la fiche. (:

miliegrumbl. XDDD
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:26

*arrive en faisant une méga roulade* 00woop' \o/ ♥
bienvenuuuuue parmi nous! & courage pour ta fiche soldat agent. è-é
vivement que l'on puisse repartir en mission ensemble, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:28

Bienvenue jeune homme ♥
Si tu as un quelconque problème n'hésites pas à joindre le staff o/
Revenir en haut Aller en bas

mermaid fonda

Song Sul Li

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 34

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:52

bienvenue à toi :)
& un beau fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:59

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:43

woopie. j'ai déjà vu ce pseudo sur plusieurs forums. 'o'
en tout cas bienvenue sur ouat. & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:53

narah merci :p et je n'hésiterais à user du mp dans ce cas là '-' 8D

mylène j'aipenséàmirlainemaispassons. c'est l'heure.
puis j'ai pas manqué le junsu hein :DD.
en tous cas merci o/

00chuu' quelle roulade è.é ça mérite un dix sur dix et une sucette !
je vaincrais pour le bien de nos missions secrètes è.é agent double0chuu' !
et puis merci XD

black, sulli, younghee merci à vous trois <3

jinhee nicoriiiiiii ;~; c'était mon instant cri du coeur pour ma bias. *sors*
certainement sur un forum XD comme ce n'est pas le premier où je m'inscris '-'
et merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:14

ma maman m'a dit de ne pas parler aux pandas... mais t'as de la chance.
j'aime pas l'écouter ma maman!

donc bienvenue et bonne chance ♥.
et surtout, je veux des rabais sur tes nouilles èOé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

friendly admin

Park Mylène

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:55

Im Bo Young a écrit:

mylène j'aipenséàmirlainemaispassons. c'est l'heure.
puis j'ai pas manqué le junsu hein :DD.
en tous cas merci o/

OMG. pardonpardonpardon. quelle mauvaise admin je fais !
mais je. enfin. pardon ? T.T

j'ai pensé à seungri et junsu en même temps et donc (...) ilu. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:00

Bon.
J'm'ennuie alors...
Bienvenue. '-'

Ohlala, ça va tout de suite mieux !
Bon courage pour la suite de ta fiche mon jinou futur super meilleur copain, hein. (8
Revenir en haut Aller en bas

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:56

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:18

hanbyul mais je suis un gentil panda. qui offre des nouilles gratuites. mais c'est bien, faut pas écouter sa maman è.é *sors*
tu auras autant de rabais que nécessaire 8) et merci ♥

mylène c'est pas grave je pardonne ♥
mais je veux bien un lien en contre-partie 8D

jane je suis ton bouche-ennuie voilà. puis ça marche alors comme ça o/
puis merci ma minou futur super meilleure copine :p

eunjoo merci bien o/

je crois avoir terminé ma fiche '-'.
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:25


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Empty
MessageSujet: Re: to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.   to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

to me, food stucked between your teeth, it's so nice, so nice, so nice. · boyoung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com