AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ❝ BYEOL HARU ❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Byeol Haru


Pseudo : Teddy
Avatar : jung min hee
Messages : 42
I'm a member since : 23/04/2011
Age : 29
Mood : Chiante.

MessageSujet: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   Ven 27 Mai - 21:42


Byeol Haru;
featuring. jung min hee.


(c) icon: teddy @ lj.
nom&prénom. Byeol Haru.
âge. 22 ans.
nationalité. Coréenne&Japonaise.
emploi. barmaid au bar « Pinocchio » qu’elle gère avec ses quatre amis.
finances. moyen.
situation. célibataire but/sbaff/
familly. Un frère et un père.
caractère. captivante, têtue, alcoolique (pour ne pas dire pochetronne), droguée, excitée, indifférente, je m'en foutiste, perspicace, pessimiste, bordélique, chiante, tactile, athée, égoïste, méfiante.
personnage&conte. Pinocchio dans Pinocchio.
groupe.heroes&heroines


this is my life. ‘’Giuseppe Byeol (Geppetto le marionnettiste), artiste peintre italiano-coréen des temps modernes et veuf depuis déjà bien trop de temps, se sentait horriblement seul. Il se mit alors à peintre de jolis portraits pour avoir de la compagnie mais cela ne servait pas à assouvir sa peur de la solitude. C’est alors qu’un jour, décidant de prendre le taureau par les cornes et de briser ce quotidien lassant, il illumine ses jours en adoptant un petit garçon à l’orphelinat de la ville d’à côté. Tous deux vécurent heureux, mais sans savoir pourquoi, Giuseppe sentait tout de même un trou au fond de lui. Qui n’a jamais rêvé d’avoir une petite fille, toute belle et douce tel un petit ange venant du ciel? C’est avec son fils alors âgé de quatre ans qu’il partit à l’orphelinat une fois de plus. Cette si jolie petite fille dans son coin, elle devait avoir deux ans ou peut-être trois. Elle portait un ourson en peluche, usé par le temps, elle regardait par la fenêtre. C‘était comme si elle était à la recherche d‘une nouvelle vie. Giuseppe voyant son rêve se réaliser se sentait plus qu’heureux de vivre avec ses enfants. Sa solitude s’était évaporée et ce bon vieux monsieur vieillit en douceur, toujours enfermé dans son atelier de peinture, laissant ses enfants chéris grandirent et s‘évanouirent dans la nature pour affronter avec courage la vie.’’


Et oui mes amis, les temps changent. Peut après ses grandes aventures, Pinocchio rend son tablier et se perd dans l’oublie. Mais ou est passé le temps des grandes aventures? Tout à disparu, Pinocchio à grandit et elle c’est enlisée dans la drogue et l’alcool, son éternelle solitude à fait d’elle l’une des barmaids les plus célèbres de Séoul. Un verre dans la main, de l’illicite dans l’autre, Pinocchio gravit les sommets à grande vitesse, fini la jeunesse enflammée avec les bêtises enfantines et bienvenue les situations merdiques ou le mensonge fait rage et ou son nez à abandonné sa croissance précoce. Voilà, Pinocchio est devenue une vrai femme, elle a ouvert son Bar-Café avec ses fidèles amis qui ont eux aussi oublier la course au bonheur et ont décidé d’emprunter le chemin noir de la débauche.

~

C’est en comptant sur l’aide de ses amis avec qui elle tien un bar en centre-ville nommé « Pinocchio », que notre petite Haru (Pinocchio) poursuit ses rêves; Joshua son fidèle meilleur ami (Jiminy Criquet) qui la côtoiera dans son long périple vers la gloire, son bien aimé frère adoptif, Noah (Figaro le chat) qui sera toujours là pour lui faire une morale sur sa santé déjà bien bancale, tandis que les deux serveurs, Lou (Gédéon le Chat) la future grande comédienne en herbe et Warren (Grand Coquin le Renard) le cleptomane infidèle, seront là pour continuer à faire tourner en bourrique notre jolie Haru dans son très mouvementé quotidien. Ces cinq amis faisant tourner le bar s’entrainent tous dans beaucoup d’aventures et situations désavantageuses mais parfois, les blagues sont de mauvais gout et elles sèmes souvent de grosses embûches dans la vie de notre petite Haru qui cache souvent la vérité sous une carapace de femme forte. Qui a dit que la drogue était interdite dans un comte de fée?
Pinocchio;

Behind Da Computer.
    pseudo. teddy.
    âge. 458 ans.
    avis sur ouat. c'est légale de lui faire l'amour en publique?
    comment es-tu arrivé ici. de fil en aiguille *sors*
    &ce monde est ? Code validé par michiyo



Dernière édition par Byeol Haru le Dim 29 Mai - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t73-byeol-haru-finish http://onceuponatime.forumactif.fr/t81-harry-relationship

friendly admin

avatar

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

MessageSujet: Re: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   Ven 27 Mai - 21:44

petit problème de code ma belle. (:
mais sinon, bienvenue ici et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Byeol Haru


Pseudo : Teddy
Avatar : jung min hee
Messages : 42
I'm a member since : 23/04/2011
Age : 29
Mood : Chiante.

MessageSujet: Re: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   Ven 27 Mai - 21:48

erf, je me disais XD j'ai tout de même tenté le coup /o/ *édité*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t73-byeol-haru-finish http://onceuponatime.forumactif.fr/t81-harry-relationship

child admin

avatar

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

MessageSujet: Re: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   Ven 27 Mai - 21:49

Tout d'abord bienvenue sur le forum jeune fille ♥
Ta fiche va poser un sérieux problème , comment dire ?! Pinocchio est un garçon dans ce sens tu ne peux l'interpréter dans la mesure où il faut respecter un minimum les contes et là ce ne serait pas réaliste de le jouer avec une femme. Je te prierais donc de changer de personnalité ou de personnage de conte .
N'hésites pas à nous contacter pour une quelconque question et si tu as besoin d'aide pour une autre personnalité ou personnage de conte (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   Ven 27 Mai - 23:24


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orange de heros&heroines, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ BYEOL HARU ❝ finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BYEOL HARU ❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes&heroines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit