AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j i n h e e. princess admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



MessageSujet: j i n h e e. princess admin.   Jeu 26 Mai - 5:27


Nam Jin Hee;
featuring. jung nicole.


(c) icon: mar'yana @ lj.
nom&prénom. nam jin hee.
âge. 21 y.o.
nationalité. coréenne.
emploi. étudiante en culture&communication.
finances. riche.
situation. célibataire.
familly. un papa trop poule & une mère décédée à l'accouchement.
caractère. indépendante; a du cran; intelligente; spontanée; têtue; méfiante; passionnée; libre.
personnage&conte. jasmine. (aladdin).
groupe. heroes&heroines.


JESUISMONTÉETROPHAUT.ALLÉETROPLOIN.
jenepeuxplusretournerd'oùjeviens...
Qui n'a jamais rêvé d'avoir une vie de princesse ? Toutes les filles en rêve, au fond d'elles. Se réveiller le matin avec le petit-déjeuner au lit. Aller se baigner dans la piscine privée de papa. Se doucher dans une pièce assez grande pour vingt personnes. Prendre ses repas dans un restaurant à chaque fois différent. S'acheter les fringues les plus chères avec la carte de crédit de papa. Fréquenter des personnes de la haute société dans des robes hors de prix. Ne pas se tracasser d'être en retard à l'école pour la simple raison que l'école est à la maison. Avoir un dressing plus grand que la baraque de certaines personnes. Profiter de l'argent pour s'acheter des choses complètement inutiles et superflues. Le rêve quoi ! Mais pas pour Jin Hee.

Mademoiselle Nam est née il y a déjà vingt-et-un ans dans un cadre idyllique il faut l'avouer. Son père avait déjà repris les rennes de l'entreprise de son propre père. Autant vous dire que cette entreprise est l'une des plus grandes sur le marché. On peut facilement le vérifier quand on jette un coup d'œil sur le compte en banque de la famille Nam. La jeune fille a depuis toujours été bercée dans le luxe et le superflu. La seule chose qui lui manquait était une mère. Cette dernière est morte en mettant au monde sa jolie petite fille. Jin Hee n'a jamais pu voir le visage de sa mère. Elle s'est seulement contentée de caresser les photos que son père et elle regardent encore souvent aujourd'hui. Le manque d'amour de sa mère, c'est son père qui lui a donné. Après la mort de sa femme, il s'est transformé en vrai papa poule. Bien sûr, il pourrissait sa fille de cadeaux hors de prix, mais dans le seul but de la voir sourire. Il ne s'est pas contenté de lui acheter tout ce qu'elle voulait, il était constamment là pour elle, à s'inquiéter de son bonheur. Petite, elle ne se rendait pas bien compte de la chance qu'elle avait d'avoir un père aussi aimant. Aujourd'hui, elle le respect et lui ait très reconnaissante.

A présent, Jin Hee est une femme. Elle ne rêve que d'une seule chose. Être une fille comme les autres. Elle veut aller à l'école, sortir le soir pour aller boire un coup, manger des ramens dans des petits stands, ne plus faire attention à ce qu'elle met le matin... Ouais, Jin Hee en marre d'être confiner dans sa chambre, d'aller à des brunch ou de fréquenter des personnes qui pètent plus haut que leurs fesses. Elle les trouve tous si insipides et hypocrites. La vie de princesse l'étouffe. Elle a l'impression de passer à côté de beaucoup trop de choses. L'élément déclencheur de ce raz-le-bol a s'en doute été l'annonce de son père quand à son mariage. Son mariage à elle. Se marier par intérêt dans le but d'une fusion d'entreprise était la dernière chose qu'elle souhaitait. Comme toutes « princesses », elle voulait épouser son prince charmant, celui qu'elle aimerait d'un amour sincère. Alors elle remballe tout les prétendants que son père l'envoi voir lors de rendez-vous arrangé.

Elle rêve tellement de voir le monde, qu'un soir elle a fait le mur. Elle s'est rendu dans les quartiers les moins bien fréquentés de Séoul. Il aurait pu lui arriver quelque chose de grave. Mais par chance, elle est tombé sur un beau jeune homme en faisant irruption dans une soirée. Après lui avoir demander si elle lui faisait confiance, ils se sont tout les deux éclipsés dans les rues noires de Séoul. Il lui a montré des choses qu'elle n'avait encore jamais vu, des choses qu'elle avait toujours rêver de voir. Cette soirée, elle ne l'oubliera jamais, ni ce jeune homme. Il avait quelque chose de différent qu'elle ne saurait expliquer. Loin d'être au courant de son rang social, elle ne sait pas qu'il est incapable de lui offrir diamants et émeraudes comme les prétendants de son père. Mais ce soir-là il lui a présenté une magnifique rose rouge avec un charme qu'aucun prince ne pourrait égaler.
Jasmine;

Behind Da Computer.
    pseudo. mady.
    âge. 21 y.o.
    avis sur ouat. ♥.♥
    comment es-tu arrivé ici. à cause des infobulles. j'me comprend. ¬¬
    &ce monde est ? autovalidation.

Revenir en haut Aller en bas
 

j i n h e e. princess admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | World of Warcraft