AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kim Na Rah. The beauty in your eyes - Beautiful admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

beautiful admin

avatar

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 26
Mood : Agacée

MessageSujet: Kim Na Rah. The beauty in your eyes - Beautiful admin   Mer 25 Mai - 22:56


Nom & Prénom;
featuring. nom de la célébrité.


(c) icon: pseudo @ lj.
nom&prénom. Kim Na Rah
âge. 20 ans
nationalité. Coréenne
emploi. Serveuse dans un restaurant
finances. Pauvre
situation. Célibataire
familly. texte.
caractère. amicale - respectueuse - fidèle - ambitieuse - timide - calme - baisse les bras facilement
personnage&conte. Belle - Beauty and the Beast
groupe. Heroes&Heroines


Les parents de Na Rah se sont séparés à sa naissance et si pour sa mère elle a été un accident, pour son père elle a été une petite merveille. Du coup, elle a été élevée et a grandit avec son père, un libraire pauvre, mais très reconnu dans sa ville. Par conséquent, elle a longtemps vécue dans la pauvreté, mais cela ne l’a jamais dérangée. C’est qu’à force, on fini par s’y habituer. D’ailleurs, la demoiselle ne s’est jamais vraiment souciée de sa mère; car pour elle, si celle-ci les a abandonné c’est parce qu’elle n’était pas assez bien pour eux. Dans tous les cas, avoir grandit avec son père lui a forgé un certain caractère dont plusieurs traits sont semblables aux siens. En effet, la jeune fille est quelqu’un de très amicale, mais toutefois timide. Elle n’aime pas vraiment se faire remarquer ou être le centre d’attraction et lorsque cela devient le cas, elle ressent un énorme malaise. En gros, les regards ont tendance à l’intimider. Autrement, elle est aimable et respectueuse et ce sont les deux premières impressions que l’on a d’elle. Le manque de confiance en elle la force souvent à baisser les bras face aux imprévus de la vie. Il faut dire que son père n’était pas non plus un homme très extraverti, tout comme le fait qu’elle n’a jamais vraiment eu de modèle féminin. Malheureusement, Na Rah n’est pas non plus exactement un ange. Si on la croit fragile, sensible et douce, il y a bien quelqu’un qui parvient à la faire sortir de ses gonds de temps à autre. Il s’agit là de Min Dae. Ce mec-là, ne cesse de prétendre qu’il est amoureux de Na Rah et pourtant, elle a du mal à croire en sa sincérité. Elle connait sa réputation de coureur de jupon et un homme qui est amoureux, n’agit pas de la sorte à ses yeux. D’ailleurs, le fait qu’il lui tourne toujours autour ne lui rend pas toujours la vie facile et ses proches sont d’accord sur le fait qu’il n’est pas l’homme qu’elle mérite. Pourtant, elle a beau l’envoyer balader de façon respectueuse, il semblerait que plus elle l’éloigne et plus il est attiré par elle.

Il n’y a pas si longtemps que ça, elle a décidé de se rendre à Séoul afin de faire sa vie. Séoul, c’est une ville si grande contrairement à son petit village. Elle a tout de suite été impressionnée d’y voir autant de gens, d’embouteillage et d’endroit où se divertir et où manger. Quand elle y a mit les pieds, elle s’est vraiment sentie dépaysée et perdue. Elle n’est pas habituée à ces grands endroits. Et pourtant, l’envie d’y découvrir un monde comme celui-là est très présent. Même si à première vue, bien des gens ne semblent pas se soucier d’elle. Enf ait, dans son petit village, tout le monde se connaissait, se saluait. Et là, cette habitude de vie est carrément impossible. En plus de ça, sans travail, elle n’avait pas les moyens pour se payer un toit et encore moins pour vivre. Hors, si aujourd’hui c’est le cas, c’est parce qu’un homme dénommé Tae Hoon l’a recueillit. Celui-ci vit dans un manoir, un immense manoir accompagné de ses serviteurs. Au départ, Na Rah était un peu mal à l’aise puisqu’ils ne sont pas du tout dans la même situation financière. Et puis, cet homme lui paraît si froid, si antisocial… elle s’est tout de suite demandé pourquoi il était si monotone. Du coup, elle s’est mise en tête d’essayer de l’aider à lui redonner le sourire. Quant aux domestiques avec qui elle vit, ils sont pour elle comme sa deuxième famille. Chacun d’eux l’aide à s’intégrer dans cette énorme ville, lui faisait vivre des expériences de toutes sortes tout en l’aidant sur le plan personnel. Dans tous les cas, sa plus grande ambition reste celle de suivre les traces de son père et de s’ouvrir une librairie.
Belle;

Behind Da Computer.
    pseudo. Milie
    âge. 20 ans
    avis sur ouat. ♥♥♥♥♥
    comment es-tu arrivé ici. J'y suis admin o/
    &ce monde est ? Autovalidée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Na Rah. The beauty in your eyes - Beautiful admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes&heroines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit