once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:55

Faites pas attention au titre o/

En fait, j'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte (ça fait trop sérieux oO). Je me suis bien amusé pendant le court temps que j'ai été ici, mais en plus du RP, ce que je recherche sur un forum du genre, c'est la vie de communauté. Malheureusement, j'ai l'impression que pour beaucoup, c'est un "second forum", comme on le dit. Pas le principal, quoi. Et donc, il n'y a jamais personne sur la box ou tout simplement de connecté.

La journée que je me suis inscrite, j'ai vu une bonne dizaine de réponse à des rps, il me semble. Ces temps-ci, plus rien, malgré l'ouverture de l'intrigue. Ça me décourage un peu, je l'avoue. Je n'en ai pas honte ; je ne dois pas être la seule.

Ces prochains temps, je vais aussi manquer de temps, justement. Donc, je dois couper en quelque part. Ce sera ici, désolée =/ Si j'ai le temps, je reviendrai peut-être avec le même personnage. Mais pour le moment, ce sera impossible. Je m'excuse auprès de Taylor. J'aimais beaucoup notre RP même si forcément, on ne s'est pas rendu très loin encore ! Et aussi auprès de mes partenaires pour l'intrigue.

Bonne continuation à vous et à ouat =) Au plaisir de se revoir ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taylor D.

Kim Taylor D.


Pseudo : Yoo Lee
Avatar : Andrej Pejic
Messages : 55
I'm a member since : 01/07/2011

Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:20

OMG T____T
Tu vas me manquer j'aimais beaucoup notre rp aussi.
J’espère qu'on pourra se voir dans un autre forum un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t341-kim-taylor-davy-done http://onceuponatime.forumactif.fr/t353-kim-taylor-d-let-us-be-close

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:28

je comprend parfaitement nolan. le forum n'est pas très actif en ce moment. je me demande s'il meurt ou si c'est les vacances qui font que les membres ne soient plus aussi présents. ça fait toujours bizarre de voir un membre partir. j'espère de tout cœur te revoir parmi nous. bon courage pour ce que tu as à faire. ♥
je te supprimerais demain. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Invité


Invité



Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:06

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 30

Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:51

Je me doutais que quelque chose comme ça allait arriver .w.
Mais c'est ton choix ♥ et très dommage d'ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*   Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini et plus loin encore è_é *ZBAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit