AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 groupe 6 • hwang woan, lee han byul, seo yoora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: groupe 6 • hwang woan, lee han byul, seo yoora.   Dim 10 Juil - 1:50


Groupe 6
La pluie d'étoiles filantes se produit lorsque la Terre, sur son orbite, traverse un essaim météoritique qui est un nuage de poussière laissé par une comète lors de son passage. Les poussières entrent dans l’atmosphère en produisant des "météores" plus communément appelés étoiles filantes : des trainées lumineuses causées par la vaporisation du corps et l'ionisation de l'air sur sa trajectoire, phénomènes dus principalement à la compression de l'atmosphère en avant du corps supersonique (et non à la friction). Cette incandescence se produit entre 85 et 120 km d'altitude (avec une vitesse comprise entre 40 000 et 290 000 km/h). Quelques grammes suffisent à produire des éclats égaux à ceux des étoiles.
De nombreux chercheurs avaient remarqués l’événement qui allait se produire en ce vingt-neuf juin, de nombreux chercheurs avaient gardés le silence en échange d’une somme d’argent plus ou moins volumineuse qui leur avait été versée. Le monde entier courrait un réel danger mais personne ne semblait être au courant.

C’est donc tout naturellement que chaque citoyen vaquait à ses occupations au sein de Séoul sans même se préoccuper de ce qui était en train de se tramer dans leurs dos. Jusqu’au signal, ce signal sonore très bref. Vous marchiez tranquillement lorsqu’un soldat vous saisissait avant de vous trainer dans un lieu clos, aucune explication, aucun renseignement. Vous voici enfermer avec deux autres individus. Vos proches ont disparus de votre champs de vision, les téléphones semblent avoir été coupé; même la télévision ne semble plus fonctionnée. Seule une radio semble encore fonctionnée. Des détonements vous parviennent de l’extérieur mais aucune issue n’est visible. Que se passe t-il ? Pourquoi ne pouvez vous donc pas sortir de ce lieu ? Certains réagissent violemment, d’autres pleurent et bizarrement certains sont paisibles mais vous comment allez vous réagir ?

ORDRE DE PASSAGE
→ hwang woan
→ lee han byul
→ seo yoora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr
 

groupe 6 • hwang woan, lee han byul, seo yoora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Gangnam ★ :: Bars-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit