AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Des provisions pour l'automne [ft. Kim Taylor D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 24

MessageSujet: Des provisions pour l'automne [ft. Kim Taylor D.]   Sam 9 Juil - 12:57

Les lumières bleues du Coex Mall se reflétèrent sur les lunettes d'Ah Young. D'un pas machinal, la jeune femme passa devant le grand aquarium puis devant le cinéma, puis arriva à l'un de ses magasin de prêt-à-porter préférés. Elle s'y rendait chaque semaine. Bien qu'elle n'y achetait pas toujours des vêtements, elle aimait s'y rendre pour évaluer tout ce qui était à la mode, et pour voir le type de clients qui y allaient: d'ailleurs, tout au Coex Mall était une mine d'or pour trouver les tendances du moment, puisque la plupart des gens dans la foule étaient des jeunes cosmopolites. Mais cette fois, celle-ci y allait car la collection automne-hiver était sortie, en avance sur la plupart des autres magasins; il était temps de penser à s'habiller pour la saison d'après !

Ahyoung s'arrêta pour mettre son café à la poubelle puis entra dans le magasin. Dès qu'elle passa le pas de la porte, l'odeur du nouveau tissu l’assaillit, et elle entendit le rap d'Amber dans la nouvelle chanson « Hot Summer », qui passait encore à la radio. Près de l'entrée, elle reconnut les vieux vêtements d'été qui, bien que soldés depuis une semaine, n'était pas vendus ; il fallait avouer que les clients avaient de bons goûts puisque ceux qui restaient n'étaient vraiment pas terribles. Néanmoins, l'un d'eux attira son attention : il ne coûtait plus que quelques milliers de won, mais son tissu était de très bonne qualité. Sans attendre, celle-ci prit l'article. Elle manquait souvent de ce tissu qui ne se trouvait pas partout, mais l'utilisait souvent, pour les vêtements de soirée surtout. Et là, le magasin vendait à perte; si elle achetait le tissu autre part, il aurait été plus cher... parfois, il y avait des ratages comme ça, où le tissu avait perdu sa valeur. A chaque fois, Ahyoung ne manquait pas d'en tirer profit...

La jeune femme repartit arpenter les rayons, s'arrêtant à peine aux maillots de bain et aux tenues de sport (il n'y avait jamais rien de bien nouveau), puis arriva au lieu de la nouvelle collection de la boutique, juste à côté des cabines d'essayages: la collection automne-hiver. Il lui sembla étrange de revoir les vestes complexes et les gros pulls par cette grande chaleur. D'ailleurs, les clients attendaient souvent fin août pour acheter leurs vêtements d'hiver: à cette heure, tout ne monde ne pensait encore qu'à acheter vêtements légers et chaussures ouvertes. Parallèlement, c'était le meilleur moment d'acheter les gros vêtements puisque tous les meilleurs n'étaient pas encore pris par divers clients... quoiqu'il en soit, Ahyoung se réjouit à la vue de ces vêtements: les pulls de laine, les gracieuses écharpes et les grosses bottes étaient ce qu'il y avait de plus beau et de plus confortable, selon elle. Dans sa garde robe, les deux tiers des vêtements étaient pour l'hiver, et ils étaient plus souvent renouvelés que ceux d'été. Celle-ci commença donc à regarder tous les articles un par un, avide de voir les coupes et les matières qui étaient prévues pour envahir Séoul dès que les premières feuilles tomberaient. Elle avait envie de presque tout acheter, mais elle se réduisit à quelques articles, se rappelant qu'elle ferait au moins une dizaine d'autres magasins pour trouver son bonheur.

Soudain, quelques mètres plus loin, elle aperçut un tas de vêtements posés à la va-vite sur un étal de boléros: elle s'y rua, ayant été interpellée par le bleu profond de l'article du dessus, et s'en empara dès qu'elle fut arrivée. Ce fut le coup de coeur: l'article était une veste bleue, à la coupe un peu militaire qui était tant à la mode, mais avec d'autres originalités qui faisaient la différence. Tous les détails étaient choisis avec soin, jusqu'aux coutures des manches qui formaient des arabesques, et les boutons d'argent étaient d'une grande finesse. Ahyoung s'extasia en l'examinant sous toutes ses coutures puis regarda la taille: c'était la sienne... un vrai miracle ! Celle-ci commença à enfiler les manches pour l'essayer, quand soudain, quelqu'un tira sur le vêtement. Interloquée, Ahyoung leva la tête vers la personne qui avait osé l'agripper ainsi, et fut complètement bouche bée quand elle reconnut Kim Taylor D.

Cette jeune femme avait quelques années de plus qu'Ahyoung, et elle la considérait comme une amie. Ce n'était pas la première fois qu'elles se croisaient dans un magasin : c'était même dans ce genre d'endroit qu'elles s'étaient rencontrées. Une rencontre que l'étudiante n'était pas prête d'oublier, d'ailleurs... un jour, elles en avaient pincé pour le même vêtement (qu'il n'y avait plus qu'en un exemplaire, évidemment), ayant voulues l'acheter au même moment. Au final, Ahyoung avait laissé le vêtement à Taylor mais ne pouvait pas se résoudre à s'en séparer. A la sortie du magasin, elle l'avait donc suivie en cachette, tentant de mettre au point un plan machiavélique pour lui subtiliser le vêtement, à la façon de sa soeur Jiah. Mais avant même de tenter quelque chose, elle avait fait tomber quelqu'un en tentant de se faufiler... discrètement... d'une cachette à une autre, et Taylor l'avait grillée. En repensant à ce souvenir, Ahyoung se sentit honteuse. Elle enleva la veste et lui tendit, sans avoir remarqué que c'était Taylor qui avait posé ces vêtements le temps d'en chercher un autre, tout près. Elle resta un instant bouche bée, ne trouvant rien à dire, puis eut la force de murmurer : « Oh, Taylor-unnie, quelle surprise... bonjour. » Paroles qu'elle trouva elle-même des plus ridicules dans cette situation, mais n'ayant eu la force de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

avatar

Kim Taylor D.


Pseudo : Yoo Lee
Avatar : Andrej Pejic
Messages : 55
I'm a member since : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Des provisions pour l'automne [ft. Kim Taylor D.]   Lun 11 Juil - 23:32

Aujourd’hui était un dimanche, journée libre pour Taylor qui ne travaillait pas. Il faisait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid, juste parfait. Et il était donc bien évident qu’il ne passerait pas cette journée tout seul dans sa chambre à dormir ou à rêvasser. Il ne savait pas exactement à quoi consacrer sa journée, mais ce qui est sûr c’est qu’il voulait la passer entièrement dehors. Ne serait ce que pour déambuler dans les rues, voire les gens passer, entendre du bruit et des cris. Il sentait que s’il passait encore d’autres journées seul dans sa chambre, il allait commettre un meurtre et la victime serait lui-même ici présent. Plus sérieusement, il n’avait aucune envie de devenir un blasé de la vie, ennuyeux, dont les seules passions seraient de cuisiner et dormir. Arf, il émit une moue alors qu’il sortait de sa douche. Il prit son sèche-cheveux pour bien évidemment sécher ses cheveux mouillés et non pour cuire des œufs à la vapeur. Quand il eut fini, il les attacha en une queue de cheval haute de manière à ce qu’il ne le dérange pas et laissa deux mèches encadrer son visage. Il enfila un jeans slim noir et un long haut à bretelles gris qui semblait trois fois plus grand que lui. Il y avait comme dessins des cupcakes de différentes couleurs et différentes expressions comme s’il s’agissait de visage. Aux pieds, il enfila une simple paire de tongs noires à semelle en bois. Il se dirigea vers la cuisine où sa mère préparait un copieux petit déjeuner. Chocolat chaud, jus d’orange, crêpes, confiture, pain, beurre et fromage. Tout y était, pourtant Taylor se contenta de prendre une simple pomme rouge dont laquelle il croqua à pleine dent. Sa mère le regarda en fronçant les sourcils montrant ainsi son désaccord.

« Tu ne vas encore rien manger ? »

« Si je prend une pomme, je n’ai pas faim. »

Il retourna les talons tout de suite après avoir prononcé cette phrase, il n’avait aucune envie d’entendre pour la énième fois les morales de sa mère. C’était toujours le même discours à l’infini. Il sortit et sourit en sentant un vent frais lui caressait le visage et décoiffer légèrement les mèches de ses cheveux. Le jeune homme passa toute la matinée à marcher, voir quelques rues et boulevards qu’il ne connaissait pas particulièrement. Séoul était tellement grande que même une semaine en entier ne suffirait pas à la visiter en entier. Dans les environ de midi, le métisse alla dans un petit fast-food sympathique pour prendre son déjeuner. C’était gras, il devait ouvrir la bouche bien grand pour prendre une bouchée mais en total c’était quand même délicieux. Il ne finit son repas qu’une demi-heure après, plusieurs clients virent, mangèrent et s’en allèrent quand qu’il ne termine son hamburger. Il fit un signe au serveur qui prit l’addition en lui souriant tout en remerciant mademoiselle disait-il. Taylor lui sourit à son tour, lui aussi le prenait pour une fille.

Il se releva et continua sa marche tout en mâchant un chewing-gum à la menthe qu’il avait toujours dans sa poche. Ses pas s’arrêtèrent soudainement devant Coex Mall. Coex Mall était ce qu’il se faisait de mieux en centre commercial. Toujours dans la vague de tendances et de nouveaux articles y apparaissaient souvent. Il était impossible pour Taylor de passer à côté et ne pas aller y jeter un coup d’œil. Cela lui prendrait surement toute la fin de l’après-midi et c’était justement ce dont il avait besoin. L’endroit était bondé de gens, la plupart étaient des jeunes filles dans les vingtaines qui venaient en copines voir les derniers tendances et celle à venir. Il y avait aussi quelques jeunes hommes habillé totalement à la mode de cet été et portant d’énormes sacs de vêtements, que ce soit les leurs ou ceux de leurs copines. Quoi que ces derniers ne respiraient pas vraiment la joie et semblaient vouloir volontiers aller n’importe à condition que ce ne soit pas un centre commercial.

Il pensa alors à Ah Young. Ce petit bout de femme qu’il avait rencontrée auparavant prés d’une pile de vêtements. Ils en avaient pincé pour le même haut qui était malheureusement unique. Taylor l’avait beaucoup aimé et ne pu se résoudre à s’y renoncer. Mais bien heureusement, la coréenne le lui tendit tout sourire bien qu’elle décida enfin de compte de le dérober en utilisant la ruse sans réussir pour autant. Taylor cacha a rire qui faillit lui sortir des lèvres en repensant à cette rencontre. Cela aurait paru particulièrement bizarre de la voir seul entrain de rire, il ne voulait pas passer pour un attardé mental ou quelque chose du genre.
Il était entrain de regarder une pile de vêtements, sa main attrapa une veste bleue militaire. Il la regarda quelques secondes, la trouvant très belle et ne fit pas très attention à la résistance qui était signe que quelqu’un d’autre tenait les vêtements en même temps que lui. De son regard fut attiré par une chemise et il lâcha la veste. Quand il entendit une petite voix tout à fait familière.

« Oh, Taylor-unnie, quelle surprise... bonjour. »

« Tiens, bonjour Ah Young ? Comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »


Taylor lui fit un adorable sourire, heureux de rencontrer quelqu’un qu’il connaissait, mais encore plus, quelqu’un qu’il appréciait. Il baissa le regard, pour voir que la jeune fille lui tendait la veste qu’il avait posé plus tôt. Il posa sa main sur celle de la petite coréenne de façon à pousser la jolie veste dans sa direction.

« Non, prend la. Elle t’ira bien mieux qu’à moi. De plus tu m’as déjà cédé un vêtement la dernière fois. C’est à mon tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t341-kim-taylor-davy-done http://onceuponatime.forumactif.fr/t353-kim-taylor-d-let-us-be-close
 

Des provisions pour l'automne [ft. Kim Taylor D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Gangnam ★ :: Coex Mall-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit