AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 all the pretty visitors came and waved their arms;; ft. jin hyun and han byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 26
Mood : happy, i guess ?

MessageSujet: all the pretty visitors came and waved their arms;; ft. jin hyun and han byul   Mer 6 Juil - 5:21

{bon désolé ça aurait pu être meilleur ._.}

Aujourd’hui, journée de congé, hallelujah ! Évidemment, Yong Shik aurait pu profiter du moment pour dormir dans la joie et l’allégresse, mais non. Il devait être masochiste du sommeil pour ne pas profiter d’une telle occasion, mais que voulez vous il préférait nettement aller voir son amie Han Byul. Après tout, ses contacts avec elle étaient limités autant par le fait que monsieur travaillait que parce que la méchante mère de la demoiselle ne lui permettrait surement pas de côtoyer sa fille. La mère en question ne savait probablement même pas que le jeune homme existait en fait. C’était très bien comme ça d’ailleurs, ça lui permettait d’aller et venir tranquillement dans l’appartement. Puis c’était parfaitement normal qu’il préfère éviter la mégère qui servait d’autorité parentale à sa meilleure amie. Après tout, elle n’avait pas l’air particulièrement commode alors autant l’éviter. De toute façon, il n’avait pas trop à lui parler. Il se souvenait certes de l’avoir saluer quelques fois en attendant qu’elle parte pour aller rejoindre sa meilleure amie, mais en dehors de cela, le moins il lui parlait, le mieux c’était. Il préférait nettement s’entretenir avec Han Byul, elle était plus mignonne et plus sympa ! Bref avant de faire quoi que ce soit, il devait évidemment attendre que la mère de la demoiselle ne parte de la maison pour pouvoir y aller. Il n’avait pas prévenu de sa visite, même si de toute façon il n’avait pas trop le moyen de le faire, du moins pas tant que la mère en question n’était pas partie. Puis de toute façon, il venait toujours chez la miss sans trop prévenir. Il n’était pas son meilleur ami pour rien de toute façon !

C’est donc posté dans le couloir de la tour d’appartement, mine de rien, que le jeune homme attendit le départ de l’autre dame. Il avait peut-être l’air louche, mais visiblement pas suffisamment pour soulever les soupçons de l’autre. Ce qui était tant mieux, évidemment, qu’est-ce qu’il ferait si la mégère le considérerait comme un vilain petit garçon -de dix-neuf ans mine de rien- qui veut faire du mal à sa fille bien qu’il ne soit pas trop supposé en savoir l’existence considérant le nombre de fois qu’elle sortait de l’appartement. Un nombre qui s’approchait de zéro comme vous l’aurez sans doute compris. C’était Yong Shik qui venait à elle et non l’inverse, mais détrompez vous ce n’était pas dérangeant pour lui. Il aimait bien égayer l’appartement bien trop vide de la demoiselle. D’ailleurs, il comptait ramener son petit chaton pour le montrer à Han Byul, ça ne faisait pas très longtemps que le matou faisait partie de sa vie alors autant en profiter pour le présenter en bonne et due forme. Bon d’accord, ce n’est qu’un félin, mais considérant le peu de la véritable vie que sa meilleure amie avait vu, c’était bien mieux que de ramener de la bouffe. Ce qu’il comptait faire également en fait. Après tout avoir un colocataire qui travaillait dans les nouilles, ça avait ses avantages. Il avait demandé à son compatriote, avec qui il avait un léger froid me direz-vous, de lui préparer un truc pour la jolie princesse enfermée dans sa tour d’appartement. Et bon une fois en possession des nouilles, il ne lui restait plus qu’à attendre le signe tant attendu pour son entrée en scène, à savoir la liberté d’agir. Après vous me demanderez sans doute ce qu’il voulait bien faire avec de la nourriture si salée, à savoir des nouilles, alors qu’il n’était pas si tard que ça, disons que le temps avoisinait les 11 heures. D’abord la question à poser serait plutôt, pourquoi est-ce que la vilaine mère -eh oui à défaut d’avoir une vilaine belle-mère- ne daignait pas sortir plus tôt ? Elle avait l’habitude de partir au matin non ? Enfin quoi qu’il en soit les nouilles seraient pour plus tard, il n’y avait pas d’inquiétude à se faire de ce côté là !

Bref une fois la mégère hors du tableau, et après l’avoir salué joyeusement alors qu’il minait de sortir par hasard de chez lui, Yong Shik s’expédia en vitesse jusqu’en haut de la tour d’appartement, à savoir l’endroit où logeait sa meilleure amie et sa mère. Évidemment, même s’il avait préféré entrer directement pour lui faire la surprise, il attendit un moment avant de cogner à la porte de la demoiselle. Il aurait bien pu lui sortir quelque chose de marrant, dans le genre prince de Disney justement, mais il ne se contenta que d’un simple : « Han Byul, je t’ai ramené des nouilles pour ce midi, tu me laisse entrer ? » Pas trop fort au cas où que la mère de Han Byul ne serait pas suffisamment loin pour l’entendre encore. Après tout, ce serait vraiment idiot de se faire pincer maintenant. D’autant plus que ça compromettrait pratiquement toutes relations possibles entre les deux jeunes adultes. Laissant un court moment s’écouler, principalement pour lui laisser le temps d’aller répondre à la porte, il finit par lâcher : « Puis je t’ai ramené un nouvel ami. » À savoir un chat, mais que voulez-vous, il fallait bien la laisser le découvrir par elle-même. Parce que ça allait la motiver à aller ouvrir la porte bien sur. Eh oui le contraire serait très franchement étonnant quand même ! Surtout qu’il avait posté le minet au bout de ses bras, devant l’oeil de boeuf de façon à ce qu’elle aperçoive le félin avant quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance
 

all the pretty visitors came and waved their arms;; ft. jin hyun and han byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Résidences-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit