AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quelques frayeurs, ça fait pas de mal.. sauf que la y'en a trop. || hanbyul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Ji Hye


Pseudo : kay
Avatar : lee sun kyu - sunny
Messages : 197
I'm a member since : 20/06/2011
Mood : happy

MessageSujet: quelques frayeurs, ça fait pas de mal.. sauf que la y'en a trop. || hanbyul ♥   Mar 5 Juil - 1:23

    Je déteste avoir peur, je hais être dans le noir dans une rue. Bah oui, je déteste tout ça, et pourtant, je suis bien dans une rue sombre et je flippe a chaque petite bruit avec une de mes amies, Lee Han Byul. Elle et moi, on est pareille ; maladroite & trouillarde. Rien qu'avec ces deux point communs, bah on est très proche. Comment je me suis retrouvée là, dans le noire dehors avec elle? Bah à la base, on était censée passer une journée normale et rentrer chez nous avant que la nuit ne tombe.. Bah on peut dire que c'est raté ! Pourtant, ma journée avait bien commencée, enfin presque..

    Mon réveil sonne. Aah, qu'est-ce que j'ai horreur de lui, il me réveille toujours en plein beau rêve, et c'est impossible de continuer un rêve. Du coup bah je sais jamais la suite, je sais jamais ce qu'il va m'arriver. Si je suis en pleine arrestation d'un voleur -bien que je suis qu'un secrétaire e.e-, je saurai jamais si j'ai réussi a l'embarquer avec moi. Si je me dispute lors d'un rêve avec Ga Yeon -ce qui n'arrivera jamais j'espère-, je ne saurai jamais si je me suis réconciliée avec elle ou pas. Ouai, bon, bref. Mon réveil m'avait de nouveau réveillée alors que je rêvais. Bah comme tout les jours, je ne saurai jamais la suite de mon rêve, et croyez-moi, bah ça m'ennuie. Il était six heures trente quand je me suis levée, prête a faire mon boulot, comme d'habitude. Quand je me suis levée, je me suis tout de suite dirigée vers mon armoire, c'est automatique chez moi. Je passe jamais autre part avant d'aller à mon armoire. Même si je dois aller au toilettes.. Bah non, en fait je vais directement au toilette si c'est le cas. Breef. Je pris donc des vêtements d'été évidemment, puis je me dirigea vers ma salle de bain. La je pris ma douche, je me lava, le corps & les cheveux. Enfin bref, je fit tout ce qui était a faire dans une salle de bain. Je sorti donc de chez moi et me dirigea vers le commissariat, comme tout les jours. Eh ba ouai, le train-train quotidien quoi. Et je suis sure que j'allais de nouveau m'ennuyer toute la journée, sauf si je me dispute avec Hyuk, là, il se passera au moins une chose pendant la journée.

    J'étais donc sur le chemin pour le commissariat. Le temps était superbe ! le soleil au rendez-vous & il ne faisait pas trop chaud. C'était génial ! Sauf que moi, j'étais enfermée entre quatre mur avec un abruti qui sait jamais me donner raison alors que c'est le cas. Lui & moi, c'est pas vraiment l'amour fou. On est ami hein, mais.. On se chamaille tout le temps, et je remarque bien que sa tape sur le système de mon boss. Bah tant mieux, ça lui apprendra a donner des ordres a ma Ga Yeon. Elle est pas son chien, et ça, j'ai bien envie de lui dire, mais si je le fait, au revoir mon petit bureau et bonjour le chômage, & j'y tien pas trop. Bref. J'étais enfin arrivé au commissariat, Hyuk y était déjà. A quel sujet allons-nous nous disputer aujourd'hui? Cette question, bah je me la pose tout les jours, parce que on ne s'est jamais chamailler deux fois sur le même sujet. Bah non, on est pas aussi barbant quand même. Je m'installa donc a mon bureau.Ga Yeon était en patrouille, elle n'avait apparemment pas encore attraper un malfaiteur en plein délit. Oh, en espérant qu'elle n'attrape pas ce Baek Nolan. A chaque fois, il m’impressionne avec ses tours de magies et puis pif ! Il disparait. C'est vraiment a se demander comment il fait, parce que bon, c'est pas tout les jour qu'on voit un gars disparaitre sous votre nez. Et on sait pas où est-ce qu'il atterrit, donc on sait pas ou ce qu'il est. C'est bien ennuyeux..

    Bon, il s'est rien passé pendant ma journée, alors je vais éviter le blabla pour rien. Il était pas tard, mais Ga Yeon était crevée, je pouvait pas lui demander de venir avec moi dans un resto, je tien pas a ce qu'elle mette sa tête dans son assiette. Ca serai vraiment bête et surtout très gênant pour elle. Je lui ai donc gentiment proposer si elle voulait que je la raccompagne chez elle. Evidemment, elle ne refusa pas. Je l'ai donc raccompagner chez elle. Après ça, j'ai demander à Han Byul si elle voulait venir avec moi au resto parce que j'avais très faim et que j'avais plus rien chez moi et que la supérette près de chez moi était fermée. Elle a accepter et on s'est donc retrouvée devant un restaurant italien. Après ça, quand j'ai voulu la raccompagner chez elle, ma voiture est tombée en panne. Pas de chance, elle était venue a pied.. On était bonne pour rentrer chez nous a pieds..

    Voilà, vous savez maintenant pourquoi je suis là, en rue, au milieu de la nuit pour retourner chez moi avec Han Byul. On était accrocher l'une a l'autre, on ne se lâchait pas, on avait bien trop peur d'être toute seule. On avançait doucement. C'est dans ces moments là que j'aimerais que Ga Yeon soit là, elle est courageuse et elle aurait pu nous protéger.. C'est bête qu'elle soit pas là.

    « T'inquiète pas, on arrivera a rentrer chez nous. chez une des deux j'espère au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t294-hwang-ji-hye-alias-mushu#3938
 

quelques frayeurs, ça fait pas de mal.. sauf que la y'en a trop. || hanbyul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Rue principale-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit