once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Seung Jo

Ahn Seung Jo


Pseudo : niiko.fr
Avatar : Dong Hae
Messages : 4
I'm a member since : 03/07/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09


Ahn Seung Jo ;
featuring. Dong Hae

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Donghae_icon_1_by_razna4820-d34h9q3
(c) icon: razna @ lj.
nom&prénom. Ahn Seung Jo.
âge. 23 ans.
nationalité. Coréenne.
emploi. Athlète.
finances. Aisé.
situation. célibataire mais visiblement amoureux de hwang min.
familly. Il cherche c'est parent ,mais il a était adoptée 1 une fois.
caractère. bon - ambitieux - franc - câlin - naïf - amical - lunatique.
personnage&conte. Hercule ; Hercule.
groupe. Heros.


this is my life. Seungjo est un jeune homme vraiment talentueux dans le domaine du sport, et c’est sans doute par désespoir qu’il a levé la barre si haut. Depuis l’enfance, il s’entraine dans plusieurs domaines ; la course, le saut à la perche, la natation etc… enfant volé et torturé par l’absence de ses parents, il a très vite trouvé refuge dans un orphelinat et dans le sport. Courir, sauter, se dépenser, tout simplement, lui a toujours permis d’évacuer le trop plein d’émotions qu’il contenait en lui, toute la tristesse qu’il stockait dans son corps. Il pouvait se sentir vivre, grandir et utile. Il se surpassait, s’accrochait avec hargne car cela constituait bien là sa seule raison de vivre. Il fut adopté lors de son troisième anniversaire, bien heureusement. Ce fut bien un des seuls bons épisodes de son enfance ; Il éprouve depuis tout petit un besoin de retrouver ses racines, de voir ses parents pour leur prouver qu’il est quelqu'un de bien. Qu’ils peuvent être fiers de lui, qu’il est un bon garçon, digne, ambitieux et qui n’a pas froid aux yeux. Il fit la rencontre de Hwangmin dans un espace sportif où il se rendait régulièrement, finissant par craquer pour elle. Celle-ci lui présenta son coach de natation ; Hohyun. Ce dernier vit tout de suite le potentiel qu’il recherchait en Seungjo. Il allait être le pion idéal pour le faire croître en popularité, le faire accéder à ce qu’il n’arrivait pas à obtenir ; la renommée et l’argent. Il le manipula et l’enrôla par le biais d’un mensonge : « si tu deviens populaire alors tu retrouveras tes parents ! » ainsi Seungjo devint son protégé, participant à toutes les compétitions imposées par Hohyun.

this is my caractere. Il est bon, Depuis tout petit, il a toujours pensé aux autres plus que lui. Il aidait même des inconnus contre rien en échange. Il a toujours était l’enfant modèle dont touts les parents rêvent. Il ne cherchera jamais à faire du mal à quelqu’un.

Il est ambitieux, Il sait ce qu’il veut. Il fera tout pour l’obtenir. Il veut retrouver ses parents, il les retrouvera. Tout est une question de temps, c’est tout. Il a plein de rêves, de projets d’avenir & compte bien les réalisés.

Il est franc, Il ne tournera pas autour du pot pour dire quelque chose. Dès qu’il pense quelque chose, il le dit. Pourquoi ne pas le dire après tout ? Et puis, ça ne sert à rien d’attendre & il n’y va pas par quatre chemins.

Il est câlin, Si vous avez besoin de réconfort, que vous ne vous sentez as bien ou que vous avez un coup de blues, vous pouvez compter sur lui. C’est comme une peluche humaine. Il adore les câlins, il est tactile.

Il est naïf, Il croit toujours ce qu’on lui dit. Si on lui dit qu’un tel à vu un lapin bleu l’autre jour, il le croira. Non, je plaisante. Quand même pas. Mais pour des petites choses il vous croira. Vous pourrez lui faire croire que vous avez une vie de star alors que vous êtes pauvre, il le croira. Il est surtout très naïf en amour. Dès qu’il croit que ça sera pour la vie, il tombe souvent de haut.

Il est amical, Parce que la vie est mieux faite quand on a des amis et non des ennemis. L’amitié, n’y a rien de plus précieux à ses yeux. Il ferait tout pour les personnes qu’il aime le plus au monde.

Il est lunatique, Monsieur je change d’avis comme de chemise. Un jour il vous dira que sa couleur préférée est le rouge, le lendemain ça sera le noir. Il n’est jamais sûr de quoi que ce soit. Le pire c’est quand quelqu’un essaye de lui faire aller faire du shopping. Le nombre incalculable de fois où il change d’avis. C’est hallucinant.
Hercule ;

Behind Da Computer.
    pseudo. niiko.fr.
    âge. secret. xP
    avis sur ouat. J'aime le contexte.
    comment es-tu arrivé ici. Grâce a ma soeur inscrite ici. ( Nam Jin Hee )
    &ce monde est ? code validé par mady.



Dernière édition par Ahn Seung Jo le Lun 4 Juil - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

Eh, bienvenue Hercules =3 Ce que j'adore ce Disney ♥
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Seung Jo

Ahn Seung Jo


Pseudo : niiko.fr
Avatar : Dong Hae
Messages : 4
I'm a member since : 03/07/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:12

Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:13

je surkiffe aussi ce dinsey. *o*
en tout cas, ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
pour le code, c'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Ahn Seung Jo

Ahn Seung Jo


Pseudo : niiko.fr
Avatar : Dong Hae
Messages : 4
I'm a member since : 03/07/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:24

Merci (: ♥
J'étais pas sûr pour le code puisque que je n'y ai pas trouver le "q" mais bon. x)

EDIT ;; Pour l'histoire j'ai simplement recopié celle sur le prédef',
mais je fais mieux en rp, don't panic. C'était juste pour aller ... vite.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Seung Jo

Ahn Seung Jo


Pseudo : niiko.fr
Avatar : Dong Hae
Messages : 4
I'm a member since : 03/07/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:24

Désolé du double post, mais je voulais prévenir que j'avais fini ma fiche. (:
En espérant que ça aille. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hye

Hwang Ji Hye


Pseudo : kay
Avatar : lee sun kyu - sunny
Messages : 197
I'm a member since : 20/06/2011
Mood : happy

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:12

ouélcome sur ouat. ♥
dong-donghae *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t294-hwang-ji-hye-alias-mushu#3938

Lim Kee Young

Lim Kee Young


Pseudo : Soo'
Avatar : Park Jin Hee
Messages : 30
I'm a member since : 14/06/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:52

Fishyyyy & Hercule *o*

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:47

Welcome !!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:08

Ahn Seung Jo a écrit:
EDIT ;; Pour l'histoire j'ai simplement recopié celle sur le prédef',
mais je fais mieux en rp, don't panic. C'était juste pour aller ... vite.
rien ne sert de courir, il faut partir à point. comme le dit le dicton. n.n
aussi, quand bien même tu nous assure que tu fais mieux en rp, nous devons juger de ton niveau avant de te valider. je vais donc te demander d'écrire l'histoire avec tes propres mots, en rajoutant des détails sur le personnage. nous voulons que tu te l'approprie, comme les autres joueurs l'ont fait en prenant des pvs. merci de ta compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287


Contenu sponsorisé



Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae   Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place à Hercule ~ ft. Dong Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit