AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tout est une question de Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

MessageSujet: Tout est une question de Karma   Sam 25 Juin - 1:13

  • Il y avait réellement des jours ou Kang Su se disait que soit Dieu n'existait pas, soit il avait réellement un sens de l'humour douteux. C'était réellement ces jours la qu'il se disait qu'il aurait mieux fait de rester couché.
    Tout d'abord, son réveil n'avait pas sonné, ce matin la. Il était arrivé à l'hopital ou il suivait un stage en tant qu'interne avec une bonne heure de retard et s'était fait enguirlandé tant et si bien par son chef qu'il avait encore l'impression que ses paroles raisonnaient dans ses pauvres oreilles : « bon à rien...un médecin se doit d'etre assidu...blahblahblah » Un concentré de paroles injurieuses qui avaient eut le don de le réveiller de la mauvaise nuit qu'il avait passé.

    Heureusement, il avait bien fait son travail toute la journée, il avait été au petit soin pour ses supérieurs et il avait fait du charme au grand patron. Tout cela pour dire qu'il était passé sans trop de mal entre les mailles du filet cette fois, mais qu'il n'y aurait pas de deuxième chance. Aussi, il se promit d'etre vigilant. Car si il manquait son diplôme....hum...Il ne savait pas ce qu'il ferait mais ce ne serait surement pas très beau à voir.
    Il termina son service à 17h. Ce qui lui laissait le temps de rentrer chez lui, et d'appeller quelqu'un afin de ne pas ruminer sa colère tout seul, mais d'aller s'amuser un peu.

    Il tomba par hasard sur le numéro d'un de ses (nombreux) amants d'un soir. Qui sembla tout à fait heureux d'entendre sa voix au bout du fil. Il accepta son invitation à aller danser et passer une bonne soirée très facilement, et lorsqu'il raccrocha, Kang Su se sentait tout à fait revigoré à l'idée d'aller s'oublier un peu.
    Aussi se prépara t'il soigneusement en vue de sa sortie, il coiffa ses épais cheveux noirs, un soupcon de parfum, et il était prêt. Plutot satisfait de son reflet. Il attrapa son portable, de l'argent, et ses clés de voiture pour sortir de nouveau de l'appartement.

    Certes, il était en avance, mais ce serait l'occasion de penser à autre chose et qui sait ? De faire quelques rencontres ? Certes, il est évident qu'il comptait sur cette soirée pour être tout à fait agréable, voir même excitante.
    Bien qu'il lui en fallait beaucoup pour réellement s'amuser, Kang Su aimait ce délicieux jeu qui s'installait entre deux personnes qui se plaisent mais qui ont trop de fierté pour se l'avouer réellement, les regards échangés, frôlements, sourires, danses, et finalement le moment ou l'un ou l'autre finirait par inévitablement craquer.

    Non ce n'était pas un salaud, ou quoi que ce soit de ce genre. C'était un simple jeu comme un autre pour lui. D'ailleurs, il faisait clairement la différence entre simple jeu et vrais sentiments.

    23h30. Kang Su soupira de nouveau, bouillonant, et commanda un nouveau verre de boisson. Il en était déjà à son troisième. Son bon visage semblait clairement frustré. Il était très en colère, en effet. C'était bien la première fois qu'on lui posait un lapin. Il y avait de quoi etre furieux !
    Il ne payait rien pour attendre, pensant il en essuyant ses lèvres de sa main.
    Ca ne servait à rien d'attendre plus longtemps alors qu'il avait déjà une demie heure de tard, pensa t'il. De toute facon, il n'était vraiment plus d'humeur. Il n'aspirait qu'a une chose, rentrer, se changer, et dormir ! Peut etre que demain, il aurait un peu plus de chance.

    Il se leva et descendit de sa chaise, s'apprêtant à quitter le night club dans lequel il était entré une heure avant lorsqu'il croisa le regard de quelqu'un qui venait d'entrer. Il mit du temps pour remettre un nom sur ce visage, qui portant était difficile oubliable, peu importe ce que le jeune homme se répétait lorsqu'il lui arrivait de penser à lui. Hwang Woan. Effectivement, le jeune blond s'était apparemment mit en tête d'arriver à avoir Kang Su depuis que celui ci l'avait envoyé sur les roses la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
    Certes, Woan était drôlement beau, certes il était difficile de lui résister. Mais Kang Su était largement assez armé contre lui et n'aimait pas du tout sa facon d'estimer qu'il lui arrivait de toute facon à le faire craquer, que ce n'était qu'une question de temps.
    Cours toujours, pensa t'il non sans un sourire malicieux. Tout de meme, il n'était toujours pas d'humeur à jouer avec lui ce soir, donc il fit de son mieux pour l'esquiver.
    Ah, trop tard, le voilà qui le rejoint.

    Faites qu'il n'ait pas vu que je suis tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout est une question de Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Gangnam ★ :: Nightclub-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit