AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 --[ Petite Ballade en ville ... { PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Yang Hye Na


Pseudo : CCnette
Avatar : Eun Jeong (T-Ara)
Messages : 45
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

MessageSujet: --[ Petite Ballade en ville ... { PV Ethan    Sam 18 Juin - 22:06

    Aujourd’hui, vendredi, et qui dit vendredi, dit bientôt le week end. C’est donc tout naturellement, quand son réveil sonna que la miss Hye Na l’éteignit en douceur. Elle se releva un peu de son lit pour se retrouver en position assise et s’étira tout en baillant. Ses bras retombèrent le long de son corps tandis qu’un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jolie asiatique qui se leva de son lit. Elle se dirigea ensuite vers son armoire pour y prendre des vêtements avant de la refermer et d’aller dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé puis retira son habit de nuit pour se glisser dans la cabine de douche. Elle fit couler l’eau puis se leva en chantonnant. Une fois terminée, elle attrapa une serviette pour se sécher puis elle entoura autour de sa taille avant de sortir de la cabine. Elle se plaça devant un miroir pour nettoyer son visage puis se passer un peu de crème avant de s’attaquer à ses cheveux. Elle les sécha puis prit son fer à lisser pour les lisser correctement. Tout cela fait, elle enleva sa serviette pour enfiler ses sous vêtements, puis une mini jupe en jean et un tee-shirt blanc.

    En l’espace de 3omn, la miss Yang était enfin prête. Elle sortit alors de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Elle attrapa une veste qu’elle enfila puis son sac de cours puis sortit de la pièce. Marchant dans le couloir, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide puis quand elle eut fini, elle se quitta les lieux pour se rendre en cours.

    La journée se passa alors tranquillement. Hye Na enchaina ses cours sans broncher, normal, elle avait chant pendant 2h puis après 2h soutient en danse avant que l’heure du déjeuner ne retentisse puis son après midi était composé de 2h de littérature anglaise et voilà, à 16h, sa journée était terminé. Et après cela, on ne se demande pas pourquoi sa journée de cours préférée, c’est le vendredi (xD).

    Une fois les cours finit, Hye Na retourna donc chez elle pour y déposer ses affaires avant de prendre son autre sac afin de sortir. Comme toutes les autres jeunes filles de son âge, la demoiselle devait bien avoir une soirée romantique de prévue ou quelque chose du genre, mais vous vous trompez. Depuis qu’elle avait intégré sa nouvelle école afin de devenir chanteuse, la demoiselle n’avait pas vraiment de vie amoureuse. Elle voulait faire ses preuves pour être la meilleure et pour cela, elle avait mis sa vie privée de parenthèse pour quelques petites semaines. Ba oui, vous vous attendiez à quoi ?! A ce qu’elle reste célibataire pendant toute sa scolarité ?! Il ne faut pas rêver non plus ! C’était juste l’histoire de deux ou trois mois, le temps de se faire à sa nouvelle vie d’étudiante.

    Pour cette fin d’après midi, Hye Na avait décidé d’aller faire un tour en ville pour profiter du beau temps qu’il faisait à l’extérieur. Elle quitta alors son appartement afin de se rendre à sa boutique préféré au centre de Séoul. Elle ne perdit donc pas plus de temps et sortit de chez elle. Elle fit ensuite quelques pas avant de s’engouffrer dans la première bouche de métro qui se trouvait non loin de là. Elle paya son ticket, grimpa dans un des trains et s’arrêta à la station de Insadong. De là, elle se mit alors en marche vers sa boutique préférée : le marchand de glace et friandise en tout genre à l’effigie de … Hello Kitty ! Devant le vendeur, la miss le salua avec un grand sourire et n’eut même pas besoin d’ouvrir la bouche pour dire ce qu’elle voulait puisque le vendeur la connaissait depuis le temps qu’il la voyait. Il lui prépara alors sa glace avant de lui tendre et qu’elle ne la paye.

    Le sourire jusqu’aux oreilles, sa glace en main, la jolie brunette se mit alors en marche, vers où ?!, elle ne le savait pas vraiment et elle s’en fichait du moment où elle pouvait déguster sa glace tranquillement quand soudain ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

--[ Petite Ballade en ville ... { PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Insadong ★ :: Boutiques artisanales-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit