once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 → han jin mo ;; cause i was born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Jin Mo

Han Jin Mo


Pseudo : pistache
Avatar : key-kimkibum
Messages : 13
I'm a member since : 18/06/2011
Mood : be prepared, i'm full of surprise

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:42


Han & Jin Mo;
featuring. key [shinee]-lemagnifique.

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Tumblr_le9c8ggF0J1qc7egb
(c) icon: tumblr @ lj.
nom&prénom. han jin mo.
âge. 21 y.o.
nationalité. j'ai l'air africain?- nan dude, je suis coréen & fier de l'être
emploi. majordome.
finances. riche, haha!
situation. je me suffis à moi-même.
familly. une mère alcoolique & un père absent et vous pouvez garder votre pitié.
caractère. sous-estimé - loufoque - manipulateur - intelligent - calculateur - cherche à se faire remarquer.
personnage&conte. le fou - la belle & la bête.
groupe. bad ones.


this is my life.
«Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse.»
Woody Allen

« Jin Mo ? Ah mais oui ! C’est l’imbécile qui suit toujours Min Dae comme un chien-chien. » Demander à droite et à gauche, la réponse ne changera pas, les mêmes adjectifs, les mêmes descriptions ; les mêmes opinions. Certains affirmeront qu’il lui manque une case dans son cerveau, d’autres diront qu’il n’a aucune personnalité et qu’il sert de bouche-trou et ils y a en qui assureront que c’est le fou du quartier. Pas très positive comme image, n’est ce pas ? En somme, un idiot loufoque qui ne sait que faire des bêtises et suivre son maître. Pourtant, détrompez-vous mesdames et messieurs, vous ne croiserez pas deux Jin Mo sur votre route. C’est un personnage qui sait cacher ses différentes facettes, qui a beaucoup plus de profondeur que le montre son apparence. Comme une pièce de monnaie, il a un côté pile et un côté face plus obscure. Son vrai lui, personne ne l’a encore vraiment découvert, même son soi-disant meilleur ami n’est pas au courant. Derrière ce sourire niais, se trouve une machine à complots et un manipulateur de première classe. Stupide lui ? Jamais de la vie, c’est le contraire, il est très intelligent et en a conscience. Bien que ses actes paraissent irréfléchis, ce n’est qu’une façade parce qu’avant d’agir, il calcule toutes les conséquences. Et ne faites surtout pas l’erreur d’être son ami ou de lui faire confiance, parce qu’il finira un jour ou l’autre par vous poignardez derrière le dos pour son profit. Qui peut donc croire que ce loufdingue n’est pas si loufdingue que ça ? C’est pourquoi il est sous-estimé de tous et ça, le jeune homme ne le supporte pas car il aime se faire remarquer. N’est ce pas sa spécialité ? Pourquoi croyez-vous sinon qu’il s’amuserait à faire autant de sottises ? Quoiqu’il en soit, il finira par dévoiler sa vraie personnalité et prendre sa vengeance envers tout ceux qui le prennent pour un moins que rien. BOUM ! Encore plus fort qu’une explosion, la bombe fait son compte à rebours.

D’où lui vient ce caractère ? Pour en connaître certaines des raisons, il faut se pencher sur l’histoire du garçon. Bien qu’il soit né dans un milieu aisé – pour ne pas dire riche-, il n’a jamais connu l’amour. Son père étant un businessman n’accordait pas de temps à sa famille, c’est à peine si le gamin savait à quoi ressemblait son géniteur. Sa mère, pour compenser ce vide, cette solitude buvait des bouteilles entières d’alcools et négligea l’éducation de son enfant. Si elle aurait dû choisir entre son fils et son alcool, il n’y aurait pas eu un moment d’hésitation, son choix se serait reposé sur les boissons. Jinnie lui n’avait qu’une envie : que quelqu’un le remarque dans cette grande maison et pour ça, il ne faisait que des bêtises dans l’espoir qu’un parent lui donne une leçon. Il avait beau voler, casser des objets, faire des farces aux servantes, revenir avec des zéros dans ses notes, rien n’y faisait, pas une seule fois il a été puni. A l’école primaire, les gamins ne voulaient pas rester avec lui jugeant son comportement comme idiot et fou. Non, il était bien trop effacé pour quelqu’un veuille le fréquenter, tout le contraire de Choi Min Dae. Lui, était toujours entouré de personnes et tous les jeunes du quartier connaissaient son nom. Il en fallut put pour que le brun soit en admiration et le jalouse secrètement. Il réussit par devenir son ami, et à force de traîner avec lui, il put entrer dans le cercle d’amis et être considéré comme son meilleur ami, chien de garde. Malgré les années passées, ils sont toujours ensembles, jamais l’un sans l’autre. Une belle amitié ? Détrompez-vous. Leur relation n’est que basé sur l’hypocrisie. Si Jin Mo accepte de suivre son copain quoiqu’il fasse, c’est pour mieux profiter de sa popularité et s’en prendre à lui. Sa nouvelle mission consiste à faire de Na Rah et Min Dae un couple et pour ça, et même si la tâche ne s’avère pas gagner d’avance, il est prêt à tout.
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. pistache.
    âge. secret professionel.
    avis sur ouat. nanmaisc'estsupermégahypernul!c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite #bim#
    comment es-tu arrivé ici. abracadra et ' pouf ' me voilà.
    &ce monde est ? Validé par ta belle ♥



Dernière édition par Han Jin Mo le Mar 21 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

Ohhhhh *est hyper heureuse* ♥
Bienvenue \o/
Et si tu as des questions, t'hésite pas hein èwé
Amuse-toi (:
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

la bienvenue ici, lemagnifique \o
si tu as un problème, nous sommes là. & bon courage pour ta fiche dude. (:
Revenir en haut Aller en bas

Han Jin Mo

Han Jin Mo


Pseudo : pistache
Avatar : key-kimkibum
Messages : 13
I'm a member since : 18/06/2011
Mood : be prepared, i'm full of surprise

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:06

    merci à toi la belle :))
    & si j'ai des questions, j'irais harceler la bête, histoire de l'énerver #bim#

    oh un sexy dude en vue!
    merci à toi aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

    keykimkibum, han. ♥

    bienvenue; & bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:43

Welcome *w*
Je réclame d'office un lien, bonne chance pour la fichette, j'ai hate de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:19

    Hmmm ♥
    *-* Welcome & fighting avec la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:33

MDR. l’icône est d'enfer. xD
ouelcome sur ouat pistache. ♥
fight pour ta fiche, &si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Han Jin Mo

Han Jin Mo


Pseudo : pistache
Avatar : key-kimkibum
Messages : 13
I'm a member since : 18/06/2011
Mood : be prepared, i'm full of surprise

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:21

    merci tout le monde pour l'accueil :))
    & comme j'ai un faible pour cruella, je te réserve un lienquivafairerègnerlesméchants Suk Min *OO*

    sinon je m'excuse pour le retard, j'avais mes examens
    mais alléluiah, j'ai les ai fiiiniiii, j'ai combattu les papiers imprimés jusqu'à ma dernière goutte de sang èwé
    -ouais, je sais tout le monde s'en fout mais j'ai besoin d'exprimer ma joie-
    ouais et vous savez quoi? j'ai aussi finito ma fiche, même si elle est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:48


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur rose de bad ones, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



→ han jin mo ;; cause i was born this way  Empty
MessageSujet: Re: → han jin mo ;; cause i was born this way    → han jin mo ;; cause i was born this way  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ han jin mo ;; cause i was born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: bad ones-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit