AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Park Jun Su | Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Park Jun Su


Pseudo : Skywalker
Avatar : Lee Han Guk
Messages : 1
I'm a member since : 10/06/2011

MessageSujet: Park Jun Su | Finished   Mer 15 Juin - 1:59


Park JunSu;
featuring. lee hanguk.


icon: photobucket
âge. TwentyOne.21.
nationalité. Made in Korea.
emploi. Designer (textile & graphique).
finances. Excessivement riche.
situation. Célibataire.
familly. Père & mère; une grande soeur.
caractère. complexe; créatif; imaginatif; dépressif; pessimiste; solitaire.
personnage&conte. Chapelier; Alice in Wonderland
groupe. other characters.


C'est un grand art que de vendre du vent.
Un homme à Terre. Un genoux posé au sol, il avait été si fatigué, il avait été si épuisé, qu'il était plié sous le poids de l'impuissance. Un homme à Terre. Il était si las, que cela se voyait sur son visage. Un homme à Terre, putain !! Il était face tournée contre le sol, les nuages noirs avaient envahis son paysage pour ne plus jamais laisser filtrer une seule once de lumière. Un homme à Terre, ouvrez les yeux !! Il n'était qu'à la recherche d'un filament d'espoir. Un homme à Terre, il s'est relevé, mais plus sombre que jamais.

I. Just. Shot. A. Man. Down.


Et puis il y a le genre de vie toute simple, le genre de vie à la korea style. Une fille et un garçon de préférence. Et puis il y a le genre de vie où rien ne semble compliqué, où la politesse prime et où les faux sourires sont de mise. Mais aussi le genre de vie célèbre, sous les feux de la rampe, qui menace de se prendre un obstacle à tout va et vient... Et puis il y a le genre de vie... décalée.

Rom. Pom. Pom. Pom


Naître à Séoul, en plein coeur de la ville. Au milieu de cette citée bondée par le peuple de tous les jours. Mais également les stars d'aujourd'hui et demain, parfois d'hier. Séoul, c'est L'ENDROIT quand on veut percer dans le monde du Showbiz, côté asiatique. Tout le monde en rêve, tout le monde le veut... tout le monde ? Vraiment ?

What started out as a simple altercation


Park Jun Su. Né à Séoul, justement. En plein coeur de cette métropole qui ne dort jamais : une femme accoucha pour la quatrième fois. Après une fille, elle décrocha le gros lot. Quel dommage que soit révolu le temps de massacre des filles jusqu'à obtenir un joli zizi entre les deux jambes, n'est-ce pas ?

Il faut revenir à l'origine de cette naissance. Lorsque Kyung Jun & Myung Hee se rencontrèrent. Kyung Jun était le garçon le plus populaire du lycée, c'était un bel étalon et il attirait les filles comme des mouches. Il était sociable, deuxième de la classe et réussissait tout ce qu'il entreprenait. Mais Kyung Jun cachait un secret, un sombre secret...

Myung Hee était l'opposé de Kyung Jun. Renfermée, reculée, introvertie, différente, silencieuse. Elle ne parlait pas à beaucoup de monde, voire à personne. Malgré tout, elle était sans reproches : elle était la première de la classe. C'était la seule qui pouvait se vanter de dépasser Kyung Jun et elle ne le faisait pas : elle n'avait pas d'amis. Mais Myung Hee cachait un secret, un sombre secret...

En effet, les deux jeunes gens se côtoyaient souvent et étaient très liés. Même si à la face du monde entier ils faisaient comme s'ils n'étaient que camarades de classe, en réalité il n'était rien. Ils passaient tout leur temps libre ensemble. Pour Kyung Jun, ça cassait son image de star du lycée et Myung Hee ne voulait en aucun cas être associée à celui-ci, à cause de son image froide et renfermée. Et pourtant, la passion commune les a réunis : la mort. Ils étaient tout les deux fascinés par la mort et tout ce qui la touche de près ou de loin. Ils faisaient des expériences bizarres, enfermés dans la chambre sombre de Myung Hee. Ils enquêtaient secrètement sur les meurtres aux alentours de Séoul et essayaient de s’immiscer dans la tête des meurtriers. Mais tout cela sans aller trop loin pour autant. Evidemment, ils se marièrent bien des années plus tard. Myung Hee ouvrit sa boutique d'articles vaudou en tous genres et Kyung Jun devient journaliste très populaire. Puis, vinrent les enfants.

Can't get it off my mind


Park Min Su, une jolie jeune femme. Grande, noiraude, tout autant belle que sa mère et tout autant fatale. Mais aussi sociable et incroyable que son père. Oui, Min Su est celle qui a pris le caractère ouvert de son père et le physique accompli de sa mère. Un être presque parfait. Presque, bien sûr... puisque la perfection pure n'existe pas. Si on devait définir MinSu en un seul mot, ça serait soleil.

If you're playing me for a fool


Et puisque l’opposé de chaque chose existe, et puisque la lune existe, JunSu existe également. JunSu n'est pas un être repoussant physiquement parlant, bien au contraire. Avec deux parents beaux, on ne peut que naître beau. Mais JunSu est si bizarre, si reculé, si renfermé, si lunatique... qu'il en devient un peu repoussant pour certains. Mais JunSu s'en fout, JunSu se fout de tout, JunSu est presque fou. JunSu est différent. JunSu vit dans son monde à lui.

And I took her heart


Et pour cause : il n'avait pas d'amis... ou très peu. Ils se comptaient sur les doigts d'une main. JunSu est tombé amoureux, bien sûr... elle était petite, frêle et drôle. Il la regardait de loin, il sentait son parfum sur son chemin et il se perdait dans ses propres rêves. Il avait alors dix ans et il se réfugia dans le dessin. Il ne savait pas à qui raconter tout ça, il ne savait même pas comment exprimer son amour avec des mots. Alors il dessina jusqu'à déchirer le papier, jusqu'à faire un trou dans la table. Il dessinait cette fille sous tous ses angles, sous toutes ses coutures et sous tous ses aspects. Allant parfois jusqu'à l’espionner dans le parc de la ville... Mais elle tomba sur ces dessins, mais elle prit peur. Mais elle lui brisa le coeur ! Ceci ajouté à cela. Avec son caractère noir, il devient vite dépressif et pessimiste. Elle, elle lui avait dit ça, une fois, sur lui....

« Qu'est-ce que tu m'inspires ? De la peur. Oui. De la peur. Tu te caches et tu attends. Derrière des questions vagues et abstraites pour les autres, tu analyses le profil psychologique de la personne qui est en face de toi... chaque mot, chaque phrase de ton interlocuteur, tu retiens tout. Puis tu calcules, puis tu manipules. Jusqu'à ce que tu trouves les plus noirs secrets enfouis en chacun. A l'instar, tes réponses à tes propres questions seront indéfinissables. Trop souvent tu es passif et tu semble inactif... mais tu retiens tout. C'est pourquoi j'ai peur de toi... car si tu te caches, moi, en face de toi, je ne peux pas me cacher. Tu me fais peur. Mais tu m'inspires également de la confiance. Une confiance énorme car je sais que toutes ces informations ne seront pas utilisées à mal. Tu es impressionnant, Jun !! Pire que ce fameux iceberg qui cache 90% de sa masse. Toi, tu laisse tout entrevoir, mais on n'a rien au final. Comment est-ce possible ? Qui es-tu ? Je n'ai pas la réponse à cette question et ça n'est pas à moi de la trouver. C'est à toi seul. Cœur si fermé et solitaire. Tu es la lune. On croit tout savoir d'elle, mais on oublie toujours qu'elle a une face cachée qu'elle ne montre jamais. Clairement sombre sont des termes qui te définissent bien. Je sais que tu as souvent, tout comme moi, des batailles internes. Ton esprit est contradictoire et tu es toujours en lutte pour la bonne réponse. Mais en fait, ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que tu es toujours en lutte contre toi-même !! Qu'est-ce qui se cache là, au fond de ces yeux mystérieux ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je veux le savoir !! Les notions de mal, de bien, de juste, de faux, de normal, de différent... tu ne connais pas tout ça !! Tout ça c'est de la foutaise, pour toi ! Et celui qui osera prononcer ces mots devant toi, je sais que tu le banniras de la liste des gens potentiellement aptes à discuter avec toi. Catégorique... et j'en passe... »

Il n'osait plus dessiner, il n'osait plus LA dessiner, alors il se noya dans les dessins de bustes féminins, puis du corps féminin entier, des cheveux, mais surtout des vêtements... il idéalisait la femme, mais il la détestait plus que tout. Il vivait dans l'extrême d'un esprit contradictoire. Il ne savait pas si le monde était beau ou laid. Trop souvent il était laid, rarement il s’améliorait.

I pulled out that gun


C'est à ses seize ans qu'il fut découvert. Sa grande soeur envoya ses dessins dans une maison de couture très réputée à Séoul. Bien vite, on le contacta. D'emblée, il refusa net et se fâcha légèrement contre sa soeur d'avoir fait ça. Il ne voulait pas d'une vie pareille : être emporté dans le tourbillon de la société actuelle. N'importe qui serait si heureux qu'une célèbre marque veuille de ses dessins. JunSu, lui, il ne l'était pas. Il fut harcelé et on lui affirma catégoriquement que ce boulot ne serait pas trop pesant pour lui jusqu'à ce qu'il finisse ses études universitaires. On lui assura. Pourtant, ce boulot pris de plus en plus d'ampleur. Il s'étendit au graphisme. En plus d'être refermé, il devint geek. Il n'avait plus de vie sociale. Juste les moments où il sortait dans le parc pour s'aérer le cerveau et continuer à dessiner, dans son coin. Seul, comme d'ordinaire.

Pull the trigger, pull the trigger, boom


Aujourd'hui, bien habillé, allure délurée et chapeau sur la tête, d'un pas lent, il se rend dans ce parc, seul, comme si le ciel allait lui tomber sur la tête. Ce parc de son enfance, dans lequel il la dessinait. Mais elle a disparue depuis bien longtemps. De toute façon de l'eau à coulé sous les ponts.

Poches toujours pleines, son chez-lui à lui, il ne lui reste plus que le dessin, alors il continue de dessiner. Il a arrêté ses études universitaires pour se consacrer pleinement au design de couture et de graphisme. Sur ce banc, là, à casser le graphite, il lui reste un seul filet d'espoir... mais il est si mince, que personne ne semble le remarquer.

Chapelier;

Behind Da Computer.
    pseudo. Jun.
    âge. TwoZero.20.
    avis sur ouat. None.
    comment es-tu arrivé ici. Partenariat.
    &ce monde est ? validé par ash.



Dernière édition par Park Jun Su le Mer 15 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

flawless admin

avatar

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Park Jun Su | Finished   Mer 15 Juin - 2:40

woa. rapide, déjà terminé ? gg.
et je te valide le code et ta fiche dans quelques minutes.

_________________

so hot for honey out of all the girls up in this club. this one got me whipped, just off one look, yep i fell in love. this one something special, this one just like dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Park Jun Su | Finished   Mer 15 Juin - 2:48


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de other characters, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Park Jun Su | Finished   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jun Su | Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: other characters-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit