once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Jung Wan ♫ What if } finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:14


Park Jung Wan;
featuring. Park Jung Su - Super Junior.

Park Jung Wan ♫ What if } finished T_15
(c) icon: SNB123 @ lj.
nom&prénom. Park Jung Wan.
âge. 28 ans.
nationalité. coréenne.
emploi. médecin scolaire.
finances. aisées.
situation. célibataire amoureux.
familly. une grande soeur qu'il adore plus que tout, ses parents qu'il déteste et qui ont divorcé, et une belle-famille recomposée avec sa mère biologique qu'il aime beaucoup.
caractère. protecteur ; attentionné ; passionné ; maladroit ; timide ; romantique ; calme ; doux ; observateur ; souriant ; patient ; intelligent.
personnage&conte. Pongo - 101 Dalmatians
groupe. Heroes's Friends.


this is my life. devoir vous raconter ma vie va être assez simple, je pense. Quoique, maintenant, les histoires de famille deviennent vite compliquées, donc il se peut que vous attrapiez un mal de tête avant la fin ! Mais je tâcherais d'aller au plus simple.

Je suis donc né à Séoul, en Corée du Sud. Autant vous dire que je n'ai jamais déménagé d'ici, j'en suis juste sorti, et aujourd'hui encore, j'habite encore dans la capitale sud-coréenne. Disons que vu que ça va faire au moins vingt-huit ans que je vois le paysage d'une ville comme celle-là tous les jours, j'avoue que changer ne me ferait sûrement pas de mal. Mais bon, je suis bien là pour le moment, pourquoi changer ? Par contre, je vous rassure, entre mon enfance et maintenant, j'ai tout de même changé de domicile. Certes, être à Séoul depuis toujours est bien pour moi, mais rester dans la même maison pendant toute ma vie, très peu pour moi. 'Faudrait pas pousser quand même...

Le début de mon enfance a été complètement normal, notamment avec ma grande soeur avec qui j'étais étonnamment très proche. D'ailleurs, il ne me semble pas que l'on se soit vraiment séparé. Même les gens s'étonnaient autour de nous de voir un amour fraternel pareil entre nous. On ne se quittait jamais, toujours main dans la main ou à proximité l'un de l'autre. Niveau scolaire, j'étais bon élève, mais sans plus. Les cours ne m'attirait pas vraiment, un peu normal pour un adolescent, mais je faisais quand même ce qu'il fallait. A l'époque - quoique, je sais même pas pourquoi je dis à l'époque, ça date pas tant que ça... -, j'étais beaucoup attiré par les langues, c'est en partie pour ça que j'en connais plusieurs. A présent, ça ne me sert par forcément, mais rien que pour ma fierté personnelle, ça me convient. Mes relations avec mes camarades n'étaient pas forcément bonnes. J'étais et je suis toujours trop calme, timide et souriant selon eux. Je le suis toujours d'ailleurs, mon caractère n'a pas tellement changé. Enfin, pour eux, j'étais le gars parfait pour être enquiquiné dans les cours de récréation. Heureusement que malgré ça, j'avais un bon caractère et que je ne me laissais pas trop faire. Mes parents dans tout ça ? Avant, j'aurais pu vous répondre que je les aimais comme un petit garçon tout à faire normal pourrait et devrait aimer ses parents, mais maintenant, vous dire ça serait un véritable mensonge. Le déclic et le fait que je me sois totalement détaché d'eux s'est fait quand j'avais à peu près quatorze ans. En plein dans la crise d'adolescence, si c'est pas génial ! Ma soeur devait avoir dix-sept ans, plus ou moins. Je sais plus tellement, je ne l'ai plus revue.

Depuis quelques années, ça criait souvent à la maison. De plus en plus souvent, si bien qu'il était assez étonnant de ne pas avoir nos parents s'entretuer pendant qu'ils étaient dans une même pièce. La plupart du temps, ma soeur et moi trouvions toujours le temps de partir quand on sentait que ça allait chauffer. Autant vous dire qu'on était souvent dehors pendant cette période... Enfin, il fallait bien que ça arrive un jour. Non, pas le divorce. Ca viendra après par contre, vous n'étiez pas loin. Nous deux avions fini impliqués dans une joyeuse et bien verbalement violente chicane de couple et ma grande soeur n'en supportant pas d'avantage a rapidement fait ses valises. Les jours suivants, je m'étais réfugié chez un ami. J'avoue que c'est particulièrement lâche de ma part, mais en pleine crise d'adolescence, j'étais assez impulsif dirons-nous. Finalement, un divorce et un remariage plus tard, me voilà avec ma belle-famille. Mon père, je ne sais pas ce qu'il est devenu, tout comme ma soeur, et ma mère s'était remariée avec un homme veuf qui avait deux enfants. A partir de ce moment, j'ai commencé à haïr mes parents que je tenais responsables pour le départ de ma soeur.

Le pire dans tout ça, je n'adressais plus la parole à ma mère qui était la seule qui me restait de ma famille d'origine et je m'entendais parfaitement bien avec ma belle-famille. Mais j'étais toujours le même, celui que vous connaissez. Calme, timide, protecteur. Mon diplôme de médecine en poche - oui, j'étais au départ en langues, mais bon... on peut pas tout avoir -, je devins après quelques années médecin scolaire, et ça n'est pas pour me déplaire.

Maintenant, ce que je vais vous raconter, c'est ma vie de tous les jours. Inutile de cacher que je me sens attiré par la psychologue du collège, Lim Kee Young. Non, non, non, non, hors de question de lui dire. Na. Et puis il y a bien un petit truc qui dérange dans cette histoire, son neveu. Jamais vu un gosse pareil. Il refuse carrément que je m'approche de sa tante, autant dire que je ne le porte par vraiment dans mon coeur. Mais je fais avec, pas tellement le choix en même temps. A côté de ça, j'ai récemment rencontré Lee Hyo Jin, une schizophrène dont Kee Young et moi s'occupons. Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle ne semble pas avoir confiance en Kee Young, mais avec moi, le courant a l'air de passer beaucoup mieux. Je pense que je peux la considérer pratiquement comme une petite soeur à présent, et elle s'ouvre un peu plus chaque jour à moi. Petit problème aussi de ce côté, Kang Suk Min, un véritable salaud selon moi avec ce qu'il a fait à Kee Young, et ce qu'il compte faire à Hyo Jin. Je n'aime pas ça, mais pas ça du tout...
Park Jung Wan;

Behind Da Computer.
    pseudo. Angyie.
    âge. 13 balais dans le placard.
    avis sur ouat. Ca m'a l'air pas mal. *-* (Par contre, soit je finis ma fiche demain soir, soit ça ne sera pas avant Mercredi ou au plus tard Vendredi, j'espère que ça ne dérange pas ^^')
    comment es-tu arrivé ici. C'est Suk Min alias Cruella. Elle m'a obligée, c'est une manipulatrice !
    &ce monde est ? validé par michiyo



Dernière édition par Park Jung Wan le Mar 14 Juin - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun


Pseudo : babo, ganja.
Avatar : yang seung ho.
Messages : 25
I'm a member since : 25/03/2011
Mood : volante ? roh, ça va, j'ai pas de tapis volant moi.

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:25


    bienvenue ~ ♥ fighting pour la fiche
    & amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t75-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme#405

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:08

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
n'hésites pas à contacter le staff si besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:40

Welcome n'amour ~
J'ai hate de lire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:16

Merci bien ♥
J'essaie de finir ma fiche ce soir en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

Invité


Invité



Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:23

ouelcome sur ouat. & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:09

Loulou j'aime ta fiche et je te retourne le compliment de fin ~
Merci ~ uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:11

Mais oui, moi aussi je t'aime pas ♥
Du coup, je pense avoir fini. J'attends le verdict. =3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ethan

Jung Ethan


Pseudo : Dark-Asu
Avatar : Jang Woo Young [2PM]
Messages : 124
I'm a member since : 06/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

Bienvenu parmi nous petit chien
Revenir en haut Aller en bas

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:47

Merci prince charmant ! o/
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:42

la bienvenue ici, je m'occupe de ta validation. (:
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:46


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de heroes' friends, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Park Jung Wan ♫ What if } finished Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Wan ♫ What if } finished   Park Jung Wan ♫ What if } finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jung Wan ♫ What if } finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes' friends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit