once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep on loving me ;prince cacao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahm Suk Hee

Nahm Suk Hee


Pseudo : zuki
Avatar : liu amber
Messages : 18
I'm a member since : 01/06/2011

keep on loving me ;prince cacao. Empty
MessageSujet: keep on loving me ;prince cacao.   keep on loving me ;prince cacao. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

Y à des clients des fois t'aimerai bien leur balancer un plateau dans la gueule, non mais c'est vrai des fois la manière dont-ils parlent ou autres peut vraiment être vexant hein, mais bon le client est roi donc on ne doit rien dire et sourire bien gentiment comme si de rien était, on est en quelques sortes des hypocrites quand on fait, mais que voulez-vous si on veut que monsieur ou bien madame reviens après et bien on est obligé d'agir comme ça. Mais passons le client parti, Sukkie partie au nettoyage de table et oui que voulez-vous quand on est serveuse on est un peu obligé, en nettoyant les tables c'est là qu'on peut s'apercevoir à quel point les gens peuvent quelquefois être sale, ils mettent des frittes parterre, de la salade, du coca renverser ce qui fait que qu'on en marche après et bien ça colle partout et j'en passe, que c'est agaçant n'est-ce pas ? Hé Sukkie arrête de râler tu veux bien ? Ca fait à peine un mois que tu bosses là et t'en a déjà marre ? Ben ouais un peu d'un côté c'est normal non ? Se prendre des remarques en pleine gueule à longueurs de journée c'est lourd puis sentir la friture tous les jours aussi c'est écoeurant et pour finir Sukkie se mangeait presque toutes les une heure parce qu'un petit enfant s'amuser tout le temps a la faire tomber, vive les enfants -sbaf- Aller plus qu'une heure, une heure à tenir et après Sukkie tu pourras enfin respirer un air plus frais bien qu'assez polluer mais c'est mieux que l'odeur de la friture non ? [...] Et voilà casquette retirée, tablier retiré et on pouvait revenir à la vraie vie et sortir de ce foutu fastfood, quelle idée elle avait-eu aussi Sukkie de déposer son cv dans un fast-food ? Elle ne peut s'en vouloir qu'à elle j'ai envie de dire. Rien qu'à la voir je parie que dans deux semaines elle démissionne et part travailler ailleurs enfin passons. Elle sortie aussi vite qu'elle put du fast-food et marcha tranquillement dans la rue écouteurs sur les oreilles rêvassant un peu -pour changer- , épuiser elle décida de rentrer tout de suite à la maison enfin ouais je dis bien elle décida, mais au final elle eut un empêchement, oui on appellera cela un empêchement même si ça n'en ai pas vraiment un. Son téléphone vibra et la coréenne fut assez surprise en voyant le nom de son père s'afficher sur son téléphone, qu'est-ce qu'il lui voulait ? Ca devait faire environ deux mois qu'il n'avait pas donné signe de vie et là il appeler tranquillement. L'appel ne dura pas bien longtemps étant donné que son père s'était tout simplement trompé de numéro, Sukkie resta bouche bée quand son père raccrocha d'un coup sans rien de plus qu'un au revoir, de mieux en mieux la relation avec son père n'est-ce pas ? Bref elle rangea son téléphone dans sa poche et repris son chemin digèrent mal l'appel de son père. Un peu trop dans ses pensées elle se prit un poteau en plein face, aie ça fait mal, mais au moins ça la sortirait de son début de déprime. La coréenne secoua doucement sa tête avant d'afficher un nouveau sourire sur ses lèvres et rigola un instant au fait qu'elle se soit mangé un poteau d'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui rigolait, en même temps en pleine rue normal, la honte un peu hein ? Mais bon elle s'était habitué à ça aussi vu comment elle est maladroite uu

Au final pour x raison la coréenne fit tout un détour pour arriver à Han River, pour y faire quoi ? Elle-même ne le savait pas, mais elle voulait y aller c'est tout. Il lui fallut une dizaine de minutes pour se rendre compte qu'en face d'elle se trouvait son cher « fiancé » qui était encore une fois avec un nouveau garçon, tous les jours sukkie avait l'occasion d'en voir un nouveau sisi je vous jure que c'est vrai et la jeune fille se faisait un plaisir de tout lui casser à chaque fois c'est un peu un jeu, lui il fait la même chose quand elle se retrouve en compagnie d'une jolie jeune fille. Elle commença donc à courir vers lui et a prendre son air un peu débile avant de lui sauter au coup et de l'embrasser, elle savait très bien qu'après elle se ferait tuer ,mais que voulez-vous c'est tellement drôle. « Oh mon amour ça fait depuis une bonne demie heure que je te cherche, t'étais passé où ? Je me suis inquiété tu sais. » Quoi vous ne voyez pas notre sukkie dire ça ? Et pourtant elle l'a vraiment dit, c'est fou ce que ça peut la faire rire de se comportait comme ça, en fait elle se prend pour une de ces filles dans les dramas vraiment nunuche vous voyez ? Beh là elle fait pareil, c'est très drôle a voir je vous jure.Le coréen qui était avec notre cher Cacao était dans le genre assez choqué d'un côté c'est normal non ? Il avait dit se dire merde c'est qui eux ils ont des problèmes dans leur tête pourquoi ils sont comme ça et j'en passe. Sukkie se contenta de faire de grand sourire à l'autre qui était bientôt sur le point de partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t167-nahm-suk-hee-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t175-cause-you-are-such-a-dreamer-sukhee#2011
 

keep on loving me ;prince cacao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Gangnam ★ :: Rivière Han-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit