AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 seo jung in's pvs. (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frog fonda

avatar

Seo Jung In


Pseudo : chuu.
Avatar : lee min jung.
Messages : 38
I'm a member since : 02/06/2011
Age : 29
Mood : exténuée.

MessageSujet: seo jung in's pvs. (0/2)   Ven 3 Juin - 1:23


Seo Jung Kyung;
featuring. han hyo joo.


(c) icon: lkfdesignteam @ lj.
groupe. citizens.
âge. 24 y.o.
nationalité. coréenne.
emploi. médecin.
finances. ex-riche, mais ne s'en sort pas mal aujourd'hui.
situation. célibataire, mais....
caractère. fière - égoïste - solitaire - possessive - franche - attachante - professionnelle - aimante - indépendante - têtue.
C’est dans la grande et très riche famille des Seo que naquit Jung Kyung. Pourtant, jamais la jeune femme, en vingt quatre ans d’existence, ne s’y est sentie à sa place : l’argent et tous ses méfaits n’étaient pas pour elle. Elle n’aimait pas la façon dont ces billets verts pervertissait les gens et particulièrement ses parents. Bien qu’elle les aimât profondément, elle trouvait ses géniteurs trop superficiels à son goût et sa petite sœur ne valait pas vraiment mieux. Certes, la fortune familiale lui permit de financer ses études en médecine et malgré tous ses discours contre l’argent, Jung Kyung devait bien avouer qu’il l’avait maintes fois aidée. Mais dès son diplôme en main, elle fut fière de ne plus dépendre de ses parents et de gagner seule sa vie ; pire encore, elle était bien contente d’avoir des excuses pour rentrer rarement à la maison. Elle passait son temps à l’hôpital, à jongler entre ses patients et son patron, pour lequel ses sentiments dépassaient ceux professionnels et réciproquement. Pourtant, un jour tout bascula, non pas pour elle mais pour ses parents et sa sœur : sa famille perdit toute sa fortune. C’est grâce à la gentillesse de l’ancien conducteur de son père qu’ils trouvèrent un toit : il les accueillit chez lui. Or, il se révéla que cet ancien employé était le grand-père d’un garçon que Jung Kyung ne connaissait que trop bien ; Kang Hyun Soo. Ce jeune homme l’aimait depuis le lycée, mais jamais Jung Kyung n’avait daigné le regarder plus que trois secondes. Elle l’avait toujours méprisé. Pourtant, Hyun Soo venait de tourner la page et elle réalisait qu’elle l’aimait à son tour. Quittant son patron et la maison de Hyun Soo, Jung Kyung trouva une petite chambre en location pour se remettre les idées en place. Trop fière et trop têtue, parviendra-t-elle à accepter ce revirement de situation ?


seo jung in.
♥♥♥♥♥;

Jung In est sa petite sœur, mais malgré leur différence d’âge infime, elle n’a jamais été proche d’elle. Jung Kyung n’a jamais vraiment aimé les démonstrations d’affection et Jung In en était friande ; lorsque la petite venait enlacer sa unnie, cette dernière la faisait toujours partir. De plus, Jung Kyung trouvait que sa sœur accordait bien trop d’importance à l’argent. En résulte qu’aujourd’hui encore, elles ne s’entendent pas aussi bien qu’elles le devraient. Pourtant, Jung In essaie encore et encore de faire fléchir sa sœur aînée qu’elle trouve trop froide, trop rigide. Elle lui en veut néanmoins de ne pas être venue à son mariage, même si ce dernier fut raté. Récemment, Jung In semble avoir changé et Hyun Soo ne semble pas y être pour rien. Jung Kyung les soupçonne d’être amoureux, mais elle vivante, cela n’arrivera jamais : elle est déterminée à faire changer d’avis sa petite sœur. Malheureusement, comme toute Seo, Jung In est terriblement têtue….

kang hyun soo.
♥♥♥♥♥;

Pour Hyun Soo, Jung Kyung était la femme de sa vie et il n’a pas arrêté de le lui faire comprendre durant les huit dernières années, depuis qu’il l’avait rencontrée au début du lycée. Jamais elle ne lui accorda la moindre attention, préférant le gifler lorsqu’il se montrait trop collant. Jusque récemment, Hyun Soo était aux Etats-Unis et Jung Kyung sortait avec son patron. En l’apprenant à son retour, Hyun Soo décida d’oublier son premier amour; il le lui dit et c’est alors qu’elle réalisa qu’elle avait des sentiments pour lui, mais c’était trop tard. Elle découvrit aussi que sa sœur craquait pour lui aussi, depuis quelques semaines. Alors qu’elle aime Hyun Soo, il semble de son côté avoir vraiment tourné la page. Est-ce vraiment le cas ?

lee han se.
♥♥♥♥♥;

Elle connaît Han Se depuis l’époque où il a commencé à sortir avec Jung In. Elle fut heureuse de voir que sa sœur s’était enfin engagée dans une relation sérieuse (bien qu’elle-même n’avait jamais eu de relation sérieuse à ce moment là). Au moins, elle arrêterait un peu de lui tourner autour et de l’embêter, et se concentrerait sur son amour. Depuis, elle a revu Han Se quelques fois. Lorsqu’elle a appris qu’il avait abandonné Jung In sur l’autoroute, elle lui en voulut d’avoir fait souffrir Jung In. Mais en voyant qu’il veut la récupérer et que Jung In semble aimer le même homme qu’elle, peut-être changera-t-elle d’avis et fera une alliance avec Han Se…


&ALREADYRESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t180-jungin-ps-i-love-you-the-frog-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t198-jungin-all-i-wanna-do-is-find-a-way-back-into-love

frog fonda

avatar

Seo Jung In


Pseudo : chuu.
Avatar : lee min jung.
Messages : 38
I'm a member since : 02/06/2011
Age : 29
Mood : exténuée.

MessageSujet: Re: seo jung in's pvs. (0/2)   Ven 3 Juin - 1:24


Lee Han Se;
featuring. lee min ho.


(c) icon: kiiroi_tsuki @ lj.
groupe. citizens.
âge. 24 y.o.
nationalité. coréen.
emploi. sous-directeur de la compagnie automobile de son père.
finances. riche.
situation. célibataire prêt à reconquérir sa belle.
caractère. impulsif - obstiné - très généreux et dépensier - intelligent, mais peu réfléchi - tactile - capricieux - gentil - « inoffensif » malgré son haut statut.
Qui ne connaît pas « Global », l’industrie automobile qui fait des miracles ? Cette compagnie a été créée il y a quelques décennies par le père de Han Se. Elle lui a permit de se faire une colossale fortune et le place aujourd’hui comme l’un des plus grands entrepreneurs de Corée du Sud. Son fils Han Se est donc né avec une cuillère d’argent dans la bouche : obtenant ce qu’il voulait grâce à l’argent et la position de son père. C’est grâce à lui si aujourd’hui Han Se est le sous-directeur de la compagnie « Global ». Il gèrerait cette haute position à la perfection s’il ne laissait pas ses sentiments prendre le dessus : Han Se est bien trop émotif pour ne pas se laisser distraire. A cause de l’éducation qu’il a reçue, il croit que l’argent peut régler n’importe quel problème. Pourtant, il est en train d’expérimenter la réalité : on ne peut pas tout acheter et surtout pas l’amour. Devant les multiples refus de Jung In, Han Se est en train de devenir fou. Cette femme, il l’aime et il a fait une grosse connerie, il l’admet. Jamais il n’aurait dû l’abandonner sur l’autoroute sur le chemin de leur lune de miel en apprenant que la famille de sa fiancée faisait faillite. Il essaie de se racheter aujourd’hui, mais il ne comprend pas que Jung In essaie de tourner la page. Si ses parents apprenaient qu’il courait à nouveau derrière cette femme, ils seraient furieux, mais Han Se ne compte pas abandonner. D’ailleurs, Jung In travaille pour lui aujourd’hui : suite à l’embauche d’un certain Kang Hyun Soo, elle est venue d’elle-même lui demander un travail. Etonnant, mais il ne va pas se plaindre.


seo jung in.
♥♥♥♥♥;

Jung In est la femme qu’il a aimée, qu’il aime et qu’il aimera probablement à jamais, mais avec qui il a tout fait foirer. Ils ont commencé à sortir ensemble à la fin du lycée, suite à l’approbation de leurs deux familles. Pourtant, après leur mariage il y a moins de deux mois, alors qu’ils roulaient sur l’autoroute pour aller en lune de miel, Han Se a apprit que la famille de Jung In faisait faillite ; obéissant à son père qui lui disait de revenir, il abandonna Jung In seule, en robe de mariée, sur l’autoroute. Il sait à quel point il l’a blessée ce jour là et essaie de se racheter. Cependant, sa mère est contre sa relation avec Jung In depuis qu’elle est devenue pauvre et Han Se craint de s’opposer à elle. Aujourd’hui, Jung In ne veut plus de lui, mais Han Se est déterminé à la récupérer, en cachette de sa mère.

kang hyun soo.
♥♥♥♥;

Ce type travaille pour lui (avec lui, si l’on tient compte que Hyun Soo est directeur du projet que dirige Han Se) depuis un mois environ. C’est après l’arrivée de Hyun Soo que Jung In est venue travailler à Global et ils semblent un peu trop proches à son goût. Il ne manquerait plus que les deux vivent ensemble! Ce qui est le cas et il l’ignore. Il ne lui reste plus qu’à l’apprendre et lorsque ça arrivera, Han Se risque de péter les plombs. En attendant, il fait son possible pour empêcher Jung In de se trouver dans la même pièce ou en compagnie de Hyun Soo. Et il garde ce dernier à l'œil!

seo jung kyung.
♥♥♥♥♥;

Il connaît Jung Kyung depuis l’époque où il a rencontré Jung In et où il a commencé à sortir avec elle. Néanmoins, il ne lui a jamais vraiment parlé, les deux sœurs n’étant pas vraiment proches. Aujourd’hui, Han Se compte sur l’aide de Jung Kyung pour se remettre avec Jung In et espère la convaincre à force de jouer les gentils beaux-frères.


&ALREADYRESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t180-jungin-ps-i-love-you-the-frog-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t198-jungin-all-i-wanna-do-is-find-a-way-back-into-love
 

seo jung in's pvs. (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: fairy tales ★ :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit