once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et vive l'ascension(?) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kwon ah young

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 30

Et vive l'ascension(?) ! Empty
MessageSujet: Et vive l'ascension(?) !   Et vive l'ascension(?) ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:16

Bonjour !

Je poste ici car de cet après-midi jusqu'à dimanche, je vais aller chez ma grand-mère, et chez les grand-mères c'est bien connu: Internet n'existe pas! Je vais donc être absente jusqu'à la fin de la semaine... mais comme je pense pouvoir avoir beauuuucoup de temps libre devant moi, je vais certainement écrire mon premier RP ; je reviendrai donc en puissance lundi èé !

Voilà, pour ceux qui font le pont, profitez bien et bonne fin de semaine pour ceux qui travaillent (muahaha) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Et vive l'ascension(?) ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'ascension(?) !   Et vive l'ascension(?) ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46

Absence notée o/
Amuse-toi chez ta grand-mère ♥
Et reviens vite è.é
Revenir en haut Aller en bas

kwon ah young

kwon ah young


Pseudo : Lyn'
Avatar : Sohyun (4minute)
Messages : 24
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 30

Et vive l'ascension(?) ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'ascension(?) !   Et vive l'ascension(?) ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

Argh !

Désolée mais je prolonge mon absence jusqu'en début juillet è_é...

En fait la semaine dernière, j'ai été complètement à l'ouest avec les préparatifs de la SM Town + la fin des cours, et là je dois me retirer l'esprit de la SM Town pour ma semaine de révisions pour le bac de français... ensuite il y aura le bac sur tous les 10 jours à partir du 17 puis il y aura le voyage jusqu'au sud pour enfin être en vacances; C'est là que je reprendrai le RP (et donc que je le commencerai sur le forum xD) !

Désolée de cette absence T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t154-kwon-ah-young-dreamshadow

Invité


Invité



Et vive l'ascension(?) ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'ascension(?) !   Et vive l'ascension(?) ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:30

c'est pris en compte. 'o'
bonne chance pour tes révisions et surtout pour le bac. on passe tous par là, ou presque. >.< so, fighting fighting. t'oublieras pas de nous dire si tu l'as ou pas hein. xD
en tout cas, reviens-nous vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et vive l'ascension(?) ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'ascension(?) !   Et vive l'ascension(?) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vive l'ascension(?) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: rules & co ★ :: administration :: absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit