AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 알렌 ;moon allen ★ little star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



MessageSujet: 알렌 ;moon allen ★ little star.   Mer 1 Juin - 12:27




MOON ALLEN; i wanna get yours, be mine.

dix huit ans, simple, doux, innocent, taquin, aime amuser, généreux, sûr de lui, honnête, maladroit, franc, facile à vivre, possessif.


« Je suis né il y a dix-huit ans. À Londres, mais je n'ai pas eu le temps de connaître l'Angleterre, enfin, en tout cas, je ne m'en souviens pas. Il me semble que je suis arrivé en Corée à l'âge de cinq ans. Pourtant, je parle encore très bien anglais, peut-être parce que quand j'étais bébé j'entendais tout le monde parler anglais. Je n'ai pas une enfance particulière à vous conter. C'est vrai, j'ai grandi avec mes deux parents et ma grande sœur. Je n'ai pas tellement de choses à vous raconter, en effet. Ma mère, c'est une cuisinière de grande renommé, elle tient plusieurs restaurants en Corée. Mon père ? un homme de politique. Je ne pourrais pas vraiment vous dire ce que fait mon père, je suis incapable de comprendre moi-même. Je sais juste qu'il est dans la politique, mais ça ne m'intéresse pas. Par contre, j'adore le travail de ma mère ! Plusieurs enfants de riche n'ont jamais eu la chance de gouter un plat préparé par leur mère, parce qu'ils ont des cuisiniers, mais depuis que je suis petit, ma mère s'est toujours occupé de moi, elle me faisait à manger, elle m'aidait avec mes devoirs. Bien que, mon père était souvent absent, j'étais heureux. Et puis, quand il était à la maison, il s'occupait bien de moi. Je pense que j'ai eu de la chance d'avoir eu une enfance pareille. Même si, quand je suis rentré au collège, ce fut assez perturbé. Mon père ne rentrait plus si souvent à la maison, nous étions, ma mère et moi, souvent sans nouvelles de lui. Et ma mère était persuadée qu'il avait une liaison... Que c'était la raison pour laquelle il n'était plus là. Et malheureusement, elle avait raison. Sauf que cette liaison est devenue plus que cela et s'est transformé en divorce entre mes parents. Du coup, j'ai été pas mal perturbé, nous avons déménagé à Busan quelques temps, puis nous sommes revenus à Séoul après que le divorce soit terminé. Aujourd'hui, je vis avec mon grand-frère. Enfin, nous ne sommes pas liés par le sang, mais je considère Lloyd comme mon frère. Mon meilleur ami, ma famille la plus précieuse. Des fois il se comporte comme mon père en me disant que je suis trop naïf. Je n'ai jamais été amoureux et contrairement à lui, je ne suis pas pervers. Je ne suis pas non plus très au courant de ce côté. Et c'est drôle, parce que c'est lui, mon grand-frère, qui a eu mon premier et dernier baiser, il y a un petit moment d'ailleurs. » → fiche de présentation.

TOPICS; only the writings remain.
LET'S WRITE A STORY;
sujets en cours.
ϟ i do not like coffee and the night when you're not there. {pg} ft. kang lloyd;
ϟ xx {rating} ft. nom&prénom;
ϟ xx {rating} ft. nom&prénom;
THIS IS THE PAST;
sujets terminés/abandonnés.
ϟ xx {rating} ft. nom&prénom;
ϟ xx {rating} ft. nom&prénom;
ϟ xx {rating} ft. nom&prénom;.




Dernière édition par Moon Allen le Jeu 2 Juin - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



MessageSujet: Re: 알렌 ;moon allen ★ little star.   Mer 1 Juin - 12:28

GIRLS;

nom prénom

« Type de lien »
description du lien

nom prénom

« Type de lien »
description du lien

nom prénom

« Type de lien »
description du lien


Dernière édition par Moon Allen le Jeu 2 Juin - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



MessageSujet: Re: 알렌 ;moon allen ★ little star.   Mer 1 Juin - 12:28

BOYS;

nom prénom

« Type de lien »
description du lien

nom prénom

« Type de lien »
description du lien

nom prénom

« Type de lien »
description du lien


Dernière édition par Moon Allen le Jeu 2 Juin - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 26
Mood : calm

MessageSujet: Re: 알렌 ;moon allen ★ little star.   Jeu 2 Juin - 11:49

Coucou ♥
Je veux un lien par contre j'ai pas d'idée.
Dis moi si ma demoiselle peut t'inspirer quelque chose xD.

Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



MessageSujet: Re: 알렌 ;moon allen ★ little star.   Ven 3 Juin - 11:29

    Et bien et bien. Allen est l'innocence même. Ou presque. Je pense que Young Hee et Allen pourrait bien s'entendre sur divers point. Je pense un peu à Younghee comme un espèce de coach. Depuis tout petit, il a une vie un peu parfaite, malgré le divorce de ses parents. Il a toujours vu la vie « en rose » comme on dit. Je pense que Younghee pourrait essayer de lui faire réaliser que le monde est pas aussi beau. Mais elle pourrait prendre un peu soin de lui. Comme une grande-sœur quoi. *imagine allen courir après Younghee en criant « noona ».* Pour la rencontre, peut-être en soirée ? On peut dire qu'ils étaient tous les deux invités et que l'ambiance est devenu un peu trop... hot. Et que ça a mis mal à l'aise Allen &Younghee s'en est rendu compte, du coup elle s'est assise à côté de lui et elle lui a parlé pour le détendre un peu ? Je sais pas trop, dis-moi si ça te va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 알렌 ;moon allen ★ little star.   

Revenir en haut Aller en bas
 

알렌 ;moon allen ★ little star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit