once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 leyna ☆ it's always raining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:00

moon leyna ♦ 19 ans ; 18.03 ♦ bisexuelle ♦ anglo-coréenne ♦ serveuse ♦ plutôt riche ♦ veuve ♦ vit avec son grand frère; ♦ impulsive; violente; insolente; arrogante; cynique; drôle; joueuse; franche & garçon manqué.
C'est un dix-huit mars que les yeux de la jeune Leyna s'ouvrirent pour la première fois sur le monde extérieur. Du moins, c'est ce que ses papiers indiquent ; elle, évidemment, ne pourrait que difficilement se rappeler de ce jour-là. Comme n'importe qui. Elle naît au sein d'une famille plutôt aisée, d'une mère quasi-absente dans sa vie et d'un père très présent. Peut-être un peu trop présent, ce qui expliquerait l'attitude de la jeune femme de nos jours. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas être jolie, qu'elle n'aime pas être féminine, non, c'est plutôt qu'elle fut entourée d'hommes tout au long de sa jeunesse et que les habitudes masculines déteignirent bien rapidement sur la cadette des Moon. Vous l'aurez donc deviné ; Leyna est le genre de jeune femme plutôt garçon manqué. Nous ne décrirons pas sa façon d'agir comme un manque de politesse, mais plutôt un manque de tact et de féminité. Si elle sait dire bonjour, bienvenue, s'il vous plaît et merci, il n'est pas juré qu'elle saura agir en bonne lady. Et, évidemment, la politesse : elle ne s'adresse qu'à ceux qui le méritent. Il ne faut pas la chercher, elle est quelque peu susceptible, comme dirons certains... et le sarcasme fuse lorsqu'on la cherche un peu trop, son arrogance lui jouant de remarquables petits tours, à elle tout comme à ses proches. Cela dit, pour revenir à nos moutons : la jeune Leyna naît donc dans un monde d'hommes, purs et durs. Tous, sauf un : son frère, qu'elle adore plus que tout depuis toute jeune. → fiche de présentation.




Dernière édition par Moon Leyna le Mar 31 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:01

MOONKELSEY
leyna ☆ it's always raining. 1z1dxjkleyna ☆ it's always raining. S1q05k
cause brother is forever.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.
HWANGNOLAN
leyna ☆ it's always raining. 2nk3oz7leyna ☆ it's always raining. 2qnqhd1
i don't know yet, but you're dangerous.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.

HWANGWOAN
leyna ☆ it's always raining. Vzvdxuleyna ☆ it's always raining. N1sdgm
my personal savior.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.
NOM&PRÉNOM
leyna ☆ it's always raining. Ilav48leyna ☆ it's always raining. Ilav48
because this is you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.


Dernière édition par Moon Leyna le Ven 3 Juin - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:01

LEEHANBYUL
leyna ☆ it's always raining. 2hp3wg9leyna ☆ it's always raining. 2r77pjb
she's like my younger sister... ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.
LEEYOUNGHEE
leyna ☆ it's always raining. Fkbjmpleyna ☆ it's always raining. Zn3ifb
we can tell each other by hearts.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.

NOM&PRÉNOM
leyna ☆ it's always raining. Ilav48leyna ☆ it's always raining. Ilav48
because this is you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.
NOM&PRÉNOM
leyna ☆ it's always raining. Ilav48leyna ☆ it's always raining. Ilav48
because this is you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus in porttitor consectetur, libero purus pulvinar risus, id commodo risus nibh vel massa. Praesent auctor erat fringilla metus scelerisque bibendum. Mauris eu ligula libero, quis tincidunt magna. Fusce turpis urna, pulvinar id lobortis vel, iaculis in lacus. Praesent facilisis congue nulla ac eleifend. Aliquam quis est eros.


Dernière édition par Moon Leyna le Ven 3 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:01

LET'S WRITE A STORY;
sujets en cours.
xx {rating} ft. nom&prénom;
xx {rating} ft. nom&prénom;
xx {rating} ft. nom&prénom;
MAYBE IT'S YOU;
idées de liens.
♦ en cours.




Dernière édition par Moon Leyna le Mar 31 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:11

meebb en yuri *QQQ*
moi je veuuux du yulsic ~
donc nous faut un lien super positif uOu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:38

    bien sûr bien sûr. *-*
    tu as une petite idée ou on cherche ? ♥ èwé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:33

petite mee *w*
Dis je peux avoir un lien, ne ? T.T...dis oui *pan*
Alors j'avoue que je n'ai pas d'idée en tête vu que je ne sais pas ce que tu recherches ou autre mais voici un bref résumé de young hee, peut être qu'il va t'inspirer *w* ? Sinon tu me dis ce que ta belle demoiselle pourrait pensé d'une fille telle que young hee et on cherchera a partir de là.
Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:36

    comment pourrais-je dire non ? ;~;
    alors j'ai lu et nos personnages ont plusieurs points en commun. garçon manqué, fort caractère, rancunière... etc etc. alors, il y a deux options... soit elles sont de redoutables ennemies, soit elles s'entendent extrêmement bien vu leurs points en commun, mais dans les deux cas, si l'une fait un truc qui ne plaît pas à l'autre, risque fortement d'y avoir du tirage de chignon. '-' cela dit, moi je vois bien leyna l'apprécier, puisque depuis toute jeune elle ne traîne qu'avec des hommes. elle aime plus ou moins la compagnie des femmes lorsqu'il s'agit d'amies, puisqu'elle est beaucoup plus habituée au comportement d'un homme... mais younghee est un peu différente de toutes les autres femmes. XD maintenant ça dépend de si toi tu préfères du positif ou du négatif ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:03

on cherche ensemble éwè.
ben d'abord, elles ont le même âge...
sauf qu'elles n'ont pas vraiment le même contexte ou caractère x'3.
Citation :
han byul quitte pour la première fois son appartement depuis 15 ans. elle y a passé 15 ans de sa vie, la plupart du temps toute seule. sa "mère" ne venant que pour la nourrir et l'enregistrer jouer du piano. elle n'a qu'un ami, très protecteur. donc elle a grandit toute seule sans rien connaître du monde extérieur.ainsi lorsqu'elle se retrouve en pleine rue, elle est totalement perdue. comme un petit bébé quoi. ah, elle a aussi changé de nom 15 ans auparavant et ses vrais parents la cherchent toujours sauf qu'ils cherchent sous le nom de suh jae won.
sinon niveau caractère. elle est du genre méfiante au début, mais si tu arrives à avoir sa confiance (ce qui n'est pas difficile) elle devient alors très naïve. on peut la décrire en un mot: enfant. les questions en file, c'est sa spécialité. (ex. qu'est-ce que c'est ce truc? c'est un resto. à quoi sa sert? à manger. manger quoi? ce que tu veux. comment ça marche? ) sinon elle est très pure, elle voit toujours les choses du bon côté. elle est très débrouillarde et n'aime pas compter sur l'aide des autres, elle a été habituée à se démerder toute seule depuis toute jeune. elle est aussi hésitante, dans ses choix et après ses choix. elle n'arrête pas de penser aux conséquences de ses actes et ça peut la rendre un peu bizarre. au final, c'est une enfant amusante dans un corps de jeune femme de 19 ans débrouillarde.
en espérant que ça aide xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

    oui, j'avais lu ta fiche ! d'ailleurs je me demandais.. maintenant elle se promène librement à séoul donc ? ça m'intriguait. xD elles sont très différentes mais parfois c'est ce qui fait les bonnes relations, non ? ♥ elles ont le même âge, mais même avec son grand frère, leyna est très protectrice et tout ça. vu le caractère de hanbyul, je n'imagine pas autrement la relation que leyna en unnie protectrice. elle n'aime pas spécialement se faire amie avec la gente féminine - elles sont trop bizarres et complexes les femmes è.é - mais face à la pureté de byullie, elle ne pourrait s'empêcher de la surprotéger, l'adorer et tout ça ? et je l'imagine bien répondre à ses questions sans jamais perdre patience. \o/ après, si comme ça ça te va, il faudrait juste voir comment elles se seraient rencontrées ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

Moi aussi je voudrais bien un lien 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

    ohouii. ♥ of course. è.é
    tu as une petite idée derrière la tête d'avance ou pas du tout ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:42

Euh non pas vraiment XDD Mais je vais essayer de chercher quand j'aurais enfin fait ma fiche de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

j'ai tout perdu ce que j'avais écrit T^T.
mais bon, je disais que oui, han byul était sortie de son appartement. j'attends pas de faire le rp avec flynn et pascal sinon je vais attendre une éternité qu'il soit pris eoe.
donc yuri en unnie protectrice ça me va! et pour la rencontre, elles auraient pu se rencontrer dans la rue. alors que byulie était complètement perdue dans les rues. et puis, leyna l'aurait aidé à se retrouver et en voyant sa tête complètement paumée, elle lui aurait demandé son cellulaire. et là han byul aurait fait: c'est quoi ça?... et au final, elles auraient acheter un téléphone ensemble x'3.
je vois bien un truc simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:14

    jihwan; d'accord, tu me feras signe et je verrai ça. '-' ♥ j'ai lu ta fiche mais j'attendrai ta fiche de liens pour voir ce que tu cherches, au pire ? (:

    byullie; ohh oui c'est une bonne idée l'histoire du portable ! '-' je serai ta.. troisième maman.. haha. eoe moi ça me va comme ça. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

t'es ma troisième maman c'est vrai... trois mamans et un papa que je ne connais pas vraiment... je suis choyée x'3.
sur ce, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:22

Bah en fait, je cherche pas vraiment, vu que je fais quasiment jamais de liens prédéfinis; pour cause de flemme j'avoue XD Donc bon, je vais tenter d'y réfléchir de mon côté cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:41

Moon Leyna a écrit:
    comment pourrais-je dire non ? ;~;
    alors j'ai lu et nos personnages ont plusieurs points en commun. garçon manqué, fort caractère, rancunière... etc etc. alors, il y a deux options... soit elles sont de redoutables ennemies, soit elles s'entendent extrêmement bien vu leurs points en commun, mais dans les deux cas, si l'une fait un truc qui ne plaît pas à l'autre, risque fortement d'y avoir du tirage de chignon. '-' cela dit, moi je vois bien leyna l'apprécier, puisque depuis toute jeune elle ne traîne qu'avec des hommes. elle aime plus ou moins la compagnie des femmes lorsqu'il s'agit d'amies, puisqu'elle est beaucoup plus habituée au comportement d'un homme... mais younghee est un peu différente de toutes les autres femmes. XD maintenant ça dépend de si toi tu préfères du positif ou du négatif ? '-'
Hmm, je ne sais pas...parce que tu m'aimes pas ? *pan* Non je déconne of course.
Sinon moi aussi j'ai eu la même impression quand j'ai lu ton petit résumé en premier poste. Je pencherai plus pour du positif, Young Hee est très abordable et gentille, c'est pas son genre de se prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine. Elle a l'air brute de décoffrage mais elle est quand même énormément calme et ne devient colérique que quand quelqu'un la cherche trop ou justement à fait quelque chose d'horrible. Donc je pencherais plus pour qu'elle soit amie. On peut être imaginer qu'elles se sont connues au collège, lycée et elles trainaient avec le même groupe de gars e.e ? Young Hee pratique la danse de rues depuis des années désormais, elle est passionnée par les sports de vitesse, surtout la moto et elle est très sportive, elle a du pratiquer aux moins tous les sports de combats que ça soit; l'escrime, arts martiaux en tout genre et même la boxe. Après je ne sais pas si Leyna a pu à une période donnée pratiquer l'un de ses sports XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Nahm Hye Nah

Nahm Hye Nah


Pseudo : Lulute.
Avatar : Bae Suzy (miss A)
Messages : 35
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : good mood.

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:45

yuuuuuuuri *o*
je veux je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t160-show-me-the-light-hyenah

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:21

    younghee; ça me va pour qu'elles soient amies ! cependant... (aah, je t'assure que je ne fais pas exprès, ça nous a fait la même chose avec ren&kessy tiens e.e) leyna n'était pas en corée à cette époque, donc elles ne peuvent pas s'être connues à ce moment-là. ._. et je dois aussi dire que leyna a une peur bleuue de la moto. o.o mais ça, ça pourrait être mignon aussi, si younghee est fanatique de la moto et de la vitesse. leyna en a peur depuis la mort de son mari - il est mort dans un accident de moto - donc ça pourrait justement être une des raisons pour lesquelles elles seraient proches ? en ayant cette passion-là, elle aurait pu tenter de faire grimper leyna sur sa moto et c'est là que ça aurait mené à des confidences. et pour la rencontre, je me suis dit que... peut-être qu'elles pourraient s'être connues il y a longtemps, seulement, pas en personnes ? par exemple, sur l'internet ou quelque chose comme ça. e.e c'est un peu spécial mais '-' ça pourrait fonctionner. XD

    hyenah; bien sûr '-' ! ♥ une idéée ? positif ou négatif ? èwé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:12

mm....faut croire que je suis pas douée è.é *pan*
Sinon pas de soucis, tout me convient. On peut donc envisager la raison qui a fait qu'on est devenue vraiment amie de cette façon et ça me va aussi pour la cyberfriend *w*, c'est pas étrange, il se peut très bien qu'elle se soit inscrite sur des forums auparavant. Donc si tout va bien pour toi, ça me va aussi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Park Yong Shik

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 32
Mood : happy, i guess ?

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:45

    moi je veux *o* ♥
    surtout que si leyna est la mère/unnie protectrice de han byul c'est sur qu'ils se sont déjà au moins croisés 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance

Moon Leyna

Moon Leyna


Pseudo : mee.
Avatar : kwon yuri;
Messages : 58
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 32

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:46

    younghee; parfait. ♥ èwé en fait je me disais... je sais que tu as un meilleur ami, mais younghee pourrait facilement être la meilleure amie de leyna. si tu voudrais d'une meilleure amie féminine et si ce rôle n'est pas comblé, sinon, elle considérera younghee un peu comme une soeur de coeur. \o/

    yongshik; ohouiohoui. '-' ♥ positif, négatif, nil'unnil'autre ? e-e en fait tout d'abord, il faudrait peut-être se demander ce que yongshik pourrait possiblement penser de la demoiselle ou de son rôle, dans ce cas. .-. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Yong Shik

Park Yong Shik


Pseudo : dday.
Avatar : shim chang min (max; dbsk).
Messages : 58
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 32
Mood : happy, i guess ?

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:12

    je voterais pour positif ou nil'unnil'autre 'o'
    pour ce qui est de comment il voit la demoiselle ou son rôle, bah c'est sur qu'au début il serait un peu méfiant parce que bon voilà hanbyul c'est la personne la plus chère à ses yeux du coup il veut que rien lui arrive :: mais s'il voie que c'est pas une 'menace' et qu'elle est sympa, il va devenir nettement plus gentil lui-même, plus adorable aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t62-park-yong-shik-el-cameleon http://onceuponatime.forumactif.fr/t94-yong-shik-frankly-i-m-too-scared-to-ask-about-the-frog-cameleon-nuance

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:05

Moon Leyna a écrit:
    younghee; parfait. ♥ èwé en fait je me disais... je sais que tu as un meilleur ami, mais younghee pourrait facilement être la meilleure amie de leyna. si tu voudrais d'une meilleure amie féminine et si ce rôle n'est pas comblé, sinon, elle considérera younghee un peu comme une soeur de coeur. \o/

Soeur de coeur *w* ? ça me convient parfaitement puisque younghee a déjà une meilleure amie, il s'agit de mylène et d'ailleurs il faudrait que je fasse mes liens. Donc on peut considérait qu'elles s'entendent tellement qu'elles se considèrent carrément comme des soeurs. Ce qui fait qu'elles seraient autant proche que des meilleures amies car généralement les soeurs de coeur se dissent pratiquement tout, non *w* ? *pan* Si donc ça te va, ça me va parfaitement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin


Contenu sponsorisé



leyna ☆ it's always raining. Empty
MessageSujet: Re: leyna ☆ it's always raining.   leyna ☆ it's always raining. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leyna ☆ it's always raining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)