AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 4:52


NAM Hee Ji;
featuring ♔ YOON Eun Hye.


© icon: T s u b a s a.
nom&prénom. Quelques lettres sur une fine gourmette en or. Quatre consonnes et quatre voyelles: Nam Hee Ji. 남 희지 【 la fille d'une grande force d'âme
âge. Dix-huit printemps. C'est le temps où les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi...
nationalité. Coréenne. Les racines de son arbre généalogique sont irrémédiablement ancré dans cette terre.
emploi. Si elle connait le sens du mot travailler, elle n'a jamais put gouter à la satisfaction d'un travail bien accompli. Peu habile avec ces dix doigts, ses mains sont aussi pures que celles des princesses d'autrefois. En revanche, mademoiselle est une érudite qui étudie la littérature à l'université.
finances. Riche. L'argent n'est pas un problème dans la famille Nam.
situation. Célibataire. Elle voudrait pouvoir ajouter "et libre comme l'air". Mais en réalité elle est comme un oiseau en cage.
familly. Peu importe combien sa cage semble dorée vu de l'extérieur car en ce moment son ciel est désespérément gris. Des parents partis en voyage elle ne sait où et qui reviendront elle ne sait quand. Une tante despotique venue s'installer avec deux perfides cousines qui maltraitent son petit frère dès la première occasion. Non, rien ne va plus dans cette prison d'argent.
caractère. Douce ♔ ingénue ♔ rêveuse ♔ responsable quand il le faut ♔ charmeuse ♔ souriante ♔ forte moralement ♔ optimiste ♔ craintive ♔ têtue ♔ joueuse ♔ attachante ♔ enfantine ♔ curieuse ♔ possessive ♔ fière.
personnage&conte. Lady 【THE LADY & THE TRAMP
groupe. Heroes&heroines.





P
erdue au beau milieu de la rue, sans reperd ni point d’atterrissage, tel un avion sans aile. Titubant comme un chien abandonné sur un trottoir, il lui semble que les gens la dévisagent. Les larmes coulent lentement sur son visage tandis qu’elle se cache dans un coin d’une ruelle sombre pour ne plus être regardée. Ne pelure donc pas petite Lady. Dis-tu te souviens comment c’était avant ? Avant que ton ciel ne tourne à l’orage. Avant quand ton horizon était bleu. Avant quand on était heureux…

♥ ❝And every breath we drew was hallelujah.
ENTRETIEN AVEC WALTER DISNEY LE 22 JUIN 1955 ; Walt, racontez-nous un peu le personnage de cette jolie Lady. Voyez-vous la belle et le clochard, c’est un Cendrillon à l’envers au pays des canidés. Bien sûr dit comme ça l’idée peut vous paraitre saugrenue. Mais lorsqu’on a gardé son âme d’enfant, chaque histoire, même celle d’un amour impossible entre chiens est touchante. Je dirais que nous avons là une confrontation entre deux univers et deux personnalités presque diamétralement opposées. Je voulais faire de Lady une princesse, choyée, cajolée, gâtée dans une chaleureuse maisonnée. Un gentil petit animal de compagnie dont la vie va être chamboulé par un imprévu totalement inconnu. Mais quand on y réfléchit bien, ce n’est peut-être pas qu’un conte, il suffit sûrement de mettre le nez dehors pour voir des histoires similaires. J’en suis persuadé.

Je n’ai jamais vraiment pensé à ce que je vivais depuis presque dix-sept ans. Tout était toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’ai toujours habité dans cette belle et grande maison de ce quartier très chic. J’ai toujours eu toute l’attention de mes parents. J’ai toujours obtenu ce que je voulais et même plus. J’ai toujours été entourée de bons amis. J’ai toujours fréquenté les meilleures écoles. Mais jamais, je ne m’étais préoccupée du lendemain. Et jamais je ne pensais devoir le faire un jour. C’est seulement au moment où j’ai entendu cette phrase, que je savais que ma vie ne serait plus la même et que demain allait devenir incertain. Tu vas avoir un petit frère, Hee Ji. C’est ce qu’ils m’ont dit ce jour-là avec un large sourire. Je ne pouvais pas être égoïste et casser leur bonheur, mais au fond de moi je le ressentais. Ce pincement au cœur. Cette sensation d’être quasiment trahie par les siens…

♠ ❝But love is not a victory march.
ENTRETIEN AVEC WALTER DISNEY LE 22 JUIN 1955 ; Walt, vous parliez d’un imprévu quel est-il ? Et bien voyez-vous, les maître de Lady viennent d’avoir leur premier enfant. C’est à ce moment-là que tout se précipite. Elle se sent moins aimée, moins regardée. Mais pourtant elle ne peut s’empêcher de trouver le bébé terriblement adorable. Et finalement on se dit : ça ne sera qu’une question d’habitude, il suffit simplement qu’elle comprenne son rôle d’animal de compagnie de la famille. Mais vous connaissant Walt, ce n’est sûrement pas aussi simple, n’est-ce pas ? Ah, je vois que vous me connaissez bien ! En effet ce n’est pas tout. En réalité ce n’est que le commencement de longues péripéties.

J’ai bien cru que j’allais le détester, ce divine enfant. Et pourtant quand mon regard s’est posé sur ce frêle nouveau-né et que j’ai serré entre mes doigts sa petit main, je n’ai pu m’empêcher de reconnaitre à quel point la vie était douce. Et si je n’étais plus leur unique princesse peu importe. Car au font je savais que je resterai leur fille et rien ne pourrait changer cela. Notre paisible existence allait reprendre son cours. Du moins je le pensais très sérieusement jusqu’à l’annonce fatidique de ce fameux voyage.

♣ ❝It's a cold and it's a broken hallelujah.
ENTRETIEN AVEC WALTER DISNEY LE 22 JUIN 1955 ; Des péripéties ? Vous ne pouvez pas nous laissez dans le flou, maintenant, Walt ! Vous avez trop dit ou pas assez ! Ah, mais je n’aimerai pas gâcher la surprise au petit et aux grands enfants qui voudraient voir le film…mais comme vous me paraissez sympathique voilà une piste. Les maîtres de Lady vont subitement partir en voyage et confier la maison et le bébé à une de leur tante. Malheureusement elle n’arrive pas seule : deux perfides chats siamois l’accompagnent. Des siamois ? Oh les chiens et les chats ne font jamais bon ménage, n’est-ce pas ? Vous avez deviné ! Si bien qu’après un énième complot félin, Lady s'enfuit de la maison alors qu’elle a vainement essayé de protéger le bébé maltraité par les siamois. Pauvre Lady ! Oui, mais ne vous inquiétez pas, sa bonne étoile veille sur elle….

J’ai regardé le taxi de mes parents s’éloigner avec un petit sourire triste dessiné sur les lèvres. A mes côtés ma tante, mon petit frère dans les bras, et ses deux filles, venues toutes trois s’installer à la maison le temps du séjour de mes parents ou plutôt devrais-je dire de nos parents. Je pensais que tout allait bien se passer. Qu’ils seraient revenus avant que je m’aperçoive de leur absence. Mais les jours étaient désespérément longs et l’ambiance à la maison s’est dégradée. J’ai été accusé de tous les maux. Dès qu’une de mes cousines faisait quelque chose de mal, aux yeux de ma tante, j’en étais devenu la responsable… Et comble de l’horreur on m’a accusé de maltraiter le bébé. Mon propre frère. Tout le monde semblait me tourner le dos. J’étais traité de menteuse. On m’a enfermé. On m’a interdit de l’approché. On m’a calomnié. Plus personne n’avait foi en moi et lentement je me sentais tombée. Je n’aurai pas dû faire ça, je sais. J’aurai du rester à ses côtés. Je n’aurais pas dut m’enfuir comme je l’ai fait. Je le regrette, mais j’ai peur de revenir. Aujourd’hui et pour la première fois : demain m’effraie.

♦ ❝Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
ENTRETIEN AVEC WALTER DISNEY LE 22 JUIN 1955 ; Lady se retrouve donc livrée à elle-même et à la rue. Mais comment va-t-elle s’en sortir ? Dites-moi vous croyez en l’âme sœur ? Je pense… oui. Eh bien voilà une chose que nous avons en commun ! Vous vous rappelez aussi quand je vous aie dit que c’était la confrontation de deux êtres dont rien ne prévoyait la rencontre, n’est-ce pas ? Vous voulez dire par là que la Belle a rencontré son Clochard ? Non je veux dire par-là que la magie de Disney est impénétrable.

Un large sac de voyage à la main, rempli de vêtements et de souvenirs précieux, je déambulais dans la ville sans but. L’air était chaud et pourtant j’avais l’impression de parcourir un grand désert de glace. C’était sans doute le froid de mon cœur. La nuit allait bientôt s’accaparer du ciel tout entier mais déjà en levant la tête je pouvais la voir. L’étoile la plus brillante. Celle qui, j’en était persuadée, allait veiller sur moi.
L
’épuisement physique et moral lui extirpe violemment ses dernières forces. Lentement glissant le long d’un mur de brique, elle s’accroupit sur le béton froid et humide de la ruelle. L’ultime trace de sa tristesse dévale ses joues tandis que le sommeil l’emporte dans les bras de Morphée. Ne pleure plus petite Lady. Ton destin s’est déjà mis en marche et au loin, sur l’horizon on voit déjà les nuages se dissiper pour laisser place à de meilleurs jours ensoleillés.

L a d y ;

Behind Da Computer.
    pseudo. Tsutsu. ◕‿◕❤
    âge. 18 yo.~ (。◕‿◕。)
    avis sur ouat. "C'est trop chou comme forum ♥", c'est la première réaction que j'ai eu en voyant le design et le contexte (◑ω◐)
    comment es-tu arrivé ici. A cause Grâce à Orange (aka Gwak Ae Na) 。◕‿◕ღ
    &ce monde est ? code validé par mady.





Dernière édition par Nam Hee Ji le Mar 31 Mai - 9:23, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

beautiful admin

avatar

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 26
Mood : Agacée

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 5:18

Bienvenue ici :)
Si tu as des question, n'hésite pas o/
Amuse-toi surtout 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 5:20

    Merci ♥
    Pour l'instant ça va, tout me semble très clair ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

avatar

Gwak Ae Na


Pseudo : orange
Avatar : Sulli - F(x)
Messages : 54
I'm a member since : 29/05/2011

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 8:46

Tsubasaaaa ♥
Comment "A cause" ? T'as eu raison de mettre "grâce" wai e_e

Bref, bienvenue et pour la peine, tu m'dois un avatar 8DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t121-ae-na-can-you-feel-my-heartbeat http://onceuponatime.forumactif.fr/t128-ae-na-ain-t-no-sunshine#1157

avatar

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 10:49

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

child admin

avatar

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 12:12

Bienvenue sur le forum Lady ♥
Si tu as un quelconque problème n'hésites pas à joindre notre généreux staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : calm

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 12:16

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 17:33

euniiie. ♥ et dire que je l'ai joué pendant pratiquement un an. c'est fou comme on peu s'attacher. 'o'
bienvenue sur ouat. fight pour ta fiche. et si tu as questions, n'hésite pas, on est là pour ça. o/ ♥


Dernière édition par Nam Jin Hee le Lun 30 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 17:40

Merciii tout le monde ♥

Orange-chou>> Mais je sais pas faire les avatar avec des photos D': J'suis trop nulle pour ça...on sait que c'est toi ze best 8DD
(je savais que j'avais bien fait de mettre grâce 8D /PAN/)

Ji Hyun >> C'est normal mais je me sens hypnotisée par ton gif...ah bah oui c'est normal JGS quoi ♥

Blake>> Merci tout me parait clair *O*

Young Hee>> J'compte bien m'amuser c'est sûr 8D Bon d'abord faut que je passe par la case histoire èé

Jin Hee>> Je comprend *_* Elle est géniale Eunie en plus ♥
Arraa nos pseudos se ressemblent beaucoup D':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

avatar

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 17:59

    yoon eun hyeeee ♥
    me faut un lien là :D bienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

Invité


Invité



MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 18:28

dire que j'étais à deux doigts de faire une "bêtise" !
AAHAHAHA MMMMMAAAA LADDYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Je vais être le clochard le plus heureux de la Terre #PAF#

Je suis Happy de voir que tu as pris Lady ♥ parce qu'en fait je craignais ne jamais la voir & finalement elle est là ♥
en plus je sens que je vais t'aimer toi xP
Fighting pour la suite & si tu as des questions, je suis là aussi =) Clochard n'abandonnera jamais sa Lady ♥
VITE VITE, tu dois finir ta fiche ♥
BIENVENUE EN TOUT CAS ♥
* lui fait un énorme bisou & s'en va *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 18:40

Mi Nae >> Han merci ♥ Owi owi un lien *w*
(avec So jin en plus, je peux que dire oui 8D)

Ji Hyeok>> ANYYAAAA ♥ *cours au ralentit comme dans les films et lui saute dessus* /PAN/
Tu craignais que personne la prenne ? Mais c'est un super personnage pourtant D': ( Eun Hye + Lady = ♥♥♥).
Oui oui je suis en train de m'atteler à ma fiche en ce moment *__* Hâte de pouvoir rp d'ailleurs ♥
*câlin* :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

friendly admin

avatar

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 18:44

la bienvenue ici jeune fille, très bon choix d'avatar. bonne chance pour la fiche et bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 19:52

Thanks ♥
Pour le choix de l'avatar faut dire merci Ji Hyeok 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

mermaid fonda

avatar

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 20:50

c'est la tsuu que je connais? ('.')
en tout cas bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Lun 30 Mai - 23:02

Merci *w*
Euuh et bien je sais pas mais je ne pense pas <(・ε・)> A vrai dire je ne suis pas une graaande habituée de ce genre de forum xD

Fiche finito en passant ♪ d◕‿◕b ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

avatar

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 27
Mood : fantastic.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Mar 31 Mai - 17:33

    eunhye. ♥
    j'aime ton gif.
    bienvenue&bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

avatar

Nam Hee Ji


Pseudo : Tsubasa~
Avatar : Yoon Eun Hye.
Messages : 15
I'm a member since : 30/05/2011
Mood : Lost in translation.

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Mar 31 Mai - 18:14

Ahhaha merci ♥
Mais normalement j'ai plus besoin d'encouragement pour finir ma fiche puisqu'elle est terminée 'o'♥
J'aime bien ton gif aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t131-h-e-e-j-i-it-s-a-cold-and-it-s-broken-hallelujah#1234 http://onceuponatime.forumactif.fr/t155-the-scars-of-your-love-h-e-e-j-i#1655

game master

avatar

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   Mar 31 Mai - 18:27

OMO, comment j'ai trop aimé lire ton histoire. ♥ je l'ai gobé. c'est jinhee qui parle. eoe


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orange de heros&heroines, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.   

Revenir en haut Aller en bas
 

H e e . J i ۞ IT'S A COLD AND IT'S A BROKEN HALLELUJAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: heroes&heroines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit