once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 walking on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:11

Me voilà donc. ♥
Tout d'abord, question cruciale, Kelsey est né en Corée ou en Angleterre ? Combien de temps a-t-il vécu dans l'un ou l'autre de ces pays ? Comment s'entent-il avec Amy ? Et puis, tant qu'à faire, comment est-ce que tu décrirais Kelsey en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:18

    Ouh, c'est si précis !
    Leyna&Kelsey ( comme ça, ça t'évitera de subir la même histoire deux fois. XD ) sont nés dans la capitale anglaise jusqu'à leurs 19&21 ans respectivement. C'est Kelsey qui a décidé de quitter le pays parce que sa sœur avait subi un choc émotionnel important et qu'il ne supportait plus l'oppression de sa mère et, donc, qu'il voulait une remise à zéro pour tous les deux. C'est donc tout nouveau. Il a kidnappé sa soeur dans le sens propre du terme et a improvisé l'arrivée à Séoul dans une maison qu'il avait acheté. Une fois là-bas, il a appelé ses parents en disant " Bonjour, maman, papa, je suis à Séoul avec Leynaaa. " ...

    La relation avec Amy dear n'a pas encore été définie, mais aussi bien Leyna comme Kelsey ne peuvent que s'entendre à merveille avec leur cousine. Puisque Kelsey est plus gay que les gays eux-même, je ne l'imagine que prêter son épaule à sa cousine ... Enfin, ça je verrais avec Amy. Mais ce sera obligatoirement plus que positif.

    Quand à Kelsey, son caractère, c'est un garçon plein d'entrain. carrément efféminé et qui n'hésites pas à exagérer davantage ses mimiques de gay. Il l'est, l'assume, et le revendique; parce que sa mère le frappait pour qu'il soit hétéro et maintenant qu'il est loin d'elle, il a décidé de vivre sa vie. C'est le stéréotype même du type gay. Tu vois Benoit de Secret Story, peut-être ? C'est la même chose. Drôle, excentrique, un peu taré sur les bords, mais très taquin, joueur ... il peut se montrer aussi cynique et sarcastique; et il est BEAUCOUP trop franc, quitte à manquer de tact parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:45

Ok, ok.
Le fait est que, s'il s'entend avec Amy, en plus d'avoir l'air assez peu prise de tête et relativement proche de la gent féminine, il n'y a pas de raisons que lui et Jane ne se soient pas entendus. Amy et elle se connaissent depuis toujours et ont, bien évidemment, passer beaucoup de temps l'une chez l'autre jusqu'à ce qu'Amy quitte le continent. C'est chez elle, je pense, qu'ils se seraient tous connus.
En fait, j'imagine le départ d'Amy comme un tournant décisif : avant cela, Kelsey (et Leyna sans doute) ne se connaissaient que vaguement. Ils étaient respectivement "le cousin", "la cousine" et "l'amie". Ils se voyaient de temps en temps, jouaient ensemble, s'accordaient bien. Et puis, quand Amy est parti, ils n'avaient plus aucune raison de se voir et disons qu'ils ne se seraient effectivement plus croisés du tout pendant trois ou quatre ans. Et puis, un jour, par hasard, ils se croisent dans je ne sais quelle rue ou magasin, se reconnaissent, se sourient, se disent bonjour et finissent par engager tout naturellement la conversation, comme si ces quelques années ne s'étaient pas écoulées. Ils se retrouvent mûris, changés, et surtout soulagés de pouvoir enfin parler d'Amy à quelqu'un qui l'aura connu (pour Jane, du moins). Ils se retrouveraient donc soudain bien plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, jusqu'à ce que Jane elle-même, l'année de ses 15 ans, se voient forcée de quitter l'Angleterre pour la Corée.
Mais, je me disais aussi, qu'ils auraient pu rester en contact et qu'elle aurait même pu aider Kelsey dans ses rechercher d'hébergement si jamais il lui était arrivé de lui parler de ses projets de déménagements.
Bon, je crois que j'ai pas très bien exprimé ce que je voulais, mais voyons si ça pourrait déjà te convenir comme ceci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:39

Je veux un lien, vu que j'ai un lien avec ta moitié è.é et ce même si avec lui il est conflictuelle et on passe notre temps à se taper sur les nerfs e.e...Par contre j'ai pas d'idée, mais voici un bref résumé de la jeune femme peut être que ça peut inspirer quelque chose, sinon dis moi ce que le jeune homme en penserait et on cherchera ensemble é_é ?
Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

IWANTALINK ♥️
^O^ ^O^ ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

    Ji Heok ; positif, je suppose ? :p

    Young Hee ; alors oui, je pense avoir cerné un peu le personnage. elle semble avoir des traits communs avec ma petite sœur, enfin soit ... moi ce que je veux savoir c'est : est-elle homophobe ou éprouve-t-elle une quelconque révulsion vis-à-vis de cela ?

    Jane ; Justement ! j'allais y venir. Kelsey n'aurait évidemment pas réussi tout seul à se trouver une maison et à s'inscrire à l'équivalent de sa fac sans une aide extérieure. Puisque Jane&lui sont du même âge - ou pas si elle fait ses 21 ans cette année - j'imagine qu'ils avaient pratiquement le même âge quand elle est partie, le laissant avec sa sœur. J'imagine même que ce serait elle&Amy qui lui auraient ouvert le chemin vers Séoul, puisqu'il aurait pu se dire " minute, si elles y vont, pourquoi pas moi ? ". Après j'imagine que, en se recroisant dans Londres et en conversant, elle aurait pu se rendre compte que Kelsey était pourvu d'hématomes sur la plupart de son corps. Jane aurait pu lui poser la question, mais il aurait répondu qu'il se bat souvent avec des types pour montrer qui est le plus viril, que c'est un truc de mecs qui se fait souvent - alors qu'en réalité il se fait "battre" par sa mère, hein - et je sais pas si elle aurait pu en parler à Amy qui, elle, serait forcément au courant. Et j'imaginais aussi, pour renforcer un peu les liens, qu'elle serait venue le prévenir de son départ pour Séoul mais qu'elle l'aurait trouvé cette fois au sol et en train d'agoniser presque; et je présume qu'elle aurait pu s'occuper de lui même s'il prétendrait encore se battre avec des types alors que Jane saurait exactement ce qu'il a ... ? je sais pas si c'est très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

Jane a l'âge d'Amy en fait, je me suis plantée d'une année, je n'ai rectifié que hier soir. Ça ne fera tout de même qu'un ou deux ans de différence.
Pour la partie où elle s'aperçoit de ses blessures, ça me va tout à fait. J'aime beaucoup et il y a de quoi rendre le lien bien plus profond. Je pense qu'elle en parlerait à Amy oui, sans doute peu de temps avant qu'elle n'aille le trouve pour lui annoncer son départ. Et lorsqu'elle le trouve agonisant, outre prendre soin de lui, je la vois bien le supplier de venir avec elle, jusqu'à en pleurer tout en pensant ses blessures. '-'
D'où le fait que, durant toutes ces années, ils auraient soigneusement préparé leur coup, préparant tout dans le moindre détail pour que lui et sa soeur puissent venir vivre en Corée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:23

    non, non, c'est ça. ils n'ont qu'un ans d'écart. la tienne est du 27.05.91 & moi du 01.04.90. :3

    donc, tout est parfait. c'est grâce à elle qu'il est ici, donc. ♥ et il l'aimerait comme une petite sœur, également. puisqu'elle semblait vraiment soucieuse de son cas lorsqu'il était à demi-mort, j'imagine bien qu'il puisse débarquer chez elle, le sourire au lèvres en entrant comme s'il était chez lui et en criant; « JAAAANE, j'espère que tu es habillé parce que je suis entré ! Si tu es avec un homme, vire-le parce qu'il ne te mérite paaas; si tu es toute nue, c'est pas grave je suis gaaay, et si tout va bieeen, viens me faire un bisou immédiatement avant que je ne décide de m'installer chez toi par caprice. ♥ » il la protègerait aussi des hommes. parce qu'en tant que bon gay, il sait que les 3/4 sont des enflures avec les demoiselles et que, en bon gay aussi, il sait combien ça fait mal.

    voilà voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57

Je suis on ne peut plus conquise. ♥
Etant fille unique, elle n'aura pas de mal à adopter Kelsey en tant que grand-frère, inconsciemment sans doute, mais elle prendra autant soin de lui qu'il prend soin d'elle, surtout depuis qu'elle l'aura trouvé à moitié mort. Jane ayant des petites tendances aux caprices, elle ne se gênerait sans doute pas avec Kelsey, boudant allègrement et se plaignait de tout et de rien. Ce serait assez bon enfant finalement, chacun voyant les bonnes choses, les bons souvenirs en l'autre, comme l'Angleterre ou Amy.

&voilà, donc. :3
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:19

Moi aussi je veux un lien 'o' mais j'ai pas trop d'idée >>
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:23

    jane ; perfect. ♥

    & AH. NEWKI. ♥ je te love. mh, bien entendu. du positif, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:26

Ouais bien sur ♥
Tu recherche quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:29

    non, je ne cherche rien de particulier, mais je me tuerais d'avoir un lien banal ou négatif avec toi.
    ainsi donc, je te demanderais une légère description de ton personnage pour que je puisse avoir quelques idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:38

Bon bah Ji Hwan est quelqu'un d'assez ouvert et drôle et généreux. Il aime bien aider les gens et est une oreille attentive x) Il aime bien faire des blagues débiles mais bon il sait rester sérieux quand il faut. Mais bon je pense que la chose à retenir c'est qu'il aime la vie et qu'il en profite. En gros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:41

    ah ! est-ce qu'il étudie dans une fac ? genre fac de médecine ou quoi ?
    parce que vu leurs caractères, ils ne peuvent que bien s'entendre. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:43

Il est étudiant mais pas en médecine, en droit o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

    bien. alors disons en soirée étudiantes !
    je vais prendre l'option où monsieur n'est pas homophobe. j'imagine bien que, en soirée et ayant un peu bu avec ses amis; kelsey aurait pu voir ji hwan. cela aurait même pu être la première soirée qu'il aurait fais; et du coup cela aurait été son baptême et il aurait eu pour mission d'aller draguer monsieur Shin. Il y serait donc allé et aurait passé sa soirée à le draguer. Je ne sais pas s'il serait entré dans son jeu ou pas ; mais au bout d'un moment Kelsey, jetant un regard vers ses amis qui l'incitaient à continuer; aurait pu regarder Ji Hwan d'un air désolé en disant « j'ai bu. je suis gay. et c'est ma première soirée passée à séoul. je suis né à londres, t'es plutôt mignon, et je ne veux aucune relation avec toi. MAIS. je dois passer ça. me gifle pas, s'il te plait, ou alors prends moi à part et fous-moi en une si tu le souhaites. mais plus tard. merci. ♥ »
    & sur ce, j'imagine qu'il l'aurait embrassé chastement. ~ juste comme ça.

    ou alors, on reprend l'idée que c'est sa première soirée étudiante et qu'il est parfaitement sobre, mais qu'il tombe sur ji hwan qui, lui, ne l'est plus vraiment. et j'imagine qu'il aurait pu être vraiment très mal en point, alors kelsey serait venu le soutenir même s'il ne le connait pas, et l'aurait assis sur une chaise en se mettant à côté de lui et en lui disant; « mec, t'es complètement déchiré. je t'amène chez moi parce que tu ne peux pas reprendre la route. ♥ ». Du coup, kelsey l'aurait amené chez lui JUSTE le temps d'une nuit pour qu'il décuve, et le lendemain matin, alors qu'il dormait encore, j'imagine bien Ji hwan se réveiller à côté de Kelsey et se dire " OMG QU'EST-CE QUE J'AI FAAAAIS. " et il aurait rapidement décampé. J'imagine qu'ils auraient pu se recroiser après ( puisqu'il a un ami en droit, si jamais tu as un lien avec namji ? ou si tu n'en as pas, tu as un prétexte pour. :p ) et que ji hwan pourrait complètement être traumatiser et prendre les sourires de 'sey pour des avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:08

Bon j'avoue que les deux idées me plaisent 'o'
Sinon évidemment Ji Hwan est pas homophobe du tout x)
Donc je pense que la première idée est plausible et que Ji Hwan serait plus du genre à rentrer dans le jeux de Kelsey, même s'il est pas gay et que voila mais bon, juste pour le fun quoi.

Et la deuxième aussi sachant que bon Ji Hwan est pas gay et même s'il a rien contre les homos bah je pense que ça lui ferait tout bizarre de se retrouver au lit avec un mec, surtout s'il s'en souvient pas. Parce que bon quitte à tester de nouvelles choses, autant s'en souvenir xD Et du coup il pourrait être troublé dans son ignorance s'il est parti vite fait et croire que Kelsey lui fait effectivement des avances parce qu'ils auraient passés une nuit de folie tout ça tout ça x)
Donc bon voila, mais la 2ème idée est plus marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:33

Moon Kelsey a écrit:
Young Hee ; alors oui, je pense avoir cerné un peu le personnage. elle semble avoir des traits communs avec ma petite sœur, enfin soit ... moi ce que je veux savoir c'est : est-elle homophobe ou éprouve-t-elle une quelconque révulsion vis-à-vis de cela ?
Du tout homophobe, ça serait un comble alors qu'elle est elle même bisexuelle. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse de son ancienne meilleure amie donc elle garde encore une profonde blessure car en plus de n'avoir point pu lui dire, celle ci la déteste profondément du qu'à cause d'elle, elle a failli se faire violer par des extrémistes qui en avaient après la mère de young hee et qui pensait que la demoiselle était sa meilleure amie. Bref. Donc non, elle n'est pas homophobe et le sera sans doute jamais. D'ailleurs elle est au courant que ta moitié est homosexuelle, après je ne sais pas si ça peut aider e.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:54

Je ne pense pas que la question ait lieu d'être xP Forcément que je veux du positif eoe
Hum réfléchissons, déjà tu as besoin de lien spécifique ou pas ?
& au pire ton personnage est riche ou pauvre ? il achète souvent du poisson #PAF# ?
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

    Ji Hwan ; alors va pour la seconde !
    Pour Kelsey se serait tout à fait clair, il l'aurait juste aidé à ne pas se planter en voiture quelque part par là et l'aurait empêché de vomir toute la nuit en lui offrant un toit alors que ton petit bonhomme penserait qu'ils ont dû faire des choses. quiproquos, quiproquos, quand ils se voient Kelsey lui sourit par sympathie mais monsieur Shin , lui, prend du recul à cause de la nuit qu'ils auraient potentiellement pu passer ensemble.
    Moi ça me va, en tout cas. n.n quelque chose à ajouter ? ♥

    Young Hee ; le fait est que ma moitié me fait tourner en rond comme pas possible, alors je sais pas si cela me servira. :p
    DOOOONC. un lien. j'aurais tendance à dire positif de préférence. ;O; mais finalement j'aimerais bien un lien négatif en apparence. Ta demoiselle a l'air doté d'un caractère de feu, et tout le monde ne peut pas spécialement supporter les manières de Kelsey qui a tendance a, volontairement, tomber dans le grand cliché que l'on a des personnes homosexuelles. Genre, il n'est pas impossible de le voir se ramener un jour avec du gloss sur les lèvres, la démarche féminine a n'en plus finir et les habitudes que l'on peut qualifier de "bourgeoise" avec le fait qu'il puisse poser une main sur sa hanche et laisser l'autre en l'air en disant avec un accent anglais exagéré ( puisqu'il est anglais. ) " mh, ma belle, tu devrais aller vernir tes ongles parce que ouhlélé, c'est pas très joli tout ça, on dirait que hiroshima t'a explosé à la gueule ~ " il n'hésite pas à être vexant, des fois, et ça, ça peut ne pas plaire à tout le monde.
    En fait, y'a deux options qui s'offrent à nous. soit ça passe mal du côté de younghee et elle le déteste profondément mais au fond elle le trouve bien drôle.
    soit elle entre dans son jeu et, tous les deux, ils critiquent le look des autres.
    dis moi quelle option te tente le plus, que je la développe. n.n ♥

    Ji Heok ; La question qui ne se pose pas, en effet. :p
    Alors non, j'ai pas besoin de liens spécifique, du moins pas pour le moment.
    Mon personnage est donc riche, mais vit plutôt modestement. C'est à dire qu'il ne montre pas qu'il est pété de tune et qu'il reste muet sur ce sujet-là. Ensuite, mmmh. Tu es marchand de poisson ? XD Comme Kelsey fait souvent la cuisine, j'imagine qu'il peut aller sur les marchés acheter du poisson, oui. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Shin Ji Hwan

Shin Ji Hwan


Pseudo : geekai
Avatar : lee jinki - Onew
Messages : 41
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good !

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

*le réveil 20 ans plus tard*
Ouais ça me va aussi x) ça promet des rps marrant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t98-shin-ji-hwan-termine#636

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Moi aussi moi aussi! *o*
J'aime trop tit yoseob *o*
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kelsey

Moon Kelsey


Pseudo : yoona.
Avatar : yang yo seob.
Messages : 82
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 34
Mood : fantastic.

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:15

    oh, mika. ♥
    mh, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t69-i-started-being-really-proud-of-the-fact-that-i-was-gay-even-though-i-wasn-t-kurt-cobain http://onceuponatime.forumactif.fr/t129-walking-on-sunshine

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:09

Tout ce que tu voudras *PAN*
Je ne sais pas trop, mais en tout cas, j'adore ta facon d'écrire <3
Est ce que tu pourrais me dire les points importants de ton personnage ? Ca m'aide vachement xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



walking on sunshine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine.   walking on sunshine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

walking on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com