once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:26

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:02

Jeong Ae Mi a écrit:
Haha je m'en doutais~
Hmmm j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise, mais je préférerais positif ou entre les deux quoi qu'il en soit. Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier?

8D
Ben déjà on peut dire que Yoo Jin & Ae Mi se sont rencontrée grâce à Ji Hawn (puisque Yoo Jin et lui ont une espèce de relation de couple qui ne fait que débuter pour l'instant x)) et pour faire plaisir à Ji Hwan elles ont essayé de devenir amies, du coup Ae Mi à proposé à Yoo Jin d'aller faire un tour en bateau pour faire plus amples connaissances et Yoo Jin à dit oui... Le soucis c'est qu'elle a terriblement peur des grandes étendues d'eau depuis qu'elle a vus les dents de la mer (xD) du coup, à peine arriver devant le bateau elle s'est évanouis x) Depuis Ae Mi essaie de l'aider à vaincre sa peur et de fil en aiguille elles sont devenues plutôt de bonnes amies même si Yoo Jin à toujours autant peur de l'eau x)


KEE YOUNG ; Mais vouiii *o*
T'a une idée particulière? Positif? Négatif? ♥


JUNG WAN ; Haaaaaaa LEETEUK o-o J'attendais justement d'avoir un peu plus de temps pour venir te réclamer un lien de la maurt-ki-tue, becoz Leeteuk quoi ♥o♥
Bref, t'a besoin de quelque chose en particulier? *o*


EDITE pour ETHAN ; Je t'avais oublié o-o
Donc même si il n'est en Corée que depuis qu'il a 12-13 an on peut quand même dire qu'ils sont amis d'enfance *o* Genre ils se sont rencontrés tout de suite après l'arrivée d'Ethan au pays, et ils sont tout de suite devenues très proche, un peu comme des frères et sœurs de cœur ! Depuis ils ne se sont plus perdu de vue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:18

Dans ce cas, il nous faut un lien hyper ultra original. èé *ou pas 8D /PAN/*
J'ai pas besoin de quelque chose en particulier, mais j'ai peut-être une idée. Visiblement, Yoo Jin aime faire les entremetteuses, donc, vu que Jung Wan a un amour inavouééééé envers Kee Young, elle pourrait le pousser à se déclarer ? Ou quelque chose du même genre.
Après ce n'est qu'une idée, si tu en as une autre qui te plaît mieux. =3
Revenir en haut Aller en bas

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:38

Hooooo viiii jouer les entremetteuse c'est bien son truc *o* Du coup on pourrait dire qu'elle connait Jung Wan depuis un certain temps, qu'ils sont plutôt de bons amis, très bon même et qu'elle aurait donc vite remarqué l'amour qu'il porte pour Kee Young même si il n'ose pas se déclarer et depuis elle fait tout pour les mettre ensemble *o*
Comme ça vous aurez 101 bébé grâce à elle *o*... Enfin, une dizaine, les autres vous les adopterez pour pas que la méchantes Cruella s'en fasse un manteau èé
*imagine un manteau en peau..de bébé O-O O-O O-O ._.*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Lim Kee Young

Lim Kee Young


Pseudo : Soo'
Avatar : Park Jin Hee
Messages : 30
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:47

oulà désolé je suis un peu en retard ! Alors moi j'adore le lien que vous avez mijoté ! Du coup, Soo Jin essayerait de se rapprocher de Kee Young pour papoter de ses amours. Moi j'adore ton caractère alors je pense que Kee Young et elle pourraient devenirs de bonnes amies, des confidentes qui iraient boire un verre pour parler des mecs et tout ça. Bon Kee Young est vachement plus vieille mais, c'est pas grave ^^'

Ahahah pour les 101 bébés ....ce sont des PVs mais j'ai hâte qu'ils soient joués ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:51

*imagine aussi. huhu, et la fourrure en cheveux et en poils /PAN/*
Eh ben c'est parfait. o/ Des bons amis -qui ont 8 ans de différence 8D /bus/- dont une qui pousse l'autre à se déclarer, ça me va.
Je t'ajoute bientôt. ^w^


Dernière édition par Park Jung Wan le Dim 19 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:59

*ne préfère plus imaginer o-o*
Hooo mais oui il a huit ans de plus!!!! Du coup il pourrait être son oppa chérie *o* Un peu comme un grand-frère qu'elle colle comme une petite sœur....collante xD Mais qu'on aime quand même et qui essaie de caser son oppa malgré tout ♥o♥
Et du coup, si tu deviens son oppa, le spoil dans ma sign t'es directement destiné *o* xDD


EDITE ; Raaa Kee Young j'avais pas vus ton message o-o (la première fois de ma vie que je prévisualise pas un message avant de le poster et voilà ce qui se passe ><)
Du coup , Kee Young pourrait devenir petit à petit la unnie de Yoo Jin *o* Des confidentes, des amies itout itout mais elle l'appellerait tout le temps "unnie" et itoutitout *o*

Y'a 101 PV qui ont été posté? o-o


Dernière édition par Song Yoo Jin le Dim 19 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:01

Ah oui, moi non plus. On va se contenter des jolis manteaux du supermarché du coin. xD
Adjugé, vendu, i'm your oppa ! o/ Et c'est trop choupi le spoil. =3
Comme ça, on fait ménage à trois. 8D


Dernière édition par Park Jung Wan le Dim 19 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Yoo Jin

Song Yoo Jin


Pseudo : Nemo ♥
Avatar : Park So Young - Lizzy ♥
Messages : 49
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33
Mood : Good, good and good !

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:05

toutafé... un manteau de chinchilla ou de caniche, c'est moins choquant #AIRBUSA320# xDD
Yeaaah perfect alors, you'r my oppa *o*
Hoo vii, un ménage à trois *o* Sauf qu'on risque d'être quatre, voir cinq, j'ai beaucoup de prétendant... Enfin, dans mon esprit sinueux seulement en fait... -bim-


Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t90-yoo-jin-on-a-toujours-besoin-d-une-bonne-fee-a-portee-de-main-end http://onceuponatime.forumactif.fr/t112-la-marainne-la-bonne-fee-yoo-jin#860

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:17

Song Yoo Jin a écrit:
8D
Ben déjà on peut dire que Yoo Jin & Ae Mi se sont rencontrée grâce à Ji Hawn (puisque Yoo Jin et lui ont une espèce de relation de couple qui ne fait que débuter pour l'instant x)) et pour faire plaisir à Ji Hwan elles ont essayé de devenir amies, du coup Ae Mi à proposé à Yoo Jin d'aller faire un tour en bateau pour faire plus amples connaissances et Yoo Jin à dit oui... Le soucis c'est qu'elle a terriblement peur des grandes étendues d'eau depuis qu'elle a vus les dents de la mer (xD) du coup, à peine arriver devant le bateau elle s'est évanouis x) Depuis Ae Mi essaie de l'aider à vaincre sa peur et de fil en aiguille elles sont devenues plutôt de bonnes amies même si Yoo Jin à toujours autant peur de l'eau x)

C'est une excellente idée, ça me va parfaitement~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:25

C'est parfait. Je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras si ça te va. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Kee Young

Lim Kee Young


Pseudo : Soo'
Avatar : Park Jin Hee
Messages : 30
I'm a member since : 14/06/2011

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

Pour moi c'est bon ^^ je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ   La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marainne la bonne fée ; Yoo Jin ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit