AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 boy you got my heartbeat runnin' away. 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



MessageSujet: boy you got my heartbeat runnin' away. 0/1   Sam 28 Mai - 19:55


Kim Sun Woo;
featuring. ok taec yeon (2pm).


(c) icon: muze.
groupe. citizens.
âge. 23 ans (02/02/1988).
nationalité. coréenne.
finances. pauvre.
situation. en couple (demoiselle à créer ou à trouver parmi les membres déjà présents).
caractère. consciencieux, borné, courageux, impulsif, avare (en biens comme en sentiments), taciturne, franc.
S'il n'a pas toujours eu la vie facile, Sun Woo n'est pourtant pas du genre à se plaindre. Fils aîné d'une fratrie de quatre enfants, il arrête ses études avant le lycée afin d'aider ses parents dans la petite épicerie familiale, au grand dam de sa mère qui aurait aimé voir son fils, si malin et débrouillard, sortir des bas fonds de Séoul dans lesquels ils avaient toujours vécu. C'est son frère cadet qui réalisera le rêve de leur mère, puisqu'il décrocha une bourse sportive et pu ainsi entrer dans une prestigieuse université coréenne, afin d'y étudier la médecine. Sun Woo, pourtant, n'en conçoit aucune amertume et travaille à présent en tant que mécanicien dans un atelier d'Itaewon, et vit toujours chez ses parents, qu'il ne manque pas d'aider tant à l'épicerie que dans l'éducation de ses deux sœurs restées à la maison. Il a, depuis quelques temps, trouvé une petite-amie de qui il n'arrive pas vraiment à se rapprocher, mais qu'il est pourtant à peu près sûr d'aimer. Passionné de moto, comme de vitesse, il trouve là son bonheur et une façon d'oublier ses soucis financiers.


bang jane.
♥♥♥♥♥;

Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, elle allait sur ses 15 ans quand lui en avait déjà 17. La blondinette furetait autour de la moto qu'il avait garé à l'entrée de chez lui et, inquiet pour l'engin, Sun Woo l'a tout bonnement chassé. Outrée, la petite a donné un coup donné un coup dans la quille de la moto, non sans noyer le jeune homme sous de vives remarques, et tout cela en anglais, s'il vous plaît. Autant dire que leur relation ne partait pas du bon pied, et c'est peu de le dire étant donné la guerre qu'ils se sont fait durant des années, échangeant insultes et coup bas dès qu'ils en avaient l'occasion. Pourtant, il a suffit d'un rire de la part de Jane face à une remarque de Sun Woo, pour que les choses, doucement, évoluent. Et puis, comment résister à cette adorable petite bouille et ces sourires si sincères ? Certes, elle avait un égoïsme prononcé et le côté capricieux de ces enfants de riches qu'il méprisait tant, mais bientôt, ils n'en furent pas moins amis. D'abord timides, se contentant de quelques sourires entre deux piques et finalement inséparables. Mais alors que les sentiments de Jane enflèrent encore jusqu'à se transformer en amour, lui ne la voit que comme une petite sœur, de quoi frustrer la jeune fille qui n'a certainement pas dit son dernier mot. (détails à voir ensemble au cas où le pv vous intéresse ♥).

moon amy.
♥♥♥♥;

Jane et Amy ayant papoté des heure durant sur le cas « Sun Woo », cette dernière n'a pas mis longtemps à comprendre les sentiments que son amie nourrissait pour son voisin. Qu'à cela ne tienne, elle se mit en tête de jouer les entremetteuses, questionnant mine de rien le garçon chaque fois qu'il lui arrivait de le croiser lorsqu'elle se rendait chez son amie. Il en fut ainsi jusqu'au jour où, par hasard, elle vit Sun Woo sortir de chez lui accompagné d'une jeune femme. Une simple amie, pensa-t-elle, jusqu'au moment où Jane lui annonça, les yeux dans le vague, que Sun Woo lui avait présenté, la veille, sa nouvelle petite-amie. Pourquoi est-ce que toutes les histoires ne pouvaient-elles pas se terminer au mieux ? Pas découragée pour un sou, Amy a ainsi pris la décision de se rapprocher encore davantage de Sun Woo, espérant bien ainsi trouver le moyen de lui ouvrir les yeux sur les sentiments de Jane, et pourquoi pas, sur les siens.

&ALREADYTAKEN.
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

avatar

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 26
Mood : wanna be free.

MessageSujet: Re: boy you got my heartbeat runnin' away. 0/1   Sam 28 Mai - 19:57

pv validé et conseillé. ♥

_________________

votez ici pour le forum.
don’t do this, don’t go, don’t leave


coz i just wanna be with you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world
 

boy you got my heartbeat runnin' away. 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com